recherche
  • Gran Turismo 7 dans un an ?
  • Gran Turismo 7 dans un an ?
  • Gran Turismo 7 dans un an ?
  • Gran Turismo 7 dans un an ?
7
Qui a aimé ?
magium, e3payne, monkeydluffy, dedad, minbox, kyogamer, idd
publié le 21/11/2013 à 16:40 par Gamekyo
commentaires (107)
egguibs publié le 22/11/2013 à 01:26
kayama en fait c'est un peu tout qui sera une base pour le 7

dans le 5 ils pourront reprendre les voitures laser scannées
et dans le 6 ils pourront reprendre les circuits qu'ils ont laser scannés en fait petit a petit ils se remplissent leur base de donnée a la fin ça sera vraiment un sorte de musée ^^
lz publié le 22/11/2013 à 00:17
kayama publié le 21/11/2013 à 23:35
Comme GT6 qui devait arriver rapidement après le 5

C'est le cas non ?

Il ne faut pas oublier qu'ils ont travaillé longtemps sur les updates du 5 pour corriger ses défauts.

Le 6 va sans doute leur servir de base pour le 7. Le développement sera sûrement moins long.
famimax publié le 21/11/2013 à 21:08
Il y a des gens qui y croit vraiment ?

Comme GT5 qui devait sortir pas longtemps après le HD Concept
Comme GT6 qui devait arriver rapidement après le 5
monkeydluffy publié le 21/11/2013 à 21:02
Ou encore une vrai gestion des volants avec le 900° et des retours dans la direction sur GT et Forza

peut-être sur GT7 enfin j'espère sa serais une très bonne avancer pour cette série mythique et PD mettrais une bonne foi a terre les autres jeux de course sur console ^^
heracles publié le 21/11/2013 à 20:31
Déjà Gran Turismo 7 ?!
asus publié le 21/11/2013 à 20:24
GT7
monkeydluffy publié le 21/11/2013 à 20:20
ah pareil pour moi t'inquiétte XD faudra qu'on se fasse des courses sur le psn

pas de soucie ^^

mikiss si tu achète Assetto corsa sur steam tu auras le droit a la bêta du jeux et elle a rien a voir a la TP,enléve les aides et dans le jeux enlève les autres aide en faisant ctrl+t et ctrl+a tu verras sa change tout.
et assetto corsa et en voie pour être le bosse des bosses de la simu auto ^^
kurosu publié le 21/11/2013 à 20:05
kayama publié le 21/11/2013 à 20:00
2015 me semble plus crédible ne serait-ce que pour laisser le temps à GT6 de se vendre convenablement même si le carton de la PS4 pourrait accélérer les choses.

Ce qui est sûr c'est que le 7 arrivera tôt dans le cycle de vie de la PS4. Ce ne sera pas un GT5 bis.

Leur moteur est déjà "next-gen ready" et la PS4 est beaucoup plus "developer-friendly" que sa grande soeur. Ca va leur faire gagner beaucoup de temps.
egguibs publié le 21/11/2013 à 19:46
^^ sinon personnellement l'élément que j'attends le plus dans gt c'est la gestion de l'occulus rift ou un équivalent de sony compatible m'en fous !!! ça serait juste le pied !!
karbon publié le 21/11/2013 à 19:39
Je le savais

Ca prouve que tu sais de quoi tu parles
egguibs publié le 21/11/2013 à 19:38
je voulais dire l'absence des synchro j'ai jamais du remonter le régime moteur pour ne pas perdre d'adhérence en embrayant !
karbon publié le 21/11/2013 à 19:35
Et les synchro de boite tu les as forcément, autrement tu ne passerais les rapports aussi facilement, bien entendu, pour les auto récente qui sont systématiquement équipé de synchro de boite.
karbon publié le 21/11/2013 à 19:34
Ou encore une vrai gestion des volants avec le 900° et des retours dans la direction sur GT et Forza

On peux continuer longtemps.
egguibs publié le 21/11/2013 à 19:20
en tout cas j'attends toujours une gestion des synchro de boites sur gt ;-)
karbon publié le 21/11/2013 à 19:13
karbon ta réponse ete prévisible mai je ne parle pas d'avie perso mai de realiter beaucoup de jeux on des note de merde son pourri et fonctionne je parle pas de gout perso mai de jeux merdique ou pas ;p alors,bon a++ on continue si tu veu demain ^^ et vive GT comme FORZA

Ca fait un moment que je ne me fie plus aux notes après les aberrations (à mon gout ) que j'ai pu voir avec la gen PS3 et 360

