search engine
  • Super Mario Galaxy : images et vidéo
  • Super Mario Galaxy : images et vidéo
  • Super Mario Galaxy : images et vidéo
  • Super Mario Galaxy : images et vidéo
1
Like
Who likes this ?
paularna2
posted the 03/09/2007 at 11:00 AM by Antoine Morcos
comments (184)
santimz posted the 03/08/2007 at 10:03 PM
Superbe! Magnifique!
elnicko posted the 03/08/2007 at 10:06 PM
Génia!!!! Voilà ce que on attend de la wii bon sang!!!
nn posted the 03/08/2007 at 10:09 PM
J'avous que j'ai jamais trop aprécié le perso de Mario mais la... Ca me botte bien.
arti posted the 03/08/2007 at 10:09 PM
Les effets de lumière de ce jeu sont vraiment magnifiqus je trouve, ça donne un grain très particulier que je n'ai vu sur aucun autre cette espèce d'aura lumineuse ! J'aime !
franz posted the 03/08/2007 at 10:09 PM
Aussi bandant que Little Big Planet (je fais un rapprochement parce que je trouve qu'esthétiquement les deux softs sont parents).
thana13 posted the 03/08/2007 at 10:09 PM
Dommage, je n'arrive pas a voir la fin de la vidéo. Vivement que tous les jeux Wii atteigne ce niveau graphique, qu'on se dise qu'on est réellement changer de console pr nos yeux.
basto posted the 03/08/2007 at 10:09 PM
Il est trop beau ce jeu Alors la Wii est une game cube 1.5 ?
meloche posted the 03/08/2007 at 10:10 PM
Enfin, on voit vraiment ce que la Wii peut offrir. Vivement sa sortie!
lilmarsu posted the 03/08/2007 at 10:10 PM
Geant ce Mario Galaxy, une bonne mise a jour du jeu de plateforme avec un Gameplay renversant ! Une tres bonne réalisation qui plus est.
philmaxx posted the 03/08/2007 at 10:10 PM
Vraiment sublime ce petit jeu que dis-je ce GRAND jeu avec ces graphismes mignon, les decors toujours autant colorés ! Le seul jeu de la Wii que j'attend le plus !
midsaru posted the 03/08/2007 at 10:11 PM
Magnifique, les vrais jeux Wii émergent. Il va être grandiose.
parker posted the 03/08/2007 at 10:11 PM
La vidéo bug a partir de 1 minute 10 chez moi. Au sinon, le jeu est graphiquement magnifique. J'éspère que ca va donner exemple aux autres développeurs!
patatras posted the 03/08/2007 at 10:11 PM
Fantastique ! Mario revient au meilleur de sa forme !
cacao posted the 03/08/2007 at 10:12 PM
oué sa bug mais c'est vrai qu'il est magnifique aussi beau que viva pinata
raphy26 posted the 03/08/2007 at 10:13 PM
ca c beau??? ya pas de décor se promener d une boule à une autre sa doit etre bien gavant un jeu playstation store à 2€ ?
yourant posted the 03/08/2007 at 10:13 PM
Je suis désoler Basto mais vu les screens, on voit bien que c'est faux, on voit les pixels, c'est sûr ça aurait été mieux avec la HD mais comme la Wii n'offre pas cela alors on voit bien que c'est pas super comme un jeu PS3 ou Xbox 360 !
franz posted the 03/08/2007 at 10:14 PM
C'est clair que ça ridiculise complètement toutes les productions pourraves venant des autres. J'espère que le choc graphique de ce Mario Galaxy, surtout chez les joueurs qui, après avoir joué à ça, ne tolèreront plus un graphisme niveau GC sur Wii, sera suffisamment énorme pour faire changer le comportement des développeurs/branleurs qui sévissent en ce moment sur Wii.
lilmarsu posted the 03/08/2007 at 10:14 PM
Tout comme Padrino j'ai kiffé sur LBP et Mario Galaxy, et malgré le style graphique un peu différent entre les deux softs, il y a un vent de fraicheur qui est commun a ces 2 jeux. Finalement c'est ce que j'attend des Next-Gen: du fun, du renouveau, un univers reussi
stephix posted the 03/08/2007 at 10:15 PM
Graphiquement c'est pas mal, mais le système ne m'emballe pas trop.
thana13 posted the 03/08/2007 at 10:16 PM
Suicide toi Raphy, suicide toi...
minimax posted the 03/08/2007 at 10:17 PM
Ralala magnifique ^^
Mais chez moi la fin de la video bugge :s
patatras posted the 03/08/2007 at 10:17 PM
la vidéo est visible en vérsion intégrale et téléchargeable sur le site de nintendo france
arti posted the 03/08/2007 at 10:17 PM
Un jeu de plate forme de petite planète en petite planète on en avait déjà eu une idée avec l'un des mondes dans Sonic Adventures 2 c'est vrai que c'était déroutant, je peux comprendre que cela en effraye certains, mais on ne peut nier que ça change pas mal la donne du jeu de plate forme !
gabs posted the 03/08/2007 at 10:18 PM
Padrino,les fans vont pas l'encaisser si apres Mario Galaxy,Ubi nous sort un jeu niveau PS1....

Sinon,Impressionant !!!! :shock:

Tres joli graphiquement,ca prouve que la wii en a dans le ventre (contrairement a ce que dise les mauvaise langue)
coqo posted the 03/08/2007 at 10:18 PM
bof je trouve po sa terrible, les grafismes sont povres (les decors sont tres vide) et le game play on dirait ke mario fait ke sauter de planete en planete.
sendo666 posted the 03/08/2007 at 10:19 PM
magnifique jeux rien à dire
basto posted the 03/08/2007 at 10:20 PM
Yourant > tu es un pro-sony tu l'as avoué sur la un blog et t'as pas du voir la vidéo au dessus !!! Tu te fis aux images mais quand tu joue c'est en mouvement que la c'est des images fixes ! Alors arrête avec de dire ''oui mais ...'' Le jeu est très beau point.
imho posted the 03/08/2007 at 10:21 PM
Raphy va te cacher derriere ta ps3 je suis qu'il y a largement la place... En tout cas mario galaxy m'embale toujours autant. J'adore trop l'idée d'allé de planete en planete pour visiter un espace et un veritable espace qui utilise toutes les dimensions. Allé vivement fin 2007!!!
parker posted the 03/08/2007 at 10:22 PM
SVP, faites quelques chose pour cette vidéo qui foire vers la moitié.
franz posted the 03/08/2007 at 10:22 PM
Ce qui devrait être génial c'est que certaines planètes devraient constituer à elles seules tout un niveau du jeu ; l'espace ne sera certainement que l'environnement global, comme l'était le château dans SM64. Et puis ce qui me fait triper surtout c'est de tourner tout autour des planètes, de pouvoir sauter la tête en bas et d'atterrir sur le dessus. Et le gameplay a l'air chouette comme tout (créer des sortes des lianes à la Wiimote pour s'accrocher, ce genre de choses...) Non vraiment, même si d'habitude la non-qualité graphique des jeux Wii a quelque chose de frustrant au regard de ce qui se fait ailleurs, Mario Galaxy n'a à palir devant aucune production 360 ou PS3, parce que c'est un soft qui a déjà l'air d'être pensé très très intelligemment.
redxiii posted the 03/08/2007 at 10:22 PM
pas mal mais bonjour l'estomac si on joue trop lonteng (et vazy que ca tourne encore *gloub* *boarrrp*)
supatony posted the 03/08/2007 at 10:23 PM
On reupload une vidéo de meilleure qualité dans 3 minutes, disponible en téléchargement aussi.
heisenberg posted the 03/08/2007 at 10:24 PM
Vraiment classe, je l'attendais depuis longtemps cette vidéo, et franchement, rien à dire, le jeu est propre, à la fois simple et magnifique, un gameplay plus interessant que jamais, des couleurs, du fun, ca pétille, ca bouge bien et ca me semble très bien pensé pour passer d'agréables moments.. C'est du bon Mario quoi, et le plombier n'est pas près d'arrêter de faire parler de lui quand on voit ces images... Je ne sais pas si ce sera un chef-d'oeuvre, mais en tout cas il continuera de faire rêver par son originalité et les idées toujours aussi fun que farfelues de son créateur.
gabs posted the 03/08/2007 at 10:24 PM
Padrino,Nintendo maitrise ses consoles (c'est pas nouveau ca)


