search engine
  • Chrono Trigger DS Shonen Jump scan !
0
Like
Who likes this ?
posted the 07/04/2008 at 07:55 AM by Antoine Morcos
comments (62)
boyka posted the 07/07/2008 at 06:37 PM
ahaha et tu oserais faire croire que tu tente pas d'avoir le dernier mot ?! Quelle bonne blague puis tu révèle enfin ta vrais mentalité avec des insulte que tu critiquer tant ? Oo ... no comment... oui normal que tu joue sur les mots il n'y a que là ou tu peux espérer avoir une répartie presque convenable si je devais relire tout tes postes je pourrait également dire que la maîtrise de la langue Française n'est pas ton fort mais moi je me rabaisse pas à ce genre de chose sur le net je ne fait guère attention à l'écriture il n'ya pas besoin de ça pour savoir si ont a a faire à quelqu'un d'intelligent ou non et tu en est la preuve t'es un crétin finis qui se relis 12 fois pour déceler les fautes de son comm pour tenter de paraitre un minimum intelligent, ne dit pas le contraire ça serait pas crédible. Le BAC ?? mouahaha passe le jeune boulet après tu viendra l'ouvrir et si le BAC on le donne a n'importe qui faudrait que tu te réveille c'est fini l'époque du BAC difficile a avoir et surtout tu verra dans quelques années si tu écris toujours aussi bien. T'as bien 17 ans pas de doute tu peux pas tricher Xd le lycéen qui se croit le plus fort et le plus mieux de tous ayant la connaissance suprême mais qui en fait ne sait rien sur rien et ce, dans tout les domaines tu le constatera quand tu sera plus vieux.
kenren posted the 07/07/2008 at 05:49 PM
Je rectifie aussi ici, "le dernier mot" pas "moi" -_-'
kenren posted the 07/07/2008 at 04:36 PM
Lol pas besoin d'avoir le dernier moi (oui parce que tu serais encore capable de poster un message juste apres le mien pour dire "ciao, j'ai eu le dernier mot nananananèreuu" vu ta mentalité d'attardé (mais peut être est-ce ce que tu es ?) "une fois de plus tu joue sur les mots tu comprend très bien les phrases mais tu fait genre" non non, j'ai vraiment pas compris cette phrase de merde ! Ca n'a tout bonnement aucun sens. Et je t'ai déja dis, normal que je joue sur les mots avec un gars comme toi, tu ne sais pas écrire et tu maitrise pas du tout la langue française !XD J'imagine que le bac de français tu te l'es mis ou je pense ? XD (enfin, non,tu l'as pas, c'est inéluctable et inimaginable sinon ça voudrait dire que le bac de français on le donne vraiment a n'importe qui : Je n'ose imaginé qu'il l'on donné a un illettré tel que toi) (ici c'est pareil que l'autre message, tu ignore, je réponds plus et salut.)
kenren posted the 07/07/2008 at 04:29 PM
Lol pas besoin d'avoir le dernier moi (oui parce que tu serais encore capable de poster un message juste apres le mien pour dire "ciao, j'ai eu le dernier mot nananananèreuu" vu ta mentalité d'attardé (mais peut être est-ce ce que tu es ?) "une fois de plus tu joue sur les mots tu comprend très bien les phrases mais tu fait genre" non non, j'ai vraiment pas compris cette phrase de merde ! Ca n'a tout bonnement aucun sens. Et je t'ai déja dis, normal que je joue sur les mots avec un gars comme toi, tu ne sais pas écrire et tu maitrise pas du tout la langue française !XD J'imagine que le bac de français tu te l'es mis ou je pense ? XD (enfin, non,tu l'as pas, c'est inéluctable et inimaginable sinon ça voudrait dire que le bac de français on le donne vraiment a n'importe qui : Je n'ose imaginé qu'il l'on donné a un illettré tel que toi)
