search engine
  • Pas de gameplay asymétrique dans Pikmin 3
  • Pas de gameplay asymétrique dans Pikmin 3
  • Pas de gameplay asymétrique dans Pikmin 3
  • Pas de gameplay asymétrique dans Pikmin 3
1
Like
Who likes this ?
johnlaff
posted the 02/06/2013 at 11:25 AM by Gamekyo
comments (47)
zabuza posted the 02/06/2013 at 11:27 AM
C est surtout un portage d un jeu en developpement depuis 3 ans sur Wii
shazbot posted the 02/06/2013 at 11:28 AM
Si même Nintendo n'utilise pas vraiment les propriétés du Gamepad, où va le monde.
Enfin ça confirme ce que je pense de ce gadget...
koopa posted the 02/06/2013 at 11:33 AM
Moi j'espère surtout du coop online, mais je peux me touché le zizi les z'amis non ?
bennj posted the 02/06/2013 at 11:34 AM
Kapa > Et si ils l'auraient utilisé et que ca faisait juste office de gadget t'aurait été le premier a gueuler aussi j'imagine...

Réfléchis juste 2s stp Tous les types de jeu ne nécessite pas du gameplay asymétrique. Par contre tu pourras y jouer sans la TV et ca c'est très bien.
giusnake posted the 02/06/2013 at 11:35 AM
le jeu utilise la wii mote +,j'ai lu ça quelques part...
shanks posted the 02/06/2013 at 11:36 AM
Koopa> pas de coop online.

Kapa> en même temps, ce que dit Miyamoto n'est pas faux. je préfère un jeu jouable sur l'écran que des features merdiques qui empêcheraient cette option.

Pour le coup, ils ont écouté les joueurs qui avaient gueulé devant l'obligation de jouer à New Mario Wii à la Wiimote à cause de deux fonctions bidons (genre secouer la Wiimote pour attraper un objet).

Des jeux comme Mario Kart et Smash Bros n'iront probablement pas plus loin. En revanche, le Mario 3D et le Zelda risquent eux d'apporter beaucoup de choses.
bennj posted the 02/06/2013 at 11:36 AM
Le jeu utilise le gamepad ou la wiimote au choix.
idd posted the 02/06/2013 at 11:37 AM
si maintenant même Nintendo s'intéresse pas à la mablette :/
lz posted the 02/06/2013 at 11:39 AM
On le savait depuis 1 an ! Le jeu se jouera à la ..... wiimote ! Normal, le jeu était conçu sur et pour la Wii
svr posted the 02/06/2013 at 11:40 AM
Idd [Exp : 7847 - Niv : 79] publié le 06/02/2013 à 12:37
si maintenant même Nintendo s'intéresse pas à la mablette :/


Ah parce que c'est devenu une généralité ? Ou on parle bien de Pikmin 3 ?


