Resident Evil au cinéma, ou même en série TV, ça n'a pas été jusqu'à présent la grande joie et tous les espoirs sont désormais tournés vers le futur reboot cinématographique assuré par Zach Cregger (
Barbares).
Espoir car le Zach, il est bien plus fan de la franchise que Paul W.S. Anderson, qu'il a retourné chaque épisode (et est incapable de pouvoir estimer combien de fois il a terminé le 4) et s'il se veut plus proche de l'esprit des JV que des films qu'il ne nommera pas, il préfère prévenir le public son besoin de s'adapter au format et ne souhaite pas copier/coller le matériau d'origine aussi bien dans les situations que le lore.
Le but selon lui reste de « faire un bon film avec une histoire captivante » tout en maintenant un bon niveau de fidélité, reconnaissant (il en est conscient) que quoi qu'il fasse, il s'en prendra plein la tronche en ligne.
En attendant d'en savoir plus, toujours chez Capcom, sachez que Deadline vient de révéler que l'acteur Vidyut Jammwal a été sélectionné pour incarner « sexy » Dhalsim dans le futur film
Street Fighter.

Il y en a aucun qui ressemble de près ou de loin aux persos de Street fighter.
Je m'attends à voir Dujardin en Honda au point ou on en est.
C'était vraiment mieux de laisser Romero faire les films. Il y avait quelques libertés discutables (Chris propriétaire d'un ranch ou une mort honteuse pour Wesker, pour ne citer que ça), mais son film était vraiment du pur Resident Evil.
Là ça ne va même pas respecter le lore... Autant ramener Alice du coup.
Non marchera pas car pour se tirer sur la nouille , encore fallusse-t-il prendre un acteur Japonais