boyka posted the 07/07/2008 at 02:42 PM
XD lol XD lol à part dire ça et faire le grand tu fait pas grand chose et une fois de plus tu joue sur les mots tu comprend très bien les phrases mais tu fait genre de ne pas les comprendre justement tu es d'un pathétique abusif tu me fait même pitier. Ne cherche pas a avoir le dernier mot t'y arriveras pas ; )
kenren posted the 07/07/2008 at 12:51 PM
Trop la flemme de lire ton pâté qui dès les premières lignes suinte le bouletisme=> bouletisme ? Pourquoi ? Parce que j'ai dit que je dormais pas a 00h43, et meme plus tard ? Parce que j'ai dis que c'etait débile de dire que c'est l'heure d'aller dormir ? LOL t'es vraiment naze c'est pas possible, ya rien de "boulet" la dedans XD "donc jeun nolife que le mieux et de mettre un terme à cette conversation" J'attends que ca alors ferme la et on en parle plus XD (et alors, ou tu as vu que j'etait un nolife ? oui parce que pour la enieme fois, tu n'as pas répondu a la question...boulet !(oui t'en es un, j'ai pas été le seul a le constater ^^) "science est infuse sur tout les points " en meme temps la science est infuse ou pas, si elle l'est elle l'est forcément sur tout les points lol, encore une fois tu ne sais rien employé correctement dans tes phrases XD "toi t'es bien un lycéen pas de doute lool risible..." Je suis bien lycéen et alors ? Un lycéen ne peut pas etre intelligent ? XD t'es toujours avec tes préjugés foireux dénués de sens lol ! "A 17 ans sur un site de JV à déblatérer des conneries tu es un nolife quoique t'en dise et j'en connait beaucoup." lol vive le rapprochement ! Depuis quand il faut avoir plus de 17ans pour parler sur un sites de jeux XD non mais lol quoi ! "Tu me fait ibne rire et contrairement à toi je ne fait pas montrer ça à mes potes car de une t'es inintéressant et surtout j'en ai rien a cirer de ce que tu raconte et par définition, eux aussi ; )"=> je comprends que tu ne montre pas ca a tes potes, ils auraient tout simplement honte de te connaitre parce que tu sais pas te défendre face a un "gamin boutonneux" (qui n'est pas boutonneux) de 17ans XD "il y'a un large fossé qui nous sépares et t'es pas du bon côté." lol l'expression qui veut rien dire avec ton "t'es pas du bon côté" lol la phrase sans ca veut dire quelque chose, mais avec ce que tu viens de dire c'est trop lolant ! (tu vois ou un bon ou mauvais coté ! XD)
boyka posted the 07/07/2008 at 11:00 AM
Trop la flemme de lire ton pâté qui dès les premières lignes suinte le bouletisme et montre que tu commence à ne plus savoir quoi dire je pense donc jeun nolife que le mieux et de mettre un terme à cette conversation qui ne sert plus à rien à part faire essayer à un gamin de 17 ans nolife qui n'à rien à dire et d'un débilisme profond qui ne sait que jouer sur les mots et ne sait pas reconaitre une expression, qu'il est trop le plus fort, qu'il connait tout et que sa science est infuse sur tout les points XD toi t'es bien un lycéen pas de doute lool risible... grandi, mûri et revient converser avec moi. A 17 ans sur un site de JV à déblatérer des conneries tu es un nolife quoique t'en dise et j'en connait beaucoup. Tu me fait ibne rire et contrairement à toi je ne fait pas montrer ça à mes potes car de une t'es inintéressant et surtout j'en ai rien a cirer de ce que tu raconte et par définition, eux aussi ; ) il y'a un large fossé qui nous sépares et t'es pas du bon côté.
