search engine
1
Like
Who likes this ?
tireurfou
posted the 01/25/2006 at 03:37 PM by Antoine Morcos
comments (57)
darkshao posted the 01/27/2006 at 07:50 PM
ouais, console aussi ridicule que toi Nemo2004 !!!
nemo2004 posted the 01/26/2006 at 02:47 PM
et en plus il a pas forcément un esprit de déduction, si c'était sorti sur ps2 avant de sortir sur cette console ridicule le jeu auriat eu le succès qu'il méritait... pitoyable gars...
kayl posted the 01/26/2006 at 01:07 PM
Vive l'exclu GameCube ! On aura vraiment eu que Biohazard Rebirth et Biohazard 0, paske même Viewtiful Joe s'est barré chez $ony.
tenuo posted the 01/26/2006 at 10:00 AM
Je sens le Capcom déçu par les ventes de ce super jeu pour le sortir partout alors qu'à l'origine ça devait étre une exclu GC
ppatoc posted the 01/26/2006 at 06:07 AM
non ya des bons jeux sur ps2 mais bon faut savoir que sur les 20 millions de gamecube vendues dans le monde si t'enlève les mioches qui joue a poketruc le reste (a savoir plus de la moitié voir les 3/4 !) sont + agé (25-40 ans) et connaissent le jeu video depuis bien longtemps et ils savent voir les jeux de qualité alors que sur ps2 on obtient peut etre le même chiffre de vrais joueurs (10-15 millions) alors que le parc est + conséquent (100 millions)
saigo posted the 01/26/2006 at 02:10 AM
bidon ta théorie Ppatoc... c'est clair que ya aucun vrai jeux sur ps2..
ppatoc posted the 01/26/2006 at 12:10 AM
bide des ventes sur PS2 prévisible because piratage easy ! Sur gamecube il y a beaucoup + de vrai joueurs qui savent reconnaître les bons jeux donc ... ça explique les ventes supérieurs. Je ne parle pas du grand publique qui n'y connait rien de rien et achète que des jeux qui pour la plupart n'intéresse pas ce qui aime les jeux video !
saigo posted the 01/25/2006 at 11:34 PM
si la verdion ps2 ses moin vendue, c'est qu'il était déja sortit sur Gc c'est tout.. inversé les rôles, et c'est la version ps2 qui se serait mieux vendue.. et p-e même plus que la version Gc vu que la ps2 se vend beaucoup plus... et puit le jeux est aussi bon sur ps2 que sur Gc donc arrêtez
darkshao posted the 01/25/2006 at 10:16 PM
oui j'aimerai moi aussi que tout les jeux fassent de gros bide avec 1.6 millions d'exemplaires vendus. de plus en plus n'importe quoi tes propos Nemo2004.
raoh38 posted the 01/25/2006 at 09:45 PM
Capcom n'a rien compris c ou tu sors un jeu en multiplateforme quasi simultanement pour profiter de l'effet "nouveauté" mais surtout ne pas faire des sorties un an plus tard comme sur ps2 voir plus pour une version pc ! C l'echec assuré ! y a qu'a voir le enieme remake de resident evil sur ds , les ventes sont tres tres moyennes !
nemo2004 posted the 01/25/2006 at 09:37 PM
et puis si ça sort sur autant de support c'est quand même qu'a la base c'est un gros bide, pour cause e la console... *gamecube, une des plus belle arnaque que même a 100€ avec deux pad et un jeu, personne n'en veut*... comme quoi nintendo n'est que destiné au marché desportables, ce qu'ils font je l'admet humblement, mieux que quiconque
nemo2004 posted the 01/25/2006 at 09:34 PM
ah oui ça s'est mieux vendu c'est clair, c'est sorti des mois avant... et puis ça s'est vu au japon (balbla censure, stfu)... mais le commentaire de Dejo ça s'est pas un commentaire de boulet risible... et stp ne sort pas de grande théorie gnagnagnia gnagnagna... tous les gens c'est des boulets sauf toi et tes copains qui vont dans le sens nintendo blablabla merci aurevoir
darkshao posted the 01/25/2006 at 09:29 PM
une consoel tellement morte qu'elle a mieux vendue que la super PS2 et son super parc de 100 millions boulet, la oui, vraiment un commentaire de boulet.
nemo2004 posted the 01/25/2006 at 08:48 PM
Dejo je cite : apres le bide de RE4 sur PS2 (par rapport aux attentes de Capcom et le nombre de consoles installées) il faut bien que Capcom essaie de se faire un peu d'argent sur le marché de PC **** c'est clair pour rattrapper surtout l'erreur monumentale d'avoir développé d'abord le jeu sur une console presque deja morte, enfin au moins ça l'a fait revivre quelques mois
itachigo posted the 01/25/2006 at 08:45 PM
La version PS2 de RE 4 s'est mieux vendu que la version GC au japon.