Moi j'espère qu'il se jouera de la même façon que Pikmin Adventure dans Nintendo Land pour le Off TV !
zabuza posted the 02/06/2013 at 11:41 AM
Lz : enfin un gars qui se sert de son cerveau
barbenoire posted the 02/06/2013 at 11:44 AM
Bah s'il n'y en a pas besoin je vois pas pourquoi on l'utiliserait.....surtout qu'il n'est pas délaissé dans les autres jeux!
lz posted the 02/06/2013 at 11:46 AM
Et d'ailleurs, j'en veut à Nintendo de ne pas avoir stopper le dévelopement du jeu car maintenant que les fans savent qu'il va y en avoir un et depuis le temps qu'il l'attendent, un an ou deux de plus pour le re-faire avec un vrai moteur Wii U, un gameplay Wii U, c'est pas la mer à boire.
koopa posted the 02/06/2013 at 11:46 AM
Carrément j'ai trop aimé Pikmin adventure sur NIntendo land, un petit apéro en guise d'attente du 3 !
idd posted the 02/06/2013 at 11:54 AM
SvR, non mais c'est Nintendo quoi. Pour leur jeux ils se doivent de montrer l'exemple, c'est pas comme si la console avait 4 ans ^^
lz posted the 02/06/2013 at 12:00 PM
Idd : je suis hyper d'accord avec toi ! Nintendo se doit de montrer l'exemple sur leurs jeux. Sinon comment veux tu que les éditeurs tiers aient envie de se casser le cul à faire des exclus ou des multis ?
kisukesan posted the 02/06/2013 at 12:01 PM
Pareil, une des meilleures features de la tablette, pour moi, c'est de pouvoir jouer uniquement sur le gamepad donc ça me convient tout à fait.
wistiti posted the 02/06/2013 at 12:14 PM
S'ils l'avaient vraiment désiré, ils auraient pu faire un effort puisque cela a déjà été fait par le passé avec zelda twilight princess prévu originellement sur gamecube et adapté à la maniabilité de la wii dans un court délai et ceci avec succès (en ce qui me concerne).
Cela ne veut pas dire qu'ils ne s'interessent pas au gamepad mais qu'ils n'avaient d'idées suffisamment créatives pour exploiter le gamepad dans pikmin afin d'enrichir l'expérience. Je trouve que c'est une décision judicieuse car dans le doute, on s'abstient !
vyse posted the 02/06/2013 at 12:28 PM
c'est jamais de nintendo dont jai peur pour les features du hardware mais des developpeur tiers, je sens que comme la wiimote, seule certain jeux l'utiliserons intelligemment
roy001 posted the 02/06/2013 at 12:32 PM
il est quand même vachement beau
tripy73 posted the 02/06/2013 at 01:11 PM
Parfait encore une jeu qui me permettra de jouer sur le Gamepad, tout en regardant la TV
berny38 posted the 02/06/2013 at 01:14 PM
Jouable sur le Gamepad,pour moi ca me vas tres tres bien!!Ils vont pas mettre du gameplay asymetrique dans un jeu qui ne s'y prete pas en meme temps,c'est assez logique!!
rift posted the 02/06/2013 at 01:16 PM
Il est quand meme vraiment pas terrible graphiquement...
Bloom à gogo, textures degeulasses(images 1 et 3...le sol ou meme les vegetaux), aliasing, peu de détails: genre herbe, cailloux etc
Je vois pas comment on peut trouver ca vachement beau ou alors faut etre resté sur wii...

Starfox adventures aussi était un jeux N64 et pourtant ca reste un des plus beaux jeux gc.

Kameo aussi était un jeux GC et pourtant ca reste super beau.

Donc l'excuse du portage wii est un peu bidon, un moteur ca se refait et s'adapte completement.
Surtout que pour Myamoto, l'interet de pikmin 3 se fait au niveau de ses graphismes... c'est pour ca qu'ils ont sortit le jeux sur wii u.
Nintendo qui ne sait plus sur quel pied danser en disant un jour les graphs on s'en fout et l'autre jour c'est super important.
Mais bon s'il pouvait rester sur la ligne GC/64 ca me va completement au moins on a des superbes jeux.
Perfect dark
lz posted the 02/06/2013 at 02:06 PM
Vegeta : ça veut rien dire, peut être que pour Starfox Adventures, ils ont refait le moteur pour qu'il soit adapté à la gamcube alors que pour pikmin 3 c'est le moteur wii hd
tripy73 posted the 02/06/2013 at 02:10 PM
Vegeta : Je pense qu'avec les premières annonces de jeu faite par Nintendo et au vu de leur orientation, on peut clairement dire, que la console à une orientation bien plus hardcore gamer que sa grande soeur, il n'y a aucun doute.

Nintendo veut retrouver la place qu'il avait dans le coeur des joueurs et qui ont été déçu par la Wii.