Bonne soirée
karbon publié le 21/11/2013 à 19:12
oui enfin le scandale du doritos est surtout pour augmenter les notes pas pour les baisser xD

Ca va dans les deux sens crois moi

Je trouve cette histoire tellement énorme que je crois que je vais officiellement en faire mon avatar
karbon publié le 21/11/2013 à 19:11
egguibs

Je ne peux justement pas dire que c'est de la merde, ça ne me correspond pas c'est tout, mais ça semble correspondre à au moins 4 millions de personnes, et je suis sur que ce n'est pas fini et que ce "jeu" a sa suite dans les cartons.
mikazaki publié le 21/11/2013 à 19:10
karbon ta réponse ete prévisible mai je ne parle pas d'avie perso mai de realiter beaucoup de jeux on des note de merde son pourri et fonctionne je parle pas de gout perso mai de jeux merdique ou pas ;p alors,bon a++ on continue si tu veu demain ^^ et vive GT comme FORZA
egguibs publié le 21/11/2013 à 19:10
oui enfin le scandale du doritos est surtout pour augmenter les notes pas pour les baisser xD
egguibs publié le 21/11/2013 à 19:09
non ça me surprend pas mais ça prouve que des gens peuvent acheter de la merde surtout que même dans son genre il est mauvais !
karbon publié le 21/11/2013 à 19:08
egguibs

GT5 a bien fait 15/20 ou 14, si on parle des notes tu es obligé de marger ton discours avec ça : http://www.pepsico.co.uk/_ajax/call/asset/get_asset/1194/1500/1500/85/0/1/0/0/0/image.jpg
karbon publié le 21/11/2013 à 19:07
egguibs

Ca te surprend que ça fasse un carton ?

Moi pas.
egguibs publié le 21/11/2013 à 19:06
ah pour la note 9/20 ^^
karbon publié le 21/11/2013 à 19:06
karbon tu veu vraiment une liste? lol pas le temp pour sa!!aller je file madame me tire les oreilles ;p a bientôt

Pas de problème, mais si tu parles de jeux qui se vendent à des millions d'exemplaires, un moment il faut bien avouer qu'il y a un minimum de qualité, le million d'exemplaire ce n'est pas rien.

Des tas de jeux que je n'aime pas se vendent à des millions d'exemplaires, c'est juste un avis personnel, en aucun cas mon avis est universel, si ils se vendent autant c'est bien qu'il y a de la qualité, j'ai eu la conversation à ce sujet avec je ne sais plus qui au sujet de Halo, ce n'est pas que je n'aime pas cette série, mais je la trouve quelconque et je ne comprends pas les ventes extraordinaire de la série, mais je reconnais sans problème qu'il y a bien un minimum de qualité, en tout les cas suffisante pour attirer des millions de joueurs, c'est comme ça.
egguibs publié le 21/11/2013 à 19:04
ah non c'est la version wii en fait tout support confondu il faut autant que gt5
egguibs publié le 21/11/2013 à 19:03
tien un au piff zumba fitness XD 4 millions d'exemplaires
mikazaki publié le 21/11/2013 à 19:01
karbon tu veu vraiment une liste? lol pas le temp pour sa!!aller je file madame me tire les oreilles ;p a bientôt
karbon publié le 21/11/2013 à 19:01
ça se vends pas beaucoup tout simplement car c'est tout sauf accessible la plupart des simus ne gérent pas la manette

Bah déjà ceux qui jouent au simu à la manette ils n'ont rien compris, et il y en a une sacré quantité sur Forza

sinon actullement sur les sites de sim ils sont tous unanimes assetto corsa est la nouvelle gen en terme de physique aprés par contre pour le reste c'est beaucoup plus contrasté ! (déja parce que c'est totalement moche XD)

Je le suivrais attentivement car ce sont des Italiens et qu'il y a du coup des Italiennes qui me plait
karbon publié le 21/11/2013 à 18:59
karbon je suis pas de ton avie sur sa les vente ne son pas indicatif de qualiter ;p tellement de daube fonctionne

Comme ?
egguibs publié le 21/11/2013 à 18:59
ça se vends pas beaucoup tout simplement car c'est tout sauf accessible la plupart des simus ne gérent pas la manette demande 1 a 2 heures de réglages avant d'étre optimal et n'ont pas de solo ! pour pouvoir lancer une partie pour certains d'entre eux il faut attendre des plages horraires (iracing ) ou payer un abonnement (iracing , rfactor2)

sinon actullement sur les sites de sim ils sont tous unanimes assetto corsa est la nouvelle gen en terme de physique aprés par contre pour le reste c'est beaucoup plus contrasté ! (déja parce que c'est totalement moche XD)
mikazaki publié le 21/11/2013 à 18:57
karbon je suis pas de ton avie sur sa les vente ne son pas indicatif de qualiter ;p tellement de daube fonctionne ^^ aller je file bonne soirer a vous les amies et merci pour les échange de point de vue
karbon publié le 21/11/2013 à 18:57
la nototiété de gt ne justifie pas la qualité de sa physique


