
BloodRayne va aussi faire son retour
Ressusciter les vieilleries devient une certaine mode comme on a pu le voir avec THQ Nordic ou encore Microïds, mais il faudra également compter sur l'éditeur neuf Ziggurat Interactive qui compte en faire de même.
Après avoir récupéré Deadly Dozen et Line of Sight, le groupe est aller fouiller les décombres du pauvre Majesco pour y récupérer Flip's Twisted World (Wii), Raze's Hell (Xbox), Advent Rising (PC/Xbox) mais aussi et surtout BloodRayne, vieille licence du genre action qui nous faisait incarner une vampire le temps de deux épisodes ainsi qu'un spin-off 2D très sympa signé Wayforward, sans oublier un film tout pourri par le « spécialiste » Uwe Boll.
Bref, donc la licence va revenir, avec pour commencer un remaster du tout premier épisode (repris par Terminal Reality) sur les supports actuels avec divers améliorations, avant d'enchaîner sur du neuf pour « étendre l'univers ». Hé bien pourquoi pas.
publié le 16/06/2020 à 07:41 par
Gamekyo
Une véritable merde putain
Mais là... et c'est pas question que le jeu soit du genre coloré/cartoon car des jeux de ce genre on en a eu des magnifiques récemment: Dragon Quest XI, Crash Bandicoot N-Sane Trilogy, Spyro Reignited Trilogy, Cuphead, Ratchet 2016 et j'en passe.
Même le remaster de XIII a l'air beaucoup plus propre et pourtant c'est fait par le même éditeur, on se fout de notre gueule !
https://store.steampowered.com/app/514080/Deadly_Dozen/
mais j'ai vu passer la même coquille dans l'article de gamekult du coup y a peut être une erreur dans le communiqué de l'éditeur
Suis parti me renseigner sur Google sur les autres rachats pour tomber sur un lien allemand qui indiquait aussi Dirty Dozen
bon après c'est tellement pas très connu comme jeu que les gens doivent même pas tilter (cela dit le jeu a quand même eut une suite Deadly Dozen: Pacific Theater, qui est bien meilleure, mais bizarrement ziggurat ne l'a pas réédité pour le moment)
Apres c'etait pas les jeux de l'année pour sûr mais il avait la qualité principal d'être drôle à se faire sans trop de prises de tête
Il en a fait 3 films Bloodrayne, tous des chef d'oeuvre