kenren posted the 07/07/2008 at 12:07 AM
Excuse moi mais...je suis en vacances, et depuis quand un gars de 17 ans n'a pas le droit de rester éveillé jusqu'à 00h43 (ou + ! La plupart du temps je reste éveillé bien plus tard que ça ! Lol c'est n'importe quoi ce que tu me sort !) Va apprendre ce que veux dire nolife avant de l'utiliser (je te donne pas de définition, sinon tu va croire que je le sais pas moi même XD) parce que je vois pas en quoi prendre des screens prouve que je suis un nolife MDR ! Oui je rigole de notre conversation, pourquoi ? Parce que c'est marrant de voir a quel point du fait le têtu et que tu ne sais jamais quoi répondre (et toujours a contourner les questions !) et que tu ne sais pas quoi écrire ! "mais ce n'est pas insultant c'est juste une constatation" je vois pas en quoi une constatation ne peut pas etre insultante (Ça me rappelle ce que tu m'a dit sur l'autre page "pour te dire que les termes que j'utilise ne sont pas insultant mais plutôt évident t'es un gamin" =>Je vois pas ou le terme évident est en opposition a insultant, tu peux sortir un phrase évidente qui va blesser les personnes..) décidément, tu ne sais pas utiliser le français comme il se doit !XD "Voilà puis quand ont répond pas a une question débile " La question n'est pas débile (celle ou je demande un justificatif pour l'appellation de "nolife") vu que tu m'accuse d'être nolife sans aucunes bonnes raisons ! (donc le seul truc que je vois de débile ici c'est toi lol) "Et je n'ai pas traité de pigeon toute personne achetant le jeu mais tout ceux qui sont en extase et qui sont prêt à faire un crédit pour acheter un portage 40 euros." Lol tu connais beaucoup de personnes qui vont emprunter a la banque une somme de 40€ XD XD (décidément tu sais plus quoi me sortir !XD) ca c'est ce que tu as dit : "ils ont choisis le bonne console pour sortir cette arnaque car les possesseurs sont des maxi pigeon taille triple XL et ça ne fait que le confirmer."=> ce qui confirme ce que j'ai dis, tu a affirmé que tous les gens qui achèterai ce jeu sont des pigeon (taille triple XL en plus, même si ça c'est vraiment un rajout a la hauteur de ta mentalité...donc c'était bas)"et ne me sort pas le "ouais toi tu poste a 01:15" Moi j'ai pas 17 ans ; )" Lol non t'as peut être pas 17ans (et il a quel age le petit bonhomme au fait ? Même si je m'attends plus a un mensonge venant de toi, vu ta mentalité XD) mais ça t'empêche pas d'être plus con qu'un gars de 17ans lol Et encore une fois, je vois pas en quoi les gars de 17ans devrait déjà être au lit a 00h43 (pleins de gars de 17ans reste éveillé jusqu'à ces heures environ, si ce n'est plus !)
boyka posted the 07/06/2008 at 11:21 PM
et ne me sort pas le "ouai toi tu poste a 01:15" Moi j'ai pas 17 ans ; )
boyka posted the 07/06/2008 at 11:15 PM
[ kenren ]Il est 00:43 et t'es toujours la à me répondre, un des signes du nolife surtout à 17 ans, tu prend des screens pour appuyer tes arguments et pour prouverdes choses sans intérêt dont tout le monde se fou... sauf toi. Et tu montre tes conversation à tes sois disant potes et tu rigole sur ça lol les pote de MSN c'est ça ?? XD Oui t'es un nolife et un boulet en plus mais ce n'est pas insultant c'est juste une constatation. Voilà puis quand ont répond pas a une question débile c'est pas parce que on a pas de réponse mais parce que la question est si débile que t'as pas envie d'y répondre. Et je n'ai pas traité de pigeon toute personne achetant le jeu mais tout ceux qui sont en extase et qui sont prêt à faire un crédit pour acheter un portage 40 euros. Enfin bref tu me diras quand t'auras fini de répondre car moi je peux continuer indéfiniment car ton ridicule me fait marrer.
kenren posted the 07/06/2008 at 10:43 PM
Si je me rappelle bien, tu as insulté de pigeon, toute personne voulant acheter ce remake sur DS (parce que niveau graphisme il est pas modifier) donc j'ai totalement compris l'histoire ! "des gens qui achète un jeux non modifié ne serait-ce qu'un minimum a un prix abusif et qui sont ne plus heureux" ça serait la meilleure qu'une personne achète un jeu et qu'elle ne soit pas heureuse(oui logiquement si elle l'achète, ça lui plait, donc elle est contente..) XD t'es vraiment naze au niveau de l'argumentation des fois ma parole ! Tu manque encore une fois de bon sens ! Ensuite tu ne réponds toujours pas a ma question ! (3fois que t'y réponds pas !) "tu vois ou que je suis un nolife ?" lol tu trouve pas la réponse alors tu l'ignore ? XD et sinon tu connais ma vie pour dire que j'ai pas de potes ? Mais c'est quoi ces commentaires de gamin ? Tu connais rien de moi ! Lol tu fait pitié tellement c'est moisi ce que tu dis XD
boyka posted the 07/06/2008 at 09:58 PM
[ kenren ]genre t'as des potes XD je traite de pigeon des gens qui achète un jeux non modifié ne serait-ce qu'un minimum a un prix abusif et qui sont ne plus heureux de le faire et non pas des gens qui achète un jeu qui leurs plaît c'est la toute la nuance et c'est là que tu montre que t'as rien compris à l'histoire. dralem dralem ça aurait été avec plaisir mais avec ce genre de bonhomme il vaut mieux montré au public un peu comme une bête de foire pour que tout le monde se marre un coup .