Les tiers,ne branlen pas grand chose (hormis quelque un,mais bon).Ils peuvent mieux faire.
misterbe posted the 03/08/2007 at 10:24 PM
Hallucinant^^ magnifique^^trop envie

15 septembre???mmmhhh
pethor posted the 03/08/2007 at 10:25 PM
putain mais ya pas moyen d'avoir un bon anti aliasing... meme sur dreamcast c'etait mieux, putain ça me gave ça`. Sinon belle video
nimp posted the 03/08/2007 at 10:25 PM
dnas la rubrique je raconte que des co***rie et j'en suis fier je demande raphy26 ><
il est tres beau par rapport aux autres production wii mais je suis assez septique sur le comcept mais bon faison confiance a miyamoto
kadaj68 posted the 03/08/2007 at 10:26 PM
peut-etre que Mario ira sur la planète de KaÏoh ! un peu d'entrainement lui ferait pas de mal !
stephix posted the 03/08/2007 at 10:30 PM
Ce qui est amusant, c'est que quand les graphismes ne sont pas géniaux on entend "Mais sur la Wii on s'en fout des graphismes" et dès qu'un jeu est beau, on le signale. Donc soit on s'en fout des graphismes, soit on s'y intéresse un tant soit peu.
Personnellement j'ai la Wii et en plus du GamePlay je réclame des graphismes comme ceux de la vidéo de Mario que je viens de voir ( Ubi si tu nous lis ).
heisenberg posted the 03/08/2007 at 10:30 PM
T'inquiète Pethor, toutes les screens de jeux Wii sont aliasées de cette manière... Ca doit être un problème de format ou je ne sais quoi... Quand tu regardes la vidéo, on voit très bien que le jeu est lisse et net... Nintendo prouve encore un fois qu'on peut très bien faire des jeux bluffants sans forcément se tourner vers du réalisme pure..
yourant posted the 03/08/2007 at 10:31 PM
vous voyez bien que les graphismes c'est important dans un jeu.
darkfoxx posted the 03/08/2007 at 10:31 PM
Les textures sont magnifiques !! Et après il y en a qui disent que la Wii c'est une Gamecube... ben non ! Oui c'est une Gamecube dans l'architecture, mais non, une Gamecube seule ne peut pas reproduire ses graphismes là !
yourant posted the 03/08/2007 at 10:34 PM
C'est sûr c'est trés beau mais ça ne vaut pas FF XIII ou MGS 4 bon en même temps c'est pas trop le même genre, mais si la Wii est une console next-gen alors pourquoi il ne nous le font pas savoir !
heisenberg posted the 03/08/2007 at 10:34 PM
Euh, Sephix, Youart, tout dépend de quel jeu on parle hein.. Quand ta une News sur WiiSports avec 40 boulets qui disent que c'est laid, normal qu'on leur dise que les grapismes n'ont aucune importence dans ce type de jeu puisque le gameplay suffit largement pour qu'il plaise... En reveche, un titre comme mario galaxy, on demande plus que tout à etre surpris ! Donc forcément, le jeu doit être beau et agréable à l'oeil, surtout qu'on risque d'y passer beaucoup de temps.. Donc voilà, les graphismes ont toujours eu leur importence, mais dans certains jeux, on pourrait très bien s'en passer.
lilmarsu posted the 03/08/2007 at 10:36 PM
"vous voyez bien que les graphismes c'est important dans un jeu." Qui a dit le contraire ? lol faut savoir faire la différence entre console techniquement moins aboutit qu'une PS3 ou une 360 et qui par conséquent implique des jeux techniquement moins extraodinaire. Mais faut savoir aussi faire la part des choses, on peut faire des jeux "Beau" avec un hard pas forcément surpuissant. Vive les amalgames.
yourant posted the 03/08/2007 at 10:37 PM
Nipouch, alors pourquoi vous dites que la PS3 mise trop sur les graphismes alors que les jeux PS3 aussi on y passe beaucoup de temps ?
stephix posted the 03/08/2007 at 10:38 PM
Nipouch : Je suis bien d'accord.
darkfoxx posted the 03/08/2007 at 10:38 PM
MERCI Lil de remettre les points sur les ''i'' concernant certaines définitions...
gabs posted the 03/08/2007 at 10:39 PM
Yourant,Pour mieux nous surprendre?

Rappelle toi la GC combien elle coutait,et la PS2 cb elle coutait.....!

Et vois le resultat.

Je le dis,et le maintiens...La Wii n'est pas une simple GC boostée...elle fait largement mieux.
kenshin3 posted the 03/08/2007 at 10:40 PM
encore un jeu de GAMINS pour BÉBé sur Wii ! en plus les graphismes sont pas dut tout next gen (donc cest bien une gamecube 1,5).. Malgré cela on voit tout les pro-fan s'émerveiller que la wii puisse atteindre ce niveaux de graphismes limite et dépasser. mais bon, ya autant de gamins sur ce site ? (13, 15 ans )
supatony posted the 03/08/2007 at 10:40 PM
Voila la vidéo est disponible en meilleure qualité, sans bug et en téléchargement dans la rubrique vidéo.
kowbe posted the 03/08/2007 at 10:41 PM
Absolument Sublime Je le veux Ca fait plaisir, nos Wii auront des jeux "Très Bow" à défauts d'être "Absolument trop beau" ^_^ ! C'est parfait ^_^
arti posted the 03/08/2007 at 10:42 PM
quand même une plante piranha dinosaure fallait oser !
franz posted the 03/08/2007 at 10:43 PM
Je n'ai jamais vu un mec de plus de 15 ans tomber dans le cliché du Nintendo=truc de gamins. Donc, soit tu as moins de 15ans, et tu es extremement mal placé pour critiquer les gamins (dont tu fais partie en raison de ton âge), soit tu as plus de 15 ans, et dans ce cas-là tu restes un gamin en raison de ton intelligence étriquée à peine supérieure à un niveau collège.
jumonjji posted the 03/08/2007 at 10:45 PM
ouai le jeux a l'air fun mais de là a dire que c'est une tuerie graphique y'a de l'abus mais sa a l'air fun mais sa me fera toujour pas acheter la wii ce jeu marre des marios
heisenberg posted the 03/08/2007 at 10:45 PM
Je n'ai rien contre la PS3 et ses graphismes moi... Seulement je penses qu'une console aujourd'hui, pour convaincre ne doit pas forcément rentrer dans la logique de la puissance et des beaux effets... De toute façon je crois que la beauté d'un jeu ne se limite pas toujours à ce qui se passe sur l'écran, mais aussi aux émotions qu'il peut nous apporter, au divertissement, avant tout... Lorsque je jouais avec un Rubik's Cube (cube casse-tête), honnetement j'en avais rien à battre de savoir les couleurs des différente faces ou si le cube était bien construit, sans défaut, tout ce que je trouvais de bien dans ce jeu, c'est la logique que l'on doit aborder pour arriver à résoudre le casse-tête. Et vous voyez, c'est un peu ca l'esprit Nintendo que certains n'arrivent peut être pas à bien cerner.
gabs posted the 03/08/2007 at 10:46 PM
Encore un boulet....Kenshinsan....

