friend cloud (1)
groups (1)
profile
loonis
2
Likes
friends : 1
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 06/14/1902
country : France
loonis the 01/18/18 at 12:21 AM
has added a new comment on the video Yakuza 6 : les mini-jeux en vidéo.
"J’attends et espère la sortie du 2 et du reste de la saga sur Ps4. Impossible pour moi de faire le 6 avant. Pas pour un jeu comme celui ci."
loonis the 12/29/17 at 02:46 PM
has added a new comment on the blog article Uncharted TLL : le VRAI Uncharted de cette Gen.
"Pour moi le 4 clos les aventures de Nathan avec brio. Uncharted TLL est quant à lui un joli complément qui permet d’entrevoir un possible avenir de la licence sans Nathan. Chloé et Nadine forme un beau duo qui pourrait être très plaisant de revoir."
loonis the 12/28/17 at 10:13 AM
has added a new comment on the video Valkyria Chronicles 4 : nouveau trailer.
"J’avoue ne pas avoit tout compris a cette présentation d’hier... et pour cause je ne parle pas japonais... hélas. On incarne une esquad ennemie durant la même periode que Valkyria Chronique 1?! Je dis ca par rapport aux couleurs des tenues (pas bleu) ou alors il s’agit d’une esquad du type de celle du 3 pour ceux qui y ont joué?!"
loonis the 12/26/17 at 01:59 PM
has added a new comment on the blog article Selon Patcher, les exclu sont inutiles sur Xbox One & PS4.
"@cyr @mooplol sauf que tout le monde n’achete pas sa console en début de vie. Certains l’achètent en cours... certains jeunes joueurs n’ont pas déja acheté leur console pour du halo. Pour certains la premiere console sera la PS4 a cause de la sortie de God of War, qui aura declenché l’achat. Pour d’autre ce sera La Switch a cause de Zelda ou que sais je. Il a totalement tord. Ce qu’il dit ne s’applisue qu’aux vieux joueurs."
loonis the 12/26/17 at 01:34 PM
has added a new comment on the blog article Selon Patcher, les exclu sont inutiles sur Xbox One & PS4.
"@monz666 le fait est qu’il a totalement tord justement. Certaines nouvelles exclues qui arrivent comme Detroit ou God of War pour ne citer qu’eux peuvent déclencher un achat de PS4. Les exclues servent encore aujoyrd’hui a vendre des consoles. Lorsque notre coeur balance on voit les jeux qu’il y’a ou pas sur une machine avant de se decider."
loonis the 12/20/17 at 09:49 AM
has added a new comment on the blog article Les Xbox One S sont données, moins cher pas possible :).
"Je trouve qu'au contraire ça ne donne absolument pas envie une console bradée à ce point ."
loonis the 12/16/17 at 05:08 PM
has added a new comment on the blog article Final Fantasy XV - Episode Ignis : Les premières notes tombent.
"@justx Non je ne fais aucune supposition. Il s’agit de déductions. Une supposition peut être fantaisiste (basée sur du vent), une déduction est le fruit d’un raisonnement qui se base sur des faits (d’où une certaine cohérence) Exemples : -J’entends un coup de feu et je dis : Quelqu’un a été tué. C’est une SUPOSITION car je n’en sais rien du tout. -J’entends un coup de feu et je dis : Quelqu’un vient de tirer. C’est une DEDUCTION. Là en l’occurrence on sait que pour faire revenir la Lumière Noctis doit entrer dans l’au-delà pour tuer Ardyn. FAIT : La lumière revient DEDUCTION : Noctis a bel et bien tué Ardyn dans l’au-delà . FAIT : Noctis est vivant DEDUCTION : Il a tué Ardyn et a pu sortir de l’au-delà. Impossible ? Incohérent ? NON. En faisant de simples déductions basées sur des faits, à partir de ce qu’on voit et de ce qu’on sait, on arrive sans la moindre entrave et sans la moindre petite incohérence à cette fin alternative. Je note encore une fois que tu dis « et on ne sait pas pourquoi ». Tu t’empêches de penser et tu arrives à la conclusion que c’est incohérent. Ça n’a aucun sens. Si tu ne sais pas, ou ne veux pas comprendre, tu ne peux pas tirer une telle conclusion. Je note également qu’il y’a beaucoup de chose qui t’on échappé dans ce jeu. Ce n'est pas forcement très important important ,mais ça permet de comprendre un petit peu ce pour quoi tu as du mal a comprendre cette fin alternative qui je le répète n'a rien d'incohérente. Pourquoi Noctis va-t-il chercher ses lames fantômes et pourquoi ces lames a chaque fois le transpercent ? Juste pour faire joli ? Qu’est ce qui se passe réellement à la fin avec ces lames? Que se passe t'il avant qu’elles ne le transpercent ? Pourquoi la lame du Père a cette apparence-là à ce moment-là ? Pourquoi n’a-t-elle pas l’apparence des autres lames Fantômes ? Et pourquoi Ravus la remet a Noctis dans les 2 fins ? Juste parce qu’elle lui revient? Oui je sais, ça fait beaucoup de questions MAIS j’en ai une dernière qui a mon sens est la plus importante… la réponse, je te l’accorde pourrait par contre ici n’être qu’une simple supposition mais bon pour moi c’est assez évident ^^’. QUESTIONS : Pourquoi selon toi cette fin alternative a-t-elle été introduite via le DLC Ignis? Square en guise de conclusion de ces DLC (prévus a la base) aurait juste décidé de le faire pour offrir aux fans un happy end ? Juste ça ?! Et ce sans se soucier de la cohérence ? Vraiment?! P.S : La fonction de modification ne fonctionne pas. C'est normal? Du coup pour corriger il faut republier son message etc. :/"
loonis the 12/16/17 at 04:37 PM
has added a new comment on the blog article Final Fantasy XV - Episode Ignis : Les premières notes tombent.
