
[SPOIL] Assassin's Creed Origins : un indice pour le retour de l'ère moderne ?
Lors d'une session d'essai public pour le jeu Assassin's Creed Origins, Ubisoft a laissé en exposition sous verre l'édition « Dawn of the Creed » qui propose divers goodies… dont un artbook. Le fameux « ne touchez qu'avec les yeux » sauf que le bouquin n'était pas bien placé au point de s'entrouvrir légèrement à la vue de tous, poussant le youtubeur PythonSelkan à immortaliser l'événement vu ce qu'on y voyait : une sorte de soldat d'Abstergo équipé d'une arme à feu.
Que cela soit intentionnel ou non (avec Ubisoft, on ne sait jamais), toujours est-il que ça donne un sérieux indice sur la présence de l'ère moderne, délaissée en partie depuis Assassin's Creed III et dont les développeurs sous-entendaient le retour il y a quelques temps.
Assassin's Creed Origins sortira le 27 octobre sur PC, PS4 & One.
posted the 09/01/2017 at 11:59 AM by
Gamekyo
_____________________________________________
promo galaxy s8 iphone 6 abonnement
mistrvl un héro, une époque, du parkour, un level design de civilisation ancienne = un super jeu !
Votre animus j'm'en ballec
et Desmond Miles j'lui fais des va et viens avec du gravier dans l'anus
C'est vrai dans IV et Rogue on était plus vraiment dans l'action mais d'un côté le présent y était l'un des plus complets avec pas mal de contenu, de fan service...
lt93
fullbuster kuramayohko
Je sais, y en avait aussi dans Rogue dans le même style, d'où le "délaissée en partie".
mistrvl
Effectivement, je sais pas pk j'ai confondu le final du III et de Revelations.
Par contre, le IV et Rogue, c'était plus de l'ordre du délire d'Ubi. Assumé d'ailleurs. La méta-histoire n'existait plus vraiment.
minbox
Si t'es pas content, je peux t'aider à te casser.
La méta histoire est une balle qu'ils se sont foutu dans le pied des le 1er opus.
Le 3ème à montré à quel point c'était vrai via les séquences jouables de desmond, depuis le premier je me disais qu'à un moment ubisoft serait obliger d'inclure un système de shoot un peu poussé (ce qui ne serait pas difficile pour eux vu le nombre de jeux de ce genre qu'ils sortent) ...mais non
Si je devais rebooter AC je garderais le parkour et le conflit séculaire entre deux entités pour l'obtention d'un macguffin (la pomme d'adam); tout cela au travers d'époques et de lieux différents mais sans jamais rentrer dans les détails du qui et du pourquoi.
Nan mais ça doit être fait exprès.
Ubisoft semble spécialiste de l'auto-leak.
Me souviens encore pour je ne sais plus quel épisode, qu'on savait à quoi ressemblerait le héros car un poster avait été pris en photo par un journaliste dans les locaux d'Ubi Montréal.
Les mecs savent que la presse doit venir, et ils te mettent un poster bien en évidence histoire de
Il sera plus invité lui