Petite pause pour la licence Dishonored qui laissera du coup les membres d'Arkane s'attarder sur Deathloop, une toute nouvelle licence qui nous emmènera sur l'île de Blackreef qui fait l'objet d'une lutte éternelle entre deux assassins. Et… c'est un peu tout ce que l'on retiendra pour le moment.
D'ailleurs, tout comme GhostWire : Tokyo, l'absence de date et de supports annoncés laissent une haute probabilité à un projet Next/Cross-Gen.
Après un dishonored avec un gameplay plutôt fin et intelligent, on se retrouve maintenant avec un jeu qui met en avant les armes à feu, c'est sûr que ça excite plus de monde.. Désespérant dans un sens
xenochaton comme tu dis, tu t'abstiens alors ! l'E3 devrait un peut se renouveler, changer de formules pour certaines conf, pourquoi ne pas proposer une grosse conf éditeurs? Comme celle sur pc même s'il est souvent pourrie
Très content pour eux malgré tout qu'ils puissent (à nouveau) rebondir malgré leurs échecs commerciaux à répétition. Ils font vraiment des jeux avec un fond très intéressant, ils le méritent.
C'est l'E3 des cinématiques. Comme pour le jeu de Mikami, ca ne me fait ni chaud ni froid en l'état vu qu'on ne voit rien et qu'on n'apprend rien sur le jeu. C'est vraiment frustrant cet E3 pour l'instant.
Zekk Ben le problème c'est qu'ils n'ont pas grand chose à montrer comme jeux et ceux qu'ils montrent sont visiblement trop peu avancés pour avoir du gameplay.
Du coup c'est pas très intéressant et ils feraient aussi bien de ne pas faire de conférence.
anakaris sussudio +1
Ghostwire et Deathloop
Du coup c'est pas très intéressant et ils feraient aussi bien de ne pas faire de conférence.