kenren posted the 07/06/2008 at 05:50 PM
Je me suis pas tapé la honte lol ! (ou est ce que tu vois ça d'ailleurs ?) Et tu réponds pas non plus ici, tu vois ou que je suis un nolife ? XD XD décidément t'es trop marrant toi ! En tout cas je te remercie pour ces nuits et après-midi que j'ai passé a me fendre la gueule en te lisant^^ (bien entendu j'en ai fait profité a des potes aussi et ils étaient MDR)
Dralem=>désolé d'embêter avec ça, mais bon, quand on a affaire a un têtu et qui traite les personnes de pigeons parce qu'on achète un jeu qu'on aime bien, je peux pas laisser passer
eghwbeqvef posted the 07/06/2008 at 03:49 PM
Vous pouvez pas la terminer en messages privées votre dispute parce que ça commence à faire long là...
boyka posted the 07/06/2008 at 03:16 PM
tu me diras quand t'auras fini de te ridiculiser, sortir des phrases tiré de livre pour tenter d'étaler une culture inexistante et ne pas être capable de bien la retranscrire tu aurait pu éviter ça t'aurais évité une tapage de honte
marational posted the 07/06/2008 at 01:00 AM
Even though the game is widely acclaimed and has been out for over a decade, I've never gotten to playing much of it. Once it comes out on the DS though, I'll definitely give it a ful playthrough.
kenren posted the 07/05/2008 at 04:41 PM
"Monsieur le baron était l'un des plus puissant, parce que son château avait une porte et des fenêtres. Sa grande salle même possédait une tapisserie." (j'avais fait une faute, et puis la phrase c'est a peu près comme ça, je sais plus exactement si c'est comme ça qu'il a écrit"
kenren posted the 07/05/2008 at 04:40 PM
2 erreurs c'est plus que toi ? Surement pas, tu en a fait tellement que c'est pas calculable ! Et puis je vois pas ce que mes contres arguments viennent faire la dedans ! Mes erreurs ne sont pas des erreurs qui ont rapport avec mes arguments lol ! "Comment je peux affirmer que tu sois un nolife ?? Simple, relis toi, regarde toi." Quelle belle facon de contourner la question ! C'est comme si je disait "t'es un gars aux cheveux roux, ca se voit a ta facon de parler" (oui c'est tiré par les cheveux, mais ca l'est autant que pour ta phrase qui ne prouve rien...) (tien je vais te sortir une phrase de Candide (qui je te le rappelle est écrit par Voltaire) qui utilise la fausse logique "Monsieur les baron était l'un des plus puissant, parce que son château avait une porte et des fenêtres. Sa grande salle même possédait une tapisserie." Oui cette logique ne montre pas la puissance du baron, ça ne prouve rien du tout, donc la tienne....c'est pareil !
boyka posted the 07/05/2008 at 03:56 PM
seulement deux c'est toujours 2 de plus que moi pour toi qui sois disant est un pro du contre argument qui sait de quoi il parle enfin bref il les a effacé pour la raison qu'il le souhaite lol les modos de JF/GK ne sont pas des pros en la matière donc il ne faut pas chercher à comprendre. Comment je peux affirmer que tu sois un nolife ?? Simple, relis toi, regarde toi.
