
Capcom : Resident Evil 6 sera différent
Si on en croit les dires de Masachika Kawata, le futur Resident Evil 6 devrait être complétement différent du cinquième opus, sans pour autant renier ses origines. L'homme ne souhaite pas dire pour le moment si le titre sera plus proche du survival-horor ou de l'action, juste que ce sera 'différent'.
On ne sait toujours pas quelle sera la date choisie par l'éditeur pour enfin dévoiler ce nouvel épisode. E3 2011 ? TGS 2011 ? Captivate 2012 ?
posted the 04/20/2011 at 08:26 AM by
Gamekyo
super mario fps
virtua tennis fps
king of fighter fps
meeeeeeerde vraiment j'en ai maaaare des fps surtout dans cette génération des console
Merci Crapcom.
trève de plaisanterie si cela se rapproche des 1ers ça me va
"-sauf que c'est pas en 10 ans mais beaucoup moins (4-5 ans), car si t'a fait le scénario bonus de umbrella chronicles, cela se passe 1 an avant Re 4 et Chris est le même que celui du 1/CV.
et c'est vraiment trop abusé. Johnny88 à raison."
Je disais 10 ans par rapport aux sorties de CV et RE5. Ensuite les dates, j'ai du mal à les retenir et je n'ai pas joué aux House of the dead like.
"- la encore, oui et non, oui si le gars à bien configuré son inventaire, non si il ne l'a pas fait, et il doit ouvrir son inventaire pour chercher une autre arme, le temps de chercher peut suffire à se prendre un coup. pas de problème si l'entente est bonne et que l'autre joueur te couvre."
Perso, ça me gonflerait au bout d'une heure, les pauses à tout va. Et puis au moins ça permet de corser la difficulté.
En ce qui concerne RE4, hormis le titre pour moi c'est un gros spin off au niveau de la saga. Même si le scénario est baclé dans le 5, on replonge dans l'intrigue.
"Et j'ai aussi oublié de préciser dans les défauts du 5, que Jill à beaucoup moins de charisme que dans les anciens Re."
Mouarf, en rejouant plusieurs fois à Rebirth, Resident Evil Nemesis, j'essaye toujours de trouver son charisme.
Il serai temps qu'ils se bougent le cul, j'attend plus Revelations sur 3DS perso.
Ça s'appelle Dino Crysis.
" Un Resident Evil dans un univers futuriste " et " préhistorique, ça changerait. "
Dino Crysis 3
Et j'ai aussi oublié de préciser dans les défauts du 5, que Jill à beaucoup moins de charisme que dans les anciens Re.
ps : J'ai reçu hier le livre "l'autopsie du Survival Horror" que j'ai lue entièrement et je le conseille vivement.
"Chris en dix ans à le droit de prendre du muscle, surtout quand tu t'en vas en guerre contre une organisation dangereuse."
-sauf que c'est pas en 10 ans mais beaucoup moins (4-5 ans), car si t'a fait le scénario bonus de umbrella chronicles, cela se passe 1 an avant Re 4 et Chris est le même que celui du 1/CV.
et c'est vraiment trop abusé. Johnny88 à raison.
"- Vive les amis sur le live."
-oui et non, il m'est arrivé d'être bloqué sur le live a cause de l'autre joueur qui se ratait au Qte.
"- Où sont les machines à écrire ? OU Pourquoi l'histoire est divisé en chapitre comme un beat em all ?"
- ça c'est le reproche que j'ai fait au 4 mais apparement c'est la tendance actuelle, même le très mitigé FF XIII est découpé en chapitre.
" Imagine que tu joue en ligne, et quand ton partenaire va ouvrir sa malette, tu es obligé de l'attendre... Bref heureusement qu'il n'y a pas le système d'inventaire. Par contre le système de rechargement rapide est possible dans RE5 à la différence du 4."
- la encore, oui et non, oui si le gars à bien configuré son inventaire, non si il ne l'a pas fait, et il doit ouvrir son inventaire pour chercher une autre arme, le temps de chercher peut suffire à se prendre un coup. pas de problème si l'entente est bonne et que l'autre joueur te couvre.
"Scénario légèrement au dessus du 4."
-Je dirais que celui du 4 et du 5 se valent, en faisant le 4 on sait que Ada travaille pour Wesker et que ce dernier veut récuperer les plagas, après avoir fini le jeu, on sent que dans le 5, on aura des plagas à affronter, mais qu'en plus les virus des précedents épisode, seront également prèsents.
Ainsi le 4 est une introduction au 5. (à noter aussi que le film Degeneration permet de mieux comprendre aussi ce qui se passe dans le 5.)
non, mais sérieux, l'ambiance était beaucoup mieux dans le 4 que dans le 5, et c'est ca ce qui fait un RE, point.
..Hâte de voir sa.
- Chris en dix ans à le droit de prendre du muscle, surtout quand tu t'en vas en guerre contre une organisation dangereuse.
- Vive les amis sur le live.
- Où sont les machines à écrire ? OU Pourquoi l'histoire est divisé en chapitre comme un beat em all ?
- Tout comme dans Resident Evil CV et 4.
- Imagine que tu joue en ligne, et quand ton partenaire va ouvrir sa malette, tu es obligé de l'attendre... Bref heureusement qu'il n'y a pas le système d'inventaire. Par contre le système de rechargement rapide est possible dans RE5 à la différence du 4.
- Scénario légèrement au dessus du 4.
- Chris avec je ne sais combien de kilos de muscles en +.
- Sheva totalement inutile (elle gaspille des munitions, Ashley de Re 4 était beaucoup plus utile, elle n'utilisait pas d'arme donc ne gaspillait rien)
- Ou sont les machines à écrire ?! le point de sauvegarde de tout les Resident Evil qui à été enlevé...
- Certaines scènes totalement abusés.
- gestion de l'inventaire médiocre, le système de malette du 4 était mieux je trouve.
-Ambiance largement en dessous du 4.
un plus pour le 5 car c'est toujours un plaisir de tuer du noir en afrique...(humour noir)
Car dejà il revient au source avec plus d' angles de caméra fixe pour de meilleurs surprise au coin d'un couloir et surtout car in donne envie.
Resident Evil ne sera plus jamais comme avant, et dire qu'il y a des gens qui attendent avec impatience cet épisode.
Par contre pitié qu'il se mettent à jour et permettent le tire en déplacement, parceque à l'époque sa passai mais plus maintenant! On à pas besoin d'être statique pour avoir la pression ou de la peur, si ils ont du talent ils feront passé la peur par l'ambiance et la mise en scène, sinon sa voudrai dire qu'ils n'en n'ont pas!