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posted the 03/16/2020 at 01:18 PM by Gamekyo
comments (15)
birmou posted the 03/16/2020 at 01:21 PM
J'adore cette période de l'histoire des jv où on se tape des jeux esquivant la phase de Beta pour laisser ce plaisir aux joueurs (coucou Days Gone).
negan posted the 03/16/2020 at 01:47 PM
birmou Day Gones en plus d'être un jeu moyen à eux masse d'effectif contrairement à ori ou ils sont même pas 10 je crois.

C'est chiant mais c'est excusable côté ORI
birmou posted the 03/16/2020 at 01:59 PM
batman Aucune excuse d'un côté comme de l'autre.
guiguif posted the 03/16/2020 at 03:14 PM
batman Days Gone est un Open World, Ori un jeu en 2D donc je vois pas en quoi c'est plus excusable surtout que le premier tournait nickel a l'epoque il me semble
negan posted the 03/16/2020 at 03:35 PM
guiguif Pas Lu.

birmou Si et tu te tais
romgamer6859 posted the 03/16/2020 at 03:43 PM
C'est excusable car c'est pas vraiment un studio ce sont des gens qui travaillent chez eux dans plein de pays et qui travaillent à distance, ils ne travaillent pas dans un seul et même endroit, bugs inévitables.
guiguif posted the 03/16/2020 at 03:52 PM
batman car tu l'as encore dans le cucul
raiko posted the 03/16/2020 at 04:29 PM
Guiguif >Nan le premier a connu quelques soucis aussi. Perso j'ai été épargné pour les bugs mais j'ai eu quelques baisses de framerate !! Ryosenpai à eu le soucis il me semble.

Concernant Days Gone, certes le jeu est plus vaste, donc plus galère pour les bugs, mais il y avait aussi bien plus de personnes derrière, et de budget
guiguif posted the 03/16/2020 at 04:42 PM
raiko encore heureux, apres l'equipe de DG est aussi petite, une quarantaine avec des pique a 100, ce qui est ridicule pour un OW.

Quand au budget c 'est vrai que MS n'en a pas non plus
raiko posted the 03/16/2020 at 04:46 PM
Guiguif >Ha oui c'est Microsoft donc le jeu à eu 500 millions de budget ... je n'y avait pas pensé ...

Déjà ce n'est pas un jeu développé Microsoft (ils l'éditent et filent de la thune) mais Moon Studio, et que ce soit MS ou pas derrière, ils ne vont pas claquer 150 millions de dollars pour un jeu de plate forme en 2D réfléchis 2 secondes
guiguif posted the 03/16/2020 at 05:05 PM
raiko je pense pas qu'il y ait besoin de 150M pour sortir un jeu en 2D (aussi belle soit-elle) sans microfreeze qui ne rame pas sur une machine comme la One, surtout la X.
pizza3fromage posted the 03/16/2020 at 06:40 PM
batman Pas d'accord c'est pas excusable pour ORI 2 au contraire c'est une perle et pour moi une grosse cartouche, et a l'heure actuel je dois attendre un putain de patch pour reprendre un jeux que j'attend depuis des lustres et que j'ai acheté day one.
Ok il sont pas beaucoup mais la phase beta il avait qu'a mieux la faire, parce la le jeux est clairement en beta et c'est une honte a MS de laisser sortir ça dans l’état.
ryosenpai posted the 03/16/2020 at 06:43 PM
raiko oui j’ai eu un Bug dans le premier.
raiko posted the 03/16/2020 at 07:19 PM
Ryosenpai >Il me semblait bien que tu en avais parlé dans ton avis sur le jeu !!!
mrvince posted the 03/17/2020 at 09:25 AM
Il étaient une vingtaine sur le 1er et la leurs effectifs ont quadruplé pour ce 2eme épisode ils sont environ 80. Effectivement ils ont peu d'excuses, surtout après autant de temps de développements. Ca m'a pas empêché de le finir et de le kiffer mais ça m'a quand même un peu saouler. Sur xbox one de base les zones du débuts c'est abusé. Après ça va mieux.
profile
Ori and the Will of the Wisps
11
platform : PC
editor : Microsoft
developer : Moon Studios
genre : action
european release date : 03/11/2020
other versions : Xbox One