search engine
  • Goku SSB confirmé dans Jump Force
4
Likes
Who likes this ?
arknight92, link49, opthomas, burningcrimson
posted the 09/18/2018 at 09:54 AM by Gamekyo
comments (34)
docteurdeggman posted the 09/18/2018 at 08:32 PM
Et j'en passe plutôt qu'un énième Goku dont on s'en branle?


Un jeu Jump sans Goku xD
chiotgamer posted the 09/18/2018 at 07:13 PM
Wtf mon message n'est pas venu en entier...


Octobar (suite)
En fait elle représente autant si ce n'est plus la série que villageois maintenant. Sachant que c'est une série qui fait limite autant de ventes que Zelda maintenant.
Après sinon la théorie de la boite c'est pas sûr à 100%
Surtout que Vergeben a leaké 3 persos. Bon cela dit si l'un d'entre eux est prévu en dlc ou bien qu'il est en perso "secret" (enfin pas sur la boite) c'est possible.

Perso je pense que Bub & Bob ainsi que Shantae devraient être en assist et Arthur de Ghosts'n Goblins et encore un perso Dragon Quest en perso jouable, mais je doute que tout ceux-là y soient.
Sinon j'aimerais trop les Chorus Kids, Ayumi Tachibana et Hikari & Donbe.
Et évidemment Geno mais lui c'est bon j'y crois à mort, je pense que c'est lui le "Square Enix character" de Vergeben.
chiotgamer posted the 09/18/2018 at 07:12 PM
Goku SSB... Goku Super Smash Bros ?


Sonilka C'est possible qu'ils aient révélé la plupart des persos dans la peur que l'ESRB leak encore tout le roster comme à l'époque de Smash 4.

Octobar Mais Isabelle elle est toute choupie
sonilka posted the 09/18/2018 at 05:29 PM
octobar sachant qu'il resterait déjà plus que 2 personnages à annoncer

Rien d'officiel. Et si on réfléchit 2 minutes, tout porte à croire qu'il reste plus que 2 newcomers à annoncer. Nous ne sommes que mi septembre. Je vois mal tout le bordel mis en place depuis l'E3 avec SSB s'achever sur l'annonce de 2 persos d'ici le 7/12.

pour un jeu qui s'appel "Ultimate"

Le nom fait référence à la phrase "Everyone is here". Phrase qui fait elle meme référence aux persos apparus dans la série depuis 1996. Ca n'inclut pas les newcomers révélés jusque la. D'ailleurs le Ultimate est spécifique à l'Occident puisqu'au Japon le jeu se nomme SSB Special.

donc tu vois les "c'est pas comme si" je m'en torche, quand je vois un tel gâchis.

Typique de le personne qui veut tel ou tel perso. Un petit caprice. Un truc banal sur les forums Smash.


Ben je m'attends à tout avec ce clown de Sakuraï


Respecte un peu le bonhomme, tu seras mignon. Sinon pour Banjoe, sache quand meme qu'il fait partie des persos les plus réclamés par la commu et cela depuis des années. Et contrairement à ton Shovel Knight ou autre, ce perso et cette licence ont un lien avec Nintendo. Banjoe c'est l'une des images du jeu de plateforme des années 90 chez Nintendo. Je n'ai jamais été un fan mais le voir débarquer dans le jeu n'aura rien de surprenant et surtout rien de choquant.

