Comme prévu, Electronic Arts vient de confirmer le développement de Need for Speed Rivals, un « action-racing game » développé par le nouveau studio Ghost Games et d'ores et déjà attendu pour 19 novembre sur PC, PS3 et 360, puis dès que possible sur PlayStation 4 et Xbox One.
Le titre, d'ailleurs développé en collaboration avec Criterion, tournera sous Frostbite 3 et proposera une fois de plus des courses autorisant la mise en place des forces de l'ordre. On pourra incarner les deux clans, avec leurs propres objectifs et récompenses pour obtenir de nouvelles capacités et véhicules.
Hormis cela, on nous annonce le retour des Ferrari et l'arrivée du mode « AllDrive », une fonction dite innovante permettant de passer du solo aux multijoueurs sans transition, dans le même monde, tout en gardant l'AutoLog.
Et comme il est de coutume, on ne perd pas de temps en nous annonçant un premier bonus à la précommande : le pack Ultimate Cop, offrant de nouveaux la Nissan GT-R Black Edition (police) et de quelques bonus de compétences.
Encore un Hot Pursuit like? Euh EA vous avez deux sortes de fan ceux des Hot Pursuit et ceux des Underground. Les Hot Pursuit gamers ont déjà eu leur jeu à quand un Underground pour nous svp?
C'est surement la pate visuelle Frostbite qui fait ça, The Run est le dernier NFS en date à l'avoir utilisé (très mal utilisé d'ailleurs).
Enfin bon, j'attends de voir du gameplay pour voir si je lui laisse sa chance, surtout que c'est un nouveau studio aux commandes et que Black Box a été définitivement mis de coté.
Enfin bon, j'attends de voir du gameplay pour voir si je lui laisse sa chance, surtout que c'est un nouveau studio aux commandes et que Black Box a été définitivement mis de coté.
Euh nan je crois pas nan, ce concept est née avec burnout paradise si je ne me trompe pas