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biboys
posted the 02/24/2020 at 09:05 AM by Gamekyo
comments (8)
serve posted the 02/24/2020 at 10:08 AM
-Après l'Open World
-Après le 1080p "60fps"
-Après la 4K

Voici le Ray Tracing.
blindzorro posted the 02/24/2020 at 03:31 PM
La différence c'est que le ray tracing va faciliter la vie des devs. Tu a plus besoins de penser la lumière pour chaque scène, ton moteur et les consoles la gère automatiquement avec un comportement réaliste.
cail2 posted the 02/24/2020 at 04:17 PM
serve
On attend encore le 60 fps sur console hein, autrement plus important que le Ray Tracing...
serve posted the 02/24/2020 at 05:14 PM
cail2

Oui pour cela que j'ai mis guillemet pour le 60fps
kratoszeus posted the 02/26/2020 at 02:49 AM
cail2 Sur xbox one x et ps4 pro les jeux sont en 60fps si tu choisis le mode performance.
cail2 posted the 02/26/2020 at 10:58 AM
kratoszeus
Pas vraiment non. Certains jeux en bénéficient (RE2 par exemple) mais Monster Hunter World n'est pas du tout en 60 fps même en mode frame rate (40 fps maxi).
Ensuite les optims XBX ne concernent que les jeux récents, Forza Horizon 3 n'est dispo qu'en 30 fps quelque soit la Xbox (seul le PC a droit à du 60fps).

2 exemples parmi des centaines...
kratoszeus posted the 02/26/2020 at 11:36 AM
cail2 Bah t as quand meme qui tourne à 60 fps ! Personnelement mon pc portable à 1300euros fait tourner gears 5 à 40fps en 1080p ! Donc bon stop la critique des consoles, qui sont proposée 4 fois moins chères.
cail2 posted the 02/26/2020 at 11:42 AM
kratoszeus
Bah je sais pas quel PC tu as acheté, dur de faire une analyse ou un constat...
Par contre sur PC tu achètes les jeux une seule fois et sont paramétrables à volonté tandis que sur console, tu achètes le même jeu (plein pot) à chaque gen et côté optim c'est pas la fête du slip.
Je joue aux consoles depuis plus de 30 ans et le frame rate a TOUJOURS été le point fort de ces systèmes (la fluidité sur la résolution, l'accessibilité sur la complexité).
Sauf que ces 5-10 dernières années, les PC se standardisent et les consoles multiplient les variations (pour pas grand chose parfois comme la PS4 Pro par exemple).
Je ne critique pas, je constate. Si tu veux du frame rate, c'est sur PC que ça se passe en 2020.
profile
Metro Exodus
13
platform : PC
editor : Deep Silver
developer : 4A Games
genre : FPS
multiplayer : non
european release date : 02/15/2019
other versions : Xbox One - PlayStation 4