Et je trouve qu'il y a beaucoup trop de persos de Fire Emblem

Sur ce point nous sommes d'accord. D'autant plus que la majorité sont assez proches dans le gameplay (sauf Darean).
marchand2sable posted the 09/18/2018 at 03:26 PM
c'est vraiment pas top top ce jeu pour l'instant franchement
octobar posted the 09/18/2018 at 03:23 PM
shindo rondoudou est un mongole.
mercure7 posted the 09/18/2018 at 02:56 PM
arknight92 Le merchandising vieux, le merchandising ... Il faut bien vendre ces horribles Goku bleutés en plastoc
shindo posted the 09/18/2018 at 02:37 PM
sonilka Laisse rondoudou toi
rugalwave posted the 09/18/2018 at 01:18 PM
C'est une bonne nouvelle au moins ils ne vont pas tricher sur le nombre de persos
raioh posted the 09/18/2018 at 01:11 PM
Vivement un jeu Jump sans Goku, Luffy et Naruto
octobar posted the 09/18/2018 at 01:02 PM
sonilka Ben moi j'ai des raisons de me plaindre sachant qu'il resterait déjà plus que 2 personnages à annoncer et pour un jeu qui s'appel "Ultimate" je trouve pas ça très ultime de porter son choix sur ce personnage là quand il y a bien plus culte à côté.

Enfin bon, on verra bien les DLC.

Mais déjà rien que de voir Bomberman ou Shovel Knight en trophée-aide et cette sous merde d'Isabelle jouable avec des coups uniques, voilà quoi... c'est un choix bien bien merdique.

donc tu vois les "c'est pas comme si" je m'en torche, quand je vois un tel gâchis.

Toi t'es pas pret pour la suite

Ben je m'attends à tout avec ce clown de Sakuraï. Puisque tu parles du fait que SSB vient du Japon, c'est bien con de voir à quel point le mec déjà est aussi peut ouvert sur l'extérieur pour ajouter des persos d'autres contrées. Et je trouve qu'il y a beaucoup trop de persos de Fire Emblem, ses choix pour Smash 4 étaient vraiment pas fameux, avec ce principe qu'il s'est mis en tête de mettre plus de persos féminins. Au moins dans Brawl, même si le jeu était pas top, les persos avaient du sens.
i8 posted the 09/18/2018 at 12:58 PM
ptdr
sonilka posted the 09/18/2018 at 12:47 PM
octobar t'as raison balek du Japon, le pays de SSB et accessoirement de tous les persos du roster. Sinon je vois pas le souci avec ce choix. Je ne peux pas encadrer le perso ni la licence AC mais ce n'est pas comme si le roster etait composé de 10 persos. Ou comme si juste avant on avait eu Ridley, Simon, Inkling ou King Motherfucka K. Roll. Aucune raison de se plaindre pour un perso.

on aurait des mélanges bizarres avec des persos de chiasse type Banjo et Kazooie

Toi t'es pas pret pour la suite
octobar posted the 09/18/2018 at 12:39 PM
lordguyver ah ok

sonilka balek du Japon, on peut pas dire qu'ils ont bon goût pour tout. Quand on voit le phénomène des idols, c'est assez flippant..

Ensuite, si tu veux des persos pertinents et hautement symboliques de chez Nintendo et qui méritent leur place dans Smash 10 fois plus que ce perso tout daubé, je t'en trouve sans problème. A commencer par des persos qu'on retrouve en trophée aide et autres issu de l'univers retro de Nintendo

Balek que ce soit populaire, la masse n'a pas toujours raison, si on écoutait les fans en ce moment d'ailleurs on aurait des mélanges bizarres avec des persos de chiasse type Banjo et Kazooie, Ezio d'Assassin's Creed, Goku et j'en passe.

Donc il y a un moment faut arrêter d'écouter les fans et chercher plus de cohérence.

D'ailleurs c'est ce qu'il avait fait avec Brawl, les personnages étaient justifiés et apportaient leur part d'originalité dans le move-set que ce soit L'entraîneur Pokémon, le Capitaine Olimar ou même Sonic. Là, greffer un move-set aussi merdique sur un personnage kawaï de base, merci bien mais rien à foutre.
sonilka posted the 09/18/2018 at 12:30 PM
gantzeur octobar Marie, qu'on aime ou pas, fait partie d'une des licences les plus populaires de Nintendo et est un perso phare au Japon. Je préfère amplement ca au choix d'un guest random sans rapport direct avec le jv et Nintendo. Et puis ca fera un nouveau sac a patates. Rondoudou commencait a tirer la langue
thekingofpop posted the 09/18/2018 at 12:14 PM
Cette transformation... pour moi ca toujours été une farce!
Puis pourquoi encore ces cheveux Bleu et pas SS UltraI Maitrisé pour changer.
octobar posted the 09/18/2018 at 12:09 PM
gantzeur Isabelle c'est à cause des otakus japonais tordus qui sont fans du perso qu'il nous la sort. Pire perso ever dans un Smash, je vais boycotter ce perso à mort.

