Starfield : Bethesda confirme ne pas avoir abandonné le suivi (extension et grosses améliorations)
On a compris qu'aucune nouvelle extension de Starfield n'arriverait cette année, mais le producteur créatif Tim Land a souhaité rassurer la communauté sur le fait que le suivi n'était aucunement abandonné, et non seulement la prochaine extension est bien en cours de développement, mais l'équipe compte également continuer à améliorer drastiquement le jeu sur de nombreux autres aspects, aussi bien dans les systèmes de jeu… que lors des phases en vaisseau.
De quoi faire échos à plusieurs rumeurs évoquant une sorte de second départ aux alentours du printemps 2026, avec quasi simultanément le lancement de la version PlayStation 5, la deuxième extension et une grosse upgrade d'améliorations. Une version Switch 2 a également été évoquée, toujours de manière officieuse.
gasmok2 Ah non mais totalement là dessus on peut rien dire Hello Games s'est refait une seconde jeunesse avec le suivi du jeu après les déboires du lancement C'est sur que ca aurait été bien mieux qu'il sorte dans un état correct (forcément pas avec tout le contenu qu'il y a maintenant), mais on ne va pas leur reprocher de s'être rattrapé par la suite un peu comme CDPR avec Cyberpunk.
bennj
Oh c'était pas une crotte contre Starfield, mais je reconnais juste le suivi ultra actif de NMS.
Ils se sont totalement rachetés aux yeux du public et ça c'était pas simple à faire.
kalas28gasmok2 ouais enfin quand No Man Sky est sorti il était bien pété aussi et ils ont mis des années à rendre tout ca correct. Faut pas refaire l'histoire non plus.
et dire que no man sky accueille encore une maj et bethesda se branle les couilles pour améliorer plus vite leur étron mon dieu l'argent ne fais vraiment pas tout....
Mon plus gros problème avec le jeu s'est son univers "chiant" je vais pas spoiler mais bref ça vend pas du rêve contrairement à l'univers de Mass Effect.
Oh c'était pas une crotte contre Starfield, mais je reconnais juste le suivi ultra actif de NMS.
Ils se sont totalement rachetés aux yeux du public et ça c'était pas simple à faire.
Pour le coup, s'il y a bien une date à esquiver, c'est celle-ci