recherche
  • Halo Collection : le patch multi reporté
  • Halo Collection : le patch multi reporté
  • Halo Collection : le patch multi reporté
  • Halo Collection : le patch multi reporté
3
Qui a aimé ?
diablass59, link49, chester
publié le 02/02/2015 à 18:49 par Gamekyo
commentaires (18)
fragdelapassion publié le 04/02/2015 à 01:13
Vfries bah on le fait via les selections, et du coup il y aucun crane a la base d'activer dans la playlist Légendaire en coop.

Darkfoxx avant de lancé ta mission tu peux activer ou désactiver les cranes que tu veux, (il faut les trouver avant pour les activer) mais tu en as de base aussi.
darkfoxx publié le 03/02/2015 à 18:13
vfries question con, je fais comment pour activer mes crânes ?? Ils sont utilisables que pour un certain niveau de difficulté ?
jackfrost publié le 03/02/2015 à 10:27
Fragdelapassion c'est un crâne qui provoque cet effet normalement.

Darkfoxx je ne sais pas, mais je n'ai fait que le h2a en légendaire et j'ai des bugs très souvent. tellement ça m'a saoulé, j'ai activé le crâne scarab ^^ et j'ai laissé tombé ma partie en sélection. je n'ai pas eu de problème sur les autres halo, en normal comme toi.
vjgvukvukhb publié le 03/02/2015 à 05:01
trop des patches cette gen, on se crorait sur pc..les consoles n'avaient jamais ce probleme juska la venue de la ps360..mais cette gen est vrement mediocre, on patch chq 2 semaines
fragdelapassion publié le 03/02/2015 à 02:43
Moi j'aimerais bien faire H2A en légendaire mais c'est normal que si un joueur meurt l'autre aussi?

Car sur le Légendaire du 1 sa le fait pas.
darkfoxx publié le 02/02/2015 à 23:52
vfries à ce point ??
Je fais bien d'y jouer qu'en solo alors. Je ne joue qu'en mode normal.

Ça explique pourquoi je n'ai rencontré aucun bugs pour le moment ?
jackfrost publié le 02/02/2015 à 22:34
Darkfoxx
non puisque son multi est le pire, en splitté c'est du jamais vu... une bouse. ils ont fait pire que halo 4 .

le solo est une catastrophe, j'avais déjà cité ça :
je suis resté bloqué dans plusieurs niveaux en attente d'un évènement qui ne se déclenchait pas.
écran noir .
des checkpoints suspects.
des non réapparitions (zoom sur mon cadavre, tourner la caméra etc... on s'amuse comme on peut sur cette compile).
ça m'arrive qu'en légendaire quasiment .

le multi ne se limite pas qu'à la recherche...
les parties se peuvent se terminer à 15-10 par exemple, ce n'est pas dû au temps, ni à des déconnexions.
il y a la synchronisation de mes couilles également, là il faut relancer le jeu.
3 ans pour quitter les stats (qui sont fausses).
les maps qui ne chargent pas...
et bien d'autres pépins, c'est une joie de découvrir de nouveau bug chaque jour.

vivement la beta et une date pour le jeu fini.
hyoga57 publié le 02/02/2015 à 21:52
Je plaint ceux qui l'ont acheté day-one pour jouer quasiment qu'en multi.
darkfoxx publié le 02/02/2015 à 21:17
heracles Oui c'est vrai. 343i ne s'est concentré QUE sur HALO 2 Anniversary, voir un peu de Halo 4, mais tout le reste, ce sont d'autres studios qui s'en sont occupés.

92i Dégoûté en quoi ? Moi j'y joue que pour refaire toute l'histoire, donc en solo. A partir de ce moment, pas de problème du tout. Le pied.

Et puis à priori, cette histoire de difficultés pour trouver des parties en multi, ça touche pas tout le monde et à priori, j'ai bien l'impression qu'on monte cette histoire en bourichon pour pas grand chose, juste parce que c'est Halo.