"@justx Non je ne fais aucune supposition. Il s’agit de déductions. Une supposition peut être fantaisiste (basée sur du vent), une déduction est le fruit d’un raisonnement qui se base sur des faits (d’où une certaine cohérence) Exemples : -J’entends un coup de feu et je dis : Quelqu’un a été tué. C’est une SUPOSITION car je n’en sais rien du tout. -J’entends un coup de feu et je dis : Quelqu’un vient de tirer. C’est une DEDUCTION. Là en l’occurrence on sait que pour faire revenir la Lumière Noctis doit entrer dans l’au-delà pour tuer Ardyn. FAIT : La lumière revient DEDUCTION : Noctis a bel et bien tué Ardyn dans l’au-delà . FAIT : Noctis est vivant DEDUCTION : Il a tué Ardyn et a pu sortir de l’au-delà. Impossible ? Incohérent ? NON. En faisant de simples déductions basées sur des faits, à partir de ce qu’on voit et de ce qu’on sait, on arrive sans la moindre entrave et sans la moindre petite incohérence à cette fin alternative. Je note encore une fois que tu dis « et on ne sait pas pourquoi ». Tu t’empêches de penser et tu arrives à la conclusion que c’est incohérent. Ça n’a aucun sens. Si tu ne sais pas, ou ne veux pas comprendre, tu ne peux pas tirer une telle conclusion. Je note également qu’il y’a beaucoup de chose qui t’on échappé dans ce jeu. Ce n'est pas forcement très important important ,mais ça permet de comprendre un petit peu ce pour quoi tu as du mal a comprendre cette fin alternative qui je le répète n'a rien d'incohérente. Pourquoi Noctis va-t-il chercher ses lames fantômes et pourquoi ces lames a chaque fois le transpercent ? Juste pour faire joli ? Qu’est ce qui se passe réellement à la fin avec ces lames? Que se passe t'il avant qu’elles ne le transpercent ? Pourquoi la lame du Père a cette apparence-là à ce moment-là ? Pourquoi n’a-t-elle pas l’apparence des autres lames Fantômes ? Et pourquoi Ravus la remet a Noctis dans les 2 fins ? Juste parce qu’elle lui revient? Oui je sais, ça fait beaucoup de question pour un seul homme MAIS j’en ai une dernière qui a mon sens est la plus importante… la réponse, je te l’accorde pourrait par contre ici n’être qu’une simple supposition mais bon pour moi c’est assez évident ^^’. QUESTIONS : Pourquoi selon toi cette fin alternative a-t-elle été introduite via le DLC Ignis? Square en guise de conclusion de ces DLC (prévus a la base) aurait juste décidé de le faire pour offrir aux fans un happy end ? Juste ça ?! Et ce sans se soucier de la cohérence ? Vraiment?!"
loonis the 12/16/17 at 04:33 PM
has added a new comment on the blog article Final Fantasy XV - Episode Ignis : Les premières notes tombent.
