search engine
8
Likes
Who likes this ?
shinz0, kabuki, koopa, octobann, iiii, dedad, coldy, neelek
posted the 09/28/2016 at 08:31 AM by Gamekyo
comments (55)
lusso posted the 09/29/2016 at 06:18 AM
dedad Et tu sais bien que l'une des grosse critique de Destiny est un manque de spécialisation des classes.
lusso posted the 09/29/2016 at 06:12 AM
dedad Les classes peuvent être revisitées, les doctrines rééquilibrées. Je suis un joueur actif sur Destiny et je ne fais pas parti des fans qui veulent garder leur perso, et je suis loin d'être le seul.
dedad posted the 09/29/2016 at 06:09 AM
lusso tu peux me sité juste une classe qui remplacerais le chasseur titan ou arcaniste. Quand je regarde les WOW DIABLO FF etc... Je n'est pas vue les classes qui ont fait le succès de ces jeux terminé à la poubelle. Les fondation de Destiny sont solide et sont succès indéniable, Oui bien sur qu'ont veut tousse des nouvelle chose comme une ou plusieurs nouvelle doctrine mais pas au détriment de celles déjà en place idem pour les classes.

Je trouve ça juste dommage qu'ils soient obligés de se trainer leur premier titre comme un boulet juste pour contenter une minorité de fans

Je croit pas que la communauté de joueurs actif actuellement sur Destiny soit la minorité.
lusso posted the 09/28/2016 at 04:07 PM
justx L'importation des personnages implique le maintien des classes, compétences et doctrines, mécaniques de gameplay en l'état. Rien que ça c'est dommage je trouve. Sans parler du risque de se retrouver avec des équipements pour majorité issus de Destiny.
lyuchiwa10 posted the 09/28/2016 at 03:52 PM
Bas moi vivement destiny 2 si il y a refonte. Je suis un joueur de la première heure, je les lâcher depuis le roi des corrompu et aussi les maj pour les kikou qui savent pas joue.
justx posted the 09/28/2016 at 03:46 PM
lusso
bref dans tout les cas tu interprete ces leak comme tu le veux. mais on ne sait mme pas comment ils vont renouveler leur license. Ils me semble que tu imagines quelque chose de completement nouveau dans mon cas je veux juste continué mon aventure destiny avec evidemment enormement plus de contenu que ce a quoi destiny nous a habitué. En ca c'est peut etre la le vrai nouveau depart. Le fait de se separer de tout ce qui a fait le succes du 1 n'est pas forcement rassurant je trouve.

Si j'achète un nouveau jeu j'aimerais voir de la prise de risque et quelque chose de nouveau, pas un genre d'extension où je connais déjà 90% des éléments...


l'un n'empeche pas l'autre
idd posted the 09/28/2016 at 03:21 PM
ça me ferait bien chier de pas pouvoir reprendre mon perso du 1.
leonr4 posted the 09/28/2016 at 02:47 PM
PC
lusso posted the 09/28/2016 at 02:18 PM
justx Sincèrement le coup de "Tu veux une remise a zéro parce que tu dois être à la traine dans Destiny" fait pitié... Surtout plus d'un an avant Destiny 2...

Bungie veut clairement renouveler sa licence et apprendre des erreurs de Destiny. Je trouve ça juste dommage qu'ils soient obligés de se trainer leur premier titre comme un boulet juste pour contenter une minorité de fans qui veulent garder leur perso ad vitam eternam. Si j'achète un nouveau jeu j'aimerais voir de la prise de risque et quelque chose de nouveau, pas un genre d'extension où je connais déjà 90% des éléments...
justx posted the 09/28/2016 at 02:11 PM
lusso
tu penses ce que tu veux mais je rejoins karbon dans le fait que ca arrange surtout les gens qui sont a la traine tu n'es peut etre pas concerné mais je vois pas forcement pourquoi un joueur de destiny voudrai abandonné son stuff apres autant d'heure de jeux. et puis c'etait censer etre une espece de MMO ? qui devait durer 10 ans ? c'est plus le cas ?
lusso posted the 09/28/2016 at 01:52 PM
karbon Oui la disparité de niveau c'est normal, c'est plus le fait d'être balèze day one, dès le début du jeu qui me pose problème. Le pvp va être déséquilibré en faveur de ceux qui ont joué à l'ancien jeu pendant un bon bout de temps. Nan et puis le soucis pour moi c'est de devoir joué à Destiny 1.5.