A la niche !
kenshin3 posted the 03/08/2007 at 10:47 PM
mon dieu !! il y en a qui vivent variment dans leur monde ou leur bulle.. Savier-vous que ces graphismes sont dépasser depuis belle lurette et cest loin d,etre beau ! Meme des jeux live arcade hD écrase ca. Sérieux en entendant tout ces commentaires débiles et ignorants, il est temps de regarder ce que fait la concurence et laisser tomber les meme jeux de merde a la mario et arreter de fantasmer pour un jeux laid. si vous fantasmer pour ca, jimagine que avoir une ps3 et une 360 vous aurait 1000 fois plus fait fantasmer !
yourant posted the 03/08/2007 at 10:50 PM
Nipouch, je sais que un jeu peu apporté des émotions, c'est la cas d'un FF (avec les musiques qui sont sublime et l'histoire) ou d'un MGS alors il n'y a pas que Nintendo qui fait cela mais aussi Sony, non ?
dragoonz posted the 03/08/2007 at 10:50 PM
Moi j'aime bien Mario Galaxy et Super Paper Mario seront mes prochains jeux sur Wii.
jaffar posted the 03/08/2007 at 10:52 PM
C'est avec des jeux comme ca que Nintendo pourras reelement reprendre se place de leader des jeux videos. Car pour l'instant, meme si ils sont leader du point de vue des ventes, ils ne le sont pas du point de vue de l'amusement et je crois que c est beaucoup plus inquietant pour eux.
yuri posted the 03/08/2007 at 10:56 PM
Je l'achèterai dès sa sortie au canada.le jeux est très beau pour ce que je demande en terme de graphisme
sawi66 posted the 03/08/2007 at 10:56 PM
c'est beau mais je préfère LittleBigPlanet
heisenberg posted the 03/08/2007 at 10:58 PM
Eh oh Yourant, qu'on soit, clair, moi je suis pas un Pro-N, un anti-Sony ou quoi qu'ce soit d'autre, donc j'ai jamais dit que Nintendo étaient les seuls à savoir le faire hein... J'ai juste dit que la mise en forme de leurs jeux marche très bien dans ce sens... Par exemple Wii Sports à beau être un jeu hyper simpliste et sans capacités graphiques incroyables, il n'empeche que c'est un des jeux devant lequel je me suis le plus marrer. Et ca Nintendo le met peut être un peu plus en avant que les autres firmes... Tu ne crois pas ? Sony aussi y parvient, mais c'est moins flagrant je trouve car ils jouent trop la carte des "jeux-films" à gros scenarios et à émotions fortes... Mais parfois un jeu simple et fun ca peut apporter autant de richesse qu'un aussi gros jeu... Par exemple j'ai été agréablement surpris du jeu Little Big Planet ou même de Locco Roco, qui sont des concepts vraiment très originaux, simples et efficaces.
dias posted the 03/08/2007 at 10:58 PM
L'attente va etre longue... En tout cas je suis ravi du resultat !
jumonjji posted the 03/08/2007 at 10:58 PM
[Sawi66] c'est clair
linksky posted the 03/08/2007 at 10:58 PM
un seul mot : magnifique!!!
nigel posted the 03/08/2007 at 11:00 PM
Plutot interressant ... Et il faut avouer que niveau graphisme si on a pas une TV HD la Wii est pas si faible que ça d'ailleur j'ai un ami qui a vendu sa 360 par ce que y'avais pas une diffèrence si flagrante pour 400 € alors il a preferé prendre la Wii ... Apres il faut juste que les editeurs Tiers se bougent ...
scout posted the 03/08/2007 at 11:01 PM
ca va etre une tuerie ce mario !!!!!il suffit juste de patienter pour avoir de bons jeux ,ca ne sort pas en 6 mois !!
yourant posted the 03/08/2007 at 11:01 PM
Nipouch, ok désoler de t'avoir attaquer.
kenshin3 posted the 03/08/2007 at 11:03 PM
C,est fou ! on croirait que les pro-tendo pense que rien n,existe a part mario. Il est temps que vous vner voir ce que fait la concurence, leur jeux. Ca fait pitier de ne connaitre que mario et les jeux nintendo et de s'extasier pour si peu. la wii manque tellement de bons jeux et de jeux tout court que les pro-tendo s'excite devant un jeu normal ? C'est pathétique ! Je vous garntit que les autres éditeurs et développeur en font des tas de hit et perles qui mérite de se faire découvrir plus que des suites de mario dépasser et ridicules. C'en ait meme triste d'etre aussi ignorants. C'est dommange car vous manquer 98 % de ce qui se fait de mieux en JV. Ya rien de si révolutionnaire dans les jeux nintendo comme celui-ci.. Savier vous que ya des éditeurs comme capcom, épic et autres qui traville d'arracher pour de vrais production de jeux vidéos ?? ce mario naura couter que 2 % des vrais production de jeux vidéos qui se font chez la concurence (PC, xbox 360 et PS3 )
tibho posted the 03/08/2007 at 11:06 PM
[Kenshin3] -> arrète de chercher la merde et dégage, on a compris ta position, donc CIAO merci. Sinon, j'attends ce jeu avec tros d'impatience...
jumonjji posted the 03/08/2007 at 11:06 PM
[Nigel] ton pote ce qui fume c'est de la bonne ça c'est sur
ing09 posted the 03/08/2007 at 11:07 PM
Kenshin3 => toi t'as rien compris au schimlblick...et de toute façon, quoi que tu dises, on s'en fou.... ce Mario est super beau. Point final.
yamaha posted the 03/08/2007 at 11:08 PM
Du pure Mario dans un environnement 3D ultra bien pensé, je crois qu'il est bien parti pour en amuser plus d'un
singint posted the 03/08/2007 at 11:08 PM
[Kenshin3] et il serait temps que tu comprennent que tu n'a pas la vérité innée mon ptit gars. La wii est certe dépasser graphiqement mais n'empèche qu'elle accueillera de bon jeu, certe pas des jeux du gabari de mgs4 mais ce n'est pas ce qu'on lui demande.
thana13 posted the 03/08/2007 at 11:09 PM
C'est lourd de lire les théories fumistes des ignorants bornés a leur propre idéaux. Arrètes de balances des conneries indignes d'apparaitre ici Kenshin et va sur un site officiel Xbox tu trouveras des gamins comme toi restrictif au seul plaisir optique. T'as raison, tu t'y connait trop trop en jeux vidéo, ça se voit.
akilon posted the 03/08/2007 at 11:09 PM
J' y est joué 5 min mais j'ai adoré ce jeu,il va etre enormeeee !!
zatoichi posted the 03/08/2007 at 11:11 PM
D'apres gx-mod.com ... le développeur Chris Hecker dans le magasine Maxis parle de la wii dans cette maniere "... La Wii, c'est de la mer**! Ce n'est que deux GameCube réunies en une seule avec du ruban adhésif, et elle est loin d'être assez puissante pour nous procurer une expérience de jeu "next-gen" que nous avons tant attendu" ... Ok Mr Hecker... autant dire qu'il est incompetant en voyant cette tuerie que Mario Galaxy... la wii peu ofrire des graph magic si on sait optimiser son code mr... la preuve avec ces images¨!!
pour revenir a la video... MAGIQUE, tt simplement ! ... vivement!!!
latif84 posted the 03/08/2007 at 11:11 PM
les modérateurs ne font pas leur boulot....Sinon pour mario galaxy c'est plutôt joli, mais bon j'espère que ce ne sera pas le seul hit wii de l'année 2007....
kenshin3 posted the 03/08/2007 at 11:14 PM
Je parle meme plus des graphismes : je parle de svrais productions de jeux vidéos qui se font sur PC xbox 360 et ps3 Si ca cest un excellent jeux, je n'ose imaginer ce que ca ferait de vous faire découvrir les véritables grosse productions de jeux. Si vous aurier découvert un peu l'univers vidéoludique en dehors de celui de Nintendo, ca fait longtemps que vous aurier arreter de fantasmer pour si peu.
tibho posted the 03/08/2007 at 11:15 PM
Voilà le jeu qui va péter tous les record de vente sur Wii et qui sera dur à détroner...
jon1138 posted the 03/08/2007 at 11:15 PM
