friend cloud (1)
groups (1)
profile
loonis
3
Likes
friends : 1
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 06/14/1902
country : France
loonis the 07/13/18 at 10:13 PM
has added a new comment on the video Tales of Vesperia DE : un nouveau trailer.
"J'aimerais tellement un remastered de Abyss qui est mon épisode favori... peut être une sortie Pc?! Ce serait cool."
loonis the 07/12/18 at 01:19 AM
has voted for the article [TEST] Captain Toad - Treasure Tracker.
loonis the 07/10/18 at 05:49 PM
has added a new comment on the news De nouvelles informations pour Anthem.
"@shinz0 c’est dommage car lors de la première présentation je revais et imaginais un jeu dans la veine d’un Mass Effect. Je ne sais plus trop pourquoi d’ailleurs je m’imaginais ca. Mais là bof bof...ca fait effectivement projet très opportiniste... dommage."
loonis the 07/10/18 at 05:33 PM
has added a new comment on the blog article SONY : Nous devons représenter tous les genres et orientations...
"@shanks "[g]Encore une fois, as-tu déjà vu ce genre de scène..." [/g] ?! "Ce genre de scène."..?Il ne s'agit que d'un baiser. Il n'y a rien de sale. Je suis majeur, on est majeur, et je n'y vois rien d'anormal, d'outrancier et de gênant... enfin... je peux comprendre la gêne suscité par le fait que ce soit peu commun de voir un baiser entre 2 femmes mais pas de quoi générer tout ce ram dam. [i]Peut être est ce due au fait que je suis un gay soumis au lobbies lgbt[/i] :crazy: . Je sais, c'est un brin simpliste, mais, je ne peux m’empêcher de voir de l'homophobie dans vos propos. Certains le sont clairement et d'autre un peu moins, mais, au final, il y'a toujours un peu de ça malgré tout. Et le fait est que pour moi un propos est homophobe ou ne l'est pas. Comment accepter que l'autre en face de toi dise et juge qu'un élément constitutif de ton identité n'est pas exposé de manière normal, ne devrait pas l'être et/ou à une exposition de l'ordre du "too much " lorsqu'il ne s'agit que d'un baiser échangé montré. Je vois que ça parle de propagande, d'agenda etc. mais je peine a voir dans les propos de certains et même dans le tien vers quoi vous pensez que cela risque de mener (?). Je ne vois pas à quel niveau se situe pour vous le danger. Il y'a quelque chose qui me semble irrationnel là dedans. Quel est le risque de mettre des noirs, des asiatiques et des blancs lgbt dans quelques productions en lieu et places d'ordinaire attribuées à une majorité blanche hétérosexuel? Il n'y en a pas. J'ai beau chercher le soucis que ça pourrait poser, je n'en vois pas... Il ne s'agit pas d'exclure... Par ce "jeu de miroir inversé" ,via ces productions ,avec ces insertions, il s'agit simplement, de mon point de vu, de briser certains stéréotypes pour accéder à plus d'égalité. Il s'agit de montrer que d'autres configurations sont possibles. Par ces expositions que certains trouvent "outrancières", question de point de vu, il s'agit juste de montrer des choses qui sont, qui existent et ne devrait pas être problématique. Elie AIME. Elle aime une fille. C'est un détails qui donne corps à son personnage. Elie est lesbienne, oui. Et alors? Et alors rien. Ce n'est pas un sujet. Juste un baiser."
loonis the 07/10/18 at 05:24 PM
has added a new comment on the blog article SONY : Nous devons représenter tous les genres et orientations...
