search engine
5
Likes
Who likes this ?
maxleresistant, link49, chester, husotsuki, tireurfou
posted the 02/14/2018 at 12:22 PM by Gamekyo
comments (17)
superpanda posted the 02/14/2018 at 12:27 PM
logique
nicolasgourry posted the 02/14/2018 at 12:31 PM
Il y a largement de quoi faire en terme de jeu sur Switch (portage, suite ou jeux exclusif) chez Capcom, au lieu d'essayer de s’aventurer dans quelques choses qui sera pas top.
jenicris posted the 02/14/2018 at 12:31 PM
Beaucoup de jeux salon, surtout AAA, ne sortiront pas sur Switch de toute façon.
maxleresistant posted the 02/14/2018 at 12:34 PM
Dommage. Mais bon on s'en douté depuis longtemps, avec un 0.37 Tflops de puissance c'est malheureusement pas possible pour les tiers de tout porter
leonr4 posted the 02/14/2018 at 12:35 PM
Si on lit l'interview de dualshocker :

"Tsujimoto-san explains that the game was developed for home consoles and PC because there are limits to what portable consoles can display."

Pour le président de Capcom c'est clair et net, Monster Hunter World a été conçu dés le départ pour les consoles de salon nouvelle génération + PC, et la Switch n'en fait pas partie tout simplement pour des raisons bien connues.
kikoo31 posted the 02/14/2018 at 12:35 PM
y'aurait trop de concession à faire chez le concessionaire
hyoga57janvier2013avril2020 posted the 02/14/2018 at 12:41 PM
jenicris Tout à fait. Par contre, la plupart des titres cross-gen sortiront dessus et ça c'est une excellente nouvelle. Les AAA ne m'intéressent plus depuis la gen précédente de toute façon...

Les seules exceptions que je ferais en 2018 ou plus tard en gros titres sont Ni no Kuni II, Kingdom Hearts III et certaines licences Nintendo...
gamesebde3 posted the 02/14/2018 at 12:45 PM
Il y a beaucoup de jeux ps4/One que je verrai bien sur switch. Mais effectivement, certains jeux open-World de la génération actuelle pourraient difficilement être portés sans trop de pertes.
Je pense que la partie la plus compliquée n'est pas tant graphique que physique. La ram 2 fois moins importante que ses consoeurs de salon n'y est pas étrangère.
Quand on pense que capcom, entre autres, à pousser nintendo lors de la conception à augmenter cette mémoire vive, on se demande combien ils comptaient y inclure ? 2go, pour doubler celle de la Wii U?

Et pour ce qui est du reste de la technique, c'est issu du monde mobile mais sur nvidia shield, ça permet déjà de belles choses.
darksly posted the 02/14/2018 at 12:56 PM
Ah ben voilà, vague de dépression en approche, les mecs ne pourront pas chasser le monstre en posant le saint étron :'(
51love posted the 02/14/2018 at 01:13 PM
Pas étonnant, si un Monster Hunter devait sortir sur Switch autant faire un épisode nouveau sur un vieux moteur, il se vendrait mieux et serait plus rentable pour Capcom qu'un portage techniquement au rabais d'un jeu torché par la majorité des fans...

Le projet à commencer avant même la connaissance de cette console. Il sera intéressant de voir surtout à quel point une Switch 2 beneficiera des futurs AAA car meme si celle ci aurait tjs techniquement parlant du matos mobile dans les entrailles, elle sera attendu au tournat par les éditeurs tiers si la Switch continue sur cette lancée.
gareauxloups posted the 02/14/2018 at 01:36 PM
gamesebde3
Tu soulèves un bon point, d'ailleurs je me demande bien ce que leonr4 en pense... La nVidia shield est-elle une console portable étant donné ses composants ?

Tu vas me dire "oui mais la Shield elle a pas d'écran et encore moins de batterie" et bien justement il me semble que l'écran de la Switch est éteint une fois dockée (en tout cas c'est ce qui se passe chez moi) il y a donc bien un mode portable (le pourquoi de la batterie et l'écran) et un mode salon (recharge batterie(s), écran éteint, plus de puissance), non ?

Et cela dit en passant le fameux Jaguar qui orne fièrement autant la One que la PS4 n'est-il pas conçu pour des appareils (trans)portables (low-powered APU) ? Cela en fait-il des consoles hybrides vu le matériel embarqué (hors écran batterie évidemment) ?

J'essaye juste de comprendre ton acharnement à la voir qu'en tant que portable et rien d'autre.
birmou posted the 02/14/2018 at 01:45 PM
Bonne nouvelle.

La Switch aura son épisode "Monster Hunter Portable" qui ne sera pas une stupide version downgradé de World. Parfait.
fenek posted the 02/14/2018 at 04:27 PM
Un monster hunter 5 avec un rang G direct je signe dessuite. Car bon pour finir toute les quetes du jeu en 75 heures. Il n'y a plus grand chose a se mettre sous la dent une fois passé le rang 50. Et atteindre le rang 100 pour debloqué une quête voila quoi... Mais bon j'ai surkiffé a mort quand même!
gunstarred posted the 02/14/2018 at 06:05 PM
Normal
rkm18 posted the 02/14/2018 at 06:11 PM
fenek Après le Rang 50 tu a quand-même les monstres Alpha à farmé pour la transcendance. Donc y'a encore des centaines d'heures.
husotsuki posted the 02/14/2018 at 06:46 PM
Après un monopole sur Wii et DS pendant des années pendant la gen PS3 (en europe particulièrement), vous êtes pas à plaindre joueur de Switch ... Mais qui sait ? Un épisode exclusif pour votre console ?
En attendant vous avez l'excellent Xenoblade 2 !
fenek posted the 02/15/2018 at 02:29 AM
rkm18 Oui heureusement qu'il y a les alpha.
profile
Monster Hunter World
22
platform : PC
editor : Capcom
developer : Capcom
genre : action
multiplayer : 1 à 4 (online)
other versions : Xbox One - PlayStation 4