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publié le 22/05/2012 à 05:40 par Régis Déprez
commentaires (20)
vengeur publié le 22/05/2012 à 07:02
:ejac:
kalas28w publié le 22/05/2012 à 08:05
et merde .....
shanks publié le 22/05/2012 à 08:57
Kalas> ?
hayatevibritania publié le 22/05/2012 à 09:54
:vomi:
amario publié le 22/05/2012 à 10:36
vomi aussi........; les jeu ricain sur 3DS............... ( c'est comme sur DS, ca vaut rien )
hayatevibritania publié le 22/05/2012 à 10:52
En occurrence, ici il s'agit plus d'une licence jap par des espagnol,mais ça change rien au fait que :vomi:
kayama publié le 22/05/2012 à 11:00
Un :vomi: de plus même si j'ai bien aimé LOS.

Que devient IGA =/
samgob publié le 22/05/2012 à 12:21
Vous êtes allergiques aux bons jeux faits en Europe (Espagne en concret dans le cas de LOS) où c'est le mot 3DS qui vous dérange le plus dans cette histoire ?
Konami leur a fait confiance pour LOS et il sont eu raison car le résultat final les a pleinement satisfait, comme a beaucoup de critiques et de joueurs d'ailleurs, et ils comptent bien récidiver avec une suite.
Où est le problème là dedans ?
gui77aume publié le 22/05/2012 à 12:36
Le problème est que les versions "3D" ont été confiées aux mains de Mercury Steam car Konami n'a jamais vraiment réussi à transposer la formule des jeux 2D en 3D.
Au final, Mercury Steam a pondu un très bon jeu, mais assez loin de l'esprit et des codes habituels de la série.

Hors, les versions 2D ont toujours été de très bonne facture et fidèles à l'esprit de la série donc qu'on refourgue leur développement, donc l'ensemble de la série à Mercury ben ça suce.

Ptet que le jeu sera effectivement bon, mais si c'est pour se retrouver comme sur PS3/360 avec un jeu qui "trahit" les fondamentaux de la série ce serait dommage voilà tout.
svr publié le 22/05/2012 à 14:44
Je vomi avec vous !
kraken publié le 22/05/2012 à 15:06
Au final, Mercury Steam a pondu un très bon jeu, mais assez loin de l'esprit et des codes habituels de la série.
Très bon, faut pas exagerer non plus. les camera sont parmi les pire dans les BTA et le jeu abuse des QTE.
yukilin publié le 22/05/2012 à 15:21
Je suis totalement pour un Castlevania en 3D fait par Mercury steam, car Lords of Shadow était très bon. Mais là, j'ai également un peu peur du résultat si on leur confie aussi la série en 2D. Je pense qu'il est mieux que les deux visions de la série Castlevania se distinguent bien l'une de l'autre. Comme ça tout le monde est content.
gui77aume publié le 22/05/2012 à 15:22
Oui les caméras sont lourdes, oui les déplacements sont lourds et y'a des QTE mais on passe franchement un bon moment dessus, et la direction artistique est sublime si on ne cherche pas à être un puriste absolu.
samgob publié le 22/05/2012 à 15:23
Guillaume> Konami n'a pas confié le développement d'un Castlevania 3D a Mercury Steam, pas plus que Mercury n'avait démarché Konami pour faire un Castlevania 3D.
L'histoire est bien différente
Mercury Steam travaillait sur un jeu d'action 3D, un gars de chez Konami s'est montré enthousiasmé par le projet et leur a proposé de le financer tout en leur demandant de l'adapter à l'univers de Castlevania.
C'est pour ça aussi que LOS n'est pas un Castlevania classique, c'est un épisode à part.
Et, ce n'est pas pour rien non plus si Kojima san et son Kojima team s'étaient occupé de superviser le projet.
De plus, quand un projet n'est pas mené à terme de façon satisfaisante, il n'y a jamais de deuxième épisode.
darkeox publié le 22/05/2012 à 15:27
Quelqu'un ici a déjà vu à quoi ressemble un Castlevania en 2D développé par Mercury ? Parce qu'à lire les commentaires on dirait qu'il y a de mauvais antécédents... Sinon, bah bonne nouvelle. Si l'OST, la soundtrack, le scénario, le gameplay et la difficulté sont à la hauteur de LOS, ça ne pourra être qu'un bon jeu, et même un bon Castlevania.
kraken publié le 22/05/2012 à 15:51
Oui les caméras sont lourdes, oui les déplacements sont lourds et y'a des QTE mais on passe franchement un bon moment dessus, et la direction artistique est sublime si on ne cherche pas à être un puriste absolu.
Rien que ça fait que je n'ai pas passé un bon moment, tout comme j'ai toujours trouvé God of War à chier. les camera sont tellement nul, que les combats sont une horreur et les QTE c'est chiant et repetitif. niveau gameplay, LOS est pourri.
Et le reste c'est très generique donc pas entousiasmant, j'avais l'impression de jouer à un jeu vu 1000 fois avec rien se demarquant.
aosen2sandy publié le 22/05/2012 à 19:29
Et à quand "suikoden le vrai retour" ou ce genre de choses...
hayatevibritania publié le 22/05/2012 à 20:38
Et à quand "suikoden le vrai retour" ou ce genre de choses...

Il est pas bon l'opus PSP?
kalas28w publié le 23/05/2012 à 00:06
"Il est pas bon l'opus PSP?"

très bon mais sandy juge un jeu sur sa team avant tout et comme ce n'est pas il me semble celle des opus numéroté ben c'est de la merde
hayatevibritania publié le 23/05/2012 à 13:00
faut que je penses à me le prendre, ayant été à la limite de la jouissance avec les précédent opus et Tierkreis.
Fiche descriptif
Konami
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Nom : Konami
description : 1969 est l'année de naissance de Konami. Véritable éditeur référence à partir des années 80, moment où la société de Kagemasa Kozuki se met aux jeux video : Castlevania, Contra, Silent Hill, Metal Gear, Gradius, Pro Evolution Soccer... Mais Konami c'est d'abord un des plus fidèles alliés de Nintendo pour les générations 8 et 16 bits. La compagnie ne se met à développer chez Sega qu'en 1993 (Rocket Knight Adventure, TMNT, Castlevania...). Le début des années 2000 sonne un gros tournant celui qui fera de Konami un développeur actif chez Sony (Metal Gear Solid, Silent Hill, Zone of the Enders...).

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