"@shanks "[g]Encore une fois, as-tu déjà vu ce genre de scène..." [/g] ?! "Ce genre de scène."..?Il ne s'agit que d'un baiser. Il n'y a rien de sale. Je suis majeur, on est majeur, et je n'y vois rien d'anormal, d'outrancier et de gênant... enfin... je peux comprendre la gêne suscité par le fait que ce soit peu commun de voir un baiser entre 2 femmes mais pas de quoi générer tout ce ram dam. [i]Peut être est ce due au fait que je suis un gay soumis au lobbies lgbt[/i] :crazy: . Je ne peux m’empêcher de voir de l'homophobie dans vos propos. Certains le sont clairement et d'autre un peu moins, mais, au final, il y'a toujours un peu de ça malgré tout. Et le fait est que pour moi un propos est homophobe ou ne l'est pas. Comment accepter que l'autre en face de toi dise et juge qu'un élément constitutif de ton identité n'est pas exposé de manière normal, ne devrait pas l'être et/ou à une exposition de l'ordre du "too much " lorsqu'il ne s'agit que d'un baiser échanger montré. Je vois que ça parle de propagande, d'agenda etc. mais je peine a voir dans les propos de certains et même dans le tien vers quoi vous penser que cela risque de mener (?). Je ne vois pas a quel niveau se situe pour vous le danger. Il y'a quelque chose qui me semble d'irrationnel là dedans. Quel est le risque de mettre des noirs, des asiatiques et des blancs lgbt dans quelques productions en lieu et place d'ordinaire attribué à une majorité blanche hétérosexuel. Il n'y en a pas. J'ai beau chercher le soucis que ca pourrais poser, je n'en vois pas. Il ne s'agit pas d'exclure. Par ce jeu de miroir inversé via ces productions avec ces insertions, il s'agit simplement, de mon point de vu, de briser certains stéréotypes pour accéder à plus d'égalité. Il s'agit de montrer que d'autres configurations sont possibles. Par ces expositions que certains trouvent "outrancières", question de point de vu, il s'agit juste de montrer des choses qui sont, qui existent et ne devrait pas être problématique. Elie AIME. Elle aime une fille. C'est un détails qui donne corps à son personnage. Elie est lesbienne, oui. Et alors? Et alors rien. Ce n'est pas un sujet. Juste un baiser."
loonis the 07/10/18 at 05:22 PM
has added a new comment on the blog article SONY : Nous devons représenter tous les genres et orientations...
"@shanks "[g]Encore une fois, as-tu déjà vu ce genre de scène..." [/g] ?! "Ce genre de scène."..?Il ne s'agit que d'un baiser. Il n'y a rien de sale. Je suis majeur, on est majeur, et je n'y vois rien d'anormal, d'outrancier et de gênant... enfin... je peux comprendre la gêne suscité par le fait que ce soit peu commun de voir un baiser entre 2 femmes mais pas de quoi générer tout ce ram dam. [i]Peut être est ce du au fait que je suis un gay soumis au lobbies lgbt[/i] :crazy: . Je ne peux m’empêcher de voir de l'homophobie dans vos propos. Certains le sont clairement et d'autre un peu moins mais, au final, il y'a toujours un peu de ça malgré tout. Et le fait est que pour moi un propos est homophobe ou ne l'est pas. Comment accepter que l'autre en face de toi dise et juge qu'un élément constitutif de ton identité n'est pas exposé de manière normal, ne devrait pas l'être et/ou à une exposition de l'ordre du "too much " lorsqu'il ne s'agit que d'un baiser échanger montré. Je vois que ça parle de propagande, d'agenda etc. mais je peine a voir dans les propos de certains et même dans le tien vers quoi vous penser que cela risque de mener (?). Je ne vois pas a quel niveau se situe pour vous le danger. Il y'a quelque chose qui me semble d'irrationnel là dedans. Qu'elle est le risque de mettre des noirs, des asiatiques et des blancs lgbt dans quelques productions en lieu et place d'ordinaire attribué à une majorité blanche hétérosexuel. Il n'y en a pas. J'ai beau chercher le soucis que ca pourrais poser, je n'en vois pas. Il ne s'agit pas d'exclure. Par ce jeu de miroir inversé via ces productions avec ces insertions, il s'agit simplement, de mon point de vu, de briser certains stéréotypes pour accéder à plus d'égalité. Il s'agit de montrer que d'autres configurations sont possibles. Par ces expositions que certains trouvent "outrancières", question de point de vu, il s'agit juste de montrer des choses qui sont, qui existent et ne devrait pas être problématique. Elie AIME. Elle aime une fille. C'est un détails qui donne corps à son personnage. Elie est lesbienne, oui. Et alors? Et alors rien. Ce n'est pas un sujet. Juste un baiser."
loonis the 07/10/18 at 05:21 PM
has added a new comment on the blog article SONY : Nous devons représenter tous les genres et orientations...