Personne n'a dit ça, mais ça en fait partie, il n'est pas question de le mettre de côté.

la notriété elle y est car ils ont été des pioniers ! parmi les premier a propose une simu , ils ont toujours proposé des jeux (a part gt5 ) ultra figniolés et riches en contenu gt5 marche parce que le jeux est riche , bien foutu , a une bonne physique certes mais ça veux pas dire qu'il a la meilleure!

Je n'ai pas dit non plus qu'ils avaient la meilleur physique, mais en revanche, c'est celle qui me parle le plus, et je ne suis finalement peut-être pas le seul à le penser.
mikazaki publié le 21/11/2013 à 18:55
vivement de vrais simu et je pense que forza et GT on encore une tres grosse marge de manœuvre ;p sur se moi je suis impatient rien de plus !!
karbon publié le 21/11/2013 à 18:54
je redi encore les vente ne veule pas dire la qualiter d'une simu sinon sur PC il vendrai des camion de jeux de caisse

Bah peut-être justement que la simu sur PC c'est daubé

C'est ce que j'ai dis plus haut, je ne sais pas d'ou vient cette réputation des simulations PC, et à part iRacing et LFS je ne vois rien de bien.

Et les ventes, ça parle un minimum, un mauvais jeu ne se vend pas.
egguibs publié le 21/11/2013 à 18:54
franchement joue y 2 - 3 heures et si tu trouve vraiment la physique mauvais tu dois trouver celle de gt aussi mauvaise car elles ont beaucoup de points commun ;-)
egguibs publié le 21/11/2013 à 18:53
la nototiété de gt ne justifie pas la qualité de sa physique

la notriété elle y est car ils ont été des pioniers ! parmi les premier a propose une simu , ils ont toujours proposé des jeux (a part gt5 ) ultra figniolés et riches en contenu gt5 marche parce que le jeux est riche , bien foutu , a une bonne physique certes mais ça veux pas dire qu'il a la meilleure!
karbon publié le 21/11/2013 à 18:53
egguibs

Ca n'empêche pas que leur physique est assez mauvaise, je mets ça sur le compte d'un travail pas fini.
karbon publié le 21/11/2013 à 18:52
karbon je roule également en sportive mai désoler la conduite de aucun jeux de caisse et vraiment "realiste" donc je remai en question GT de yamauchi car être pilote ne veu pas dire faire un jeux o top sa veu rein dire.sur pc il i a beaucoup mieu beaucoup plus pointu ;p

Moi je pense le contraire, faut pas non prendre ces personnes pour des manches, on arrive quand même à s'y retrouver sinon autant ne pas toucher au jeu, ce ne sont quand même pas des simulations de Pyramides.

Enfin pour Yamauchi, c'est lui même qui le dit, il est impossible de tout retranscrire, même sur un PC, il faudrait des machines très puissante pour réaliser le moteur physique au poil, et ce ne sera pas la génération PS4 ni même celle qui viendra après qui en sera capable, en revanche, tu peux mettre en avant l'essentiel et "singer" le reste, regarde par toi même les comparo vidéo GT5 vs réalité, on même ceux qui ont fait des temps quasi identique dans la réalité et avec GT5, c'est bien qu'il ne sont pas si à l'Ouest que ça.
mikazaki publié le 21/11/2013 à 18:52
karbon
"Au final quel soft à les faveurs du publique ?
Visiblement, ça reste GT et d'assez loin.

En général quand tu balances cela on te sort la notoriété du titre, sans doute, mais cette notoriété il ne la pas volé." je redi encore les vente ne veule pas dire la qualiter d'une simu sinon sur PC il vendrai des camion de jeux de caisse ;p quand je voi cal of (HS) je me di bien que les bouze preuve marcher alorrs bon mai après je parle juste conduite moi pas vente et GT a c'est qualiter et c'est défaut comme toute simu et pour moi avie perso la il i a pas de vrais vainqueur
lexiz publié le 21/11/2013 à 18:48
La plus grosse blague 2013 XD
karbon publié le 21/11/2013 à 18:48
karbon " je connais des joueurs Forza qui l'avouent sans problème" je peu dire la meme chose a l'inverse mai ou et l'interer et oui jepense bien que il son asser unanime apres voila on a notre filing sur la conduite point .

