search engine
  • UK : lancement en demi-teinte pour GT6
  • UK : lancement en demi-teinte pour GT6
  • UK : lancement en demi-teinte pour GT6
  • UK : lancement en demi-teinte pour GT6
0
Like
Who likes this ?
posted the 12/09/2013 at 10:57 AM by Gamekyo
comments (110)
karbon posted the 05/20/2014 at 05:06 PM
angealexiel

Tu es le multi de qui exactement ?
angealexiel posted the 05/20/2014 at 04:54 PM
Karbon, en plus ton comparo GT6 vs forza 5.. est injuste, forza 5 est reussit graphiquement , mais faut plutot comparé GT 5 ou 6 a forza 4.. et la on a pas le meme resultat du tout... meme si j'apprecie les 2 series , par ce que je prefre avoir avoir toutes les consoles et moins de jeu , ( que les tres bons ) plutot qu'une seule et plein de daubes.....

donc ton comparo est injuste, forza 5 est un eju de lancement qui na pas un tiers du contenu enorme de forza 4. donc compare GT6 a forza 4 plutot.
angealexiel posted the 05/20/2014 at 04:50 PM
ouais mais je te l'avait dit a l'epoque, jen suis sur, tu sais pk? car je connait comme nous tous la politique du chiffre et de rentabilité de poly, avec leur prologue et epilogue, et anniversary , et la fermeture des serveurs du 5 alors que le 6 sort , et que le 5 nest pas si vieux, c'est honteux, et ca j'aime pas du tout chez eux, pour moi la sortie de cet episode sur ps3, et pour rentabiliser la vrai GT6 PS4 qui aura quelques ajouts mais sera moins rentable vu la bse installé bien loin de celle de la ps3, sinon il l'aurait garder en exclue pour la ps4 . faut se rappeller de toute les saletés que fait polyphony et dont je n'adhere pas dan ce genre, surtout la fermeture des serveurs du 5 alors qu'il a meme pas 3 ans .. j'ai jamais vu cela ailleurs...
karbon posted the 05/18/2014 at 07:38 AM
angealexiel

GT6 n'est toujours pas annoncé sur PS4, ce ne sont que des rumeurs même si la probabilité est importante (avec regret).
angealexiel posted the 05/17/2014 at 06:35 PM
karbon tu voit j'avais raison GT6 est officieusement annoncé sur PS4... quand je te dit que sony allait pas se priver de ca... en attendant GT7 dans 5 ans ...
karbon posted the 12/10/2013 at 08:10 PM
samgob

Avec des notations métacritic (puisque tu as l'air d'aimer ça ) supérieur à Forza 5, GT5 prologue et GT5, et sans doute GT6, si ces derniers sont des pétard mouillé je n'imagine même pas ce que tu dois pensé de Forza 5

Je dis bien, en partant des notes, moi les notes je m'en tape, mais toi tu aimes ça tu ne jures que par elles

Le pire c'est quelles sont exactement l’imbécillité qui plombe la discussion
karbon posted the 12/10/2013 at 08:07 PM
Forza 4 c'était sur 360, dois-parler de GT3 pour argumenter comme toi ?

Un ancien produit correct n'assure en rien la qualité du suivant.

Au faite pour la petite histoire, GT6 et Forza 5 ont la même note métacritic, sauf que GT6 continue de recevoir de bonnes notes, cette note va sans doute augmenter
samgob posted the 12/10/2013 at 08:06 PM
karbon
Pétards mouillés c'est ce que représentent tous les épisodes de GT sortis sur PS3, GT 6 compris.
karbon posted the 12/10/2013 at 07:43 PM
samgob

Alors, personnellement, je n'ai aucun doute quand aux possibilités du prochain Forza sur One

Pourtant ce premier Forza sur One est un pétard mouillé, sans conditions climatiques, cycle jour et nuit absent, faible catalogue auto, et modélisation partielle (la moitié des cockpit modélisé, pourtant les angles morts à l'arrière ont une incidence sur le pilotage d'une auto à une autre ).

Ce qu'on va attendre du prochain Forza est ce qu'on aurait du attendre du premier sur One, la météo, les cycles jour et nuit, une technique à la hauteur (ce qui n'est pas le cas, elle est juste passable).