RE 1, RE 2, RE 3 sont sortis sur PC alors ca n'a rien d'étonnant et de choquant de voir le 4 ème opus sortir dessus.
cham posted the 01/25/2006 at 08:38 PM
je suis parfaitement pour la politique de multiplates forme, d'une part ça réduit les gueguerres, mais surtout ça permet de profiter d'un jeu quand on a pas la même console que son support d'origine. Et pour l'éditeur ça lui permet de ganger de l'argent et faire d'autre bon jeux, alors...
(par contre le sortir sur xbox ce serait suicidaire : capcom est japonaise, et au japon la xbox n'est pas rentable;..
lexiz posted the 01/25/2006 at 07:48 PM
Vraiment n'importe quoi, sauf pour ceux qui on un pc, mais moi ayant les versions gc et ps2 je prendrai pas la version pc(c'est côté une misère)
darkshao posted the 01/25/2006 at 07:34 PM
Spilner, n'importe quoi puisque la conversion PS2 a ete annoncée avant sa sortie sur NGC. donc cela peut etre une raison mais ce n'est sans doute pas que pour cela. ex le japon s'est plus jeté sur la version PS2, car la version cube a ete honteusement censuré mais pas la version PS2.
firelink posted the 01/25/2006 at 07:11 PM
tiens c vrai ke RE 4 sur ps2 n'est pas aparu sur les cahrts américains et européens franchement ils orait du le laisser sur le cube il était deja rentabilisé et il orait gagné de la maille sur le temps !!
nakata77 posted the 01/25/2006 at 07:06 PM
trop fort re4 sur pc , jé hate de le refaire
poemoon posted the 01/25/2006 at 06:39 PM
Oui mais pas du tout le même genre, et puis après ces 2 jeux il n'y a rien eu jusqu'à ... en fait ca continue encore maintenant donc même ceux qui avaient un budget serré et qui ont craqué pour baten kaitos ils ont pris RE4 après.

Yangus ok capcom recycle pas mal mais il n'empêche que c'est un des rares éditeurs à prendre le risque de sortir des jeux qui ne sont pas intéressants financièrement, je pense à killer 7 qui a fait un big flop et Okami prochainement qui même s'il va toucher les joueurs va laisser le grand public sur le carreau c'est certain.
norit posted the 01/25/2006 at 06:27 PM
Tu te trompe Spilner, en meme temps que RE4 yavai BATEN KAITOS sur GC ! Un autre chef d'oeuvre
golgoth posted the 01/25/2006 at 06:14 PM
[b][Mu] [Niv: 247 Exp: 24426 Evo: 3][/b] Pfff c'est du n'importe quoi ! Et pourquoi....? Puis n'oublions, c'est une rumeur.
mu posted the 01/25/2006 at 06:07 PM
Pfff c'est du n'importe quoi !
min0uche posted the 01/25/2006 at 06:00 PM
cette news me rend heureux je peut enfin finir ce chef d'ouevre (de toute facon je comptais me l'achter sur revo^^).esperant que capcom s'interess un peu plus au monde du PC est arrete de sortir juste les jeux qui ne sont pas un succes commercial pour eux.
spilner posted the 01/25/2006 at 05:58 PM
En meme temps c normal que Resident Evil 4 ai mieux marché sur GC que sur PS2 car bcp de possesseurs PS2 se sont acheté la gamecube rien que pour ce jeu (moi y compris, a la base je ne savais pas qu'il allait sortir sur PS2 car cetait normalement une exclu qui na pas duré bien lgtps d'ailleurs...un tel titre ne pouvai pas etre rentable en ne le sortant que sur GC) donc je ne vois pas trop linteret de reclaqué 60€ pour une version PS2 identique.
Aussi, la version GC est sorti depuis bien lgtps alors que sur PS2 c'est tout frais donc arreter de dire nimporte quoi sur les ventes on peux pas comparer.attendont le meme laps de temps.