kenren posted the 07/05/2008 at 01:07 PM
Akiba, ok je reconnais que tu ne peux pas effacer les commentaires, encore une faute (seulement deux). Mais pourquoi un modo aurait supprimé ce commentaire et pas d'autres qui sont insultants..ça j'ai pas saisi..Et c'est pas toi qui te rabaisse c'est moi, parce qu'avec tes "talents" en débats tu ne sais même pas argumenter lol. "ptit nolife" c'est la meilleure celle la ! Je vois pas comment tu peux en déduire ça XD XD
boyka posted the 07/05/2008 at 12:56 PM
[ kenren ] t'as pas pensé au fait qu"un modérateur ai supprimé mon message ??? Tu vient de te taper l'affiche, ont ne peut pas effacer son propre message c'est un modo qui l'a fait et je constate également que t'es tellement a fond dans ton trip que t'as pris des screens et tout ahahah t'es risible je vais en finir là en mettant un terme à notre "conversation" parce que en plus de te rendre ridicule tu me fait perdre mon temps et je me rabaisse ne te répondant à chaque fois malgré le fait que tu comprenne rien... allez a+ et réfléchis sur ton comportement si t'en est capable bien sur ; ) mais bon tu doit être un bon ptit nolife, t'es plu occuper à screener les commentaires et à les héberger pour tenter de te rendre crédible XD j'avoue très drôle ont me l'avais jamais faite celle là,même sur JF XD
kenren posted the 07/05/2008 at 12:20 PM
Piko=>quelle question...^^ C'est un incontournable tout simplement ! (renseigne toi sur le jeu, tu verra !^^)
kirk posted the 07/05/2008 at 12:10 PM
Question stupide : C'est un bon rpg ou un incontournable rpg ? en tout cas j'adore le style Toriyama ^^
kenren posted the 07/05/2008 at 11:32 AM
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1215257343.jpg (voila le lien cliquable pour la deuxieme preuve)
kenren posted the 07/05/2008 at 11:30 AM
"toi t'en voit l'utilité de faire une tel chose..." Pourquoi ? tu as vu un de mes coms disparaitre ? N'importe quoi, tu sais meme pas utiliser les mots..(tiens la preuve que tu efface : http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1215257220.jpg => pourquoi je parle de psp et d'iphone alors que c'est toi qui a commencé ? Et pourquoi j'ai deux de mes coms l'un a la suite de l'autre ? Tu est un menteur, tu ne fait pas preuve de maturité et tout..bravo) L'autre preuve pour l'insulte de pigeon (au cas ou tu l'efface) :http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1215257343.jpg voila !
boyka posted the 07/05/2008 at 11:12 AM
[ kenren ]Bah oui un pigeon totalement enfin de mon point de vue c'est un pigeon mais après font ce qu'il veulent de leurs thune, euhh je sais pas si c'est moi qui utilise mal GK mias je ne crois pas possible d'éffacer un commentaire sois même -_-' tu me prouve une fois de plus ta grande intelligence et ta parfaite maturité... perso j'assume toute mes paroles je ne voit donc pas l'utilité d'effacer mes propres messages mais apparemment toi t'en voit l'utilité de faire une tel chose...
kenren posted the 07/05/2008 at 11:00 AM
Akiba, tu me rappelle comment tu nommait les personnes qui achèterai cette réédition du jeu?? Hmmmm c'était pas quelque chose du genre....un PIGEON ? (d'ailleurs pourquoi tu as effacé un de tes commentaires sur l'autre news ? N'est pas parce que tu n'assume pas ce que tu dis ? Encore une fois, ta mentalité est vraiment naze..).
boyka posted the 07/05/2008 at 10:54 AM
Kenren qui fait la victime xD mon insulte c'est quoi Biactol, gamin ?? c'est très éloignéde l'insulte mais bon si tu considère cela comme tel je ne vais pas continuer une discussion impossible avec un "jeune ado" qui ne comprend rien et ne fait aucun effort de compréhension et ou son seul but et d'essayer d'avoir raisons sur des élément qui ne peuvent pas lui donner raison et c'est de là que tout a commencé d'ailleurs. Enfin bref Chrono trigger c'est un portage abusif mais un portage qui permettra au plus jeune, genre kenren, de pouvoir y jouer xD
kenren posted the 07/05/2008 at 10:45 AM
lol Rudy, je savais pas ce que c'etait un point Godwin, je suis aller sur wikipédia et tout ce que j'ai a dire c'est que...moi je reste poli, je ne cherche pas a insulter Akiba (sur l'autre page de news CT sur DS, bah lui il n'hésite pas a insulter)
boyka posted the 07/05/2008 at 10:38 AM
[ kenren ] je te rapel surtout que pour jouer de partout avec chrono trigger la meilleur des solution c'est une PSP et je ne crois pas être le seuls à savoir cela -_-'rudy gordonbien sur tout à fait raison et pour ce que tu fait avec ton agent il est claire que tu fait e que tu veux mais c'était juste pour rappeler une phrase que m'avait faite kenren il n'y a rien pour toi^^
ferylsleagh posted the 07/05/2008 at 10:06 AM
Je sens qu'on va finir par atteindre le point de Godwin si ça continue.

