
Blizzard prépare son arrivée sur Steam
Hasard ou pas, c'est durant la longue traversée du rachat du moment que Activision a changé ses plans concernant l'hébergement de ses jeux PC, avec tout d'abord le retour de Call of Duty sur Steam l'année dernière, et désormais du Blizzard à commencer par Overwatch 2 qui sortira sur la plate-forme de Valve le 10 août, suivi plus tard par « une sélection » d'autres titres encore non indiqués (Diablo IV, au pif ?).
Le but avoué, c'est d'agrandir drastiquement l'audience, mais cela ne signifie pas la mort soudaine de Battle.net ou en tout cas pour le moment : la connexion au service Blizzard restera obligatoire pour jouer, tout comme sur consoles, et ce pour continuer à garantir le total cross-play.
publié le 20/07/2023 à 07:51 par
Gamekyo
Ils ont ruiner le jeu qui déjà de base était plus que moyen avec un endgame rachitique et tellement de problème de quality of Life … (le coffre, la taille du sac qui encore pire avec le mode saison et l’accumulation de cœur dans le sac qui te prends encore plus de place !! , aucune barre de recherche pour n’importe quoi, aucun filtres pour les loot, pas d’overlay pour la map, aucune possibilité de switch et de build en 1 clique comme dans dans d3 … en j’en passe).
Le match 1.1 est une honte, les mecs jouent pas leur jeu c’est pas possible de faire ça …
Epic Game aussi est en bonne santé financière, mais il est plus probable que si rachat il y a ça soit Sony vu leur ""rapprochement"" stratégique.
+1000
En premier ils sortent les jeux sur steam, puis plus tard on fait migrer les joueurs Battle Net avec leur Bibliothèques. Bethesda avait fait ca.
Par contre Microsoft le store il devrait le migrer sur steam ou Epic comme ca les joueurs lit leur compte game pass et pourront retrouver la bibliothèque sur un autre launcher plus performant