Déjà que Daisy c'est abusé. Le prochain Smash Direct a intérêt de déchirer.
gantzeur posted the 09/18/2018 at 11:47 AM
les gars c'est pas un cross over manga au pif , c'est shonen jump et UNIQUEMENT shonen jump
thelegendofdragoon posted the 09/18/2018 at 11:44 AM
racsnk Je dirais pas non pour Eren Jäger (+transformation en titant) et livaï
gantzeur posted the 09/18/2018 at 11:35 AM
octobar même si ca sort du contexte JV , je préférerais ça ou Asterix que Isabelle -___-
octobar posted the 09/18/2018 at 11:21 AM
j'ai eu peur qu'il soit dans smash
opthomas posted the 09/18/2018 at 11:21 AM
racsnk mais c'est un jeu Jump et Goku est l'une des stars du Jump paie ta logique !
trungz posted the 09/18/2018 at 11:20 AM
racsnk, bah il vont mettre les plus populaire, tu trouve ça pas normal?
linkart posted the 09/18/2018 at 11:07 AM
J'ai trop cru à Goku dans Smash
rebellion posted the 09/18/2018 at 10:58 AM
Putain mais paye ton originalité dans le casting.

A part Yugi et les perso de HxH ça fait bien pitié. Luffy, Goku, Naruto ça fait 20 ans qu'ils sont joué dans leurs adaptations.

Ils peuvent pas mettre du Kuroko/Kagami, Hinata/Kageyama, Soma, Allen Walker, Midoriya,... Et j'en passe plutôt qu'un énième Goku dont on s'en branle?
spidergaylord posted the 09/18/2018 at 10:53 AM
Il n' y a plus qu'un pas de fourmi pour voir également un Vegeta Blue Et niveau nouveau perso d'ici à voir un Vegeto Blue ça parait faisable.

arknight92 Du moment qu'ils mettent des persos avec de vrais movesets et pas des assists useless (bonjouraux filles de Nisekoi et To Love Trouble ou encore le gars aux vis de Medaka Box)
gantzeur posted the 09/18/2018 at 10:36 AM
mon dieu qu'est ce qu'il est degeulasse sur la photo
terikku posted the 09/18/2018 at 10:22 AM
Au moins c'est pas un nouveau perso
shido posted the 09/18/2018 at 10:15 AM
On aura bientôt du black clover , je le sens
opthomas posted the 09/18/2018 at 10:14 AM
arknight92 darkxehanort94 J'adore comment vous faite les surpris
mrvince posted the 09/18/2018 at 10:10 AM
J'ai lu Goku super smash bros j'étais prêt a lire les commentaires.
darkxehanort94 posted the 09/18/2018 at 10:09 AM
Sérieux ?
arknight92 posted the 09/18/2018 at 10:05 AM
ça veut surfer sur les récentes adaptations, mais pourtant... autant la forme est désormais "canonique", mais cette forme n'ayant pas été révélé dans le Weekly Shonen Jump, je trouve ça dommage de la mettre au profit d'un vieux mais efficace SSJ3.

Après, si ça peut ouvrir la porte à d'autres séries issues des autres propriétés de la Shueisha comme Claymore, Twin Stars Exorcist, Tenjo Tenge, Owari no Seraph, Ao no Exorcist, Tokyo Ghoul, One Punch Man version Muramata... mouais, foutez des séries du Weekly Shonen Jump d'abord XD
profile
Jump Force
8
name : Jump Force
platform : PC
developer : Bandai Namco
genre : combat
multiplayer : 1 à 2 (local & online)
european release date : 02/15/2019
other versions : Xbox One - PlayStation 4