GT reste un GT, ses ventes ne le sauve pas plus que les deux derniers Forza sortie malgré le fait que pour toi cette série révolutionne

A ce jour seul Forza 3 a su sauver les meubles, et c'est assez drôle car c'est en effet le seul Forza que j'ai trouvé à peu près intéressant.
nikewarrior posted the 12/10/2013 at 07:18 PM
samgob et pourtant gt3 est mieux noté que forza 4 et pourtant et pourtant ....

Même les ventes ne sont plus là pour la sauver...

GT5+Prologue = 14.78
Forza 2+3+4+Horizon = 14.93


Fou rire

Aller tiens un très bon 17/20
samgob posted the 12/10/2013 at 05:32 PM
karbon
Et pourtant, Forza 4 est toujours mieux noté que GT 6.
Alors, personnellement, je n'ai aucun doute quand aux possibilités du prochain Forza sur One, une fois la machine bien maitrisée et leurs idées bien mises en place et optimisées par Turn 10.
La série GT, elle, semble stagner voire regresser à chaque épisode un peu plus...
Même les ventes ne sont plus là pour la sauver...
karbon posted the 12/10/2013 at 05:26 PM
samgob

La note de GT5 au dessus de celle de GT6 et de Forza 5, et ton optimisme pour une série qui n'arrive toujours pas à faire sa place auprès du plus grand
nikewarrior posted the 12/10/2013 at 05:24 PM
samgob
Pas avec les gran turismo, déjà que plusieurs notes positifs ne sont pas prises en compte donc ta comparaison ne vaut rien, elle ne sera crédible que quand métacritic aura mise à jour sa page concernant gt6 avec au moins une cinquantaine de critics.
samgob posted the 12/10/2013 at 05:20 PM
goukiraging
Oui, et si tu étais un peu mieux informé, tu devrais savoir aussi que plus il y a de critiques, plus il y a de possibilités pour que la moyenne du jeu chutte...
nikewarrior posted the 12/10/2013 at 05:07 PM
samgob t'es débile ou quoi ? c'est facile de dire que gt6 n'a pas fait mieux que gt5 en nous balançant tes liens metacritics, sauf qu'en bon hater que tu es, tu oublie que gt5 c'est 84/100 sur 82 critics alors que gt6 c'est 81/100 sur 34 critics pour l'instant, gros cochon va
samgob posted the 12/10/2013 at 04:27 PM
karbon
C'est quoi qui te fait le plus rire exactement, la note moyenne de GT 6 en-dessous de celle de GT 5, ou ses ventes ?
vjgvukvukhb posted the 12/10/2013 at 04:17 PM
les simulation demandent beaucoup de patience et les gens se lassent vite des ce genre de nos jours...faudra a jouter des choses excitantes ke juste conduire 3000 voiture dont 3/4 ne sont meme pas digne d'etre conduitent.
karbon posted the 12/10/2013 at 03:48 PM
samgob posted the 12/10/2013 at 03:16 PM
http://www.metacritic.com/search/all/Gran+Turismo/results?cats%5Bgame%5D=1&score_range_from=60&score_range_to=100&search_type=advanced&sort=recent

http://www.metacritic.com/search/all/Forza+Motorsport/results?cats%5Bgame%5D=1&score_range_from=60&score_range_to=100&search_type=advanced&sort=recent

CQFD.
GT 6 n'a pas fait mieux que le pourtant très critiqué GT 5.
Forza 5, lui, même s'il est loin des notes des Forza précédents, références simi sur consoles, pose les bases de Forza sur One, avec de très bonnes idées, pas encore maitrisées complètement, et une technique et un contenu qui seront optimisés et grandement améliorés pour l'épisode suivant.
hyoga57 posted the 12/10/2013 at 04:51 AM
samgob Normal, vu le peu dévolutions de la série

Il y'a peut-être peu d'évolutions, mais certainement plus que dans les Forza.
egguibs posted the 12/09/2013 at 09:26 PM
karbon ah mais la la quenelle la microsoft ils ont tout rentré !!
nikewarrior posted the 12/09/2013 at 08:25 PM
samgob
Tiens amuses toi bien.
karbon posted the 12/09/2013 at 08:02 PM
samgob

Déçu de GT6 non, je suis même assez surpris de la qualité du jeu, ce n'est pas un incontournable, mais ceux qui préfèrent attendre GT7 sur PS4 plutôt que de prendre GT6 passent à côté d'un véritable bon GT.