Après je suis d'accord qu'ils ne se sont pas foulés sur ce portage, mais je trouve que pour un jeu développé pour la Wii à la base, ils ont fait le minimum pour le rendre propre sur la Wii U sans trop se prendre la tête.
rift posted the 02/06/2013 at 02:21 PM
Dans tous les cas, l'excuse du moteur Wii hd n'est pas recevable puisque du moment que tu change de support faut tout reprogrammer et revoir ton moteur et ça n'empêche pas davoir un rendu final très bon.
Surtt que ici myamoto justifie pikmim sur Wii u a cause des graphismes... Alors que dsl mais en voyant les screens ou des vidéos ça reste effectivement de la Wii hd. Avec qqs effets actuel pour dire que...
Donc soit cest de la feignantise de Nintendo soit la Wii u est juste une 360+ ce qui au vu de tous les jeux quon peut apercevoir semble le cas.
Attendons le3 pour etre fixé mais cest vrai que pour le moment y a rien de réjouissant.
Et encore une fois ce n'est pas la "faiblesse" graphique du jeux que je critique mais bien le fait que de nombreuses personnes pensent que la Wii u va afficher des graphs largement au dessus de ce qui se fait actuellement, que Nintendo refuse de communiquer sur le point technique. Mais surtt le pire est le désintérêt des tiers pour cette console avec une absence de ces derniers sur la Wii u de tous les gros projets next gens pour le moment... que la seule politique de Nintendo ne peut expliquer alors que le gouffre technique entre ps4 et Wii u semble apporter la réponse à l'absence de projets tiers sur Wii u.
On verra encore une fois à le3 mais j'ai peur davoir en partie raison...
rift posted the 02/06/2013 at 02:29 PM
@ tripy
son orientation gamer me convient mais quand on prétend cela pourquoi ne pas avoir vu sur le long terme en mettant les capacités de la console au niveau des next gens et pas seulement sur les ps3/360 pour tenter de glaner les titres des futurs consoles ?
Le prblm cest que dun côté Nintendo revient au source mais de l'autre ne s'en donne pas les moyens.
Que la Wii u se veut aussi grand public avec des composants qui semble cheap et une filiation revendiqué de la Wii
Hors ça ne semble pas marché. Le grand public ne voit aucun intérêt à la Wii u alors que le concept Wii rassemblait ( voir ma grand mère jouer à Wii sport etait quand mème vraiment sympa !) malgré une espèce de poudre aux yeux puisque la détection de mouvement étaient pas si ouf passé les premières heures.
Et les gamers s'en foutent de la Wii u puisque techniquement y a rien qui apporte autre chose que ce que la ps3 fait deja et que tous les gros éditeurs semblent réserver leur gros projets et les moyens pour la "vrai" futur gen que sera ps4 ou 720.
tripy73 posted the 02/06/2013 at 03:08 PM
Vegeta : Évite de partir sur ce terrain là avec moi, car je connais très bien le coeur de la Wii U et ses composants, je peux te dire que c'est loin d'être une version + de la Xbox ou PS3.

C'est dingue de toujours nous sortir les même conneries sans arrêt, faut vous l'écrire en quel langue, oui la Wii U sera moins puissante que les PS4 et XBox720, mais la différence bien moins grande que ce que la Wii avait fasse à la PS360.

D'ailleurs au passage le bon énorme de puissance qui lors du passage de la génération PS2 et la PS3, ne se reproduira pas, les leaks insistant de ces derniers temps vont tous d'en ce sens.

En gros voilà la réalité des sauts de puissance :

PS2 => PS3 représente un bon de 20x la puissance (c'est pas pour rien qu'ils ont pu la faire durée aussi longtemps)
PS3 => PS4 représente un bon de 6x la puissance (ce qui est déjà énorme, avec les derniers features des GPU ça va envoyer du gros)

Les constructeurs on compris qu'il ne fallait pas allé trop vite dans la progression de puissance des consoles (pour ça il y a les jeux PC), vendre à perte les a énormément handicapé dans la génération que l'on vient de passer, quitte à sortir des consoles plus rapidement, pour revenir à une durée de vie de 5 ans environ entre chaque génération, c'est pas pour rien que les développeurs commencés à gueuler car cette génération durée trop.

Enfin bref, vous verrez bien quand les cartouches seront tiraient, certains seront très surpris et d'autre non
rift posted the 02/06/2013 at 03:17 PM
Ce que je constate pour le moment c'est que la wii u nous sort des jeux du niveau de la gen actuelle.