Kenshin3 : le gros budget ne fait pas toujours un bon jeu et puis franchement Mario ça a son charme et je préfère jouer à ça qu'à un énième GTA (super on tue tout le monde dans une ville...) ou un NFS et autres suites sans innovation car Mario surprend à chaque épisode, au moins ils tentent de changer l'univers, le gameplay etc (et je signale que eu que la 64 et la wii en consoles nintendo donc je ne suis pas un fan de la première heure de cette marque)
jon1138 posted the 03/08/2007 at 11:18 PM
j'ai oublié "je n'ai" avant "eu que la 64 et la wii".
tibho posted the 03/08/2007 at 11:21 PM
Bon, [Kenshin3]. Je suis un professeur de mathématiques de 24 ans et j'ai eu à peu près toutes les consoles qui ont existées jusqu'ici (à part Xbox, il faut faire des choix). Je joue aussi sur PC. Bref, je crois que je m'y connais plutôt bien en matière de jeu video. Et ce que tu dis, c'est TA vérité et non LA vérité, donc tu reprends tes pensées à la con et tu arrète de saouler tout le monde... Nintendo a loin d'avoir un univers pour gamin et n'est pas non plus la meilleurs plate-forme. Mais ils procurent un nouveau plaisir de jeu qu'aucune plate-forme ne procure.
kenshin3 posted the 03/08/2007 at 11:21 PM
c,est vrai , parfois jadore souvent jouer au solitaire sur mon pc. ca n,empeche pas que je veuille des productions plus développer techniquement et au niveau des possibilités. Les grosses productions de jeux que je te parle, ca veut pas dire graphismes mais gameplay, plaisir et surtout possibilités. Cest ca de grosses productions.. J'aimerait qu'on arrete de me traiter de boulets et merci a ceux qui me répondes avec respect comme Jon.. C'est un débat, pas une guerre.
dias posted the 03/08/2007 at 11:22 PM
Ignorez Kenshin3 ! Il doit certainement ne rechercher qu'a defier et avoir des reactions... Ignorons tous ces lourdingues qui s'ennuient au point de polluer toutes les news (ils y en a pour tout les constructeurs) le jour ou ils passeront totalement inapercus ils arreterons d'eux meme.
latif84 posted the 03/08/2007 at 11:22 PM
Non mais tu te prends pour qui Kenshin?? tu crois que la plupart d'entre nous sont tous cloisonné à la nintendo Wii??tu gaves mec mieux vaut que tu dégages parce que tu es trop ridicule à croire que tu serais le détenteur de la vérité...
sendo666 posted the 03/08/2007 at 11:26 PM
c est en voyant des jeux comme ça qu on se rend compte que les devellopeur tier prennent vraiment les joueur wii pour des moutons. (comprennais bien la phrase d abord on sait jamais avce les gens de ce site ^^))
kenshin3 posted the 03/08/2007 at 11:26 PM
Je nai jamais fait le boulet depuis que je me suis inscrit !! Si jai commencer a débattre de mon point de vue, c'est jsutement parceque l'atmosphère sur cette news m'a véritablement choquer. Et pour ceux qui sont comme natif je m'excuse pour mes accusations.
latif84 posted the 03/08/2007 at 11:28 PM
Désolé Kenshin mais moi quand je lis ce que tu tapes, j'ai plutôt l'impression d'avoir à faire à un troll....
yamaha posted the 03/08/2007 at 11:32 PM
- Juste un merci à J-F pour avoir couvert le GDC en direct et tout le boulot qu'il font et qu'il feront tout au long de l'année, voilà voilà
tibho posted the 03/08/2007 at 11:34 PM
[Kenshin3] relit tes 2 premiers posts et dis nous alors pourquoi tu AGRESSES les gens qui disent que le jeu est beau??? Et que tu les traites de M*****
cyril posted the 03/08/2007 at 11:34 PM
superbe jeux enfin il exploite la puissance de la console !!
dias posted the 03/08/2007 at 11:34 PM
Pensez-vous qu'il en sera de meme en Europe et que la sortie du jeu soit egalement programmée pour 2007 ?
kenshin3 posted the 03/08/2007 at 11:35 PM
Débattre = troll ? c'est fou la liberté ici ! Les membre de jf.com étant majoritairement pro-tendo, je m'attendait a cette règles de conduite. Il faut bien sur par contre, ignorer le trollage fait sur les autres plateformes. A propos de sjeux, cest triste de voir que certains ici me sort GTA comme production en dehors de ninetndo, car gta pour moi nest pas une des nombreuses productions dont je te parlais ! Les vrais productions de jeux ce nest pas du gta ! c'est triste detre aussi ignorant et de croire que gta est un des seuls jeux que propose le grand univers de perles que nous offre le pc, la xbox 360 et la ps3.
jumonjji posted the 03/08/2007 at 11:37 PM
*Débattre = troll ? c'est fou la liberté ici ! Les membre de jf.com étant majoritairement pro-tendo, je m'attendait a cette règles de conduite*>>>>>> je plussois
latif84 posted the 03/08/2007 at 11:40 PM
"les vrais productions" lol un conseil va brûler ton clavier au lieu de débiter de telles inepties....et pour information je ne suis pas pro-n même si j'ai des consoles nintendo( j'ai aussi des consoles sony et je joue aussi sur PC) mais tu sors tant de conneries que je ne pouvais m'empêcher d'intervenir...
wanda111 posted the 03/08/2007 at 11:46 PM
Sublime ce jeu.
watasu posted the 03/08/2007 at 11:54 PM
Il y a ce debat qui s est cree entre les graphismes et la jouabilite et je crois que celui ci est errone (c est sans doute Nintendo qui la cree, pr ses besoins personels). Je pense que l'essence du jeux video ne peut etre defini par une seule constante mais par un ensemble de choses debouchant sur une experience. A essayer de ne voir qu une piece du puzzle (celle qui arrange, selon les companies), on en arrive a faire souffrir le jeux video plus qu a le faire progresser. J en ai voulu a David Perry lorsqu il a reproche a Big N de faire sa revolution dans son coins au lieu de consulter le reste des developeurs et qu au final, c etait une tentative ratee. Avc un peu plus de recul, je pense qu il avait raison, pas sur sa manette a boutons customizables, mais sur le fait que l industrie doit s'unir si on veut voir de vrais avancees (meme si cela parait difficilemt faisable a un niveau financier, l avis des developeurs doit compter aussi ds la creation du future des jeux video). C est un peu comme ce que Lucas, Cameron et d autres tentent de faire avec les projecteurs de cinema afin de definir une nouvelle norme.
Comme tout media createur, le jeux video est qlqchose en motion, non pas un media parfaitement definissable par le gameplay ou graphisme, ou intelligence artificielle...
watasu posted the 03/08/2007 at 11:57 PM
By the way, Mario s annonce bien (au cas ou certains reprochent les soi-disant "fanboy" de parler d autre chose que la news principale...)
banane posted the 03/08/2007 at 11:59 PM
Faudra prévoir des médic pour éviter de gerber après une heure de jeu, ça me donne mal au coeur rien de voir la video. Bah sinon ça à l'air génial.
toad128 posted the 03/09/2007 at 12:10 AM
Génial je ne m'attendais pas à ça du tout ! il s'annonce carrément bien ce Mario là
nicky posted the 03/09/2007 at 12:19 AM
arrette de troller kenshin! tu debale un amas de betises et en plus tu n'argumente jamais
tu nous sort qu'il y a mieux que mario galaxie en jeux de plate forme sur les autres support et même sur pc !!! là tu abuse vraiment, tes propos sont des non-sens
j'ai 33 ans je suis chef d'entreprise et il n'y a que les jeux nintendo qui arrive a m'amuser c'est a dire me changer les idées, les jeux square aussi mais beaucoup moins alors des demo technique sans intéret comme LBW( en plus la corde passe a traver de l'arbre et du sol o_O super la physique du "jeu"a 2 €) j'ai connu ça a l'ere de l'amiga et ça me gave grave
alors quand tu lis des commentaires de fans en délires qui attendent l'arrivé de ce nouvel opus , abstient toi de poster