C'est pour ça qu'un moment il faut trancher, car il y aura toujours quelqu'un pour dire que non, moi je ne suis pas d'accord, les autres disent ceci et cela c'est unanime.

Au final quel soft à les faveurs du publique ?
Visiblement, ça reste GT et d'assez loin.

En général quand tu balances cela on te sort la notoriété du titre, sans doute, mais cette notoriété il ne la pas volé.
egguibs publié le 21/11/2013 à 18:47
karbon ouais enfin dans le princippe assetto corsa est développé sur le circuit de valleluga (oui les bureaux sont a l'interrieur du circuits et ils comparent en temps réel la physique et la comparent avec la réalité !donc tu vois la légitimité tu peux l'avoir de plein de façons !
dedad publié le 21/11/2013 à 18:47
Vivement bordel
mikazaki publié le 21/11/2013 à 18:46
karbon je roule également en sportive mai désoler la conduite de aucun jeux de caisse et vraiment "realiste" donc je remai en question GT de yamauchi car être pilote ne veu pas dire faire un jeux o top sa veu rein dire.sur pc il i a beaucoup mieu beaucoup plus pointu ;p
karbon publié le 21/11/2013 à 18:44
la sensation car soi FM ou GT ne procure pas des sensation digne des jeux pc simu

Mis à part iRacing (ou Live for Speed à une époque ) je trouve le simu PC en général assez à chier et monotone au possible

Je n'ai toujours pas compris d'ou venait cette réputation pour les simu PC, une manière de ne pas se faire dérober le genre par les consoles peut-être ? C'est un peu tard, donc je ne sais pas
mikazaki publié le 21/11/2013 à 18:43
egguibs assetto a une conduite particuliere mai le jeux et tres propre je deamnde a tester la nouvelle beta.apres je parle pas contenue car pour moi un jeu de caisse se joue sur la conduite le contenue et pas le nerf de la gerre.il peu faire 100 heureu si la conduite et a la nedd for speed pour une simu je passe ma route
karbon publié le 21/11/2013 à 18:41
Sur ce, bonne soirée à vous...

Aller au revoir
karbon publié le 21/11/2013 à 18:40
barberousse

Il s'est surtout fait écraser par ce qu'il a prit du temps à sortir, après il faut voir aussi les testeurs qui prennent le métro pour aller à leur rédaction et qui ne connaissent pas les réactions d'une auto conduite activement aussi, ça n'aide pas

Je rappel que Yamauchi est pilote à ses heures, je n'en reviens pas qu'on ose remettre les compétences du bonhomme en défaut à ce sujet, ce n'est quand même pas rien, je roule en sportive tout le jour et la vision de Yamauchi me parle clairement plus que celle du papa de Forza ou j'ai encore du mal à comprendre ce qu'il fait.
egguibs publié le 21/11/2013 à 18:40
Mikiss au niveau de la physique le truc le plus génant dans forza c'est au niveau des pertes d’adhérences quand on survire c'est beaucoup trop facile a récup et au final tu jette ta voiture un peu n'importe comment puisque tu sait que tu la récupérera dans tout les cas !

sinon question notes en fait il faut faire une distinction le probléme c'est que l'on ne note pas le jeux sur sa physique mais sur les qualité du jeux et la forza gagne !

son solo est mieux foutu plus long
la navigation dans les menu est simple et claire
le multi est hyper vaste et bien opti propose moult et moult choses a faire et propose une interaction avancée avec les joueurs

Sur gt5 ben le solo est tout petit (surtout en comparaison aux anciens ) c'est rattrapé par les évènements saisonniers mais qui n'égalent pas ce que propose forza
le multi est efficace mais pareil ne propose pas autant de contenu et est beaucoup plus laborieux a utiliser !!

sinon assetto corsa est parti pour étre la réfférence ultime en terme de physique !!
mikazaki publié le 21/11/2013 à 18:39
karbon " je connais des joueurs Forza qui l'avouent sans problème" je peu dire la meme chose a l'inverse mai ou et l'interer et oui jepense bien que il son asser unanime apres voila on a notre filing sur la conduite point .
windurst publié le 21/11/2013 à 18:37
karbon publié le 21/11/2013 à 17:53

De quoi marquer rapidement un premier pas vers la nouvelle génération tout en évitant de laisser trop longtemps le champ libre à la licence Forza MotorSport.