Maintenant j'ai tellement d'ambition pour une simu que je mettrais rapidement Polyphony sur la paille
karbon posted the 12/09/2013 at 08:00 PM
The définitive racing game ©

Aller va te coucher avec ta franchise en bois, tiens rase toi la moustache une seconde fois et marche 1 heure
karbon posted the 12/09/2013 at 07:59 PM
egguibs

D'ailleurs j'aime bien le coup de la quenelle épaulée avec le volant dans Forza 5, ils n'en parlent pas alors que je trouve ça grave ! C'est une grosse enculade ! Sony font la même avec la PS4 et je me pends !

foxstep

De rien, le mec ne compare même pas avec Forza 4 mais le 5, et pour lui c'est GT6 ! Tranquillement
foxstep posted the 12/09/2013 at 07:20 PM
karbon Très intéressant l’article, merci pour le lien
egguibs posted the 12/09/2013 at 07:10 PM
karbon pour le pad j'ai tendance à étre d accords dans le sens ou pour moi le ffb , la gestion de l'embrayage ect ... sont pour moi des composantes indissociables au fait de vouloir créer un simulateur de conduite !
après mon avis sur le test à la manette de f5 m'as surtout montré qu'ils ont pas chaumé depuis forza 4 la physique est différente et semble plus exigeante ce qui attise ma curiosité et donc me donne envie de tester ça plus précisément avec un volant!!

en ce qui concerne le test pour moi c'est un peu juste il n'argumente pas vraiment sur les qualités de la physique et se raccorder qu'au feeling deviens de 1 subjectif et de 2 inprécis !

dans le principe je peux dans une certaine mesure à jouer à la manette mais c'est pas avec ces paramètres que je peux juger des vrais qualités d'un moteur physique , et puis j'en sortirai vraiment frustré faut l'avouer XD

Après jouer au volant sur f5 risque d’être difficile puisque mon volants 360 et pc/pc3 ne sont pas compatibles avec la one et jamais je dépenserait 400 boules pour avoir un volant non rétro compatible .Pour moi d'ailleurs c'est le plus gros défaut de F5 et qui fait qu'il y a de grandes chances que je le l’achète jamais et qui réduit grandement mon intérêt dans l'achat de la one .
Acheter un volant est un gros investissement personnel surtout que pour avoir un truc correct il faut y mettre le prix
quand je vois que microsoft au nom du profit coupe toute rétrocompatibilité alors que un g25 qui reste un des meilleurs est compatible ps2/3 et à priori 4 puisque drive club gére les T500 rien que par principe ça ne donne pas envie surtout qu'un investissement pareil doit pouvoir se péréniser dans le temps !
cliver posted the 12/09/2013 at 06:24 PM
Ce bide
nikewarrior posted the 12/09/2013 at 06:11 PM
Cherches pas t'as tort
kenpokan posted the 12/09/2013 at 06:11 PM
goukiraging : A part faire ton troll tu fais quoi d'autre ?
Je suis sur que tu es encore un multi compte de KAZUAL !

Pour en revenir a GT6, je pense que c'est dommage pour lui qu'il sorte 1 semaine après la PS4 et que cette dernière ne sois pas rétro-compatible...
beaucoup ce concentrent sur les jeux nextgen maintenant.
nikewarrior posted the 12/09/2013 at 06:08 PM
samgob
Comment forza se fait démonter par GT6
samgob posted the 12/09/2013 at 06:06 PM
karbon
Tu serais donc déçu, une fois de plus ?
nikewarrior posted the 12/09/2013 at 06:05 PM
J'entends les pas de samgob
karbon posted the 12/09/2013 at 06:02 PM
Un versus GT6 vs Forza intéressant : http://www.destructoid.com/gran-turismo-6-vs-forza-motorsport-5-266972.phtml

Enfin un test qui comprend ce que je dis

egguibs

Les tests d'insidesimracing sont sympa mais un peu lourd, de plus c'est de l'Anglais à 100 % faut pouvoir décoder tout ce qu'ils disent dans les moindres détails, heureusement qu'il y a les notes ...

