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posted the 10/11/2016 at 09:38 PM by Gamekyo
comments (47)
vonkuru posted the 10/11/2016 at 09:41 PM
Ah ok
ravyxxs posted the 10/11/2016 at 09:43 PM
Ce jeu depuis 2013-2014 je crois ils en parlent,et il n'a rien d'ambitieux,je comprends pas tout ces reports,c'est un petit jeu bordel.
natedrake posted the 10/11/2016 at 09:43 PM
Cette gén...
crimson7 posted the 10/11/2016 at 09:44 PM
Décidément.
krusty79 posted the 10/11/2016 at 09:48 PM
ravyxxs Il n'avait rien d'ambitieux à la base mais un potentiel énorme.Ils veulent en faire un produit de qualité avec plein de choses non prévues à la base, ils sont passionnés. Maintenant que cette génération d'impatient ne comprenne pas les reports, ça ne m'étonne pas... L'illustration même de donner des perles aux cochons.
ravyxxs posted the 10/11/2016 at 09:50 PM
krusty79 Non mais ça je l'ai compris,ils sont passé à la plateforme,mais qu'ils arrêtent de donner des dates tout simplement,si ça vaut pour eux ça vaut pour tous aussi t'inquiète.
antitrolls posted the 10/11/2016 at 09:51 PM
ravyxxs
C'est comme Last Guardian, le jeu demande des années de travail.

krusty79
En même temps c'est con d'attendre un jeu pendant 10 , tu sais pas si tu seras déçu ou content du jeu.
voxen posted the 10/11/2016 at 09:58 PM
Bon les mecs c'est bien de grossir le contenu mais faudrait se décider à s'arrêter un moment !
sora78 posted the 10/11/2016 at 10:09 PM
Un jour CupHead viendra
kurosama posted the 10/11/2016 at 10:10 PM
N'empeche il doit demander pas mal de boulot ce jeu,rien qu'en terme d'animation 2D c'est impressionnant.
iiii posted the 10/11/2016 at 10:13 PM
xorlefort Studio MDHR c'est un studio indépendant on est pas dans le cas de TLG faut pas pousser.
OK MS apporte son aide mais ils ne développent pas le jeu et le studio reste indépendant et non un first party aux moyens colossaux.
C'est sur que le studio abuse un peu en terme de promesse de temps mais comparons le comparable.

bon concernant la news:
putains MDHR vous saoulez sévère ! !!!
vous faites une compétition avec SeithCG et son Ghost of à Tale ou quoi ? !
leblogdeshacka posted the 10/11/2016 at 10:16 PM
Une boite et Day One pour moi, sinon tant pis.
octobar posted the 10/11/2016 at 10:18 PM
ravyxxs Rien d'ambitieux ? tout le boulot sur les animations rien que ça c'est juste malade... Une vraie peinture qui prend vie !
sora78 posted the 10/11/2016 at 10:18 PM
J'attends énormément ghost of a tale aussi.
victornewman posted the 10/11/2016 at 10:21 PM
octobar toi tu nous couvre quelque chose ,prendre la défense d’un jeu destiné exclusivement au plateforme windows
octobar posted the 10/11/2016 at 10:27 PM
victornewman Bah je ne suis pas insensible à l'art donc quand c'est convaincant je ferme ma gueule c'est tout.

Et puis connaissant MS il finira sur Steam voir même le PSN un jour ou l'autre. Comme Limbo.
victornewman posted the 10/11/2016 at 10:33 PM
octobar toi tu n’as pas lu l'article le jeu est déjà annoncé sur steam
iiii posted the 10/11/2016 at 10:38 PM
octobar

un internaute à posé cette question à MDHR

PLEASE, PLEASE bring Cuphead to PS4! Yours is an astonishing project and easily the upcoming game I'm most excited about, among thousands of other PS4 (and Mac) users. I'd be dismayed to not be able to play it without buying a whole other machine, even if it means waiting longer for exclusivity deals or whatever to end.
At any rate, thank you heartily for building what's destined to be an incredible piece of game art, and best of luck with everything studioMDHR!

studioMDHR VIA Samuel Welch a répondu

We are 99.9% sure that we will be on Mac (it's a priority!) - but probably not right at launch. It is an Xbox One exclusive, so it won't be coming out on PS4!
pikou posted the 10/11/2016 at 10:42 PM
Ils auraient probablement dû se limiter aux boss... A voir l'intérêt côté niveaux plateforme !
iiii posted the 10/11/2016 at 10:47 PM
pikou mais clairement ! En plus l'idée de base était sympa on devait avoir un jeu en saison avec une quinzaine de nouveau boss par saison, ca aurait donné un jeu qui aurait duré sur la longueur avec un prix adapté un peu comme KI.

