recherche
  • KHIII ReMind illustre ses nouvelles options
  • KHIII ReMind illustre ses nouvelles options
  • KHIII ReMind illustre ses nouvelles options
  • KHIII ReMind illustre ses nouvelles options
  • KHIII ReMind illustre ses nouvelles options
  • KHIII ReMind illustre ses nouvelles options
  • KHIII ReMind illustre ses nouvelles options
  • KHIII ReMind illustre ses nouvelles options
6
J'aime
Qui a aimé ?
rendan, sora78teraflops, faremis, sorakairi86, leblogdeshacka, destati
publié le 20/01/2020 à 10:18 par Gamekyo
commentaires (13)
sora78teraflops publié le 20/01/2020 à 10:34
*Vous pourrez combattre les XIII membres de la vraie organisation dans des combats difficiles.

*L'es scénarios aditionnels offrent une fin plus complète avec le point de vu de chaque personnages lors du combat final et la possibilité de contrôler Roxas, Kairi, Aqua et Riku lors des combats clés.


*La section 'Data Greeting' permettra de choisir des personnages et lieux pour prendre des photos. On pourra changer les poses et expressions des personnages.
On pourra placer jusqu'à 25 objets, 25 personnages et 3 effets. Les photos peuvent être prises comme des Diaporama avec la possibilité de choisir des musiques.

*Un épisode Secret et un boss secret seront présent mais nous découvrirons ça en jeu.

*Une mise à jour sur l'histoire principale, des nouvelles compétences et les Keyblade Souvenir Perdu et Tendre Promesse + leurs transformations.

https://www.kh13.com/news/update-new-kingdom-hearts-iii-re-mind-screenshots-added-to-the-portal-site-double-form-slideshow-function-data-greeting-and-premium-menu-info-added-translations-available-r3229/
akinen publié le 20/01/2020 à 11:07
J’vais attendre les tests parce que les révélations et autre conclusions sont tjrs teasés et on se retrouve à chaque fois avec encore plus de mystères sur les bras
squall294 publié le 20/01/2020 à 13:10
Mise à jour sur l'histoire principale. Je me demande ce qui va être ajouté à ce niveau. Il faut refaire le jeu en entier ? :/
windrunner publié le 20/01/2020 à 15:31
squall294 Il y aurait quelques modifications via une" Maj arrivant en parallèle du DLC niveau histoire. Sinon le dlc narratif se passe visiblement après de ce qui a été annoncé.
squall294 publié le 20/01/2020 à 15:43
Windrunner Oui la mise à jour gratuite va ajouter des morceaux d'histoire apparemment, mais du coup si on a une partie en plein milieu du jeu on sait pas s'il vaut mieux tout recommencer ou pas, c'est un peu bizarre.
windrunner publié le 20/01/2020 à 15:58
squall294 Ça serait mineur. Après le jeu embarque un NG+ donc le refaire ne prend pas très longtemps si on est curieux du contenu ajouté en maj. Mais à mon avis c'est rien de bouleversant.
Perso je vais le recommencer, je voulais le faire de toute façon déjà avant mais la c'est le bon prétexte. Si tu as une partie en plein milieux par contre recommence le oui. Ou continue ta partie car il faut finir le jeu pour débloquer Remind je crois.
forte publié le 20/01/2020 à 16:04
Mais il n'était pas question d'une sortie boite ? Je ne trouve aucune résa
squall294 publié le 20/01/2020 à 21:38
Windrunner on verra ce que ça va donner. J'achète jamais de DLC, mais avec KH3 je risque de craquer pour avoir la totalité de l'histoire que je suis depuis que le 1 est sortit.
windrunner publié le 20/01/2020 à 22:29
squall294 Oui reste à voir si c'est un vrai apport à la Xenoblade 2 Torna ou si c'est un truc torpillé en 2h. Vu le prix du DLC on est en droit d'attendre au moins un jeu de 8h en plus des combats annexes contre l' OXIII.
Suivant la licence comme toi depuis le début, j'ai préco le dlc car par contre on sait déjà que c'est le DLC est un morceau de l'histoire du jeu un peu comme Fragmentary passage.
squall294 publié le 20/01/2020 à 23:21
Windrunner oui je trouve que même s'il y a quelques informations qui ont été lâchées, on est toujours un peu dans le flou concernant ce DLC, qui pourtant a un prix assez relevé. Il fait grosso modo la moitié du prix du jeu à sa sortie. Après c'est vrais qu'il faut garder la surprise, mais bon c'est pas hyper bien expliqué. J'aime pas les DLC, mais je suis pas contre les bonnes extensions. Je vais faire un effort, car c'est KH et comme j'ai dis j'ai fais tous les épisodes, si ce n'est la petite expérience VR. J'espère qu'on aura aussi notre combat contre Séphiroth pour l'occasion.
windrunner publié le 21/01/2020 à 00:22
squall294 Ouais bah pareil hormis quand je prend jeu en version goty j'achète rarement les dlc.
La je l'ai pris parce que j'aime vraiment cette série. Et je voulais le concert symphonique aussi sans avoir à me procurer le BR venant du Japon. Les seuls jeux de cette gen ou j'ai acheté les dlc seuls hormis KH c'est Zelda botw (et ils sont nuls) et Assassin Odissey car j'ai touché le jeu à pas très cher et ils étaient en promo quand je l'ai fais. Et ceux la valent le coups
squall294 publié le 21/01/2020 à 00:33
Windrunner je crois que sur cette génération j'en ai acheté 0, enfin si 1 mais c'était Blood And Wine de Witcher 3, je considère pas vraiment cela comme un DLC en fait quand on a une trentaine d'heure de jeu en plus xD.
windrunner publié le 21/01/2020 à 00:41
squall294 Witcher 3 j'ai attendu le Goty et j'en ai tellement eu par le jeu de base que je n'ai pas encore eu le temps de faire les DLC. Bon après je l'ai recommencé 2 fois à la suite parce que j'avais loupé un truc pour avoir la fin que je désirais. Mais je compte le reprendre un de ces 4 pour les faire. En fait j'attend que les Goty sortent pour faire les jeux en général parce que sinon quand je reviens dans le jeu pour les dlc c'est trop tard et je ne suis plus dans le délire. Mais KH on l'a tellement attendu que j'ai craqué day one, et le jeu m'a tellement saucé que je ne regrette pas et le refaire, il y a aucun soucis ^^;.