Pour faire simple, un jeu comme Chrono Trigger, qui ici, connu par ses fans arrivent sur une nouvelle console: la DS. La plupart des gens qui ont connu le jeu ne vont pas forcément sautés de joie étant donné que rien de plus ou pratiquement peu ne sera ajouté.

Ensuite, lorsque je dis que je m'achèterais bien une DS rien que pour ce jeu, je veux seulement dire que l'arrivé de ce jeu va fortement influencer ma décision car ça fait un moment que j'hésite à l'acquérir. Et puis comme on l'a fait remarquer: chacun fait ce qu'il veut de son argent.

Je pense quand même que parmi vous, y a quelques nostalgiques qui ont connu l'époque ou Chrono sur Super Famicom était devenu tellement rare sur les magasins spécialisés que dès qu'il arrivait, il était acheté.

Dans un sens, l'arrivé de Chrono Trigger sur un nouveau support permet un peu à ce jeu de continuer à "vivre", il continue à être connu par des gens qui n'en ont jamais entendu parler (même si à mon avis, il est rare de trouver un amateur de RPG de Square qui n'ait pas entendu parler de Chrono Trigger )

Après pour en finir, en effet, on ne sait pas du tout à combien ce jeu sera vendu et s'il y aura une version française. Je pense néanmoins que ça serait une erreur de ne pas en faire une version française. Beaucoup de joueurs sont anglophobes et déjà le fait que sur les support SNES et PSX, il n'était pas adapté en français, ça serait vraiment dommage de continuer ainsi.

Rudy
kenren posted the 07/05/2008 at 09:23 AM
LOL t'as rien compris, je disais que c'est bizarre que Spilner ne s'inscrive que pour te donner raison, âpres il n'as plus fait 1 seule apparition ! XD (oui comme par hasard, il aime pas les portages, et en plus de ca, il l'a sur PSP...tu me rapelle qui parlait de la PSP ? XD)
boyka posted the 07/05/2008 at 08:31 AM
[ kenren ]La au moins c'est clair et j'avais raisons comme beaucoup de fois dans notre conversation puis si le fait que Spilner lui aussi trouve ce portage risible fait de lui quelqu'un qui poste pour me donner raisons bah je pense que tu a une mentalité qui reste à désirer et c'est là qu'ont voit que t'es un gamin. Spilner n'aime pas les portage abusif et il est pas le seul lol moi si je disait à chacun des type qui sont d'accord avec toi qui le font pour te donner raisons tu dirais quoi lol même si il y'en a pas XD
tyu posted the 07/04/2008 at 08:40 PM
Screens SNES.
kenren posted the 07/04/2008 at 05:02 PM
Lol Ecchi je suis d'accord avec toi sur la qualité des jeux récents de chez SE (FFXII est a gerbé pour ma part, j'y ai joué qu'1 a 2h parce que je le trouve trop brouillon), mais par contre, Chrono Trigger est un jeu magnifique et je trouve ça cool si il sort en France et en français et avec quelques nouveautés ! (si il est pas en français... ça me ferait bien chier !)
etchi posted the 07/04/2008 at 04:51 PM
Pffffffffff encore des portages, au moin Square a compris que comme ça on le critique pas sur la qualité de ces jeux (qui deviennent peu a peu des merdes => FFXII !!!) Autnant il ont parfois des concepts énorme, autant la je dis caca et pourtant j'adore ce jeux !
kenren posted the 07/04/2008 at 03:33 PM
Que veux tu que je dise ? Que je reste sur mon avis de "personne n'achètera une ds rien que pour ce jeu" ? Non mais n'importe quoi, la je me rends a l'évidence et je change mon avis, j'ai pas le droit ?
