On connaît depuis peu la totalité du casting de Tekken 8 (32 personnages pour le Day One) mais tous n'ont pas encore eu leur vidéo de présentation, et celle du jour est consacrée à Leo Kliesen, présent dans la franchise depuis le 6e épisode et n'en ayant loupé aucun depuis, même pas celui du 3DS.
Lancement toujours signé pour le 26 janvier 2024 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series, et on se demande déjà ce que nous réservera Bandai Namco pour le suivi… particulièrement au niveau des guests.
Ravyxxs Tiens, c'est marrant, en ce qui me concerne, je pense exactement le contraire : que le design des persos est propre, que les niveaux sont relatifs, mais en revanche le gameplay, affreux de chez affreux. Avec tous ces effets de lumière qui transpirent la parade du Moulin Rouge. C'est vraiment déconnant.
Shido Je serais pas aussi extrême mais je trouve que le design n'a rien à envier a sf6 au contraire , et graphiquement c'est des années lumières tout en respectant l'ADN de Tekken du tout bon.
rickles Je trouvais ça également con-con au premier abord mais ils ont astucieusement intégré ce gimmick à son style de combat en la rendant plus nerveuse que les autres combattants. Et finalement, Azucena est vraiment bien accueillie par les joueurs. Ils auraient proposé un combattant français qui fait la promo du vin français en utilisant la technique de l'homme ivre et ça aurait aussi pu passer crème s'il n'y avait pas déjà Lei Wulong.
32 persos au lancement, ça me plait, j'espère juste qu'ils ne seront pas tous dispo d'entrée et qu'il faudra les débloquer au fur et à mesure afin de pouvoir essayer l'ensemble du casting.
Décidément ce Tekken me déçoit énormément d'un point de vue direction artistique, je le trouve vraiment pas bon voir mauvais. Que ce soit les niveaux (quelques uns) ou surtout les personnages, bah, dégueulasse. Le gameplay c'est du bon par contre .
Ce perso fait tellement mal dès qu'on maîtrise bien