Je pense que Polyphony ne fait même pas attention à cette série


Toujours là à l'affut d'une new Gran Turisma et surtout dès que Forza est cité.. Et hop, on débite des conn..... Mouhahaha..
Oui, je suis là avec mon petit commentaire pour que tu libères toute ta haine.. Allez fais caca, ça te fera du bien
Sur ce, bonne soirée à vous...
karbon publié le 21/11/2013 à 18:37
mikiss

Il n'y a strictement rien d'unamine (hormis Doritos ) je peux te montrer des test qui prouve que GT5 garde pour lui sa physique et ses graphismes, c'est la raison pour laquelle il a ma préférence, je connais des joueurs Forza qui l'avouent sans problème.
mikazaki publié le 21/11/2013 à 18:36
Assetto Corsa et beau mai uen conduite pas top. barberousse après c'est un question de filig je trouve forza bien plsuy pointu dans sa conduite.mai sa m’empêche pas de jouer a GT car je suis un vieux fan mai la conduite commence a être un peu dater!!le gt6 me semble bon en contenue mai pareil en sensation alors moi je veu du neuf dans la sensation car soi FM ou GT ne procure pas des sensation digne des jeux pc simu
karbon publié le 21/11/2013 à 18:35
twins

Ah mais c'est donc ça! Jme disais aussi que Call of Duty était LA référence du FPS!

COD est effectivement une référence en matière de FPS multi, ça peux ne pas te plaire, ni à moi puisque je déteste cette franchise, mais c'est comme ça, les millions de joueurs qui y jouent ne sont pas tous des abrutis fini, il y a bien quelque chose que les développeurs ont réussit que tout les autres développeurs de FPS n'ont pas encore réussi à réaliser, un moment les ventes parlent aussi il ne faut pas exagérer, un mauvais jeu ne se vend pas.

QUand tu regarde la concurrence (ce qui est très bien) c'est forcément pour voir ce qu'il fait mieux que toi ou moins bien. Je pense qu'ils sont suffisament intelligent (Poly) pour prendre de bonnes choses à Forza et inversement.

A la différence près, c'est que dans GT il n'y a rien de Forza, par contre l'inverse si, et ce n'est pas moi qui le dit

Partir dans tout les sens ne le rend pas plus "référence". Conduire un vans pardon, mais c'est une division par zéro. Idem le kart, tu LOL le premier tour et basta.

J'ai quand même l'impression que tu ne comprends ce qu'est GT, c'est d'ailleurs la remarque que je faisais aux adorateurs de Forza, ça coïncide parfaitement.

Je suis pas en train de défendre les 200 voitures de FM5 hein, juste que 1200 (histoire de dire j'ai la plus grosse) c'est useless.

La encore une fois tu n'as pas compris.

Je vais te donner un exemple, il se trouve que dans Forza il y a la 500 Abarth ainsi que la 131, cool, moi j'aime assez cette marque, mais il n'y a pas autant de voiture dans Forza que dans GT, il y a donc de forte chance qu'il y ait moins d'abarth dans Forza que dans GT, car GT c'est facile 1000 voitures, ben ça ne loupe pas, dans GT6 il y a également la Grande punto Abarth et la Biposto.

Le fait d'avoir autant de voiture te permet d'avoir un plus choix, jamais tu ne me verras utiliser les 1200 voitures d'un GT, pourquoi faire ? Je vais juste avoir la chance de pilote les voitures qui me plais, et avec ce nombre j'ai toutes les chances de les trouvés, et je suis comme un gosse à noël quand je regarde les auto de GT6, je suis aux anges !
diablass59 publié le 21/11/2013 à 18:34
Moi le truc qui me gêne dans les GT c'est le côté trop "propre" des circuits
barberousse publié le 21/11/2013 à 18:33
Je pense que GT5 est moins bien noté parcequ'il avait certains défauts qu'on ne lui a pas pardonné, compte tenu du retard énorme qu'il avait pris. Mais en matière de sensation de pilotage, j'ai pas vu mieux (je connais pas Assetto Corsa).
mikazaki publié le 21/11/2013 à 18:30
apres je les trouves pas encore asser pointue o vue des simu pc la conduite sur console et encore pas o top et les contact aussi
mikazaki publié le 21/11/2013 à 18:28
karbon c'est pas moi qui le dis c'est unanime dans les test après chacun son feling karbon moi perso j'aime les 2 mai les 2 on de gros defaut.
barberousse publié le 21/11/2013 à 18:28
karbon ok, pense à prendre une bequille avec toi
karbon publié le 21/11/2013 à 18:27
mikiss

C'est un avis que ne partage pas tout le monde, moi la conduite de Forza je n'y ai jamais rien compris, surtout avec le 4e volet.

