
Muramasa : The Demon Blade s'expose un peu plus
Marvelous Entertainment révèle une pincée d'images du déjà adulé
Oboro Muramasa Youtouden : The Demon Blade.
Vanillaware fait une fois de plus honneur à la 2D au plaisir de nos frêles rétines. L'attention portée sur les détails demeure hallucinante tout comme les magnifiques paysages animés, preuves d'un travail d'orfèvre maniaque en voie d'extinction. L'identité graphique s'avère par ailleurs envoutante, chose que l'on doit à l'inspiration de l'époque Genroku, l'âge d'or de l'art japonais. Les précédentes productions du studio s'étant faites longuement désirer, ne comptez pas goûter à ce futur chef-d'œuvre avant la fin de cette année au plus tôt.
publié le 11/02/2009 à 12:12 par
Gamekyo
Xiao président !
Tu ferais bien de balayer devant ta porte avant de sortir des critiques pareil. Si lui n'est pas ouvert d'esprit, toi tu dois avoir un coffre fort qui enferme ton bon sens... Et ta politesse (mais c'est peut-être trop demander de respecter les gens avec qui on partage une passion, celle du jeu-vidéo... bon t'es pas le seul malheureusement).
Peut-être qu'effectivement il n'y a rien à ton goût sur Wii, mais avec toute la gamme de choix qu'elle dispose, dur de pas trouver son compte.
Sauf peut-être question FPS ou RPG, mais ça ne saurait tarder avec les sorties de MH3, ToS2, un autre Tales of, The conduit pour les fps.
Mais pour ce qui est du jeu, bah ya pas de doute, c'est sublime, ça a l'air vachement péchu, j'espère juste que ça sera pas trop répétitif... J'attendrai les tests pour me faire un vrai avis.