kyomori posted the 03/09/2007 at 12:37 AM
Kenshin3.....peut-etre qu'on n'achete pas les jeux de ps3 et xbox 360 parce qu'ils suck la marde !!
exerve posted the 03/09/2007 at 12:59 AM
Mario va etre la pour amener le jeu de plate-forme a une autre dimenssion... Metroid sera là pour faire de meme avec le FPS et Super Smash pour les jeux de combats... la Wii est tout seule là... la ps3 et la 360 cé pour ceux qui se contente de jouer basic... dire que la VC a plus de bons jeux que la 360 et la PS3 réunit... ça pas de bon sens comme le monde est mouton
eik1chi posted the 03/09/2007 at 01:03 AM
la video rends rudement mieux que les images distribuées par Big N (faudra leur apprendre a faire de belle captures quand meme ) .
cet Nieme Mario est plutot satisfaisant apporte plusieurs facettes nouvelles a un gameplay vieillisant... hate d'en savoir plus , d'avoir des impressions de joueurs . Vraiment mon coup de Coeur avec LBP .

Kenshin : c'est pas un débat que tu lance se sont des aggressions caracterisés ... modere toi un peu dans tes propos et tu seras peut etre (réellement) ecouté et entendu...-_-
jumonjji posted the 03/09/2007 at 01:08 AM
[Exerve] personne pour dire troll ?? ah non sa critique pas nintendo c'est vrai et sa casse du sony et du crosoft là on est d'accord avec -_- le VC avec des portages de jeuxpayant la peau du derch trouvable gratuit sur le net ouah trop cool c'est qui le mouton ?? puis mario sans la wii mote il serait comme n'importe quelle jeu de plate forme les decors vide en plus et Metroid t'y a jouer ?? pareil pour super smash bros ?? pathetique personnage
heartnet posted the 03/09/2007 at 01:10 AM
Mais serieusement montez une secte sur ce site vous êtes magnifique relisez-vous, c'est puissant. Tous ensemble pour faire reluire le cul de Miyamoto c'est trop beau !
Vous êtes tous là à vous entre-masturber comme des gland pour faire front au vilains qui pensent pas comme vous.
Donc un conseil arrêtez la Wii et montez une secte (avec si possible un projet de suicide collectif)
brasil posted the 03/09/2007 at 01:11 AM
J'achète direct, après en j'attend de voir METROÏD PRIME 3, la fin de l'année risque d'être chaude sur Wii.
posted the 03/09/2007 at 01:12 AM
C'est pas beau, mais c'est joli. Et ça a l'air diablement fun! Et éprouvant...
tsuna posted the 03/09/2007 at 01:22 AM
Assez jolie, maintenant les niveaux ont l'air bien chiatique à jouer...que j'aurai aimé un Mario 128 classique..faut toujours qu'il teste des trucs avec Mario..fais chier...
jeanxavier posted the 03/09/2007 at 01:23 AM
bon kenshin 3 tu vas la boucler deux minutes tu parle dun univers de gamins tu te croisplus mature et plus grand que tout le monde et tu écris pas une ligne sans faire une faute d'orthographe mais mon gars toi t pas mature t mure avec un arriere gout de fruit pourri qu'est ce que tu nous em***de avec tes opinions alors que tu sais même pas de quoi tu parles vas faire un emprunt de 600 euros et achète ta PS3 et fous nous la paix. Ah monsieur parle de super production moi c'est nintendo qui a porté toute mon enfance et pas sony chacun c'est gout.Je crois que tu n'as pas encore compris la philosophie de nintendo, pour eux Sony et Microsoft ne sont pas des concurrentsils ne jouent pas dans la même cour alors arrête avec tes " allez voir la concurrence" sa veut strictement rien dire. Alors vas voir ailleur toi vas fantasmer sur ta sisaxis en forme de boomerang... Ah non pardon c'est la DUALSHOCK 3 qui a biensur la forme de la 2 question innovation je tire mon chapeau. Tu ne connais pas les jeux video et leurs principes mais tu connait encore moins ton orthographe, retourne en cours sa te feras du bien parce que sony t'a apparament rendu totalement abr**i : je cite " C'est dommange car vous manquer 98 %" et il y en a d'autres de plus c'est quoi ce phénomène pro-tendo et pro-sony sa veut dire quoi rien du tout chacun fait sa vie et chacun ses gout, au départ la mise en place de commentaires sert a donner des avis qu'ils soit positif ou negatif mais sa doit être constructif et pas totalement stérile sur ce bonsoir à tous et a toi Kenshin 3
tetsu75 posted the 03/09/2007 at 01:26 AM
je c'est pas pourquoi il me botte pas ce mario deja que celui de GC j'avai vraiment pas aimer celui ci va dans la meme direction je pense que je vai me contenter de paper mario personnelement et ne me parler pas de gameplay svp personnellement j'en ai rien a foutre et je prefererai toujour celui de super mario bros sur nes lol
heartnet posted the 03/09/2007 at 01:35 AM
Dony je te propose de commencer par regarder ton orthographe avant de critiquer.... mais lol quoi le type il ecrit comme un S.E.S et il se permet de critiquer l'orthographe des autres excellent !!