Et il faut bien vous dire une chose, tout les possesseurs de GC se sont ruer dessus car il n'avait rien d'autre a se mettre sous la dent, rien de comparable a la PS2 qui a des dizaines de titre su genre (MGS3, Silent Hill etc...bref un large choix)
quand a la converstion PC je trouve ca vraiment inutile, car ce ne sont pas ces ventes la qui vont remonter le coup, a la rigueur une version XBOX, 360, ou PSP aurai été plus appreciable
kenshinv posted the 01/25/2006 at 05:51 PM
ca dépend des jeux sur pc ,tu verra jamais des doa ou du tekken ou soul calibur ,il font pas n'importe quelle jeux sur pc
norit posted the 01/25/2006 at 05:50 PM
Vraiment NAZ ! Au début sa va devait etre une exclu GC, noW sa métonnerai pas du tout qu'il le sorte aussi sur XBOX.... Mais bon faut aussi les comprendre, ce chef d'oeuvre n'a pas connus un grand succès. Domage surtout quant on regarde les jeux qui se baladent dans le TOP 10 des ventes :S....
golgoth posted the 01/25/2006 at 05:39 PM
[Sgreg]: Ca n'a jamais existé les exclus absolues... Sauf si le studio appartient à Sony, Nintendo ou Microsoft... Ce que tu as, ce sont des exclus temporaires par contrat (réduc sur les royaltises contre 2 ans d'exclusivité sur tel support par exemple...). Aucun éditeur ne serait assez fou pour ne pas grader un pouvoir (ou le récupérer après X temps) sur ses propre créations!
galcian posted the 01/25/2006 at 05:33 PM
Naze de la part de Capcom ...
sgreg posted the 01/25/2006 at 05:31 PM
ca prouve bien que capcom et les exclus pour une console c'est bien fini,faut s'attendre a retrouver les devil may cry,onimusha,resident evil tout en multi-plateformes.
scout posted the 01/25/2006 at 05:29 PM
je pense qu'elle peut etre plus belle que la version cube qui etait a dessus de la version ps2,sauf si ce n'est qu'une bete adaptation
posted the 01/25/2006 at 05:08 PM
putin sur pc sa pe donner kelke chose bien fracassant mais bon ac une manette koi

pr les bonus jai pa la version play donc sa tombe bien
lolomaru posted the 01/25/2006 at 04:42 PM
capcom continue sa politique de profit en sortant ce jeu sur pc, et non pas en se concentrant sur les futurs jeux qui meritent de l'attention...
toto posted the 01/25/2006 at 04:27 PM
Capcom aurait gardé l'exclu GC plutôt que de l'annoncer sur PS2 avant la sortie de ce premier, ils auraient fait plus de caillace... Maintenant aucun intéret pour une version PC, si ce n'est pour introduire le ème épisode sur ce support !
yangus posted the 01/25/2006 at 04:25 PM
ILS DEVRAIENT LE SORTIR SUR= gba sp,ds,psp,xbox,xbox360,PS 3,mega drive,super nintendo,nec core graphix,gameboy,etc........faut arreter capcom,concentrez vous sur vos jeux actuels(resident 5 et dead rising)et laissez ce qui est deja sorti,sorti......mrd capcom,champion du recyclage! ! ! LOL
dk posted the 01/25/2006 at 04:20 PM
Tssss aucun intéret , capcom est vraiment en trin de me décevoir la ... et ce sera quoi les bonus sur pc ? léon en string et ashley avec un bonnet de bain sur la tete ? Faut arreter si ils sortent re4 sur xbox jme pends définitivemnt ^^
tefnut posted the 01/25/2006 at 04:06 PM
Je suis plutôt sceptique....peut-être par le fait que je ne possède aucune manette pour mon PC
segafan posted the 01/25/2006 at 04:01 PM
Ils ont vraiment besoin de l'amortir leur jeu!!!