"@shanks "[g]Encore une fois, as-tu déjà vu ce genre de scène..." ?! "Ce genre de scène[/g]" "Ce genre de scène."..?Il ne s'agit que d'un baiser. Il n'y a rien de sale. Je suis majeur, on est majeur, et je n'y vois rien d'anormal, d'outrancier et de gênant... enfin... je peux comprendre la gêne suscité par le fait que ce soit peu commun de voir un baiser entre 2 femmes mais pas de quoi générer tout ce ram dam. [i]Peut être est ce du au fait que je suis un gay soumis au lobbies lgbt[/i] :crazy: . Je ne peux m’empêcher de voir de l'homophobie dans vos propos. Certains le sont clairement et d'autre un peu moins mais, au final, il y'a toujours un peu de ça malgré tout. Et le fait est que pour moi un propos est homophobe ou ne l'est pas. Comment accepter que l'autre en face de toi dise et juge qu'un élément constitutif de ton identité n'est pas exposé de manière normal, ne devrait pas l'être et/ou à une exposition de l'ordre du "too much " lorsqu'il ne s'agit que d'un baiser échanger montré. Je vois que ça parle de propagande, d'agenda etc. mais je peine a voir dans les propos de certains et même dans le tien vers quoi vous penser que cela risque de mener (?). Je ne vois pas a quel niveau se situe pour vous le danger. Il y'a quelque chose qui me semble d'irrationnel là dedans. Qu'elle est le risque de mettre des noirs, des asiatiques et des blancs lgbt dans quelques productions en lieu et place d'ordinaire attribué à une majorité blanche hétérosexuel. Il n'y en a pas. J'ai beau chercher le soucis que ca pourrais poser, je n'en vois pas. Il ne s'agit pas d'exclure. Par ce jeu de miroir inversé via ces productions avec ces insertions, il s'agit simplement, de mon point de vu, de briser certains stéréotypes pour accéder à plus d'égalité. Il s'agit de montrer que d'autres configurations sont possibles. Par ces expositions que certains trouvent "outrancières", question de point de vu, il s'agit juste de montrer des choses qui sont, qui existent et ne devrait pas être problématique. Elie AIME. Elle aime une fille. C'est un détails qui donne corps à son personnage. Elie est lesbienne, oui. Et alors? Et alors rien. Ce n'est pas un sujet. Juste un baiser."
loonis the 07/10/18 at 05:19 PM
has added a new comment on the blog article SONY : Nous devons représenter tous les genres et orientations...
"@shanks "Encore une fois, as-tu déjà vu ce genre de scène..." ?! "Ce genre de scène"... Il ne s'agit que d'un baiser. Il n'y a rien de sale. Je suis majeur, et je n'y vois rien d'anormal, d'outrancier et de gênant... enfin... je peux comprendre la gêne suscité par le fait que ce soit peu commun de voir un baiser entre 2 femmes mais pas de quoi générer tout ce ram dam. Peut être est ce du au fait que je suis un gay soumis au lobbies lgbt :crazy: . Je ne peux m’empêcher de voir de l'homophobie dans vos propos. Certains le sont clairement et d'autre un peu moins mais, au final, il y'a toujours un peu de ça malgré tout. Et le fait est que pour moi un propos est homophobe ou ne l'est pas. Comment accepter que l'autre en face de toi dise et juge qu'un élément constitutif de ton identité n'est pas exposé de manière normal, ne devrait pas l'être et/ou à une exposition de l'ordre du "too much " lorsqu'il ne s'agit que d'un baiser échanger montré. Je vois que ça parle de propagande, d'agenda etc. mais je peine a voir dans les propos de certains et même dans le tien vers quoi vous penser que cela risque de mener (?). Je ne vois pas a quel niveau se situe pour vous le danger. Il y'a quelque chose qui me semble d'irrationnel là dedans. Qu'elle est le risque de mettre des noirs, des asiatiques et des blancs lgbt dans quelques productions en lieu et place d'ordinaire attribué à une majorité blanche hétérosexuel. Il n'y en a pas. J'ai beau chercher le soucis que ca pourrais poser, je n'en vois pas. Il ne s'agit pas d'exclure. Par ce jeu de miroir inversé via ces productions avec ces insertions, il s'agit simplement, de mon point de vu, de briser certains stéréotypes pour accéder à plus d'égalité. Il s'agit de montrer que d'autres configurations sont possibles. Par ces expositions que certains trouvent "outrancières", question de point de vu, il s'agit juste de montrer des choses qui sont, qui existent et ne devrait pas être problématique. Elie AIME. Elle aime une fille. C'est un détails qui donne corps à son personnage. Elie est lesbienne, oui. Et alors? Et alors rien. Ce n'est pas un sujet. Juste un baiser."