Ce que je constate c'est que aucun des gros jeux prévu sur console next gen ne semble prévu sur wii u au vu de la difference de puissance.

A partir de ce simple constat oui on peut s'inquieter du choix de la puissance de la wii u qui semble beaucoup plus proche de la gen actuelle que de la next gen et par consequent se voit priver de tous les futurs titres next gen.
Voila cqfd les faits sont là apres tu peux tjrs te mettre des oeilleres et esperer mais le gouffre semble bel et bien là et y a rien de positif pour le futur pour la wii u au niveau des titres tiers.
rift posted the 02/06/2013 at 03:22 PM
Apres oui la difference semble moins importante que le gouffre hors norme entre wii et ps360. Mais le gouffre est quand meme là et largement plus que le gouffre ps2/xbox.
Et encore une fois concretement y a aucun jeux qui nous montre l'inverse et le desinteret des tiers pour porter les titres wii u prévu sur next gen semble bien présent. Ceci expliqué par la difference de puissance et le portage trop laborieux entre ps4 et wii u avec une refonte totale du moteur des futurs jeux...
Et puis déjà que actuellement les editeurs invoquent l'excuse du gamepad pour pas faire de portage mais quand y aura en plus la difference de puissance laisse tomber la wii u va souffrir...
tripy73 posted the 02/06/2013 at 03:24 PM
Vegeta88 : Ce que je constate c'est que aucun des gros jeux prévu sur console next gen ne semble prévu sur wii u au vu de la difference de puissance.

Moi ce que je constate c'est que tu dit n'importe quoi, tu en connais combien des jeux next gen de chaque console ?

Watch Dog ? Star Wars ? Tu en connais d'autres ? Je parle de vrai jeu next gen, hein, pas de portage de jeux current gen pour sortir sur la next gen pour gratter de la thune sur toutes les machines, comme cela ce fait à chaque transition de génération, donne moi des noms de jeux histoire de constater comme tu dis.
chipslike posted the 02/06/2013 at 03:37 PM
Allez Tripy ! Acheve le !!!
rift posted the 02/06/2013 at 03:42 PM
Absolument tous les futurs projets...

Y a rien du tout de prévu sur wii u jusqu'a nouvel ordre.
Que ca soit effectivement watch dog, star wars, the witcher 3, cyberpunk dernierement ou les futurs jeux de bethesda( qui ne considere par la wii u comme une next gen...) ou d'autres editeurs, quand ils parlent next gen c'est pour le moment ps4/720 et pc. Point barre.
Tout comme les futurs moteurs que ca soit l'unreal engine 4 ou le reste y a rien de prévu sur wii u.

Enfin bon attendons l'E3 mais quand y aura rien de prévu sur wii u tu vas sortir quoi? Ca fait chier c'est juste un constat que je fais actuellement vu les infos dont on dispose.
rift posted the 02/06/2013 at 03:47 PM
Je peux te rajouter Epic games qui ne compte absolument pas publier de jeux next gen sur wii u. Suivant des declarations faites y a qqs mois.

Et apres tout ca tu te montre optimiste sur le soutient des tiers ou la puissance de la wii U? Perso pas moi
tripy73 posted the 02/06/2013 at 03:59 PM
Vegeta88 : Merci de me prouver, que ton constate repose sur aussi peu de concret, mais je vais t'aider à y voir plus clair.

Watch Dog : annoncé à l'E3 sur PC, PS3 et Xbox 360(source le site presse d'Ubisoft), donc il s'agit bien d'un jeu capable de tourner sur toute les machines, même si la version que l'on a vu tourné sur PC. Même si il faut pas être né de la dernière pluie pour comprendre qu'une version pour toute les consoles dont les Wii U/PS4/Xbox720 est prévu, le tout sera présenté à l'E3.

Star Wars : tu prend la description du haut, le développeur change mais pas le reste.

The Witcher 3 : Image (pas vidéo juste des images) d'un moteur en version alpha tournant sur PC, next...