Sinon je suis désolé mais je suis assez chiant avec les simulation qui se veulent réaliste, et les pad pour moi à ce type de jeu c'est éliminatoire, et c'est amusant de voir que la grosse majorité de joueurs Forza ne possèdent pas de volant, et ne jurent que par le réalisme de ce jeu, il y a quelque chose qui cloche, même si tu peux noter certains comportement à la manette, ce ne sera jamais aussi clair et évident qu'un volant.

D'ailleurs je vais aller plus loin en soulignant que plus une simulation auto est jouable au pad, et moins est crédible son moteur physique.

Autrement je n'ai pas testé Forza 5 et ça risque d'être difficile déjà que je n'enquille pas cette série, mais à l'occasion je testerais, sans doute en début d'année prochaine, j'essayerais d'avoir un volant, je banni illico les pad !

samgob

D'une part les tests presse sont bancale et la majorité des testeurs ne savent pas ce qu'est un réglage de pincement, je ne suis pas foutu de savoir ce qu'ils testent quand ils testent une simulation, sauf à de rare exceptions ...

Sinon GT5 et GT6 ne sont absolument pas les GT que j'attendais sur PS3 car je suis exigeant, mais ce sont à coup sûr de bons jeux vidéo.
vejita posted the 12/09/2013 at 05:53 PM
GT 6 aurait du sortir sur PS4 en 2015.
Bon en tout cas j'espère que les ventes de celui ci permettront de financer en partie le 7ème volet qu'on verra dans 10 ans
nikewarrior posted the 12/09/2013 at 05:10 PM
Marrant que tu en ais vue, surtout toi

badjoker posted the 12/09/2013 at 05:09 PM
C'est à mettre en relation avec le fait que la PS4 a aussi très bien fonctionner au RU et qu'en conséquence, pas mal de client potentiel ne sont plus sur PS3 ou n'ont pas d'argent pour un jeu PS3.
samgob posted the 12/09/2013 at 05:08 PM
karbon
Tu peux reprendre la plupart des tests de GT 6 publiés jusqu'à maintenant et tu y retrouveras la même chose:
GT 6 est bien le GT 5 attendu depuis longtemps.
Alors oui, je sais que tu es un expert sur les GT mais reconnais quand même que ce GT 6 est bien le GT 5 que tu attendais sur PS3...
egguibs posted the 12/09/2013 at 05:06 PM
karbon effectivement sur le test de gamekult de forza ils ne font jamais mention du volant en plus dans le gk live paru un peu avant ils disait jouer à la manette !!
aprés par contre perso j'attends plus les tests et comparatifs de insidesimracing qui eux feront un vrai dossier dans 1 ou 2 mois quand ils auront retourné totalement les deux jeux !! pour l'instant les premiers retours chez eux ils sont grave emballés par les deux ce qui semble illustrer une globale bonne qualité des deux jeux !!

sinon perso j'ai testé rapidement forza 5 sans les aides à la manette et j'avoue que c'était cool niveau sensations !aprés c'était très bref et puis pour avoir un réel point de vue ça sera surtout sur le volant !! mais j'ai été séduit tout de même dans une certaine mesure! par contre j'ai été déçus par la manete xone à ce niveau!!
les gachettes on un débattement plus faible qui donc réduisent un peu les les nuances possible au niveau freinage et accélération dommage car la manette 360 était juste la meilleure manette pour jouer a des jeux de caisse ! les vibrations par contre sont classes tu ressent direct quand tu bloque les roues sur ton doigts ce qui te donne plein d'informations pour bien gérer tes freinages accéléraitons !!!
samgob posted the 12/09/2013 at 05:03 PM
karbon
Oui, tout comme pour la guerre commerciale entre les PS4 et One qui serait déjà gagnée par Sony pour beaucoup ici...
karbon posted the 12/09/2013 at 04:50 PM
egguibs

eh par contre t'enflammes pas le jeux est sortis depuis 4 jours .....

Pour Samgod c'est plié de toute façon
karbon posted the 12/09/2013 at 04:49 PM
egguibs

Les tests n'ont pas été fait avec ce volant, et déjà pour la presse ludique, le jeu est plus réaliste que GT6, ils se foutent de qui avec leur PAD en main pour juger de cela ?
karbon posted the 12/09/2013 at 04:48 PM
samgob

"Ah bon ?
T'as pas encore vu les pubs à la TV et un peu partout de GT 6 ?"

