
Y.Ono au lancement US de la PS4 : vers un portage d'Ultra Street Fighter IV ?
Après Hideo Kojima, c'est au tour de Yoshinori Ono de sous-entendre son éventuelle présence au lancement US de la PlayStation 4 ce vendredi, déclarant voir en ramener une « à la maison », des propos suffisant pour que le net s'enflamme sur la possibilité de le voir lors du « PS4 All Access » de Spike TV.
De quoi revenir sur les récents propos du producteur, qui promettait une annonce à venir au sujet de Ultra Street Fighter IV.
(Source : N4G)
publié le 11/11/2013 à 07:39 par
Gamekyo
ca me ferais mon premier vrai jeux ps4 j'ai jsute pour pour les manettes
Perso, j'ai une config gamer, la NextGen, ça fait un moment qu'elle est sur PC. C'est peut-être ton cas et ceci pourrais expliquer cela.
Ouais enfin, y'a tout de même une certaine différence au niveau de l'intérêt des jeux. Je veux dire, NetherRealm lui même doit être conscient qu'Injustice sera oublié dans 6 mois.
Alors qu'un Street, c'est du très long terme et certains joueurs propres au tournoi sont susceptibles d'être sur Xbox One donc ça paraitrait des plus surprenants que Capcom se coupe intentionnellement d'une partie du public. Street IV a fait 2 millions sur PS3 et 1,5 million sur 360 quand même.
Bref, je garde ce com en collector au cas ou
Un Street ? Exclu ? De la part de Capcom ?
wokay.
Capcom compte soutenir Street Fighter IV encore un bon moment. C'est donc parfaitement logique que le jeu fait la transition vers la PS4 et la XBO.
la génération qui arrive va être la plus pourris que l'on ait jamais connu