Après t'a raison sur leur com pourrie... Ils avaient vendu des persos qui dureraient 10ans à travers tous les titres de la licence... à croire qu'ils realisent que maintenant ce que ça implique...
karbon posted the 09/28/2016 at 01:45 PM
shinz0 lusso

A la limite ce qui me dérange le plus, c'est d'annoncer quelque chose plusieurs mois à l'avance, pour finalement annoncer tout le contraire ensuite, ça fait près de 15 ans que ça dure ce genre de pratique, on a eu ça toute la gen PS3/360.

Cette histoire de garder nos personnages actuels vient de Bungie eux même, on ne leur avait rien demandé c'est eux qui ont tenu à en parler, du coup on est des tas à avoir pris ça comme acquis, voir comme quelque chose de normal à la longue, maintenant que Bungie font un numéro de claquettes sur cette histoire, ben forcément ça fait la gueule et je comprends.

La moralité de tout cela ce serait peut-être : Si vous n'êtes pas sûr de votre coup Bungie, fermez-la tout simplement, n'annoncez rien on jugera sur place.

Par contre se retrouver avec des joueurs super fort et super faible, ça fait parti de ce style de jeu, je vois ça à chaque fois que je joue à Destiny, il n'y a rien d'anormal la dedans.
lusso posted the 09/28/2016 at 01:37 PM
karbon Moi aussi mes persos sont des "dieux" et je fais partie de ceux qui veulent une remise à zéro... Garder les anciens persos oblige Bungie a garder toute la base de Destiny quand ils pourraient tout repenser pour proposer quelque chose de meilleur en zappant des choix dû à la limitation du cross gen.

Et vu le nombre de nouveaux joueurs qu'il va y avoir roen qu'avec l'arrivée du PC, t'inquiète pas d'un éventuelle surepresentation des nouvelles races et classes.
shinz0 posted the 09/28/2016 at 01:37 PM
karbon "Dit plutôt que ça sonne la bonne affaire pour toi parce que tu as refusé d'acheter les DLC de Destiny qui font que ton stuff et ton niveau son forcément très ridicule, du coup repartir de zéro pour tout le monde t'arrange forcément."

Par rapport aux joueurs de mon clan qui ont continué cela m'arrangerai beaucoup de pas être à la traine
karbon posted the 09/28/2016 at 01:29 PM
shinz0

Ah cela
Cela risque de déséquilibrer le jeu avec ceux qui débutent si ils peuvent garder leur stuff


Dit plutôt que ça sonne la bonne affaire pour toi parce que tu as refusé d'acheter les DLC de Destiny qui font que ton stuff et ton niveau son forcément très ridicule, du coup repartir de zéro pour tout le monde t'arrange forcément.

En ce qui me concerne j'aurais préféré garder aussi mon stuff mais ça obligerait les anciens joueurs à ne pas sauter sur les nouvelles races et à continuer à faire monter en puissance leurs personnages actuel pour démonter Destiny 2 "rapidement" car c'est clairement ce que je ferais si c'était le cas, pourquoi me faire chier avec des nouveaux perso quand les miens sont devenu des Dieux ?
lusso posted the 09/28/2016 at 01:16 PM
justx Donc aucun intérêt... En plus avec l'infusion c'est plus vrai ce que tu dis.

dedad Ça n'a rien à voir, les joueurs de Destiny reclament la remise a niveau des armes balèzes au moment du lancement du jeu. Là on parle d'un nouveau jeu...
dedad posted the 09/28/2016 at 01:01 PM
lusso bizarrement les joueurs réclame les armes de l'an 1 comme celle du caveau par exemple. Je vois pas comment Bungie pourrais faire table rase de tout ce qui a fait destiny
justx posted the 09/28/2016 at 12:59 PM
lusso
ils ont deja resolu la question dans le premier. avec les armes exotique qui ne peuvent pas monter en niveau. Et qui doivent etre relooter par tout le monde pour jouer a haut niveau
lusso posted the 09/28/2016 at 12:13 PM
justx Ben moi je vois pas en quoi c'est possible sincèrement. À partir du moment où les anciens joueurs gardent de l'équipement haut level, comment les nouveaux ne sont pas lésés ? Et vu l'ouverture au PC des nouveaux il va y en avoir un sacré paquet. Ça va gacher l'expérience de tout le monde, anciens compris.
justx posted the 09/28/2016 at 12:04 PM
lusso
c'est toi qui a decidé que c'etait impossible je ne vois pas en quoi ca l'est.
dedad posted the 09/28/2016 at 11:45 AM
shinz0 des bonnes arme tu parle de quoi la une arme bleu face à un arme violette jaune.
lusso posted the 09/28/2016 at 11:45 AM
dedad Le choix est compliqué parce que en permettant l'importantation des persos du 1 il y en aura aussi des fans dégoûtés (moi par exemple). Ça voudra dire qu'on aura un Destiny 1.5 qui se contentera de rajouter des éléments nouveaux à Destiny en refondant juste quelques bases.