PS: J'ai la vague impression que Spilner Spilner ne s'est inscrit que pour poster un message en faveur de Monsieur Akiba...Ca semble louche XD
spilner posted the 07/04/2008 at 02:04 PM
Pfff miserable... et ils vont ns vendre ca combien?? ca fait je ne sais combien de tps que je l'ai sur PSP et gratuitement...
boyka posted the 07/04/2008 at 01:50 PM
[ kenren ] alala mais il veux pas l'admettre que j'avais raison "Et comme tu l'as dit, je PENSAIS, tout le monde fait des erreurs non ? Et puis c'est sur que sur les 6 milliards d'Hommes sur Terre, il en faut bien qui achètent la DS juste pour ce jeu !" Bizzare tu n'avais pas le même discours sur l'autre news... Tu me fait trop marrer XD reste comme tu es, change pas ahahha
kenren posted the 07/04/2008 at 01:46 PM
Je redis ce que j'ai dit : Et alors ? Si il aime ce jeu a ce point, soit, il fait ce qu'il veut, c'est son argent, tu n'as rien a dire quant a son utilisation ! Et comme tu l'as dit, je PENSAIS, tout le monde fait des erreurs non ? Et puis c'est sur que sur les 6 milliards d'Hommes sur Terre, il en faut bien qui achètent la DS juste pour ce jeu ! Et maintenant que tu m'as prouvé le contraire qu'est ce que ça change ? T'es tout content maintenant ?
boyka posted the 07/04/2008 at 01:39 PM
[ kenren ] Non je te parle pas de ça, tu vois tu ne sais pas quoi répondre tu sort du sujet. Tu m'avais affirmer que tu ne pensait pas possible qu'une personne puisse acheter une DS juste pour Chrono... Je viens de te prouver le contraire c'est tout.
kenren posted the 07/04/2008 at 01:36 PM
Et alors ? Il fait ce qu'il veut, ça revient toujours moins cher que d'acheter une psp ou un iPhone...et en plus il peut se la prendre en occasion, donc pour pas très chère...
Rudy Gordon=> Oui ça aurait vraiment été bien de voir ce projet aboutir...Dommage que Square ait fait arrêter ce projet..
boyka posted the 07/04/2008 at 01:11 PM
Tu vois Kenren qu'il y'a des gens qui achèterons la DS juste pour ce jeu. rudy gordon : moi j'aurais bien voulu voir une version remake mais une vrai...dommage mais bon on aura peut-être un nouveau chrono si celui ci rencontre un succès sur DS .
ferylsleagh posted the 07/04/2008 at 12:09 PM
Etant un grand fan de ce jeu (j'y ai joué quand il est sorti en japonais, j'y ai rejoué avec un émulateur snes, j'y ai joué quand il a été adapté sur PSX), je pense que je m'acheterais une DS rien que pour ce jeu.

Apres, la qualité des graphiques n'est pas si importante que ça à mon goût du moment que le scénario et le système de combat reste inchangé.

Et bon, qui peut dire sans remords qu'ils étaient pas curieux de voir ce qu'aurait pu donner la version Chrono Resurrection ?

Pour ceux à qui ce nom ne dit rien: je leur conseille d'aller voir ici : http://www.opcoder.com/projects/chrono/ /> même si le projet n'a pas abouti
vicio posted the 07/04/2008 at 11:56 AM
Decepcionante!!!
dokko posted the 07/04/2008 at 10:26 AM
Bah c'est un remake omis peut-être une jolie vidéo au début on aura rien de très nouveau. Personnellement il me faut rien de plus
kenren posted the 07/04/2008 at 09:58 AM
thisname alreadyexist=> non non, il y a le chateau, la cathédrale et le village. A une certaine époque du jeu, on les voit.
fragg posted the 07/04/2008 at 09:57 AM
Non. C'est après le 1er voyage. (sans vouloir trop spoiler)
tyler33 posted the 07/04/2008 at 09:48 AM
mais il semble que de nouveaux lieu etait ajouté sur la deuxieme image (celle avec la carte avec les forets)
nasra posted the 07/04/2008 at 09:20 AM
Les ajouts qui seraient bons :
Musiques en qualité CD, les cinématiques en manga de la version psx.