Il faut se souvenir des proverbes: Toujours enlever la poutre qu'on a dans le cul avant de critiquer la paille dans l'oeil du voisin. Tu t'es ridiculisé boulet.
galcian posted the 03/09/2007 at 01:40 AM
Ca fait plaisir de voir Mario revenir à ce niveau. Le sunshine était trop différent à mon goût mais excellent quand même. Je prendrais la Wii une fois que son catalogue ce sera étoffé genre d'ici 2008 ^^.
jeanxavier posted the 03/09/2007 at 01:47 AM
"Mais sérieusement montez une secte sur ce site vous êtes magnifique relisez-vous, c'est puissant. Tous ensemble pour faire reluire le cul de Miyamoto c'est trop beau ! Vous êtes tous là à vous entre masturber comme des glands pour faire front au vilains qui pensent pas comme vous. Donc un conseil arrêtez la Wii et montez une secte (avec si possible un projet de suicide collectif)"
Dis moi il n'y aurait pas quelques fautes d'orthographes dans ce commentaire bizarre t’inquiète pas je te les ai corrigées c'est qui le boulet "des glands " il y a un "s" je crois, sa m'énerve de lire des trucs comme ça et la je me suis emporté donc j'ai pas forcément fais attention à mes fautes c’est toujours moins que lui mais je suis pas là pour me battre tu penses ce que tu veux.
jeanxavier posted the 03/09/2007 at 01:50 AM
"L'éclairage d'un problème par un discours politique relève de la panne d'électricité par une nuit sans lune."
petite phrase qui te feras réfléchir cette nuit mon petit Heartnet.
heartnet posted the 03/09/2007 at 01:52 AM
un "s" super d'ailleurs quitte à faire le boulet jusqu'au bout tu aurais pu mettre un "s" à magnifique, celà dit il ne me semble pas avoir agressé Kenshin sur son orthographe en voulant me la jouer Maître Capello alors n'inverse pas les rôles.......
tsuna posted the 03/09/2007 at 01:55 AM
Bon à revoir les images c'est moins moche que prévue et ca à l'air fun..de toute facon un jeu Nintendo ne se manque pas vui le peu de titre wii de qualité...
Donc je le prendrai dès le jour de sa sortie tout comme mario sunhine que je m'etais empressé d'acheter en import jap à sa sortie (accompagné de Beach SPiker )
Bref bref j'achete mais je ne m'attends pas à grand grand chose, un jeu du niveau de mario sunshine m'irait très bien...
heartnet posted the 03/09/2007 at 01:55 AM
Génial tu vois que d'avoir mis wikipedia dans tes favoris te sert finalement.... Mais arrête les phrases dont tu ne comprends pas le sens pour ce soir tu vas overclocker
jeanxavier posted the 03/09/2007 at 01:57 AM
Bon kenshin 3 tu vas la boucler deux minutes tu parles d’un univers de gamins tu te crois plus mature et plus grand que tout le monde et tu écris pas une ligne sans faire une faute d'orthographe mais mon gars toi tu n’es pas mature tu es mure avec un arrière goût de fruit pourris qu'est ce que tu nous em***des avec tes opinions alors que tu sais même pas de quoi tu parles vas faire un emprunt de 600 euros et achètes ta PS3 et fous nous la paix. Ah monsieur parle de super production moi c'est Nintendo qui a porté toute mon enfance et pas Sony chacun ses goût. Je crois que tu n'as pas encore compris la philosophie de Nintendo, pour eux Sony et Microsoft ne sont pas des concurrents ils ne jouent pas dans la même cour alors arrête avec tes " allez voir la concurrence" sa veut strictement rien dire. Alors vas voir ailleurs toi vas fantasmer sur ta sisaxis en forme de boomerang... Ah non pardon c'est la DUALSHOCK 3 qui a bien sur la forme de la 2 question innovation je tire mon chapeau. Tu ne connais pas les jeux vidéo et leurs principes mais tu connaît encore moins ton orthographe, retourne en cours sa te feras du bien parce que Sony t'a apparemment rendu totalement abr**i : je cite " C'est dommage car vous manquer 98 %" et il y en a d'autres de plus c'est quoi ce phénomène pro-tendo et pro-sony sa veut dire quoi rien du tout chacun fait sa vie et chacun ses goût, au départ la mise en place de commentaires sert à donner des avis qu'ils soit positifs ou négatifs.
Voila pour ton petit plaisir je l’ai corrigé.
jumonjji posted the 03/09/2007 at 02:00 AM
lol tu doit t'emmerder pour re corriger un texte de 500 lignes XD y'a encore 2-3 fautes par çi par là au fait XD
jeanxavier posted the 03/09/2007 at 02:00 AM
Et moi je ne pense pas t'avoir attaquer toi alors vas te coucher
jumonjji posted the 03/09/2007 at 02:03 AM
oh un rebelles tiens donc on ne tiens un bon là , c'est toi va faire dodo je crois que t'es fatiguer de te la jouer doublure non officiel de maitre Capello des cours de récré c'est la puberté qui te travaille je comprend
jumonjji posted the 03/09/2007 at 02:07 AM
*Et moi je ne pense pas t'avoir attaquer toi* tu t'es cru à la guerre XD c'est pas du PVP ici , c'est pas à a celui qu iattaque le premier XD
svrold posted the 03/09/2007 at 02:59 AM
ARRETER AVEC VOS COMMENTAIRES HYPER LONG ET SAOULANT A LA FIN, CHACUN SON OPIGNON MEME SI VOUS NE LA PARTAGER PAS m'enfin revenons au sujet, ce Mario à tout pour jouer dans la cours des grand, il s'annonce énorme
svrold posted the 03/09/2007 at 03:01 AM
désolé j'ai commit une grave faut ^^" Opinon je voulais dire pas Opignon xD
myki posted the 03/09/2007 at 03:05 AM
opinion non??
rahan25 posted the 03/09/2007 at 03:12 AM
Une tuerie absolue ce jeu.... Beau et il a l'air terrible à jouer... Par contre j'ai l'impression qu'il va être ultra technique à jouer.
svrold posted the 03/09/2007 at 03:19 AM
mdrr je suis hyper fatigué xD Myki
désolé ouai c'est bien OPINION
myki posted the 03/09/2007 at 03:52 AM
en meme temps moi avec mes balises qui marche pas..j'aurai mieux fait de me taire!! sinon pour pas etre trop HS bah oui ce mario va etre bon..
ppatoc posted the 03/09/2007 at 04:21 AM
Superbe !!! C'est le seul jeu qui me fait marrer comme un gamin avec un sourir béât lors du visionnage de la vidéo ! Seul les jeux Nintendo ont réussi cela et je suis content que cela fonctionne toujours.