Car j'ai lu dans la news d'aujourd'hui sur FF14 que l'accès aux parties multi de ce soft sont tout aussi lentes et difficiles, et pourtant, personne n'en parle là.
supasaiyajin publié le 02/02/2015 à 20:14
Il y a quoi être dégouté. Une compile bien chiassée. Je regrette de l'avoir achetée.
krash publié le 02/02/2015 à 20:11
Cette compile est morte, je suis un très grand fan de cette licence et je ne le répéterai jamais assez, mais ils m'ont complétement dégouté à faire n'importe quoi avec l'un de leur plus grand jeu. Je n'y touche même plus alors qu'aux précédents titres sur 360 j'étais H24 dessus.

Je fais un grand fuck à 343i qui n'a pas su gérer tout ça et j'ai hâte de voir à quoi va ressembler Halo 5
heracles publié le 02/02/2015 à 20:04
shinlao Ah ça oui. Ça promet d'ailleurs énormément pour FM6 avec du coup l'expérience supplémentaire acquise des deux studios sur FH2.

Perso je joue toujours de temps en temps à FM5 et malgré ses grandes faiblesses au niveau contenu et les apports d'immersion absents comme la météo et le cycle jour/nuit, micro paiements... le jeu est techniquement très stable pour un jeu de lancement. Très joli par rapport à ce qu'on a connu en graph de jeux de course sur old gen, très peu de bugs et le 1080p/60 fps c'est pas ce qui courrait les rues en 2013 et surtout sur ce hardware en fait.

Alors oui Turn 10 et Playground Game apporteront sans doute énormément au nouveau Forza et surtout au développement sur Xbox One en général.

Je pense qu'on peux s'attendre à un niveau encore bien plus au dessus de FM5 au niveau aliasing j'espère...
jackfrost publié le 02/02/2015 à 19:59
(la bêta elle même est reportée)

ils nous ont vendu une alpha ? merci 343 patchs
macbeal publié le 02/02/2015 à 19:42
Personjai dû faire 5 , 6 parties a tout casser
Merci pour le gâchis
shinlao publié le 02/02/2015 à 19:41
Turn 10 et Playground ont l'air de bien collaborer eux, ils devraient en prendre de la graine.
heracles publié le 02/02/2015 à 19:37
apollokami Putain mais au final ils sont vraiment con puisqu'ils sont forcément obligé de mettre la main à la patte pour réparer toutes ces merdes. Ça craint !!
apollokami publié le 02/02/2015 à 19:36
J'ai su par quelques personnes que 343i n'a pas participé majoritairement au développement et qu'ils ont fait appel à plusieurs studios par intérim, est-ce réellement vrai ?

Oui c'est vrai, ils ont délégué comme pour Combat Evolved Anniversary. C'est pas un problème en soit vu que cette énorme compilation demandait beaucoup de boulot et que le studio est à fond sur H5 mais le fait d'avoir sorti le jeu comme ça sans plus de tests ou vérifications de 343i ça craint un max.
heracles publié le 02/02/2015 à 19:21
Sérieux ils ont réussi à gâcher mon envie de jouer aux multijoueur des Halo de cette collection tellement je n'ai jamais vu ça arriver sur la franchise et même sur la plupart des FPS. Le pire c'est que cette déception est d'autant plus fatale du à mon enthousiasme logique en tant que fan. Jamais on aurait pu imaginer ça.

J'ai su par quelques personnes que 343i n'a pas participé majoritairement au développement et qu'ils ont fait appel à plusieurs studios par intérim, est-ce réellement vrai ? Si c'est ça je serais rassuré quand aux compétences en optimisation de 343i mais l'autre problème est comment ils ont pu ne pas se rendre compte de tous les problèmes du jeu, et encore pire s'ils le savaient et qu'ils aient décidé de le commercialiser quand même en l'état.