Marrant que tu en ais vue, surtout toi ( )alors qu'on est plusieurs à n'avoir rien vue
karbon posted the 12/09/2013 at 04:46 PM
samgob

Il y a plusieurs chose que GT5 possède que GT6 ne possède pas, et plusieurs chose que GT6 possède que GT5 ne possède pas, en cela GT5 ne sera jamais GT6, tout comme GT7 ne sera jamais GT6.
ritalix posted the 12/09/2013 at 04:46 PM
Bof j'aimais gt jusqu'au 4 sur ps2 et je suis passer à forza sur 360 :x
karbon posted the 12/09/2013 at 04:44 PM
samgob

Et je te répondrais toujours la même chose, à savoir qu'un mauvais jeu ne se vend pas.
egguibs posted the 12/09/2013 at 04:39 PM
monkeydluffy ah le t500 doux objet de rêve XD il a l'air juste fantastique !!!!
c'est clair que mon g25 ou le 27 ne tiennent pas la comparaison ^^ have fun !!!! ;-)
monkeydluffy posted the 12/09/2013 at 04:20 PM
egguibs j'ai pris le T500rs et je regrette pas le G27 fait jouer comparé a celui la ^^
samgob posted the 12/09/2013 at 04:04 PM
justx
"c'est jsute que niveau com c'est le neant ce GT6"
Ah bon ?
T'as pas encore vu les pubs à la TV et un peu partout de GT 6 ?
justx posted the 12/09/2013 at 03:25 PM
il est superbe mais j'avou que leplanning est un peu mal foutu... pour moi aussi je pense qu'ils auraient été sur PS4....... ca aurait ete génial... mais bon...La PS3 n'est pas morte. c'est jsute que niveau com c'est le neant ce GT6
idd posted the 12/09/2013 at 03:21 PM
il est superbe ce GT6 !!
par contre fallait le sortir plus tôt !!
lover posted the 12/09/2013 at 02:48 PM
shinz0 je suis du même avis, mais voilà nous les joueurs on est la cinquième roue du carosse, et les vaches a lait des éditeurs et actionnaires .
egguibs posted the 12/09/2013 at 02:34 PM
samgob Samgob publié le 09/12/2013 à 13:56
Karbon
Mais, selon ton critère ventes supérieures = qualité supérieure, GT 6 est donc nettement moins bon que GT 5, non ?


eh par contre t'enflammes pas le jeux est sortis depuis 4 jours .....
raoh38 posted the 12/09/2013 at 02:31 PM
goukiraging ok t'est un veritable belu j'ai compris...
egguibs posted the 12/09/2013 at 02:29 PM
karbon karbon si il y a un volant dispo haut de gamme thrustmaster insidesimracing le teste en ce moment !!
nikewarrior posted the 12/09/2013 at 02:18 PM
Cherches pas t'as tort.
raoh38 posted the 12/09/2013 at 02:17 PM
goukiraging encore un multi compte sans aucun argument.... "il se vendra mieux donc c'est mieux un point c'est tout", c'est avec des "personnes" comme toi que des generations de consoles durent 10 ans.....
nikewarrior posted the 12/09/2013 at 02:11 PM
raoh38 posted the 12/09/2013 at 02:10 PM
goukiraging autant qu'il fasse le prochain drakes ou the order sur ps3 si on suit ton immense reflection.
spilner posted the 12/09/2013 at 02:04 PM
Ouai enfin n'importe quoi....
GT6 est 3 est des ventes, ils mettent COD, FIFA,BF4, AC4 et GTA V avant car ils les combinent PS3 + 360!!

En vente individuelle GT6 est 3e point barre, pas de tricherie multiplateforme:

