
Pokémon GO : 200 millions de $ en un mois
Selon un nouveau rapport mis en ligne par « Sensor Tower », Pokémon GO aurait permis d'engendrer pas moins de 200 millions de dollars en micro-paiements pour son premier mois de commercialisation, bien plus haut que les premières prévisions (1,6 million par jour, soit 48 millions en un mois), et c'est d'ailleurs le Japon qui est l'un des responsables de la forte hausse comme vous pouvez le voir ci-dessous.
Il s'agit en tout cas d'un énième record pour l'application de Niantic puisque le précédent tenant du titre étant Clash Royale : 125 millions de dollars en un mois.
posted the 08/07/2016 at 07:08 AM by
Gamekyo
ils ont bien réussi leur coup avec les micropaiements sur ce jeu, j'aime vraiment pas mais bravo à eux pour la performance.
Prepare yourself !
et c'est d'ailleurs le Japon qui est l'un des responsables de la forte hausse
Punaise qu'est-ce que ça va être une fois Animal Crossing sortie
Hâte de voir les prochaine mise à jours
On les remercie de, chaque jour qui passe, s'éloigner un peu plus du jeu console, tuant lentement les développeurs sur console. Ce marché a muté en une atrocité. Dire que c'était le marché le plus important il y a encore 15 ans
Flippant et completement con comme comportement
On a deja un début d'exemple avec ce qu'est en train de devenir Konami. Konami putin. Quand tu repenses à ce que ce nom évoquait dans les années 90 et ce qu'il évoque maintenant, moi, je ne suis pas optimiste. Mais peut etre ai-je tort.
Soit 26 millions d'euros dans la poche de Nintendo, et ça sans avoir rien branlé dans ce projet, franchement elle est pas belle la vie ?
Revois tes classiques mec. Nintendo a supervisé le projet Pokemon Go.
sonilka
Du calme, Pokemon Go, le futur du J-V ?
Cependant au Japon c'est pendant la derniere Gen qu'ils se sont tous mis a faire du full ou presque Nomade ... resultat des courses ils sont tous sur smartpgone aujourd'hui (tuant la moitier du parc DS, assasinant le parc salon et PSP/Vita) et plus capable de concurrencé l'occident en AAA.
La consommation labas est malsaine et destructrice d'une partie de leur marché... ils foncent dans un truc , tout le monde achete que ca et boum le reste du marché s'effondre.
Niantic ne mérite vraiment pas ce succès vu la médiocrité de l'app qui fait honte au nom de pokémon