foosuya posted the 01/25/2006 at 04:01 PM
je pensais pas qu'il avait fait un bide pareille sur ps2 O_O
fragg posted the 01/25/2006 at 03:58 PM
@ [Golgoth] j'suis d'accord avec toi pour le "profil des joueurs pc" mais par contre... pour l'installation, rien ne vaux une console, tu met le DvD tu lance c'est fini ! Sur pc... faut voir les drivers, ton matos, des patchs, les incompatibilités... c'est amplement plus compliqué
golgoth posted the 01/25/2006 at 03:53 PM
au profil des joueurs pc... On est plus dans les années 90... Aujourd'hui on a beaucoup de multi-joueurs console-PC... Car on ne trouve pas les même jeux sur PC en général... Mais si il y a avait un peu plus de jeux bourin comme sur console... On jouerait sans doute plus sur son PC. Après tout les jeux sont 10 à 20% moins chère sur PC et l'installation d'un jeu PC ne demande plus de connaissance particulière... (Ah... la joie des 640Ko sous DOS ^^ )
ovt posted the 01/25/2006 at 03:51 PM
pour Dejo , je cite" apres le bide de RE4 sur PS2 (par rapport aux attentes de Capcom et le nombre de consoles installées) il faut bien que Capcom essaie de se faire un peu d'argent sur le marché de PC"

Pour ma part je ne suis pas au courant si RE4 s'est bien vendu sur ps2, mais il s'est très bien vendu sur Gamecube l'année précédente , peut être que les gens qui attendaient ce jeux se sont achetés le cube.?...
darkshao posted the 01/25/2006 at 03:50 PM
bah faut bien qu'il rentabilise le bide de la version PS2 (qui a du couter pas mal pour etre converti). en esperant que cette version PC marche quand a elle ... au final pour l'instant seule la version cube a ete vraiment rentable. 1.6 millions sur cube, beaucoup plus que les 450.000 grand max de la version PS2 (300.000 au japon, 70.000 aux USA et sans doute encore moins en europe, en tout cas tres loin des 2 millions prevu par Capcom) *mode boulet narcissique off*
fightere posted the 01/25/2006 at 03:50 PM
ok, c'est une bonne nouvelle, mais je pense que bcp de gens vont faire comme moi, c'est a dire le telecharger. Je m'explique brievement : J'ai deja RE4 sur le cube, et franchement, je ne me verrai pas remettre 50€ dans un jeu identique qui risque en plus de moins bien tourner sur mon ordi. Si je payai 50€, ce serait pour les eventuels bonus indisponibles dans la version gc, et franchement sa fait cher payé....
raoh38 posted the 01/25/2006 at 03:48 PM
Bizarre qu'il n'est pas fait le jeu sur xbox , les venyes auraient etaient largement superieure a celles du pc car ce type de jeu ne correspond pas au profil des joueurs pc.
mariods posted the 01/25/2006 at 03:47 PM
Et après une version 360
golgoth posted the 01/25/2006 at 03:46 PM
Ca c'est le pied intégrale! Ah si on pouvait aussi avoir un Gran turismo sur PC comme la rumeur l'avait affirmée il y a un certains temps Vive le PC! Mais dommage qu'il n'y ai pas plus de jeux bourin/arcade comme sur console! Donc je suis agréablement surpris... Enfin une super nouvelle!
dejo posted the 01/25/2006 at 03:45 PM
apres le bide de RE4 sur PS2 (par rapport aux attentes de Capcom et le nombre de consoles installées) il faut bien que Capcom essaie de se faire un peu d'argent sur le marché de PC
manumal posted the 01/25/2006 at 03:44 PM
Sa s'explique vu que le jeu aurais pu se vendre 1000 fois mieu sur consoles ,d'ailleur je ne comprend pas pourquoi ils ont du mal ....monde cruel
latif84 posted the 01/25/2006 at 03:44 PM
j'imagine pas la config qu'il faudra pour faire tourner le jeu...
segateau posted the 01/25/2006 at 03:43 PM
J'espere vraiment que non rien ne remplace le pad gc !
poemoon posted the 01/25/2006 at 03:43 PM
Ce qui va faire peur ca va être la maniabilité à mon avis. J'ai hate de voir les bonus moi, ils m'ont déja bien fait marrer dans la version PS2 je me demande ce qu'ils vont trouver cette fois-ci, des fringues de ninja et un costume de geisha pour Ashley peut-être ?
guan0u posted the 01/25/2006 at 03:43 PM
Excellente nouvelle si cela se concrétise, ayant testé la version ps2 ça tue bien le gueule, espérons que la conversion pc soit de bonne facture
reppa posted the 01/25/2006 at 03:43 PM
cho pour les commandes, une souris et un clavier feront très bien l'affaire, ca à très bien marché pour tomb raider et les fps, ca sera meme surement plus jouable qu'avec une manette ^^
sparda70 posted the 01/25/2006 at 03:41 PM
cho pour les commande si sa se comfirme!!
foosuya posted the 01/25/2006 at 03:40 PM
ben va faloir sortir les manette parcequ'au clavier je c pas se que sa va donner^^ par contre avec la resolution des pc sa va le rendre encore plus magnifique