
Dragon Age 4 : Casey Hudson veut rassurer après le départ du producteur principal
Comme pour rassurer un mois après l'annonce du départ du producteur principal de Dragon Age 4 (ou quel que soit son nom), Casey Hudson a préféré publier un billet sur le blog officiel du studio Bioware afin de signaler que cette « suite » était toujours en développement, même si elle n'a pas encore dépassée le stade de pré-production. Autant dire que par son évident statut de AAA, même 2021 semble trop optimiste avant de le voir arriver dans les bacs de la Next Gen.
Pendant ce temps, la firme continue de croire en Anthem qui devrait poursuivre sa carrière durant des années, Casey Hudson promettant toujours plus de contenu et de fonctionnalités, tandis que les choses vraiment majeures vont « demander du temps ». Quoi qu'il en soit, Electronic Arts continue d'accorder sa confiance en leur ayant offert un studio tout neuf.
posted the 09/09/2019 at 11:27 AM by
Gamekyo
ça sent le projet qui va nulle part ou rebooté
J'ai l'impression que ça fait déjà un petit moment qu'il était annoncé, et il n'en sont qu'à la préprod, c'est quand même pas très rassurant, car EA a un moment ou à un autre va faire comme avec Anthem, ils vont les pousser au cul, et au final le jeu sortira au bout de 2 ans de réel développement.
Disons qu'il n'a jamais été accompagné d'un trailer, c'est vrai que ça va à contre courant de l'habitude qu'il y a dans le milieu, avec une annonce en bonne et due forme et le trailer qui va avec.