En effet dès le 12 janvier 2005, Microsoft proposera 11 de ses jeux à prix incroyablement bas au vu de la qualité de certains de ces titres. Evidemment, cette offre promotionnelle aura pour unique but d'écouler les derniers stocks restants. Et on ne s'en plaindra pas. Voici donc la liste des 11 titres suivi de leur prix de vente :
De quoi se fait plairsir après avoir recu les sous des grand parents... Pour moi ce sera Amped 2, Crimson Skies et Grabbed by the ghoulies = 30 € de la bombe !!! avec 10 € de réduc Micromania mais c'est de la BOMBE !!! lol je me repete un peu là...
Quand Microsoft détient un quasi-monopole (Windows), il vend ses logiciels à prix de fou. Mais quand il fait face à une rude concurrence et qu'il n'est pas premier (Xbox), là par contre il est capable de prix très bas. La présence de Sony et, dans une moindre mesure, de Nintendo est donc une excellente chose pour nous possesseurs de Xbox.
prends la box dans un pack genbre HALO2 ou coffret crystal ou pack live ... aprés t'enchaine avec un top spin et un amped 2 trankil ... vive le pére noël ... par contre le pauvre riske d'avoir aml au dos cette année ... lol
Très bon, si j'avais assez d'argent pour m'acheter une xbox, je me serais jetté sur certains de ces titres proposé a un prix très réduit. Bonne initiative de la part de microsoft. C'est comme ca que cela devrais se passer plus souvent, c'est-à-dire: jeu neuf pour 40 euros et jeu budget dans les environs de 10 à 15 euros.
franchement amped 1 et 2 sont de trés bons jeux, crimson skies est vraiment top (même si sur le live ça manke de français ...), kung fu kaos est vraiment délire a plusieurs (un mode live aurait été le bien venu afin d'éviter les coups des coudes des autres joueurs) PGR a prit un sacré coup d'vieux ... RS lui reste trés bon (même si le 2 le laisse sur place), top spin est (a mon humble avis ) le meilleur jeu de tennis console (et puis vive le live), kand a voodoo vince ... trés beau trés marrant mais ... lassant ... mais a ce prix là ... un seul conseil ... foncez !!!
A noter que tout ces jeux ont vu leur production s'arreter... y compris Top Spin malheureusement. Cette offre est donc limitée selon les stocks disponibles.
fo arréter de critiqué des jeux o kel on a jamais joué !!!!
sincèrement, la liste est vraiment très bien..
M$ sait brader LUI ^^