Viva Nintendo et viva Mario !
siquall posted the 03/09/2007 at 07:42 AM
-_-' affligant. vivement la sortie
gcrules posted the 03/09/2007 at 08:24 AM
Et, voilà, c'est exactement ça qu'on attend de nos Wii ! Merci Nintendo !
bobo posted the 03/09/2007 at 09:01 AM
Y'à pas à dire c'est vraiment très joli... Assurément la plus belle production Wii à l'heure actuelle... Je suis déçu par contre que Nintendo n'ai absolument pas réagi au "Home" de Sony... Honnêtement je m'attendais à une nouvelle annonce de chaîne ou quelque chose dans le genre, poussant un peu plus loin ce concept qui reste pour l'instant assez inutilisé sur Wii... peut être au prochain E3, qui sait...
lover posted the 03/09/2007 at 09:10 AM
C'est mignon tout plein,mes gamins sont aux anges,mais pour moi ça reste du MARIO(normal c'est un MARIO),dans le sens ou ce n'est pas avec ça que je changerai d'avis sur la perso et la série,c'est bien mais e n'est pas fait pour moi.
Question,y aura t il des planêtes plus grandes? Celle montrées sont ridiculement petites,mais bien faites.
spi posted the 03/09/2007 at 09:55 AM
Le plus beau jeu wii, ça fait aucun doute (en même temps c’est pas dure ahah), mais moi c’est surtout le principe du jeu en lui-même qui m’attire pas plus que ça. C’est nouveau (enfin se baladé de planète en planète –plutôt caillou ici- non mais dans mario oui) mais ça m’attire pas des masses, jtrouve que ça fait bordélique et a plusieurs moment on le voit défoncer des ennemis ou sauter à côté de plate-forme et ça marche quand même 0_o (pi après la vidéo de little big planet qui ma foutu un claque monstrueuse –pas seulement techniquement- dans le genre plate-forme j’avoue que je trouve tout le reste plus fade –et pas que mario hein-), mal réglé pour le moment sûrement. Après pour ceux qui ne possède que la wii et qui sont fermé a toute concurrence et innovation chez les autres ça sera –fatalement- un achat indispensable…mais bon pour les autres. Vivement qu’on en voit plus de metroid surtout, la seule licence qui pourrait me faire acheter la wii (sauf si les dev tiers se bouge le fion, ce qui est loin d’être le cas dans leur annonce pour le moment)..
thomass posted the 03/09/2007 at 09:55 AM
waouh tout les rageux sur cette news ^^ un jeu magnifique qui s'annonce deja etre un HIT !! n'en deplaise a certain xD
addax007 posted the 03/09/2007 at 09:55 AM
Et voilà comment le jeu vidéo n'est pas encore prêt à être perçu comme un art à part entière comme le cinéma, la littérature,... Simplement parce que des personnes s'évertuent à émettre des opinions sur un débat qu'il n'a pas lieu d'être. Imaginer une personne extérieur aux jeux vidéo lire vos commentaires, elles se diraient à mon avis " Waw les petits enfants se crache à la figure pour des petits jeux vidéo". Si on veut faire avancer cet art (c'en est un pour moi mais malheureusement il n'est pas encore vraiment reconnu comme tel) il faudrait commencer à arrêter ces guerres stériles.
Regarder au cinéma matrix et beaucoup mieux foutu que les choristes par exemple, est-ce que pour cela il est beaucoup mieux? Non je ne pense pas, c'est une expérience différente, et la différence avec les jeux vidéo c'est que personne n'aurait même ne serait-ce que penser à faire un rapprochement vaseux entre les deux. Si vous voulez faire bouger les mentalitées autour de vous, il faudrait doucement penser à réfléchir autrement et voir le jeu vidéo comme un emsemble avec des expériences différentes.
spi posted the 03/09/2007 at 10:02 AM
Exact addax, mais au paradis des fanboy de marque qui s’auto-proclame eux même « protruc »…tu peux rien faire. C’est débile et sa sert a rien mais t’es sur jeux-france hein, c’est pas vraiment réputé pour ces débats et analyses profonde c’est plutôt kikoolol et « tu critique mon jeu t’es con » ici. Mais bon je considère aussi le jeu vidéo comme un art a part entière, et en tant que passionné de cet art tout les projets m’intéresse, même se mario, mais par contre je vais pas non plus faire semblant d’être super enthousiaste au vue de cette vidéo.
djfab posted the 03/09/2007 at 10:03 AM
Je suis fan de Nintendo mais je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il n'y a pas de quoi s'extasier devant les graphisme de Mario Galaxy. C'est à peine au dessu de Mario Sunshine non ? Bon ça c'est pour les graphisme, sinon le jeu a l'air très bon, mais j'attends de le faire pour voir quand même ! L'utilisation de la Wiimote m'inquiète un peu pour un Mario !
sharku posted the 03/09/2007 at 10:45 AM
Moué moué .... graphiquement c'est a peine au dessus du niveau de Sunshine et bon le systéme de "planéte en planéte" ca me rappel trop le systéme de "49 iles" de ZElda ww . En clair beaucoup de niveau mais aussi beaucoup plus petit . Je comprends que ça puisse plaire mais moi je trouve ça moyen .
Pour l'instant le seul jeu qui m'intéresse sur Wii c Super Mario Paper parce que là c'est vraiment l'esprit Mario ...
gonzales posted the 03/09/2007 at 11:09 AM
Ca c'est du jeu de plateforme comme on en a jamais vu,génial
trollman posted the 03/09/2007 at 11:25 AM
J'ai jamais aimé les Mario, a part les premiers en 2D... En fait j'aime pas les jeux de plates formes, mais encore moins ceux en 3D... Après ce qui me dérange avec ce jeu, ce n'est pas vraiment l'univers de Mario, mais plutôt le principe... Aller de planête en planête (si on peut appeller ça planête, car elles sont vraiment très petites) ça m'enchante pas du tout... Déjà que dans les jeux de plate-forme j'aime pas sauter dans tout les sens alors là. Mais je dois avouer que le jeu est très beau, surtout les effets de lumières!
jeanguy posted the 03/09/2007 at 11:30 AM
Je sais pas grand chose sur ce jeu mais je pense pas qu'une planète représente un niveau en lui même mais plutot que toutes les planètes représentent une partie d'un niveau, comme je l'ai dis j'ai surement faux mais bon ce que je dis me semble logique xD Et puis on a pas encore vu la grandeur du jeu donc on peut pas trop critiquer ce qu'on ne connait pas hein ^^
h20 posted the 03/09/2007 at 11:39 AM
En tout cas c'est magnifique!! ^^ Et ca a l'air super fun à jouer!
hayatevibritania posted the 03/09/2007 at 11:45 AM
Sharku: OO à peine plus beau que Mario Sunshine OO t'a vraiment joeur à Mario Sunshine, parce que là Mario Galaxy il est beaucoup plus beau et de loin
cyraxe posted the 03/09/2007 at 12:00 PM
Voilà! C'est des jeux comme ça que j'attends sur ma Wii agréable a regardé et avec un gameplay déroutant! J'ai pa envi de joué a un jeu vraiment moche sous prétexte qu'il faut tourné la manette pour faire avancer le bonhomme....
kadaj68 posted the 03/09/2007 at 12:03 PM
Ce Mario Galaxy ne sera pas un achat pour moi ! j'attend autre chose de la Wii !je l'emprunterais a un pote mais c'est tout !
kayl posted the 03/09/2007 at 12:11 PM
It's me Mariooo ! Press start to play ! Whaaou ! Youhou ! Yeeepeeee ! Waahaa ! Nan, sérieusement, les gens, dès qu'on parle de Mario vous étes au taquet. Autant les pauvres types qui ne savent pas ce qui racontent en professant que Mario c'est pour les gamins et les bébés (ahahah ! j'voudrais bien vous voir finir un Mario à 100% pour rigoler), que les mecs qui sont bornés et ne reconnaissent pas les valeurs d'un jeu s'il n'appartient pas à son développeur favori. Arrêtez un peu !
gonzales posted the 03/09/2007 at 12:31 PM
[Kujah] Mario a un passif,c'est un peu normal qu'une nouvelle version qui arrive tout les 5 ans mettent les joueurs au taquet quand on connait l'excellence de la serie et les attentes qui tournent autour de chaque nouvel opus.
physicx posted the 03/09/2007 at 12:34 PM
terrible!!!!!!!! il m'a l'air REVOLUTIONNAIRE!
artzero posted the 03/09/2007 at 12:42 PM
Décidement, moi et Mario c'est completement fini. Comme beaucoup de joueurs je me suis bien éclaté sur GB ou Nes à jouer avec le plombier. Mais depuis pas mal de temps (depuis la N64) je n'accroche plus. Je respecte beaucoup son créateur bien que je lui collerai bien quelques baffes pour avoir autant abusé de la licence (Basket, Foot, Danse...) mais je préfère me tourner vers des licences plus adulte comme MGS, Silent Hill ou Assassin's Cread...
cyraxe posted the 03/09/2007 at 12:51 PM
Alors Mario c'est un monde enfantin et les liscences comme Silent Hill ou MGS c'est un monde adulte c'est bien ça? Ben vou devez avoir des vies bizares...
stephix posted the 03/09/2007 at 12:59 PM
Ce n'est pas péjoratif de constater que Mario c'est un peu enfantin. J'adore Mario, j'ai 24 ans et je suis le premier à l'admettre. Enfantin n'est pas une critique pour moi.
kukuro posted the 03/09/2007 at 01:00 PM
Oula ce Mario m'a l'air plus qu'intéressant!!! Les première images que nous avions découvert été colorés mais vides... mais là c'est du grand art!!! Je ne savais pas comment allez être géré la gravité des éléments du décors mais j'avoue que là ça parait super fluide, super fun, super tout!!! Peut-être le seul Mario en 3D qui me plaira vraiment...
leboss33 posted the 03/09/2007 at 01:06 PM
Ah enfin un jeux d'une qualité graphique correct sur wii Pas magnifique me direz vous mais épuré sobre et fin, ce Mario est vraiment une bonne surprise graphique, par contre, le gameplay lui, risque d'être parfait, enfin un jeux qui me redonne un peut d'espoir sur wii
quantys posted the 03/09/2007 at 01:09 PM
Oui Graphismes mignons made in Nintendo, mais sinon sans plus c'est pas la grosse claque graphique, et la Wii peu faire beaucoup mieux (dixit Fable et Thief sur Xbox ki est moins puissante graphiquement que la Wii). Mais en Mario Galaxy c'est la maniabilité qui est importante et la ou réside tout le jeu aussi. Comme le dis Miyamoto ils se consacrent plus au Gameplay...oui c'est bien mais les graphismes les terme visuel ça compte aussi, sinon refoulez nous du graphisme de PSone et le gameplay de la Wii, pas besoin de trop se fouler en pensant comme cela
thomass posted the 03/09/2007 at 01:09 PM
Peu de jeux peuvent se vanter d'etre passé de la 2D a la 3D correctement, Mario est de ceux là .. La premiere video de Mario64 est surement la plus grosse claque que je me sois pris, Mario Sunshine etait un tres tres bon titre.. ici on renouvelle le jeu de plateforme !!
gaeon posted the 03/09/2007 at 02:36 PM
Sympa le jeux a l'air de mêler a merveille l'esprit mario classique et le jeux a la Wiimote. M'enfin ça devient une habitude, je suis rarement déçu par Tendo
djil posted the 03/09/2007 at 02:47 PM
En tout cas si la nouveauté niveau gameplay est présente, l'aliasing est bien présent lui aussi...
stephix posted the 03/09/2007 at 03:09 PM
Thomass : Vrai, dont le meilleur exemple je pense est Zelda OOT.
yeos posted the 03/09/2007 at 04:11 PM
Tout simplement LE jeux de plate-forme .
C'est exactement comme ca que ce style devait evolué et Nintendo le fait.
Futur reference! ^^
nerik posted the 03/09/2007 at 04:25 PM
Magnifique , et j'adore l'univers.Le jeu avait déjà été mon coup de coeur de l'E3 dernier , la , je suis totalement conquis.
pgreg posted the 03/09/2007 at 04:48 PM
Ca vraiment de la gueule rien a redire,maintenant j'espere que nintendo va pas trop tarder a le sortir,mais c'est de loin le jeu que j'attend le + toutes consoles confondus.
pgreg posted the 03/09/2007 at 04:56 PM
Spi > c'est sure tu es un fanboy sony qui se cache c'est pas mieux !
dacta posted the 03/09/2007 at 05:14 PM
Ca a l'air excellent, très jolis graphismes en plus.
ecchi posted the 03/09/2007 at 05:29 PM
Il en mets plein la vue celui la !!!!!!!!!!!!!!!
grozourson posted the 03/09/2007 at 05:47 PM
Moi, il me fait peur... les autres, on avait pleins pleins de niveau (Mario 64 tout comme Sunshine) mais maintenant, c'est pas que dans un seul monde quand meme...
izzy posted the 03/09/2007 at 05:50 PM
Ca p^ète trop, il va etre énorme!!!
loupow posted the 03/09/2007 at 06:04 PM
Y'en a marre des boulets . Arretez de dire que c'est dépassé . Ce n'est pas vrai, c'est sur que c'est dépassé par rapport à la xbox 360 et PS3 mais il faut cesser de comparer la Wii et les autres parce qu'elle ne joue pas sur le meme terrain, le jeu est beau avouez le, c'est fin lisse avec de beaux effets et une belle profondeur de champ .

