Annoncé hier non sans surprise, Jump Force est donc le nouveau cross-over de Bandai Namco qui va se charger de réunir un paquet de personnages de différents animes (ici au moins DBZ, Naruto, One Piece et Death Note), le tout dans de la baston en 3V3 sous système Tag.
On restera interpellé par le choix esthétique et reste à voir ce que cela donnera manette en main courant 2019, avec une sortie prévue sur PC, PS4 & One.
le nouveau jeu "jump somnifère force", je m'endormais devant la vidéo , c'est mou comme pas possible, et le son, ils on oublié les musiques, le son lors des coups ( quand y'en a car on est avec les arrêts entre chaque frappe c'est environ 3 coups par minute)
NEXT
Surpris par l'annonce,je trouve la direction artistique inapproprié pour un jeu de ce style . je vomi par la bouche,RIP Luffy Gear 4, et Kurama poilu RIP aussi. Paix à vos âmes et à tous les nouveaux perso qui vont être annoncé et massacré. Merci les actionnaires !
Moi bizarrement j'aime la DA par contre les animations et les decors vide ça fait tâche, apres certaines animation comme celle de goku deboite, mais alors freezer mon dieu .
Ces temps d'arrêt dans les coups cassent le rythme, ils veulent marquer la puissance des impacts avec des ralentissements mais le résultat est juste mauvais.
Je suis partagé en fait. Je trouve pas le rendu si dégueu en soit finalement même si passer après FighterZ fait effectivement mal, mais par contre les animations, la vache... Par moment t'as l'impression de pantins désarticulés.
Bon on aurait pu avoir meilleur niveau esthétique, mais ça va, je trouve que ça passe (par contre le Naruto Rikudo est dégueulasse avec ce jaune-or bizarre).
Pour moi le vrai problème c'est plutôt le rendu à la fin avec le gameplay, je trouve que ça fait vide, pas d'âme. Tout le contraire d'un J-star victory vs qui sans même en étant moyen, te proposait au moins quelques trucs à l'écran pour rendre le tout vivant et très "manga".
NEXT
Pour moi le vrai problème c'est plutôt le rendu à la fin avec le gameplay, je trouve que ça fait vide, pas d'âme. Tout le contraire d'un J-star victory vs qui sans même en étant moyen, te proposait au moins quelques trucs à l'écran pour rendre le tout vivant et très "manga".
Avec cette DA je serais même pas surpris si les persos arrivent dans soulca ou qu'on nous un Jump vs Marvel dans la foulée.
On dirait un jeu fan made qui utilise les assets de base de l'Unreal Engine 4.
Me demande si Bleach sera intégré au jeu ou pas.
Grosse déception pour le rendus visuel.
Sans moi.