Et je fais confiance à ma propre expérience en sportive, et à celle de Yamauchi en tant que pilote.
egguibs publié le 21/11/2013 à 18:27
karbon

ah ok
shthwdthsrt publié le 21/11/2013 à 18:27
karbon GT est une référence dans la mesure ou c'est la simulation auto la plus vendu au monde tout support confondu.


Ah mais c'est donc ça! Jme disais aussi que Call of Duty était LA référence du FPS!

Ah mais c'est donc ça! Je me doutais que l'iphone était LA référence sur le marché!

QUand tu regarde la concurrence (ce qui est très bien) c'est forcément pour voir ce qu'il fait mieux que toi ou moins bien. Je pense qu'ils sont suffisament intelligent (Poly) pour prendre de bonnes choses à Forza et inversement.

Partir dans tout les sens ne le rend pas plus "référence". Conduire un vans pardon, mais c'est une division par zéro. Idem le kart, tu LOL le premier tour et basta.

Je suis pas en train de défendre les 200 voitures de FM5 hein, juste que 1200 (histoire de dire j'ai la plus grosse) c'est useless.

kurosu Ouais mais bon, quand tu as des jeu aussi LOOOOOOONG que FM ou GT ta les grosses bouboule Je me rappel une course d'endurance dans FM2 (ça date) avec une soixantaine de tour.
2 tous de la fin. Premier. Tou tva bien. La voiture s'arrête. Panique, mais que ce passe t-il? Plus d'essence, je suis à 10 mètres du stand! Tu voit le topo?
mikazaki publié le 21/11/2013 à 18:25
GT une ref en terme de vente pas en terme de conduite. et forza meme si il et mieu la dessus et pas non plus o top il i a encore du chemin a faire
karbon publié le 21/11/2013 à 18:24
kurosu

Je n'ai pas d'avis sur cette fonction, mais il est vrai que se louper dans une chicane, refaire le tour complet est une bonne sanction pour mieux apprendre de ses erreurs, surtout que dans la réalité le rewind n'existe pas ^^
foxstep publié le 21/11/2013 à 18:23
Ah les F1 sur GT3 mais quelle grosse claque à l'époque !!!!
C'était encore meilleur que le jeu F1 lui même , et c'est pas que moi qui le dit, même la presse était unanime à l'époque sur ce sujet.
kurosu publié le 21/11/2013 à 18:22
twins Les erreurs font parti du jeu. Tu perds des secondes, bne faut rattraper, c'est plus divertissant.
karbon publié le 21/11/2013 à 18:22
barberousse

J'y vais à condition que le vigile du Paris Game Week soit la pour assurer la sécurité
barberousse publié le 21/11/2013 à 18:20
Au fait pour ceux qui n'auraient pas réservé leur Ps4, il y en aura de dispo au Sony store de Paris le 29, et c'est Andrew House en personne qui remettra sa console au premier acheteur. Prévoyez le nunchaku pour ceux qui iront...
karbon publié le 21/11/2013 à 18:20
twins

GT est une référence dans la mesure ou c'est la simulation auto la plus vendu au monde tout support confondu.

Si tu te lances dans le genre tu es obligatoirement obligé de regarder ce que fait celui qui vend le plus, c'est normal, c'est en cela qu'il est une référence, et tu peux y aller, de nombreuse simulations auto prennent si et la des choses de GT, je rappel encore que les intérieurs, les gros modèles graphique par exemple des cockpit ne ressemblaient à rien avant que GT5 prologue pointe le bout de son nez, depuis tout le monde tente des finitions des cockpit et une jouabilité aussi pointue de cette vue comme le fait PD, et ce n'est qu'un exemple.

Faire une simulation avec le plus de discipline possible et de catégorie de véhicules plus différent les uns des autres, c'est encore GT, tiens j'ai aperçus une F1 dans Forza 5, intéressant, on attend le rally, le kart etc ... Project Car essaye d'en faire de même.

Puis tiens, le rewind, le tracé sur le sol sont deux petits trucs introduit par Forza. Tkt pas qu'il regarde bien ce que fais la concurrence.

