search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 04/20/2011 at 08:26 AM by Gamekyo
comments (32)
midomashakil posted the 04/22/2011 at 09:58 AM
prochainement :
super mario fps
virtua tennis fps
king of fighter fps
meeeeeeerde vraiment j'en ai maaaare des fps surtout dans cette génération des console
nougba posted the 04/21/2011 at 07:50 PM
d'accord avec sako le 4 que tous le monde trouvait excellent ne sont pas du m^me avis que le 5 alors que celui propose un mode coopération c'était la première fois que je faisais un jeu d'aventure à 2! moi j'ai adorer après chacun ses goût un mélange des anciens opus avec le 4-5 ça serait parfait
grayfoxx posted the 04/20/2011 at 09:31 PM
Je veux un RE6 développé par Tango
trungz posted the 04/20/2011 at 08:07 PM
Et quelque mois après sa sortie, Super RE VI Ultimate Arcade Edition, avec plus d'une vingtaine d'armes et skins en D(ans)L(e)C(ul).
Merci Crapcom.
akinen posted the 04/20/2011 at 05:58 PM
un fps c clair
scout posted the 04/20/2011 at 04:21 PM
ou alors RE6 en jeu de drague de zombies, c'est différent non?
trève de plaisanterie si cela se rapproche des 1ers ça me va
klepapangue posted the 04/20/2011 at 02:42 PM
Pour tout changer ils n'ont qu'a faire un RE sans armes à feu ^^
haloman posted the 04/20/2011 at 01:42 PM
le 5 est un trés gros jeux mais un mauvais resident evil voila tout et l'inventaire est a chier ainsi que l'ambiance mais niveau action et gros boss ca envoie du lourd quand meme et la co op sur le live est jouissive franchement ca reléve le niveau du jeux drastiquement
dranacole posted the 04/20/2011 at 12:06 PM
il y aura du bullet prof dans resident evil 6 lors des fusillades avec la gatling pour combattre une nouvelle race de zombie bcp plus speed cntaminée par le R-virus et si jamais vous vous retrouvez à court de munitions il y aura une vache voir même une poule à proximité qui vous lachera quelques munitions en échange de quelques coups de couteau !!
jojoestar posted the 04/20/2011 at 11:58 AM
Lichking :

"-sauf que c'est pas en 10 ans mais beaucoup moins (4-5 ans), car si t'a fait le scénario bonus de umbrella chronicles, cela se passe 1 an avant Re 4 et Chris est le même que celui du 1/CV.
et c'est vraiment trop abusé. Johnny88 à raison."

Je disais 10 ans par rapport aux sorties de CV et RE5. Ensuite les dates, j'ai du mal à les retenir et je n'ai pas joué aux House of the dead like.

"- la encore, oui et non, oui si le gars à bien configuré son inventaire, non si il ne l'a pas fait, et il doit ouvrir son inventaire pour chercher une autre arme, le temps de chercher peut suffire à se prendre un coup. pas de problème si l'entente est bonne et que l'autre joueur te couvre."

Perso, ça me gonflerait au bout d'une heure, les pauses à tout va. Et puis au moins ça permet de corser la difficulté.

En ce qui concerne RE4, hormis le titre pour moi c'est un gros spin off au niveau de la saga. Même si le scénario est baclé dans le 5, on replonge dans l'intrigue.

"Et j'ai aussi oublié de préciser dans les défauts du 5, que Jill à beaucoup moins de charisme que dans les anciens Re."

Mouarf, en rejouant plusieurs fois à Rebirth, Resident Evil Nemesis, j'essaye toujours de trouver son charisme.
gallagher posted the 04/20/2011 at 11:31 AM
le dernier bon resident evil il remonte à quand? Ah oui, Code Veronica.
Il serai temps qu'ils se bougent le cul, j'attend plus Revelations sur 3DS perso.
fan2jeux posted the 04/20/2011 at 11:27 AM
J'ai tellement de chose à dire que re en ce moment et sur un véritable reboot. Je crois que je vais me reserver pour le prochain gamedice show
myvalentine posted the 04/20/2011 at 11:05 AM
" Un Resident Evil dans un univers " " préhistorique, ça changerait. "

Ça s'appelle Dino Crysis.

" Un Resident Evil dans un univers futuriste " et " préhistorique, ça changerait. "

Dino Crysis 3
lichking posted the 04/20/2011 at 11:02 AM
Vive les gros pavés ^^ sinon Jojoestar, je suis d'accord avec toi sur le online mais encore une fois tout dépend sur qui tu va tomber.

Et j'ai aussi oublié de préciser dans les défauts du 5, que Jill à beaucoup moins de charisme que dans les anciens Re.

ps : J'ai reçu hier le livre "l'autopsie du Survival Horror" que j'ai lue entièrement et je le conseille vivement.
rishido posted the 04/20/2011 at 10:58 AM
Un Resident Evil dans un univers futuriste ou préhistorique, ça changerait.
lichking posted the 04/20/2011 at 10:57 AM
Jojoestar :

"Chris en dix ans à le droit de prendre du muscle, surtout quand tu t'en vas en guerre contre une organisation dangereuse."

-sauf que c'est pas en 10 ans mais beaucoup moins (4-5 ans), car si t'a fait le scénario bonus de umbrella chronicles, cela se passe 1 an avant Re 4 et Chris est le même que celui du 1/CV.
et c'est vraiment trop abusé. Johnny88 à raison.

"- Vive les amis sur le live."

-oui et non, il m'est arrivé d'être bloqué sur le live a cause de l'autre joueur qui se ratait au Qte.

"- Où sont les machines à écrire ? OU Pourquoi l'histoire est divisé en chapitre comme un beat em all ?"

