
Assassin's Creed Valhalla : nouvelles informations
Ubisoft continue de distiller des informations sur son Assassin's Creed Valhalla au gré des interviews ici accordées avec GameSpot et GamingBolt, et l'on parlera par exemple de ce qu'il y a sous la ceinture notamment par un système de romance un peu plus poussé que dans Odyssey. Si ce dernier se contentait notamment de relations très courtes (du cul, disons les choses clairement), le prochain opus permettra si on le souhaite d'entretenir les choses sur la longueur, de manière monogame ou pas.
On apprend aussi que si le choix du sexe pour le héros vous sera donné en début de partie, il sera possible de modifier cela même en plein cours d'aventure, sans aucune justification scénaristique puisque de toute façon, le fil rouge sera exactement le même que vous soyez « Eivor homme » ou « Eivor femme ». On peut néanmoins se poser des questions de compatibilité entre cette option et le système de longue romance, mais peut être que dans le monde d'Assassin's Creed Valhalla, tous les PNJ sont bisexuels. Bref.
Enfin, pour revenir à du gameplay plus concret, Darby McDevitt parle de 25 « types » d'ennemis différentes, soit bien plus que par le passé, avec des features de combats inédites pour la franchise, comme le fait que les opposants pourront utiliser des objets du décors, ou encore nous balancer des attaques combinées.
Sortie prévue le 17 novembre sur PC, PS5, SX, PS4 & One.
publié le 15/07/2020 à 10:19 par
Gamekyo
Avant, on se contentait de modifier l'équipement, une coiffure, etc... mais attention quand même à ne pas laisser trop de choix aux joueurs car à un moment donné, ils risquent tout simplement de changer de jeu
Dans ac syndicate, on pouvait changer de sexe, mais en changeant de personnage avec des caractéristiques propres.
Ici, Eivor ne devient qu un simple avatar sans aucunes volonté de cohérence avec la narration du jeu et des faits historiques.
Ils auraient dû appeller ce jeu: god and monster 2
Alors tu me mets dans un truc où il va falloir que je fasse une page pour te repondre tellement il y a des choses à dire sur le principe de l animus. Malheureusement, je suis sur tel en ce moment.
Pour faire rapide, sur le principe tu as raison. L animus est une sorte de matrice ne reflètant la réalité.
Mais le principe de revivre les memoires d un ancetre par l adn oblige une certain degré de coherence et surtout de sexe sinon ça ne correspondrait pas à la lignée
Après chacun son avis, mais je trouve qu'avec le concept de l'animus ça colle assez bien que l'on puisse changer de sexe à la volée. Tout ce que l'on voit est généré et géré par ordinateur dans le contexte même du jeu.
Ben disons que si tu incarnes un homme, tu fais des rencontre feminine pour la prochaine generation.
Je ne suis pas sûr que si tu incarnais ton grand pere en etant une femme ca soit logique et coherent si la lignée
Sur*
La on est clairement dans un truc de bourrin avec des combats rangés c'est sur une femme colle pas. C'est con car pour Unity avoir Elise comme seul perso jouable aurait été bien.
Ben faire un truc qui ressemble absolument plus a Assasins Creed, vla les genies.
Perso moi aussi j'ai laissé tomber je m'emmerde plus avec cette licence. Enfin avec les jeux Ubichiotte tout court
C'est sur niveau quetes secondaire avec les choix c'est mieux ac odyssey mais niveau scenario principal avec son héros unique origins etait beaucoup mieux.
Oh la la, gros sujet de discussion. Je ne peux pas aller plus loin.
Dans les faits, tu as raison. Mais d un point de coherence vis a vis de l univers c est limite