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  • Resident Evil 7 : quelques images leakées
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minbox, kabuki, furtifdor, link49, kurosama, eldren, trungz, whiteweedow25, jwolf, diablass59, spawnini
posted the 09/14/2016 at 09:50 AM by Gamekyo
comments (30)
icebergbrulant posted the 09/14/2016 at 09:53 AM
Enfin les armes ?
kalas28 posted the 09/14/2016 at 09:55 AM
le jeu sur imgae est bien dégueulasse
minbox posted the 09/14/2016 at 09:56 AM
shinz0 posted the 09/14/2016 at 09:58 AM
Oh putain y aura de l'action
evilchris posted the 09/14/2016 at 10:13 AM
cette foret digne de MGS 3
kurosama posted the 09/14/2016 at 10:15 AM
Les images a chier,faut voir en mouvement,mais niveau ambiance z'ont l'air d'avoir fait du bon boulot.
jf17 posted the 09/14/2016 at 10:34 AM
le jeu a l'air pas mal, mais pour moi ce n'est pas un rsident evil.
crimson7 posted the 09/14/2016 at 10:38 AM
Vivement, je n'en pouvais plus des RE full action.
milk posted the 09/14/2016 at 10:49 AM
Esperons que ça se transforme pas en shooter sur rail...qu'ils restent bien dans la peur psychologique.
shinz0 posted the 09/14/2016 at 10:53 AM
milk ou shooter QTE
ryohazuki posted the 09/14/2016 at 10:54 AM
Hypé clairement.
spartiate14 posted the 09/14/2016 at 11:00 AM
Il a résident evil que de nom. Mais clairement je suis hypé comme jamais. N'oublions pas qu'il y a résident evil 2 remake aussi. Vus FPS pour l'un vue TPS pour l'autre. Le succès d'un des deux jeux sera sûrement un indicateur pour la suite de la série.
whiteweedow25 posted the 09/14/2016 at 11:01 AM
Longtemps que j'ai pas été hypé comme ça avec un RE , day one
mithrandir posted the 09/14/2016 at 11:24 AM
Un peu déçu que ce soit bien en f.p.s apparemment mais l'ambiance donne clairement envie.
jenicris posted the 09/14/2016 at 11:31 AM
Hype même si la vue FPS me dérange un peu.
Je le ferais quand même en fan de RE.
spilner posted the 09/14/2016 at 11:39 AM
C'est sur que la vue FPS "chamboule" un peu mais si c'est pour retrouver l'ambiance et la qualité des anciens Resident pas de problème pour moi
scalaadcaelum posted the 09/14/2016 at 11:44 AM
vu fps.... beurk
arngrim posted the 09/14/2016 at 11:50 AM
J'aime pas la vue à la première personne dans un RE c'est vraiment dommage, ce sera sans moi.
famimax posted the 09/14/2016 at 12:21 PM
Pourquoi vous auriez préféré un RE7 avec des cameras fixes comme les 1er RE pour que ça fasse plus "vrais" RE ?
mattewlogan posted the 09/14/2016 at 12:54 PM
madness7 idem
Enfin du vrais RE
excervecyanide posted the 09/14/2016 at 02:00 PM
on dirait qu'ils ont été inspirer par zombiu... je garde un oeil sur le jeu, mais la vue fps pour un resident evil me laisse septique
artornass posted the 09/14/2016 at 02:15 PM
Cette loose PT croisé House of the deads
tvirus posted the 09/14/2016 at 02:17 PM
Bof.. vivement le Remake du 2
eisska posted the 09/14/2016 at 02:46 PM
On aime aussi voir les têtes qui explosent au calibre .45, on aime pilonner avec le lance grenade et finir les boss à coup de bazooka. J'espère que l'action sera au rendez-vous :/
Déjà qu'on nous enlève la possibilité d'admirer les cu... heu... la modélisation des personnages... :/
arngrim posted the 09/14/2016 at 03:17 PM
famimax Oui.
marchand2sable posted the 09/14/2016 at 04:00 PM
Bof bof a voir Capcom c'est plus trop quoi faire sans Shinji mikami et les critiques de la presse après son départ et on vois vite où ça mène...
crimson7 posted the 09/14/2016 at 08:02 PM
mattewlogan

eisska Certes, il ne faut pas qu'ils oublient l'action, mais il faut que cela soit équilibré et progressif, pas comme les derniers épisodes (que j'ai qu'an même apprécié, sauf le 6... overdose).
eisska posted the 09/14/2016 at 10:22 PM
madness7 Bah j'espère en tout cas. Je reste hypé par ce RE7 quoiqu'il arrive.
L'action (qui a toujours été au centre des RE) est devenue plus soutenue avec les contrôles des persos plus complets et une caméra subjective à la 3ème personne. Normal, on n'allait pas foutre 1 ou 2 zombie à deux de tension comme dans les premiers. Il en fallait plus. L'évolution était logique et tendait vers le réalisme. Sauf qu'elle a été mal dosé à partir du 5 et le mode de jeu en coop. On avait perdu le côté solo et la mise en scène de l'aventure. Et le 6 n'en parlons pas. J'ai fini par ne plus aimer cet épisode non plus, le 5 avait eu quelques bons moments de stresse mais rien dans 6. Par contre les contrôles du 6 n'est pas à jeter selon moi. Pour une fois les personnages se comportaient comme de vrais soldats... Fallait juste l'adapter correctement au game design, level design etc.
La faute n'est pas à l'action, car celle ci nous a toujours accompagné depuis l'origine de la série. On contrôle des soldats bon sang ! La faute est aux mécanisme de jeu, au levels design, à la mise en scène, au scénario, à un mauvais dosage...
J'ai peur qu'avec le 7, la série perd vraiment son âme parce qu'on lui enlève une partie de sa personnalité.
Mais je pense que j'aurais été moins dur si on définissait ce 7 comme un remake de la saga et non comme un 7, qui fait penser à une suite.
midnight0079 posted the 09/15/2016 at 09:31 AM
eisska pour moi elle etait dejà mal dosée dans RE4, serieux RE4 ressemble à un BTA tres souvent, surtout apres le village, tu rentres tu te tappes des groupes d'ennemis et faut tous les fumer pour que le mec en rouge vienne et lache la clé pour que tu puisse continuer d'avancer. RE4, RE5, RE6 meme combat desolé.
eisska posted the 09/15/2016 at 03:20 PM
midnight0079 Pas de quoi. Car RE 4 est cool. Il fait parti de mon panthéon des meilleurs jeux qui m'ont marqué.
profile
Resident Evil 7
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platform : PC
editor : Capcom
developer : Capcom
genre : survival horror
multiplayer : non
european release date : 01/24/2017
other versions : Xbox One - PlayStation 4