"@justx Non je ne fais aucune supposition. Il s’agit de déductions. Une supposition peut être fantaisiste (basée sur du vent), une déduction est le fruit d’un raisonnement qui se base sur des faits (d’où une certaine cohérence) Exemples : -J’entends un coup de feu et je dis : Quelqu’un a été tué. C’est une SUPOSITION car je n’en sais rien du tout. -J’entends un coup de feu et je dis : Quelqu’un vient de tirer. C’est une DEDUCTION. Là en l’occurrence on sait que pour faire revenir la Lumière Noctis doit entrer dans l’au-delà pour tuer Ardyn. FAIT : La lumière revient DEDUCTION : Noctis a bel et bien tué Ardyn dans l’au-delà . FAIT : Noctis est vivant DEDUCTION : Il a tué Ardyn et a pu sortir de l’au-delà. Impossible ? Incohérent ? NON. En faisant de simples déductions basées sur des faits, à partir de ce qu’on voit et de ce qu’on sait, on arrive sans la moindre entrave et sans la moindre petite incohérence à cette fin alternative. Je note encore une fois que tu dis « et on ne sait pas pourquoi ». Tu t’empêches de penser et tu arrives à la conclusion que c’est incohérent. Ça n’a aucun sens. Si tu ne sais pas, ou ne veux pas comprendre, tu ne peux pas tirer une telle conclusion. Je note également qu’il y’a beaucoup de chose qui t’on échappé dans ce jeu. Ce n'est pas forcement très important important ,mais ça permet de comprendre un petit peu ce pour quoi tu as du mal a comprendre cette fin alternative qui je le répète n'a rien d'incohérente. Pourquoi Noctis va-t-il chercher ses lames fantômes et pourquoi ces lames a chaque fois le transpercent ? Juste pour faire joli ? Qu’est ce qui se passe réellement à la fin avec ces lames? Que se passe t'il avant qu’elles ne le transpercent ? Pourquoi la lame du Père a cette apparence-là à ce moment-là ? Pourquoi n’a-t-elle pas l’apparence des autres lames Fantômes ? Et pourquoi Ravus la remet a Noctis dans les 2 fins ? Juste parce qu’elle lui revient? Oui je sais, ça fait beaucoup de question pour un seul homme MAIS j’en ai une dernière qui a mon sens est la plus importante… la réponse, je te l’accorde pourrait par contre ici n’être qu’une simple supposition mais bon pour moi c’est assez évident ^^’. QUESTIONS : Pourquoi selon toi cette fin alternative a-t-elle été introduite via le DLC Ignis? Square en guise de conclusion de ces DLC prévu a la base a juste décidé de le faire pour offrir aux fans un happy end ? Juste ca ? Aucune coherence etc. ?"
loonis the 12/16/17 at 12:47 PM
has added a new comment on the blog article Final Fantasy XV - Episode Ignis : Les premières notes tombent.
"@justx Noctis se fait tué par l'arme de son père pas par les autres lames fantômes. Il ne t'auras pas échappé qu'a chaque fois au cours du jeu qu'il trouve une lame fantome, elle le transperce deja. Il les porte en lui, pour les rendre aux Rois. Dans la sequence de fin normale, il rend les lames qu'il a trouvé aux Rois et ces Rois armés entrent dans son corps. Noctis leur sert de pont, de receptacle vers l'au dela. Et a la fin son père le tue avec sa lame a lui. la derniere lame du dernier Roi. Il ne t'aura pas echappé non plus qu'elle n'est pas materialisé de la même manière que les autres a ce moment là... ;) Je ne fais que part de ce que j'ai compris et je n'y vois aucune fantasisie comme je dis. Je n'invente rien c'est tellement logique pour moi. La presence de Ravus aussi. Pourquoi il est là? Pourquoi Ravus apporte la Lame du père a Noctis?! Quand Ignis dit on s'est preparé a ca pendant 10 ans il parle de quoi selon toi?! Si Noctis n'a pas accompli sa mission pourquoi il est entré dans le Cristal selon toi? Juste pour absorber le pouvoir et...? Pourquoi aller jusqu'a Insomnia ?! Pour y faire quoi?! Ne pas tuer Ardyn?! Tu dis que tu ne crois que ce que tu vois comme St Thomas mais c'est un tord ^^'. St Thomas ne faisait qu'entendre et n'a rien vu qui puisse lui permettre de faire une deduction logique :). Là,Tu vois que la nuit eternelle se dissipe donc... déduction? Tu refuse d'aller jusqu'au bout et dit : C'est impossible ^^'. On ne peut pas se contenter de dire que quelque chose est impossible sans faire le tour de ce qui serait possible au vu de ce qu'on a. Au mieux tu dis : je ne comprend pas. Je viens de te donner une reponse logique que seul Tabata pourrait contredire ^^. Ca n'a rien a voir, mais que ce passe t'il a la fin de FFXIII?! Pourquoi Vanille et Fang se retrouve dans le Cristal alors qu'elle n'ont pas detruit Cocoon?! Leur mission est validé?!"
loonis posted the 12/13/2017 at 04:01 PM
[DLC] Final fantasy XV : EPISODE IGNIS
loonis posted the 09/18/2016 at 12:40 PM
Final Fantasy XV : La Regalia (customisation et conduite)
loonis posted the 03/05/2016 at 06:24 PM
[RPG PC] The Gate of Firmament