Maintenant c'est un Mario, c'est Nintendo, le jeu sera forcement génial vu la pression qu'ils ont. C'est LE Mario qui succède vraiment au Mario 64, il est super attendu.

Et les mecs avec leur vieux clichés nintendo = gamin . Manhunt 2 sur Wii très très très violent et No more heroes qui selon les dires de son developpeur est encore plus violent que Manhunt 2 . Donc sur Wii il y a LE jeu le plus violent qui existe pour l'instant . Mario c'est une légende du jeu video, plomber ce mario juste pour son aspect coloré (donc pour "gamin" parce que le vrai gamer (de 12 ans généralement) a besoin de gros pistolets qui font mal panpan sinon c'est un jeu de gamin oui . ) Je pense que les gens dans votre genre ne peuvent pas apprécier un Zelda Wind Waker avec la magie qu'il dégage simplement parce que Link a un aspect enfantin . Enfin bon avec une ouverture d'esprit comme la votre on peut pas aller loin .

Sinon GDC Sony winner , ils m'ont impréssioner, faut attendre une baisse de prix ....
nsexuel posted the 03/09/2007 at 06:10 PM
Rien d'extraordinaire, la qualité graphique est la meme que pour sonic wii et rayman wii. Ceux qui disaient que c'etait la faute aux editeurs tiers n'ont plus d'excuse. Decidement, c'est pas encore le jeu qui me fera acheter la wii. Ce qui me deplait surtout dans cet opus c'est que ca ressemble pas du tout a un mario, ca ressemble plus a une repompe de Nights, le jeu de sega
radeon5 posted the 03/09/2007 at 06:24 PM
Mais c'est a rigoler votre débat, tout veux qui traitent Kenshin de boulet on un avatar MARIO et puis c'est vrai tournez vous vers autres chose que mario et zelda quoi, on dirait qu'il ya que ca dans votre vie.
Et puis pour les gens qui ne savent que répondre que par GTA bah vous feriez mieux de vous interesser a l'actualité vidéoludique je pense.
arrrghl posted the 03/09/2007 at 06:38 PM
la qualiter graphique est bien superieur a sonic wii en plus tu parle de chose que tu ne possede pas ...
sums posted the 03/09/2007 at 07:25 PM
[Radeon5] > boulet je prefere m'interesseé a la serie des mario (plateform) vu la qualité des softs que la serie des NFS ou tiger woods ou autre.
weiqin posted the 03/09/2007 at 07:28 PM
J'ai lu tout les commentaires, et j'hésite fortement entre rire et pleuré !!!
Si non ouai c'est jolie pour de la wii, mais je ne pense pas me le prendre, j'ai jamais été fan des marios 3D.
siquall posted the 03/10/2007 at 04:51 AM
je suis étonné par le nombre de deg sur cette news
zuigi posted the 03/10/2007 at 10:09 AM
c'est le plus beaux jeux de mario!!!!!
arnault posted the 03/10/2007 at 10:51 AM
cette video conforte l'opinion que je me suis faite au MGS. ce jeux dechire. bourré de bonnes idées grace wiimote et vraiment bien réalisé. l'animation en 60fps est un atout que malheureusement peu de personne peuvent apprecier....
kayl posted the 03/10/2007 at 11:22 AM
Gonzales ] > T'essaye de m'apprendre quoi ? Que Mario est une légende et qu'il a plus de 20 ans et qu'il est hyper connu dans le monde du jeu vidéo. Aaah boon ? Je savais pas, j'croyais qu'il venait de sortir moi çui-là...
ecchi posted the 03/10/2007 at 02:23 PM
sa a l'air énorme !!!!!!!!!!!!! ^^
nerik posted the 03/10/2007 at 03:37 PM
Ca devient vraiment pénible tous les c... qui contribuent à mettre une ambiance merdique sur ce site avec leurs commentaires agréssifs.
lenul posted the 03/24/2007 at 03:46 PM
Moi je trouve qu'il a l'aire hyper sympa ce super mario galaxy !!!!!!!
profile
Super Mario Galaxy
28
Likes
platform : Nintendo Wii
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : Aventure
european release date : 11/16/2007
us release date : 11/12/2007
japanese release date : 11/01/2007