Le rewind n'existe pas dans GT, et l'aide au sol je n'en sais rien c'est vraiment le genre de chose sur lequel je ne m'arrête pas (je ne l'utilise pas dans GT) et pour ce qui est de la concurrence c'est ce que je dis, ils regardent, ils ont les jeux chez eux, mais en aucun cas Forza est plus important que les autres simulations chez PD, ce n'est pas moi qui le dit.
shthwdthsrt publié le 21/11/2013 à 18:18
kurosu Tu rigole mais quand tu fait une toute petite erreur, tu est à ton 68 tours sur 90. Et qu'il te passe tous devant alors que tu as gardé la tête depuis le début, bah tu rage Donc oui ce fut une très bonne idée!
foxstep publié le 21/11/2013 à 18:16
Vu le gouffre entre la qualité de GT et FM, je me demande quelles seront les innovations que va encore déposer Podi avec GT7
kurosu publié le 21/11/2013 à 18:15
twins Le rewind
doduo publié le 21/11/2013 à 18:12
jumeaux78 samgob : Quand bien même il y a des gens qui believe quesque ça peu vous foutre les deux rageux sérieusement xD. Encore une tentavie de frustré ? Vous etes pas entrain de vous paluchez sur votre console préferé ???
shthwdthsrt publié le 21/11/2013 à 17:57
karbon Si FOrza n'est pas une référence, GT ne l'est pas non plus. Ou alors faut expliquer ou.

Puis tiens, le rewind, le tracé sur le sol sont deux petits trucs introduit par Forza. Tkt pas qu'il regarde bien ce que fais la concurrence.
barberousse publié le 21/11/2013 à 17:54
2 GT d'affilés ça m'étonnerait beaucoup, surement d'ici 2 an/2 an et demi.
karbon publié le 21/11/2013 à 17:52
Samgod, tu as le culot de venir ici ?
karbon publié le 21/11/2013 à 17:49
alala et dire que la béta d'assetto corsa vient de sortir et que personne n'en parle .

Et que leur moteur physique est pour le moment profondément à chier
samgob publié le 21/11/2013 à 17:48
wanda357
Non, du tout, beaucoup de pro-s y croient dur comme fer, gueule de crapaud.
karbon publié le 21/11/2013 à 17:48
shanks

Ils s'y intéressent toujours mais pas uniquement Forza, ce n'est en rien une référence pour eux par rapport à tout ce qu'il se fait ailleurs, Forza est un jeu parmi d'autres, il n'a pas une place à part, le fanboys Forza aimeraient le croire mais ce n'est pas le cas.

C'est un journaleux de Gameblog je crois qui avait été invité chez PD pour la sortie imminente de GT5 à l'époque qui avait demandé si Yamauchi connaissait Forza, il a été évasif un moment comme si il ne comprenait pas de quoi on lui parlait, et après il a dit qu'il a vue son équipe y jouer, qu'ils aimaient bien voir ce que faisait les autres, mais en aucun cas ce jeu est sur un piédestal par rapport aux autre simulations au point de s'en inspirer, je ne vois pas trop ce que PD pourrait en tirer, d'ailleurs ils n'en prennent rien.
egguibs publié le 21/11/2013 à 17:46
monkeydluffy ah pareil pour moi t'inquiétte XD faudra qu'on se fasse des courses sur le psn ;-)
vjgvukvukhb publié le 21/11/2013 à 17:43
impossible a moins que ca soit une demo ou une mis a jour du 6...kel bullshit cette news....
monkeydluffy publié le 21/11/2013 à 17:42
a confirmer par une source officiel,mais sa serais pas mal du tout ^^

alala et dire que la béta d'assetto corsa vient de sortir et que personne n'en parle .

normale vue que Assetto Corsa et une exclu PC et sans aucun doute la meilleur simu auto (tout support confondue) que j'ai put jouer jusqu’à présent ^^

mais sa m’empêcherais pas de jouer a la meilleur simu auto sur console le 6 décembre ^^
kenrock publié le 21/11/2013 à 17:38
jumeaux78 y'a que toi et samcrotte qui parlent de believe bande de d'idiots

Ont dit tous que c'est trop rapide, apprenez a lire.
egguibs publié le 21/11/2013 à 17:34
halala et dire que la béta d'assetto corsa vient de sortir et que personne n'en parle ....
blindzorro publié le 21/11/2013 à 17:29
Si c'est le cas ça confirmerait ce que je pensait comme quoi le 6 a était développé par une petit partie de l'équipe, pendant que la plus importante bossait sur l'épisode ps4 .
jumeaux publié le 21/11/2013 à 17:28
Non mais pour ceux qui croient que ce sera un GT 7 avec un nouveau moteur graphique qui tuera la gueule en 48, vous vous trompez !