Moi je veux des classes refondus avec plus de spécificités, de nouvelles compétences, de nouvelles mécaniques de jeu. Ça passe donc forcément par une remise à zero complète. C'est bon on a assez profité de nos persos du 1...
shinz0 posted the 09/28/2016 at 11:39 AM
dedad
Je te rassure je joue à d'autres jeux en attendant
Le déséquilibre d'avoir déjà de bonnes armes par rapport aux autres

Et les fans de la 1ère heure ne seront pas dégoutés de ne pas garder
dedad posted the 09/28/2016 at 11:35 AM
shinz0 pour le moment je continue Destiny toi continue d'attendre encore
Et arrête de raconter des bêtise le niveau de lumière ne compte pas en pvp à par en bannière et Osiris alor je ne c'est pas de quel déséquilibre tu parle.


lusso déjà avec Destiny 2 le challenge sera de ne pas dégoûter l'enorme communauté de fan qui c'est constitué autour du jeux avant de chercher d'autre joueurs qui ne fait que se plaindre de tout et n'importe quoi.
kinectical posted the 09/28/2016 at 11:32 AM
Deja que je trouvais Destiny 1 quand même beau et propre j'imagine même pas comment cette suite ca etre niveau graphisme si ils se concentrent seulement sur la génération actuelle et en plus avec la pro et la scorpio Ca va être un régal
lusso posted the 09/28/2016 at 11:30 AM
sabelette Vu la taille de l'équipe et les changement structurels envisagés (ville peuplés en monde ouvert et abandon du hun), je ne m'inquiète pas trop là dessus

justx C'est juste impossible de concilier les 2... Puis c'est un nouveau jeu quoi, la différence de construction rendra probablement l'ancien stuff inutilisable. Les anciens auront un joli emblème
justx posted the 09/28/2016 at 11:12 AM
je pense aussi qu'il faudrait prendre en compte les stuff et loot des joueur du premier episode sans pour autant defavoriser les nouveaux joueur mais bon
shinz0 posted the 09/28/2016 at 11:07 AM
Je connais beaucoup de gens qui l'attendent sur PC, ça risque d'être un gros carton
vyse posted the 09/28/2016 at 10:52 AM
shinz0 ptdrrr grave (réponse a dedad)
nemesistavern posted the 09/28/2016 at 10:32 AM
Confirmation d'une version PC.
La meilleure nouvelle de la journée
sabelette posted the 09/28/2016 at 10:24 AM
lusso en fait je pense que derrière cette déclaration un peu vague se cache la fainéantise des développeurs.
J'ai plutôt peur qu'ils reprennent des zones entières de jeu juste parce que ça leur ferait moins de boulot, et avec un prétexte à la con pour y retourner. Pas envie qu'ils nous fassent du réchauffé quoi.
zekk posted the 09/28/2016 at 10:20 AM
shinz0 c est Clair, ça peut empecher certaines features si la structure est grandement changé et puis on a vu personne raler pour guild wars 1 et 2 ff 11 et 14 les multi des battlefield cod, fifa,...
shinz0 posted the 09/28/2016 at 10:18 AM
zekk Ah cela
Cela risque de déséquilibrer le jeu avec ceux qui débutent si ils peuvent garder leur stuff
zilwaine posted the 09/28/2016 at 10:16 AM
Sur PC ca serait super.
Même si le studio a un peu boudé les PC. Je l'aurais prit sur cette plateforme. Je ne sais pas du tout jouer a un FPS sur console, je ne trouve pas ça fun du tout.
zekk posted the 09/28/2016 at 10:15 AM
shinz0 non mais ça clair, il y a de quoi rager sur destiny mais les critiques sur le fait qu on ne pourra pas reprendre son perso du 1er sont pour moi ridicule
shinz0 posted the 09/28/2016 at 10:13 AM
zekk Ok

Le développement du jeu a était chaotique, la "version 2014" c'est pas celle qu'on aurait du avoir même si les commentaires plus haut trollent, ils n'ont pas tout à fait tort