Cyberpunk : mon préfère, vidéo en CGI d'une scène statique de 2 minutes, next...

Pour Epic studio, ne t'inquiète pas, si il reste sous l'aile de Microsoft tu n'auras pas de non plus de jeu Epic sur PS4

Merci de m'éclairer sur tout niveau d'analyse, un conseil soit patient et attend d'avoir du concret avant de constater des choses sur du vent, next...
rift posted the 02/06/2013 at 04:07 PM
Je constate rien sur du vent. Tu ne lis qu'une partie de mon commentaire c'es fou ca.

-Quand je te sors que aucun gros jeux futurs ne semble sortir sur wii u ca te choque pas. Watch dogs et star wars c'est clairement des titres next gens avec certainement un portage au rabais forcement sur current gen, histoire de rentabiliser les parcs de consoles.

-The witcher 3 ou Cyberpunk, selon cdproject y a rien de prévu pour wii u puisque ca sera pc+ next gen. Et que ne tkt pas que si ils avaient prévu un portage wii u meme au rabais, nintendo serait bien content de le clamer haut et fort.

-Pour epic studios ils ont un contrat d'exclusivités avec microsoft pour gears of war ce qui a été respecté mais qui ne semble pas à l'ordre du jour pour leur titre next gen. Et on peut leur rajouter bulletstorm (multi) ou le futur fornite (multi) ou encore leur futur projets next gen qui seront totalement absents de la wii u.

Pour Bethestda vu les hits qu'ils sortent, le fait qu'ils ne considerent pas la wii u comme une next gen apparait egalement particulierement préjudiciable.

Tu peux rajouter une bonne liste d'éditeurs pour qui la wii u n'est clairement pas une next gen et dont les projets sont ps4/720 et pc.

Sans parler encore une fois des moteurs graphiques que ca soit UE4, Agny's ou tout autre moteur qui ont été jusqu'a nouvel ordre pas prévu du tout pour wii u.
Tout comme la wii était privé des moteurs de jeux de cette generation.

Donc oui, perso mon analyse de la situation est je pense largement plus réaliste que toi
Apres ca reste ma vision du futur pour nintendo et qui est relativement pessimiste. Mais pour le moment ca se déroule comme ca.
tripy73 posted the 02/06/2013 at 04:25 PM
Quand je te sors que aucun gros jeux futurs ne semble sortir sur wii u ca te choque pas. Watch dogs et star wars c'est clairement des titres next gens avec certainement un portage au rabais forcement sur current gen, histoire de rentabiliser les parcs de consoles.

Encore une fois il n'a jamais était annoncé sur Next Gen comme tu dis et vu que les next regroupe les 3 consoles des constructeurs c'est normal qu'il n'ai pas eu de version Wii U annoncé, donc ne dit pas n'importe quoi, merci.

The witcher 3 ou Cyberpunk, selon cdproject y a rien de prévu pour wii u puisque ca sera pc+ next gen. Et que ne tkt pas que si ils avaient prévu un portage wii u meme au rabais, nintendo serait bien content de le clamer haut et fort.

Bizarrement le 2 n'est sortie que sur Xbox360, Microsoft aurait-il récupère l'exclu de celui-ci aussi ? Parce qu'une info officiel du studio parle d'une quelconque machine, juste Next Gen, mais ça il faudra attendre pour le savoir, pour le moment tu constate sur du vent.

ou encore leur futur projets next gen qui seront totalement absents de la wii u

Je vois une tournure interrogative dans cette phrase, donc encore une supposition sur du vent, même si je te concède que je vois mal EPIC sortir un jeu sur Wii U.

Pour Bethestda vu les hits qu'ils sortent, le fait qu'ils ne considerent pas la wii u comme une next gen apparait egalement particulierement préjudiciable.

Encore une interpretation douteuse des dires d'un développeurs, voici ce qu'ils ont dit sur la Wii U : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-31718_bethesda_pas_encore_convaincu_par_la_wii_u.htm

Tu peux rajouter une bonne liste d'éditeurs pour qui la wii u n'est clairement pas une next gen et dont les projets sont ps4/720 et pc.