http://gamrconnect.vgchartz.com/thread.php?id=174021
clado77 posted the 12/09/2013 at 02:01 PM
ce qui est c'est que ce gt6 se vendra beaucoup moins que gt5 ça c'est sur mais restera devant forza quoi qu'il arrive et il faut tout de meme rappeler que l'europe c'est le territoire ou la franchise gran turismo se vend le mieux et qui est plus SONY que MICROSOFT donc logique ce GT6 se vendent mieux Forza 4 et 5 réunis
samgob posted the 12/09/2013 at 01:53 PM
goukiraging
Vu la parc de machines installé, le contraire serait préoccupant pour GT...
nikewarrior posted the 12/09/2013 at 01:51 PM
Ne te fatigues pas trop, Ce GT est excellent et se vendra mieux que le vulgaire failza
raoh38 posted the 12/09/2013 at 01:46 PM
goukiraging super comme argument, donc les possesseurs de ps4 devront attendre entre 2 et 3 ans pour avoi un gt, pff c'est rien sa passe vite....
clado77 posted the 12/09/2013 at 01:34 PM
j'espère tout simplement qu'ils vont pas mettre des voitures bas de gammes histoires de dire qu'ils les proposent gratuitement
clado77 posted the 12/09/2013 at 01:31 PM
mikazaki oue c'est sur mais j'espère qu'aux niveux des dlc il y'aura les porsches la marque koenisegg les nouvelles ferrari,aston martin,maserati lamborghini,jaguar et je pense que ça serait plus que pas mal déja s'ils mettent tout ça mais bon je rêve trop peut être.
nikewarrior posted the 12/09/2013 at 01:22 PM
Samgob qui rage même avec la ps3 en fin de vie ce GT6 se vendra mieux sur cette dernière, que FM5 sur x1
mikazaki posted the 12/09/2013 at 01:20 PM
GT6 apporte beaucoup surtout sur la conduite!!!le 5 et a des année lumiere sur sa.apres le probleme moi c'est que 1200 voiture et tjr beaucoup de voiture inutile et pas beaucoup de voiture recente et l'ia pas top et les bruitage aussi mai le reste GT assure un max changement clim et surtout l'eclairage son o top et pui il i a beaucoup beaucoup a faire dessus on et pas voler...se qui me fait peur c'est les futur DLC pour des voiture qui devrai deja etre dedans...mai bon sinon le jeux et une bombe pour de la ps3
raoh38 posted the 12/09/2013 at 01:18 PM
raphy26 en fait polyphony collectionne les erreurs sur cette gen et finisse en beauté , en ne sortant pas leur jeu sur ps4..
clado77 posted the 12/09/2013 at 01:16 PM
raphy26 c'est sur par contre dire qu'il y'a trop peu de circuit c'est exagéré 37 circuits soit 100 configurations c'est quand même mieux que la concurrence même si c'est vrai il y'en a moins que dans GT4 je te l'accorde mais la on est sur PS3 le développement d'un jeu coûte beaucoup plus cher malheureusement et donc il est légitime de voir jeux en kit pour rentabiliser le jeu mais c'est soit ça soit comme je l'ai dit tout haut ça sera du free to play et je pense que personne ne veut de ça pour un jeu comme celui la
raphy26 posted the 12/09/2013 at 01:10 PM
Gt6 n apporte rien toujours trop peut de circuits et le choix de la ps3 est une erreur. Sans compter qu ils ont annoncé des le depart que le jeu sera vendu en kit donc forcément les gens vont sagement attendre le complete edition ou le 7.
eeeeee posted the 12/09/2013 at 01:09 PM
Sony va mourir.
clado77 posted the 12/09/2013 at 01:08 PM
je sens que dans un avenir proche c'est pas pour démoraliser tout le monde mais ces deux licences vont petit à petit se transformer en jeux free to play compte tenu de la tendance du fait que ce genre de jeux se vendent moins bien et coûtent toujours plus cher à développer
samgob posted the 12/09/2013 at 12:58 PM
karbon
Car c'était bien là ton argument principal à l'époque pour mettre GT 5 au dessus de Forza 4 malgré les avis contraires des autres, n'est-ce pas Karton ?
thorim posted the 12/09/2013 at 12:58 PM
sortir un jeu pareil sur une console old gen et aucun moyen de rétrocompatibilité next gen, c'était juste un suicide commercial
excervecyanide posted the 12/09/2013 at 12:56 PM
gt n'est plus un killer apps... surtout là avec toutes les ps3 vendu...
samgob posted the 12/09/2013 at 12:56 PM
karbon
Mais, selon ton critère ventes supérieures = qualité supérieure, GT 6 est donc nettement moins bon que GT 5, non ?
samgob posted the 12/09/2013 at 12:50 PM
karbon
Comme prévu, ce GT 6 est en fait le vrai GT 5.
potion2swag posted the 12/09/2013 at 12:43 PM
C'était à prévoir.
karbon posted the 12/09/2013 at 12:42 PM
apres il y'a forza 5 qui au vu de la presse est meilleur que GT6 au niveau pilotage sensation de conduite

Tout ça au pad, il n'y a pas de volant sur la One mais la presse est convaincus des conneries qu'ils racontent.
karbon posted the 12/09/2013 at 12:36 PM
angealex

Tu peux toujours attendre, GT6 ne sortira pas sur PS4, tu auras le 7, et le 7 ne sera jamais le 6 et inversement.
karbon posted the 12/09/2013 at 12:35 PM
samgob

Ca n'a rien à voir, Forza 4 s'est moins vendu que le 3, tu penses la même chose ?