Gamekult en parle justement mais dans un article payant
http://www.gamekult.com/actu/destiny-est-il-un-grand-jeu-malade-A169061.html
zekk posted the 09/28/2016 at 10:09 AM
shinz0 non c est le seul commentaire negatif constructif et justifié sur cet article
shinz0 posted the 09/28/2016 at 10:08 AM
zekk je pensais que tu parlais du commentaire libanais
zekk posted the 09/28/2016 at 10:05 AM
shinz0 où tu vois que je parle de ça dans mon commentaire
lusso posted the 09/28/2016 at 10:04 AM
sabelette C'est surtout indispensable si on veut vraiment de la nouveauté avec de nouvelles mécaniques de gameplay et des classes revisitées. J'ai beau avoir bien monté mon perso sur Destiny, je prendrai ça comme une très mauvaise nouvelle si tous les persos sont importables dans le 2.
shinz0 posted the 09/28/2016 at 10:03 AM
zekk t’appelles cela être blasé de ne pas approuver le modèle économique et la politique de DLC de Bungie/Activision sur le jeu ?
zekk posted the 09/28/2016 at 09:49 AM
On se prend pleins de suite (multi également) ou le contenu de l episode n est pas disponible depuis des années sans jamais voir personne raler, là c est destiny comme par hasard ça rale, vous êtes vraiment de plus en plus blasé
sabelette posted the 09/28/2016 at 09:45 AM
Les développeurs sont toujours indécis sur le fait de reprendre le contenu du premier épisode.

Ca sent la grosse quenelle
libanais posted the 09/28/2016 at 09:45 AM
Même si ce que cette annonce propose est alléchant perso je conseille d'attendre la version contenant tous les dlc. En tout cas moi c'est ce que je ferais.
Car ral le bol de la politique de Bungie qui nous viole !!!!
Déjà comme beaucoup le disent ce qui est prévu devait être dans le 1, donc j'imagine déjà Bungie laisser une porte ouverte pour machine arrière et c'est pas seulement dessus qu'ils l'ont fait.
Les mecs nous ont proposé un saison pass pour ensuite changer le contenue pour le second dlc sans pouvoir être remboursé !!! Et les dlc à 30€ pour très peu de missions et dans des lieux déjà explorés moi je dis stop.
Le seul dlc à la limite qui était correct pour 30€ (20€ ça aurait été mieux) c'est le roi corrompu même si comme d'hab on refait tout de même quelques missions déjà existantes mais on en change les ennemies, on en refait une à l'envers en mode miroir, beaucoup entre elles dans ce dlc sont à 90% de même exploration etc
Enfin voila chacun est libre de suivre le conseil ou pas mais pour ma part je saurais être patient
shinz0 posted the 09/28/2016 at 09:01 AM
Moi j’aimerais du Cross Buy Consoles/PC
1 seul compte Bungie/Destiny et alterner mes parties PS4/PC
lusso posted the 09/28/2016 at 08:55 AM
dedad C'est pas comme si l'équipement du premier sera directement importable hein... On ne sait même pas si les classes seront identiques. Ça sera un nouveau jeu donc si ils veulent amener de nouveaux joueurs ça me parait compliqué de creuser directement des écarts de niveaux...
shinz0 posted the 09/28/2016 at 08:52 AM
dedad personne t'obliges à rejoindre Destiny 2, tu peux rester sur le 1er avec ton stuff et tes grimoires si tu veux
iiii posted the 09/28/2016 at 08:48 AM
birmou mais clairement
dedad posted the 09/28/2016 at 08:48 AM
Vous étés d'un égoïsme affligent et les joueurs qui se sont constitué un stuff a farmer depuis 3ans peuvent aller se faire voir.
Bungie n'oublira pas les joueurs qui ont complété le Grimoire.
Ils ne pourront pas faire table rase.
lusso posted the 09/28/2016 at 08:43 AM
shinz0 koopa J'imagine bien des trucs cosmétiques exclusifs aux "vétérans" mais rien de plus.
maxleresistant posted the 09/28/2016 at 08:43 AM
Donc en gros, c'est le jeu qu' on nous avait promis pour le premier.

Cool, en plus version PC, j'y jouerais du coup
koopa posted the 09/28/2016 at 08:38 AM
Pareil j'espère qu'ils prendront pas en compte le premier pour que tous les joueurs démarre au même niveau.
birmou posted the 09/28/2016 at 08:38 AM
Ce qu'aurait dû être le premier Destiny quoi.
shinz0 posted the 09/28/2016 at 08:37 AM
J'espère qu'ils feront table rase du contenu du 1er épisode pour que tous les joueurs commencent au même niveau
kabuki posted the 09/28/2016 at 08:34 AM
Si la narration est retravaillé je sent que je vais signer
profile
Destiny : Les Seigneurs de Fer
1
platform : Xbox One
developer : Bungie
genre : FPS
multiplayer : oui
other versions : PlayStation 4