Tu parles du troll monstrueux de EA, merci mais ce genre de commentaire, me laissent de marbre, mais t'inquiète je sais que la Wii U ne sera jamais aussi puissante que la PS4/Xbox720, d'où le terme de pont générationnel qu'un développeur avait employer pour la définir.

Sans parler encore une fois des moteurs graphiques que ca soit UE4, Agny's ou tout autre moteur qui ont été jusqu'a nouvel ordre pas prévu du tout pour wii u.
Tout comme la wii était privé des moteurs de jeux de cette generation.


T'inquiète pas les moteurs que tu as vu sont une douce utopie, pour les faire tourner sans les downgrader afin de les faire tourner en sur Xbox720/PS4, mais ça chut faut pas le dire, sinon les believer vont pas être content
rift posted the 02/06/2013 at 04:40 PM
C'est fou comme tu tente de te rassurer comme tu peux...
Enfin bref, j'arrete là, on verra bien à l'e3 (ou avant...) et je serais là pour te rappeller tout ce que t'as écrit.
Un peu comme Yurilowelle qui believe à fond sur les capacités de la wii u et la faiblesse des futurs consoles.

En tout cas je viens de revoir le trailer de watch dogs et y a rien à dire c'est juste magnifique et clairement un cran au dessus des prod actuelles. Et ca fait plaisir d'en reprendre un peu plein les yeux.
tripy73 posted the 02/06/2013 at 04:47 PM
Oui c'est bien ce que je te dis, il faut attendre l'E3 ou la présentation de vrai jeu tournant sur les machines avant de faire des comparatifs et pas jugé sur une interprétation de jeux montré à l'E3 2013 qui tourné sur PC, même si je ne doute pas une seconde que les PS4/Xbox720 arriveront à ce niveau là.

Pour le moment la seul chose de concret que l'ont a ces les premiers jeux Wii U, attendons de voir les premiers PS4 et Xbox720 pour commencer à analyser les choses, cela permettra d'avoir un premier aperçu des différences entre leurs jeux respectifs.

Mais il ne faut pas oublier que ce sera un aperçu de ce quelles peuvent faire, ce ne seront que des jeux de première génération et que comme les jeux PS360, avec la maitrise elles feront toutes de très bonnes choses.
rift posted the 02/06/2013 at 04:57 PM
Totalement d'accord avec ce que tu écrit.

Mais le seul point qui est absolument problematique restera le soutient ou non des tiers sur la machine de nintendo suite à l'absence ou non de fossé technique entre les next gens de sony et microsoft et la wii u.

Mais ca on le verra bien d'ici qqs mois
tripy73 posted the 02/06/2013 at 05:07 PM
Mais le seul point qui est absolument problematique restera le soutient ou non des tiers sur la machine de nintendo suite à l'absence ou non de fossé technique entre les next gens de sony et microsoft et la wii u.

J'ai exactement la même crainte que toi, je te rassure, la seule différence c'est qu'avant de tirer des conclusions hâtive, la console est sorti il y a 2 mois et demi, je préfère attendre du concret pour juger.

Et du coup j'attends patiemment le prochain E3 et à plus court terme le prochain Nintendo Direct Wii U, qui sera réservé au jeux tiers comme l'a préciser Iwata dans le dernier épisode, qui lui était centré sur les jeux édité par Nintendo, pour faire un premier point sur cette console.
darkfoxx posted the 02/06/2013 at 06:25 PM
Tripy73, je n'ai pas lu tous vos echanges mais l'essentiel oui.

Et je suis désolé de te dire que ce que dit Vegeta88 n'est pas dénué de sens.
La Wii U est une console que je considère comme réussie techniquement ET nous savons qu'elle sera moins puissante que la future PS4 et Xbox 3.

Et même si elle avait été aussi puissante que les prochaines next-gen, regarde le cas de la Gamecube !

C'était une console dont la puissance était entre la PS2 et la Xbox. Elle n'avait à rougir de rien niveau CPU et GPU.
Que s'est il passé ? Trop peu de soutien de la part des éditeurs tiers...