Redescendez sur terre... Ce sera GT en 1080 p 60 fps , donc arrêtez de bieliver, on croirait voir des gamins de 10 ans
jaybo publié le 21/11/2013 à 17:23
Et pourquoi pas une ressortie de GT6 en version boostée pour la PS4?
lover publié le 21/11/2013 à 17:22
2014/2015 ? mon prochain GT sera sur PS4, quand il sortira, avec je l'espère une vraie évolution .
FORZA 5 est certes joli, mais c'est loin d'être une révolution, y a toujours pas de cycle jour/nuit, pas de méteo, même niveau contenu ça fait un light par rapport a GT .
ritalix publié le 21/11/2013 à 17:16
ça serait gacher la série
samgob publié le 21/11/2013 à 17:13
Les connaisant, qui peut réellement croire qu'ils ne mettront qu'un an après la sortie de GT6 sur PS3 pour nous sortir un GT7 sur PS4 ?
S'ils ont bien déjà mis 3 ans à nous sortir GT6 après GT5 alors qu'ils avaient déjà une grande partie du travail de fait avec GT5...
Enfin, le nouveau gros believe des pro-s est en route es s'apelle GT7 en 2014 sur PS4...
shanks publié le 21/11/2013 à 17:10
karbon
FIFA était au fond du gouffre à l'époque.
S'ils attendent que Forza ou un autre concurrent ait suffisamment percé dans les charts pour s'y intéresser, faudra pas pleurer de ne plus arriver à remonter.

Quand y'a une fuite, t'attends pas d'avoir de l'eau jusqu'aux genoux pour commencer à prendre de vrais dispositions.

M'enfin, on va attendre GT6 qui semble pas mal du tout.
karbon publié le 21/11/2013 à 17:04
shanks

Tant mieux pour Konami

Encore que la Konami avait un vrai concurrent qui vend autant si ce n'est plus qu'eux, la ça vaut le coup de regarder ce qu'ils font
mikazaki publié le 21/11/2013 à 17:04
shakns +1

wanda357 sur GT beaucoup de chose peuve etre ameliorere voir changer crash,choc,glissade,son,physique ext ext .... aucun jeux de caisse et encore o top
karbon publié le 21/11/2013 à 17:03
Karbon si justement il en parle dans cet interview ^^

Il dit qu'il respect les concurrents, c'est ce qu'il depuis des années.

Ca m'étonnait aussi qu'il parle de Forza ou de quoi que ce soit d'autre en matière de jeu, ce n'est pas le genre de Yamauchi.

Forza ils l'avaient déjà dans leur studio, et ça ne les a pas ébranlé un seul instant, ils ont d'ailleurs bien d'autre simulations auto avec eux, ils regardent tout, Forza n'a rien de plus que ce qu'il se fait ailleurs, faut que les arrêtent de s'imaginer que Forza est une référence, d'ailleurs Polyphony ne prend strictement rien de ce jeu et encore heureux.
shanks publié le 21/11/2013 à 17:02
karbon

Ouais, tout comme à l'époque Konami qui avec PES ne prétait pas attention à FIFA
kenrock publié le 21/11/2013 à 17:01
mikiss un moment donné le concept stagne, plus beau, plus réaliste, plus de contenue a chaque new épisode. Je suis pas un gros fan de jeux de caisses mais je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire d'autres.
mikazaki publié le 21/11/2013 à 16:58
meme si jespere un vrais GT qui defonce car GT a ete pour moi avant le top et la jai besoin de voir une vrais diff pas un 1.5 a chaque foi
diablass59 publié le 21/11/2013 à 16:57
Moi j'y crois pas je le voit plutôt pour fin 2015
mikazaki publié le 21/11/2013 à 16:56
normal forza quoi qu'il dise et la ref mai bon apres hein ;p
egguibs publié le 21/11/2013 à 16:55
karbon si justement il en parle dans cet interview ^^
arikado publié le 21/11/2013 à 16:54
Je suis pas contre, à condition qu'on ne perde pas en quantité comme forza 5. C'est bien beau de vouloir sortir un jeu par an, mais si c'est au détriment de la qualité et/ou de la quantité ce sera sans moi.
egguibs publié le 21/11/2013 à 16:54
j'y crois pas un sous et d'ailleurs pour moi ça serait une mauvaise idée à part si une équippe de développement travaille dessus depuis un bail ! aprés comme il le dis c'est pas une annonce officielle donc faut pas non plus commencer à sauter au plafond !
kenrock publié le 21/11/2013 à 16:54
Si vite ? si c'est pour faire incomplet comme Forza ça sert a rien..
karbon publié le 21/11/2013 à 16:53
De quoi marquer rapidement un premier pas vers la nouvelle génération tout en évitant de laisser trop longtemps le champ libre à la licence Forza MotorSport.

Je pense que Polyphony ne fait même pas attention à cette série
magium publié le 21/11/2013 à 16:48
Tant mieux, mais alors qu'il y est un gains énorme avec des dégat de malade sur les caisses plus amélioration des bruitages sa serais énorme ! '^'