Ubisoft nous a donc fait la présentation de Ghost Recon : Breakpoint dont le nom n'était pas un secret (leak oblige) tout comme ce à quoi l'on pouvait s'attendre puisqu'il s'agira bien d'une suite directe de la formule Wildlands, dont de l'open-world à quatre en coopération (ou seul si le coeur vous en dit), mais avec tout un tas de nouvelles possibilités et gadgets.
Sortie prévue le 4 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, avec déjà la promesse d'un large suivi fait de plusieurs extensions, de nouvelles classes et armes, mais aussi (une première pour la saga) des raids en ligne.
On vous laisse avec le trailer CG et la grosse vidéo de gameplay.
Bonus de précommande
- Accès à la future bêta
- Pack bonus de trois armes exclusives
Edition standard
- Le jeu de base
Edition Gold
- Le jeu
- 3 jours d'accès anticipé
- Le pass Year 1 (*)
Edition Ultimate
- Tout le monde de l'édition Gold
- Une nouvelle mission bonus
- Un pack d'items supplémentaires
Edition Wolves Collector
- Tout le contenu de l'édition Ultimate
- Un Steelbook
- L'OST
- 3 lithographies
- Une figurine de Cole D.Walker (24cm)
- Un Dog Tag
- Une carte (waterproof !)
(*) Le Pass « Year 1 » est constitué d'une nouvelle mission au lancement, un pack d'items deux extensions qui sortiront plus tard et un accès anticipé d'une semaine aux trois nouvelles classes (gratuites) qui arriveront à une date non spécifiée.
Je suis pas emballer du tout ces générique a fond ya pas du tout ce petit quelque chose qui m’attire pareil comme pour le premier et j’ai eu raison j’ai assayer et j’ai détester ....pour le moment Ubi ces mort pour moi j’espère quils vont annoncer splinter cell et watch dogs 3
Espérons qu’il ai été présenté maintenant pour laisser plus de place à un éventuel Splinter Cell (sûrement exclu Microsoft je pense d’ailleurs) durant l’E3.
L'antagoniste a la classe c'est clair, par contre c'est soulant de se retaper le barbu gros bras tatoué de service comme Ghost. Je commence vraiment à croire que le chara-design est un point faible chez Ubisoft, depuis Rainbow Six Siege en fait, Wildlands c'était pas fou non plus.
Ou alors Watch Dogs 3 en novembre et Skull & Bones en mars.
Screen2
Screen3
Screen4
Screen5
Screen6
Screen7
Énormément de contenu à venir et bonne durée de vie en vue !
Le punisher en méchant en plus..
http://ghostreconbreakpoint.com/
bizarre qu'on ait pas eu de fuite sur watch dogs 3
parce que EA est en train de suer et l'un des mecs a sûrement réservé le nom de domaine en douce pour le renvoyer vers Anthem.
Et demain, EA se dédouanera en disant qu'il s'agit d'une erreur et qu'ils ne savent pas qui a fait ça.
quelque chose du genre