Alors la Wii U, malgré tout le bien que je puisse en penser (je compte bien me la prendre, c'est sûr maintenant), elle n'aura pas autant de jeu tiers que les PS4 et Xbox 3.

C'est comme ça, faut s'y faire.
Et personnellement, je m'en fous complètement qu'elle n'ait pas tout le soutien qu'on puisse espérer des éditeurs tiers.
Cette console ne m'intéresse pas pour l'idée qu'elle puisse avoir Watch Dogs ou autres jeux next-gen des PS4 et Xbox 3. Non, elle m'intéresse pour ses bonnes capacités HD qu'elle va nous délivrer, et cela sur des jeux Nintendo !

Pour moi c'est ça la révolution de la Wii U.
Avoir enfin des beau jeux Nintendo en HD + la mablette qui est intéressante je trouve.

Rêver au fait que la Wii U soit presque au niveau des PS4/Xbox 3, c'est un doux rêves, et il faut cesser dès maintenant de croire que Nintendo a fait un hardware capable de rivaliser avec les autres next-gen car c'est faux, ce n'est pas le cas.

La Wii U, 2 fois plus puissante que la 360, oui, faut pas s'inquiéter pour ça et c'est déjà génial en soi !
Mais la PS4, 5 fois plus puissante que la Wii U (et la Xbox 3, 4 fois plus puissante), ce sera aussi un fait, on aura la confirmation bientôt.

Alors c'est sûr,ce n'est pas le fossé technique qu'il y a eu entre la Wii et les PS360, mais ce sera suffisant pour lui condamner l'accès à certains gros jeux multi tirant parti de la plus grande puissance de traitement et Fillrate des PS4 / Xbox 3.

Voilà :-)
roy001 posted the 02/06/2013 at 06:27 PM
Tripy73 viens de OS le vilain troll de vegeta88
GG tripy73
tripy73 posted the 02/06/2013 at 06:40 PM
Darkfoxx : Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, malgré ce que certain pense je ne suis pas un fan aveugle de Nintendo, depuis le coup de la Wii je reste très méfiant envers la politique et les dires de Nintendo.

Pour les jeux des tiers, je me doute aussi que tous les jeux multiplateformes ne sortiront pas sur Wii U, la question est plutôt à mon avis de savoir pendant combien de temps les portages de jeux PS4/Xbox720 seront possible techniquement sur Wii U et combien de tiers feront l'effort de porter leur jeu.

Les deux données qui seront les plus déterminantes, pour voir des jeux portaient sur Wii U sera le parc de console installés, les coûts des portages, le nombre de vente des jeux sur la Wii U et l'argent généré.

C'est seulement après avoir eux toutes ses données que les éditeurs tiers feront le choix de sortir des version inférior Wii U, le PDG de Rockstar l'a clairement dit, n'était pas lié à un constructeur, ils peuvent sortir leur jeux sur toutes les plateformes de leurs choix à partir du moment où ils peuvent engendré plus d'argent, c'est du bizness
rift posted the 02/06/2013 at 06:59 PM
Yurilowelle qui continue de croire des trucs totalement fou...
T'as pas du lire le dixième des posts que tripy est moi même avons écrit pour ecrier de tel bêtise...

On en vient, avec tripy, a une conclusion convergente sur la Wii u, les craintes de sa puissance, le soutient des éditeurs tiers et autres. Cétait constructif et interressant.
Ici y a que toi qui continue de troller comme tu le fais avec une absence de réalisme édifiante concernant la Wii u et ses capacités.
roy001 posted the 02/06/2013 at 07:26 PM
MOi je me renseigne toi non . toi tu reste sur des rumeurs , moi je passe mon temps a chercher . toi tu reviens systématiquement avec ta même argumentation sans réflexion et sans recherche .
Ne me dit pas que je croie a des truc de fou , car je connais surement mieux la console que toi .

merci .
dagran posted the 02/07/2013 at 02:48 AM
Une honte, surtout que le gamepad ne sert à rien pour le jeu...