Forza 4 et GT6 sortent en fin de vie des machines, les joueurs veulent des nouvelles consoles, ça n'aide pas du tout à faire vendre ces jeux.

Le "flop" de GT6 je l'avais annoncé en prenant exemple sur Forza 4, il y a aussi le faite que le genre est bien moins prisé aussi.

Le plus étonnant, c'est que GT6 est bien meilleur que GT5, la qualité du soft n'a rien à voir avec les ventes, c'est le calendrier qui ne va pas.
angealexiel posted the 12/09/2013 at 12:29 PM
normal les ges connaissent polyphony , ce GT6 est comme les prologue, et epilogue , cettre version est en réalité une version PS3 pour rentabiliser la vraie version de G6 qui je suis sur va vite arriver sur ps4 des 2014. les joueurs se font plus avoir par polyphony , ils n'avait qua pas faire tout ces trucs de merde... je le prendrais sur ma ps4 et pas sur ma ps3...
supasaiyajin posted the 12/09/2013 at 11:55 AM
Le moment était mal choisi aussi. Soit ils le sortent avant, ou sur PS4, surtout lorsque des rumeurs courent sur un portage sur PS4.
badaboum posted the 12/09/2013 at 11:54 AM
A l'image des jeux Nintendo les Gran Turismo se vendent sur la durée.
ratchet posted the 12/09/2013 at 11:53 AM
vlexx: J'ai pas compris ton début de phrase ^^" (j'ai eu vu 4 avec plaisir).

Bah moi justement je trouve que ça manque de jeu style F&F.... Des jeux d'actions en voiture ça existe quasiment pas.. (Genre tirer un coffre en voiture etc...)
nikewarrior posted the 12/09/2013 at 11:52 AM
GT6 se vendra très bien nul doute qu'il fera au moins 4-5 millions ce n'est qu'une question de temps.
vlexx posted the 12/09/2013 at 11:50 AM
kars j'ai eu vu 4 avec plaisir , perso me taper que des jeux comme ça style nfs , burnout ect ...non merci heureusement qui a encore des vraies passionnés de caisses qui font des jeux pour les passionnés de caisses , pas des jeux arcades insipides . On est loin des Daytona Us ou autre ...
maxleresistant posted the 12/09/2013 at 11:45 AM
en meme temps, la pub autour du jeu est pratiquement inexistante hein?