- ça c'est le reproche que j'ai fait au 4 mais apparement c'est la tendance actuelle, même le très mitigé FF XIII est découpé en chapitre.

" Imagine que tu joue en ligne, et quand ton partenaire va ouvrir sa malette, tu es obligé de l'attendre... Bref heureusement qu'il n'y a pas le système d'inventaire. Par contre le système de rechargement rapide est possible dans RE5 à la différence du 4."

- la encore, oui et non, oui si le gars à bien configuré son inventaire, non si il ne l'a pas fait, et il doit ouvrir son inventaire pour chercher une autre arme, le temps de chercher peut suffire à se prendre un coup. pas de problème si l'entente est bonne et que l'autre joueur te couvre.

"Scénario légèrement au dessus du 4."

-Je dirais que celui du 4 et du 5 se valent, en faisant le 4 on sait que Ada travaille pour Wesker et que ce dernier veut récuperer les plagas, après avoir fini le jeu, on sent que dans le 5, on aura des plagas à affronter, mais qu'en plus les virus des précedents épisode, seront également prèsents.

Ainsi le 4 est une introduction au 5. (à noter aussi que le film Degeneration permet de mieux comprendre aussi ce qui se passe dans le 5.)
boyka posted the 04/20/2011 at 10:52 AM
bof l'ambiance village portugais de la cambrousse et chateau charlemagne cliché du style horror je trouvais pas ça bien mieux que le village somalien ou les grotte et autres temple maya du 5 le must reste racoon city ou le manoir.
johnny88 posted the 04/20/2011 at 10:42 AM
sauf que les muscles gros comme lui ne te servent à rien quand tu vas en guerre, tu cours 2 minutes et t'as besoin d'un masque respiratoire.

non, mais sérieux, l'ambiance était beaucoup mieux dans le 4 que dans le 5, et c'est ca ce qui fait un RE, point.
tvirus posted the 04/20/2011 at 10:38 AM
Resident Evil 6 sera différent


..Hâte de voir sa.
jojoestar posted the 04/20/2011 at 10:35 AM
Licking :

- Chris en dix ans à le droit de prendre du muscle, surtout quand tu t'en vas en guerre contre une organisation dangereuse.
- Vive les amis sur le live.
- Où sont les machines à écrire ? OU Pourquoi l'histoire est divisé en chapitre comme un beat em all ?
- Tout comme dans Resident Evil CV et 4.
- Imagine que tu joue en ligne, et quand ton partenaire va ouvrir sa malette, tu es obligé de l'attendre... Bref heureusement qu'il n'y a pas le système d'inventaire. Par contre le système de rechargement rapide est possible dans RE5 à la différence du 4.
- Scénario légèrement au dessus du 4.
boyka posted the 04/20/2011 at 10:14 AM
Oui mesdames et mesdemoiselle il sera différent le 6 sera un FPS online avec ré apparition possibilité d'envoyer l'artillerie au bout de 7 frag et ou on pourra poser des claymores dans les angles pour powned les kevin
lichking posted the 04/20/2011 at 10:09 AM
Sako : le 5 il y a plein de - :

- Chris avec je ne sais combien de kilos de muscles en +.
- Sheva totalement inutile (elle gaspille des munitions, Ashley de Re 4 était beaucoup plus utile, elle n'utilisait pas d'arme donc ne gaspillait rien)
- Ou sont les machines à écrire ?! le point de sauvegarde de tout les Resident Evil qui à été enlevé...
- Certaines scènes totalement abusés.
- gestion de l'inventaire médiocre, le système de malette du 4 était mieux je trouve.
-Ambiance largement en dessous du 4.
strifedcloud posted the 04/20/2011 at 09:54 AM
Cest grave comment vous voyer la chose RE5 a changé non c'est simplement les graphisme qui change et la memoire d'un blu Ray et DVD qui donne plus de possibilité se n'est RE qui a changé se sont nos console qui change tout
sako posted the 04/20/2011 at 09:42 AM
bizarre que autant de personne aime le 4 et pas le 5 alors que c'est la même chose
un plus pour le 5 car c'est toujours un plaisir de tuer du noir en afrique...(humour noir)
aiolia081 posted the 04/20/2011 at 09:37 AM
tant que c est fait par CAPCOM JAPON ca me va .
kidicarus posted the 04/20/2011 at 09:27 AM
Biensur qu'on attend RE revelation.
Car dejà il revient au source avec plus d' angles de caméra fixe pour de meilleurs surprise au coin d'un couloir et surtout car in donne envie.
lichking posted the 04/20/2011 at 09:15 AM
Un Re 6 avec Rebecca ou Barry et je suis partant
jojoestar posted the 04/20/2011 at 08:50 AM
Shanks : Dans Revelation on aura la visée MGS avec déplacement.

Resident Evil ne sera plus jamais comme avant, et dire qu'il y a des gens qui attendent avec impatience cet épisode.
shanks posted the 04/20/2011 at 08:39 AM
Ce qui m'étonnerait pas, vu la tendance de Capcom à se la jouer de plus en plus "américain", c'est que le 6 soit un FPS.
beks1080 posted the 04/20/2011 at 08:35 AM
il sera dispo sur l'appstore!!!
clash posted the 04/20/2011 at 08:34 AM
bah si il veulent dire qu'il sera différent de RE5, je suis partant!
Par contre pitié qu'il se mettent à jour et permettent le tire en déplacement, parceque à l'époque sa passai mais plus maintenant! On à pas besoin d'être statique pour avoir la pression ou de la peur, si ils ont du talent ils feront passé la peur par l'ambiance et la mise en scène, sinon sa voudrai dire qu'ils n'en n'ont pas!
milo42 posted the 04/20/2011 at 08:28 AM
Resident Evil 6 sera un Shoot'em up