loonis the 07/10/18 at 01:34 PM
has added a new comment on the blog article SONY : Nous devons représenter tous les genres et orientations...
"@shanks "[g]Mec c'est la fin du monde. Elle est née que l'univers avait déjà basculé.[/g]" L'univers d'Ellie... Je te parle de SON univers a elle, pas de l'univers en général... SON univers a elle va basculer a cause d'un événement qui va arriver, tout chambouler et la transformer en killeuse. Ca fait partie de la communication de ND . Ils l'ont dit et répété. Reste à savoir ce qui va arriver. On peut l'imaginer avec ce trailer. C'est de ca qu'il s'agit dans ce trailer. C'est ce qui est montré. Tout le monde semble avoir une vie plutôt "paisible". On apprend qu'il y'a des patrouilles, une organisation permettant de maintenir un semblant de calme. Tout semble être plus ou moins sous contrôle. Les gens peuvent même se permettre de faire des espèces de "guinguettes", de boire et de tomber amoureux comme Elie qui ici semble vivre sa première vraie histoire d'amour, d'ou son manque d'assurance. "[g]Si des personnes ont le droit de s'insurger parce qu'un casting manque de personnages féminins et/ou LGBT, l'inverse est tout autant valable. On peut avoir le droit de s'insurger si ça manque de personnage masculin.[/g]" Bien sûr on peut s'insurger pour tout... mais il faut voir ce qu'il y'a derrière et ce qui est sous tendu par tout ça.... Et c'est là que ça devient réellement problématique. Pourquoi s'insurger par une prétendu sous représentation des hommes quand plus d'un tiers des personnages principaux des jeux sont des hommes? Pourquoi le faire quand plus d'un tiers si ce n'est plus est blanc et hétéro?! Ne trouves tu pas ton interprétation de l' "attitude des Dogs" curieuse? Tu cherches à analyser quoi exactement? Pourquoi ils décident de mettre plus de femmes et pourquoi ils mettent des lgbt? D'ou vient ce type d’interrogation exactement? Quel est le problème? Pourquoi le font ils selon toi? Ils sorte "le grand jeu" (selon toi) sans que cela ne semble nécessaire (à tes yeux) et tu lie cela au fait que Ellie est Lesbienne parce que ça ne s'est jamais fait avec des hétéros. C'est curieux. L'équilibre ne consisterait il pas à mettre de temps en temps en lead des personnages qui d'ordinaire ne le sont pas? Bref...Ici Le fait est que personne ne s'insurge que ça manque d'homme...Enfin à part toi je crois."
loonis the 07/10/18 at 12:06 PM
has added a new comment on the news De nouvelles informations pour Anthem.
"Mouais... je ne suis pas certains que ce soit ce genre de jeux qu’on attends réellement de bioware. J’attends de voir ce que ca va donner mais il ne me fait pas vibrer."
loonis posted the 12/13/2017 at 04:01 PM
[DLC] Final fantasy XV : EPISODE IGNIS
loonis posted the 09/18/2016 at 12:40 PM
Final Fantasy XV : La Regalia (customisation et conduite)
loonis posted the 03/05/2016 at 06:24 PM
[RPG PC] The Gate of Firmament