Ca sent le portage sur PS4
mikazaki posted the 12/09/2013 at 11:43 AM
octobot c'est sur que si il chercher pas une simu il passera son chemin mai bon pas sur encore car GT pèse vraiment comme marque. je préférè mettre ma tune la dessus que sur NFS ou un Drive club après je peu comprendre qu'il en faut pour tout les gout. apres GT a un probleme dont personne parle c'est sa liste de voiture ok il i en a 1200 mai ou son les véhicule récent? surtout pour les européenne sa c'est juste le truk qui me fait chier,oublier les clio 2013 ou les audi rs5 ... alors que d'autre le font depuis longtemps..mai bon on payera pour sa dlc oblige
ratchet posted the 12/09/2013 at 11:43 AM
vlexx: Problème avec Fast&Furious ? Va voir le 6ème et reviens après
vlexx posted the 12/09/2013 at 11:41 AM
dommage... Franchement on va se retrouver qu'avec des jeux de courses style fast furious de beauf jacky tuning faudra pas venir se plaindre .
clado77 posted the 12/09/2013 at 11:36 AM
apres il y'a forza 5 qui au vu de la presse est meilleur que GT6 au niveau pilotage sensation de conduite mais juste un poil meilleur donc les deux se valent par contre niveau contenu GT6 est largement au dessus donc voila et puis il y'aura un patch pour corrige les sons des moteur sur GT6 le mode b spec aussi va faire son retour ça va etre chiant comme pas possible enfin bon aucun interet a ce qu'il le remettent je suis pas sur que beaucoup de monde y joue a ce mode la enfin bref regardez ce qu'il y'aura dans les prochaines mises à jour. http://www.gran-turismo.com/fr/products/gt6/
xxxxxx12 posted the 12/09/2013 at 11:34 AM
mikazaki tu prends un mec lambda qui cherche un jeu de caisse pour Noël il compare de toutes façons GT6 et Drive Club... les subtilités il s'en fout.
clado77 posted the 12/09/2013 at 11:29 AM
au vu des chiffres c'"est normal que ce jeu demarre moins bien que le 5 vu que ce dernier il avait déçu pas mal de monde et celui la il arrive en fin de vie de la PS3 en sachant que la PS4 vient d'arriver do.c c'est compliqué donc il se vendra moins bien que le 5 c'est sur malgré le faite qu'il soit meilleur que le 5.
mikazaki posted the 12/09/2013 at 11:28 AM
pour moi drive club qui et arcade o possible ne vaut pas la comparaison c'est pas le même style ;p pui drive club avec c'est video longe de 13 sec perso moi il me fait pas rever
xxxxxx12 posted the 12/09/2013 at 11:27 AM
la simulation pour moi c'est aussi prenant que de conduire un cadi de super-marché.
fan2jeux posted the 12/09/2013 at 11:24 AM
shanks
Je ne pense pas que la simulation automobile soit un genre qui plait à tout le monde.
Il y a une énorme prise de tete dans le jeu.

Chose existe moins dans mario kart, call of duty que tu cites.

Ca reste mon avis bien sur
xxxxxx12 posted the 12/09/2013 at 11:23 AM
clair que ce jeu a raté le coche... en plus il a failli être en concurrence direct avec Drive Club... Bref, incompréhensible la politique de Sony pour le coup.
nakata posted the 12/09/2013 at 11:22 AM
Trop de jeux sortent en même temps. Donc les gens prennent le temps de finir GTA V et/ou de faire leurs jeux sur Next-gen avant de revenir en acheter un en rayon à moitié prix car les jeux baissent de prix super vite = Rien ne sert de se précipiter surtout quand on a moult de jeux à faire en stock .. ..
samgob posted the 12/09/2013 at 11:18 AM
Normal, vu le peu dévolutions de la série et le fait de le sortir sur PS3 quand c'est la PS4 qui cartonne en ce moment.
mikazaki posted the 12/09/2013 at 11:15 AM
gt 5 ete mauvais gt 6 lui et une bombe perso j’adore la conduite a été revue et l'habillage des menue aussi sa fait du bien juste les bruitages et l'ia que je trouve naze mai quel pied la conduite!!
monkeydluffy posted the 12/09/2013 at 11:15 AM
GT 6 auraient dû sortir sur PS4 !

entièrement d'accord avec toi mais perso je m'éclate sur se GT ^^
shinz0 posted the 12/09/2013 at 11:05 AM
GT 6 auraient dû sortir sur PS4 !
ratchet posted the 12/09/2013 at 11:05 AM
shanks: En même temps... PS3 ou pas je pense que les simulations ça commence a gonfler...

Surtout avec le niveau qu'avait GT5 qu'a encore plus GT6.... A part les graphismes et quelques effets on peux guère faire mieux. (Vue la variation des paramètres des véhicules etc...)
shanks posted the 12/09/2013 at 11:05 AM
fan2jeux

un jeu de niche ?

GT : 11 millions
GT 2 : 9,5 millions
GT 3 : 15 millions
GT 4 : 12 millions
GT 5 : 10,5 millions

Putain, toutes les séries hors Call of et Mario sont des jeux de niches
minbox posted the 12/09/2013 at 11:04 AM
Ils auraient du le sortir sur PS4
fan2jeux posted the 12/09/2013 at 11:04 AM
GT est un jeu de niche, il est normal ce score.

C'est plutot le score de gt5 qui me surprend, c'est surement la hype à l'époque
shanks posted the 12/09/2013 at 11:01 AM
le hype n'y était pas.
ou plutôt n'y étais plus.

Grosse erreur de l'avoir sorti sur PS3.
ratchet posted the 12/09/2013 at 11:00 AM
GT6 ou le jeu dont tout le monde s'en fou