Le reste c'est du gadget, ils ne faut pas qu'il touchent à chrono trigger s'ils ne font qu'un portage. Où vont-il mettre le dernier donjon ? Chrono Trigger est un jeu tellement vaste avec ses fins multiples (10 si je me souviens bien) que laisser l'imagination vagabonder lâche un meilleur souvenir d'un jeu.
jordimin posted the 07/04/2008 at 09:19 AM
je suis un peut decu, j'aurais aimé redecouvrir le jeux avec de nouveaux graphismes. j'ai adoré ce jeux, mais des graphismes a la FFXII RW ne lui aurais pas fait de mal, l'histoire en serait resté extraordinaire. ils vont juste nous rajouter une donjon... mais je le prendrais tout de meme, meme si on peut deja le trouver en francais avec des emulateurs. (shuuuut)
plop posted the 07/04/2008 at 09:08 AM
Portage ou non ce jeu sera le mien si il sort en France.
darkuja posted the 07/04/2008 at 08:51 AM
Ils font bien de ne pas toucher aux graphismes, ils sont magnifiques pour de la SNEs et font le charme du jeu. Vont-ils ajouter des choses à cette version DS ?
fragg posted the 07/04/2008 at 08:49 AM
RPG pardon ^^ et ils connaissent aussi très bien leurs consoles ce qui leur permet de pouvoir faire de l'émulation sans pb
fragg posted the 07/04/2008 at 08:47 AM
Vous croyez vraiment qu'on peut pas changer la typo même en émulant ? Il suffit de remplacer dans la rom les fichiers graphiques contenant les typo. Ils ont totalement pu faire un émulateur tout comme y'en a un sur Wii vu qu'ils connaissent très bien leurs jeux. Quoi qu'il en soit émulateur ou non, identique a la SNES (et tant mieux dans un sens) ou non je conseils a tout ceux qui aime les RPJ "jap" de jouer à Chrono Trigger ils en auront pour leur argent !
kenren posted the 07/04/2008 at 08:36 AM
Gas Mok et Brokken 666=> Totalement d'accord avec vous ! Ce jeu est magnifique en 2D ! Et ces screens proviennent bien du jeux DS, comme [ kafei2006 ] l'a dit dans l'autre news Chrono Trigger. "en l'occurence il ne peut s'agir d'une émulation, la police utilisée pour les textes sur les screens est légèrement différente de celle utilisée dans la version JAP de chrono trigger sur SNES (ici elle a l'air plus grande, histoire d'être rendue plus lisible pour un petit écran) et la vue est légèrement resserée vers le haut, à cause de la résolution verticale des écran DS 28 pixels inférieure à celle des jeux Super NES"
fragg posted the 07/04/2008 at 08:31 AM
Il en aura fallut du temps pour avoir un scan de bonne qualité. Même en 2008 on a encore des scans et photo pourraves lol. Si non bien j'ai toujours le même doute, si c'est de la DS ces screens sont super fidèles à la version SNES. Quoi qu'il en soit ce jeu est bon, et je reste tres sentimentalement attaché a ce jeu qui a été un des 1er a me faire ressentir ce sentiment d'attachement pour quasiment tous les personnages.
supatony posted the 07/04/2008 at 08:29 AM
C'est plus un portage qu'un remake.
brokken posted the 07/04/2008 at 08:15 AM
C'est des screens de la version SNES ou alors il s'agit d'un simple portage (ce qui est bien mieux qu'une version 3D à la FFIII).
mauvaisjoueur posted the 07/04/2008 at 08:08 AM
Bah, il est joli pour un jeu SNES et reste agréable à regarder mais je suis sûr qu'il y avait moyen de faire une plus belle 2D quand même.
gasmok2 posted the 07/04/2008 at 08:07 AM
heureusement qu'ils n'ont pas retouché aux graphs, ils etaient sublime et ils le sont encore.....chrono trigger est parfait tel qu'il est...pas besoin de 3D ou autre artifice pour savourer ce jeu fantastique
hellooooooo posted the 07/04/2008 at 07:58 AM
C'est sur DS ou sur SNES ? >
profile
Chrono Trigger
28
platform : Nintendo DS
editor : Square Enix
developer : Square Enix
genre : RPG
multiplayer : 2 joueurs (combat de monstres)
european release date : 02/06/2009
us release date : 11/25/2008
japanese release date : 11/20/2008