
DriveClub : de nouvelles informations
Quelques nouvelles informations sur DriveClub viennent de tomber de la part de Paul Rustchynsky (design director), toutes rapportées sur NeoGaf. Voici donc de quoi être un peu plus renseigné sur ce jeu de lancement PS4 qui sera à la fois disponible en boîte et gratuit via le PS Plus dans une édition spéciale.
- Les possesseurs de l'édition spéciale PS Plus pourront acheter la version complète à tarif réduit (pas de précision pour le moment).
- Le trophée Platine pourra être débloqué même avec l'édition spéciale.
- Les principaux ajouts de la version complète viendraient du nombre de véhicules et circuits.
- Pas de multi en écran splitté.
- Un mode photo serait au programme.
- Le développeur vise toujours les 60FPS pour le lancement.
- Les rétroviseurs n'afficheront jamais notre propre véhicule (intérieur/extérieur), pour obtenir « la meilleure lisibilité ».
posted the 09/02/2013 at 01:57 PM by
Gamekyo
ils font chié...sans moi alors serieux ça me soule cette nouvelle mode sur les jeux de caisse ! "joue avec tes potes virtuelle " .
... Ou plutôt pour ne pas avoir à afficher trop de détails et éviter le clipping.
Fuck, c'est le minimum pour un tel jeu
Va falloir s'y faire les gars...
fait chier
C'est sympa pour ceux qui ne voudraient pas repasser à la caisse