Cette histoire de rajouter des phases de plateforme à un concept qui ne devait pas en accueillir je ne le sens pas
octobar posted the 10/11/2016 at 10:59 PM
victornewman bon bah pourquoi tu m'embête. tu m'as induit en erreur.
ravyxxs posted the 10/11/2016 at 11:01 PM
octobar Quand je dis ambition c'est dans l'ensemble du titre,c'est pas un gros block buster,après je connais pas l'effectif du studio,mais je trouve ça très long alors qu'ils ont le soutien de Microsoft derrière. quand tu vois Yooka Laylee,le jeu sort l'année pro quoi si y a pas de report,et ça a super bien avancé depuis la campagne Kickstarter.
pikou posted the 10/11/2016 at 11:04 PM
orbital Ouais, je pense qu'ils se sont fait avoir par l'engouement des déjà-fans en quelque sorte. Leur concept de base m'a l'air plus intéressant que ce qu'ils sont en train de faire now.
iiii posted the 10/11/2016 at 11:07 PM
pikou il y a es chances que ce soit ca, et sur leur flux officiel ils annoncent surtout ca:

but we made the difficult decision to delay the launch in order to ship with our vision intact.

j'espere qu'ils ne se sont pas "perdus" justement à cause de ca.
megaman posted the 10/11/2016 at 11:25 PM
ravyxxs t'es un bon toi.... comme si ce genre d'animation complexe c'était du boulot tranquille sans aucune ambition.... non seulement ca demande énormément de travail, mais en plus c'est une toute petite équipe, ca rallonge grandement le temps de dev (microsoft ou pas derrière)

rajoute a ca le fait qu'a la base ca devait être juste un jeu boss rush, mais ils ont décidé de rajouter pas mal de niveau, et ca se fait pas en 2 jours non plus
octobar posted the 10/11/2016 at 11:32 PM
megaman on est copain de zizi sur ce jeu
megaman posted the 10/11/2016 at 11:34 PM
octobar si je devais être copain avec tout ceux qui aiment les même jeux que moi, je me serais suicidé depuis longtemps mon pauvre
octobar posted the 10/11/2016 at 11:39 PM
megaman pourquoi tu me rejette

cœur en mousse.
victornewman posted the 10/11/2016 at 11:50 PM
megaman tu es vraiment cruel cette pauvre créature n'attendais rien d'autre qu'un peu d'amour et compassion
ravyxxs posted the 10/12/2016 at 12:18 AM
megaman comme si ce genre d'animation complexe c'était du boulot tranquille sans aucune ambition

J'ai dit ça ???

"non seulement ca demande énormément de travail, mais en plus c'est une toute petite équipe"

Donc comme j'ai dit "je connais pas l'effectif du studio",donc si ils sont peu,je comprends.

rajoute a ca le fait qu'a la base ca devait être juste un jeu boss rush, mais ils ont décidé de rajouter pas mal de niveau, et ca se fait pas en 2 jours non plus

Et merci je le sais depuis un bon moment tout ça,donc au final toi aussi t'es un bon à pas lire entre les lignes ou comprendre ou les gens veulent en venir. A l'avenir demande moi ce que tu piges pas dans mon commentaire je te dirais.
pikou posted the 10/12/2016 at 12:29 AM
orbital Tant mieux alors !
ravyxxs posted the 10/12/2016 at 01:53 AM
megaman Et entre temps tu as No Man Sky qui lui est sorti avec une équipe tout aussi petite que la leur. No Man Sky montré en 2013 ou 2014 si je ne m'abuse,idem pour Cuphead.
milk posted the 10/12/2016 at 02:34 AM
Ca sent pas bon...leur principe de boss rush mode était cool, là on sent que rajouter de la plate forme basique et sans vraiment de saveur (d'après ce que j'ai vue), ça nique le cachet du jeu....tant pis, oui c'est fun et remarquable graphiquement mais j'aurai préféré plus de boss et pas de plate forme....de toute façon qu'est c'que j'raconte, j'ai même plus la One.
thedoctor posted the 10/12/2016 at 02:52 AM
Qu'il peaufine le jeu
minbox posted the 10/12/2016 at 03:41 AM
orbital donc je vais le faire sur Mac
kuroni posted the 10/12/2016 at 04:02 AM
Vu la gueule des niveaux, ils auraient dû en rester au boss-rush...
iiii posted the 10/12/2016 at 04:56 AM
minbox oui oui comme prévu quoi !
sensei posted the 10/12/2016 at 05:54 AM

Il est magnifique ce jeu
stephenking posted the 10/12/2016 at 06:06 AM
sonilka posted the 10/12/2016 at 07:29 AM
Nooooon . Tout ca pour foutre des phases de plateforme alors qu'a la base c'etait un boss rush. J'espere au moins que ce report permettra d'avoir des phases de plateforme plus inspirées que celle devoilée cet été.
milo42 posted the 10/12/2016 at 07:51 AM
Zut

M'enfin ça change pas mon attente concernant ce jeu
shindo posted the 10/12/2016 at 09:46 AM
sortie Steam

Tout se passe comme prévu
hayatevibritania posted the 10/12/2016 at 09:53 AM
ravyxxs il n'a rien d'ambitieux,je comprends pas tout ces reports,c'est un petit jeu bordel.

*sifflote*
licania posted the 10/12/2016 at 10:39 AM
Les gens qui pensent que c'est "simple" comme jeu...

Renseigner vous sur le temps que ça prend de faire de l'animationframe / frame de ce genre (de qualité merci pas du Naruto...)
liquidsnake66 posted the 10/12/2016 at 02:51 PM
Si ça permet d'avoir un hit pas de souci il y a largement de quoi jouer à côté
ravyxxs posted the 10/12/2016 at 04:08 PM
licania hayatevibritania Et vous cherchez à comprendre où l'on veut en venir en parlant d'ambition,il y a plusieurs degré d'ambition,donc ouvrez pas vos gueules pour l'ouvrir à l'avenir,ou comportez vous comme des adultes et demandez ce que vous ne comprenez pas dans le sens de certaines phrases ou mots,puis on discutera.
iiii posted the 10/12/2016 at 05:49 PM