
C.Lieberman : un jour gamer, un autre violeur
Il n'y a pas qu'en France où les journaux télévisés pointent du doigt les jeux vidéo, qu'ils connaissent vraiment le sujet ou non. Il y a peu, c'est Fox News qui accusait sans vergogne
Electronic Arts face à l'arrivée prochaine de
Bulletstorm, un titre qui selon eux à de très grandes chances de pervertir la jeunesse. Encore ?
Mais voilà, la palme revient aux déclarations de la psychologue Carol Lieberman. Alors voilà, nous savons tous aujourd'hui grâce à de nombreux journalistes que le jeu vidéo est la cause de nombreux meurtres, de la folie de certaines personnes et même de multiples formes de stress. Mais cette psychologue frappe un nouveau coup en pointant le jeu vidéo (et les 'scènes de sexe' qu'il contient) comme une des causes de l'augmentation du nombre de viols.
Mais oui, c'est logique voyons !
publié le 10/02/2011 à 03:37 par
Gamekyo
Sa existe et il y en a plein de jeu de Cul sur PC...
Comme dit Licran !!
Sauf qu'en France ces jeux sont presque inconnu (pas traduit)
Rejeté, car rapporte trop d'argent.
Suffit de voir les films Saw, mais bon c'est tellement plus facile d'accusé les jeux vidéos...
C'est pas que ça rends violent ou fou, si crime il y a, c'est tout simplement parce que le joueur était déjà a la base pas très normal dans sa tête..
Et les viols, c'est la faute des jeux vidéo, mais pas bien sûr du porno parfois très spécial qu'on trouve partout sur le net ou autre, avec la complicité de parents démissionnaires qui ne surveillent pas leurs enfants.
/> jusqu a preuve du contraire c est la vie de tout les jours qui inspire les jeux de guerre par exemple pas l inverse .
Ils sont pas crédibles