Fiche descriptif
Gears of War 3
15
Support : Xbox 360
Editeur : Microsoft
Développeur : Epic Games
Genre : action
Multijoueur : 1 à 4 (coop) - 1 à 10 (multi)
Sortie européenne : 20/09/2011
Sortie américaine : 20/09/2011
Sortie japonaise : 22/09/2011
informations du groupe
Gears of War
130
titre : Gears of War
pseudonyme : gears
créateur : cuthbert
date de création : 18/11/2010
dernière mise à jour : 22/06/2015
description : Tout savoir sur la franchise Gears of War, jeux, romans, comics et événements multijoueur. Un groupe alimenté par des passionnés de la licence Gears of War. N'hésitez pas à nous rejoindre, commentez, abonnez-vous, jouez avec nous !
articles : 215
visites depuis l'ouverture : 1412832
inscrits : 191
blogueurs : 5
    tags : gears of war gears of war 3 aftermath cove jacinto season pass force of nature la chute du faucon artilery
    19
    Qui a aimé ?
    corbenne, link49, shoga, thib50, shincloud, daoko, estellise, halcolo, settlerman6, aiolia081, kenji, beks1080, supamak, stonesjack, stratton, fepixx42, hyorinmaru59, ericcartman, chester
    publié le 17/02/2012 à 11:00 par cuthbert
    commentaires (20)
    cuthbert publié le 17/02/2012 à 11:57
    Alors vous en pensez quoi des 3 nouvelles cartes et des 2 remakes

    Perso j'ai hate de découvrir les modifications apportés à Jacinto, sur Gears 2 j'ai souvent rêvé d'atteindre certains endroits inaccesibles, le fait de planquer des armes avec pouvoir sur les cartes est une très bonne idée aussi même si apparemment elles ne seront débloquables qu'en Horde ou Beast.

    Dès qu'on connaîtra les nouveaux succès de Forces of Nature j'éditerai cet article.

    Sinon vu qu'on aura eu les 4 DLC du season Pass en 5 mois au lieu de l'année prévu à l'origine, il est fort à parier qu'Epic proposera un second Season Pass vers avril/mai à n'en pas douter, a moins qu'ils proposent des personnages à l'unité mais je pencherai plus pour un second Season Pass.

    Merci pour les votes Kenji, Shoga et Shincloud
    ericcartman publié le 17/02/2012 à 12:11
    Étant fan de Gears Of War je ne peu que me réjouir de l'ajout de contenu multi surtout que a pars Gears je ne joue a rien d'autre en live Donc Merci Epic au risque de me faire lyncher
    shincloud publié le 17/02/2012 à 12:35
    à la fin de carrière GOW3 on aura plus de 50maps XD
    calishnikov publié le 17/02/2012 à 12:43
    50maps! Le reve, sur Gow 2 ont en a 39 il me semble, c'est beau!!
    Omoin tu fait une aprem gears trenquil, si tout ce passe bien, tu joue pas deux fois sur une meme map ^^
    A QUAND DEPOT ET CANNAUX!!
    eruroraito7 publié le 17/02/2012 à 12:43
    Shin : GOW= God of war ^^
    giusnake publié le 17/02/2012 à 12:55
    Shin >ou Goldorak,gow!
    calishnikov publié le 17/02/2012 à 13:04
    Ici ont et sur un article de gears of war, donc Gow = Gears Of War ^^
    beks1080 publié le 17/02/2012 à 13:10
    pas mal le contenu...
    Je désespère de voir arriver mon mode leader et la map sécurité du 2...
    merci cuth! bon article, comme d'hab!
    thib50 publié le 17/02/2012 à 13:19
    "mode leader et la map sécurité du 2"

    +1 !
    fepixx42 publié le 17/02/2012 à 13:29
    Je suis content de retrouver Jacinto, les autres c'est à voir. Pour les persos, je préfère même pas commenter tellement c'est pitoyable.
    svr publié le 17/02/2012 à 13:41
    C'est du viol ce DLC qui est un copié collé du 3ème DLC. A quand le DLC pour le mode bestial
    link49 publié le 17/02/2012 à 13:58
    Je suis en train de lacher le jeu. Mais bon, il aura été bien rentabilisé.
    temporell publié le 17/02/2012 à 14:17
    y'a que les armes élémentaire qui me plaisent bien, sa a un certains style, et moi qui m'imaginait plein de nouvelles armes xD
    cuthbert publié le 17/02/2012 à 14:38
    Shincloud et Calimheros d'abord un petit rappel de l'historique des cartes des 3 Gears of War :

    Gears of War : 16 cartes au total sur 360 et 19 pour la version PC
    ~ War Machine, Mausoleum, Escalation, Clock Tower, Fuel Depot, Rooftops, Canals, Gridlock, Mansion et Tyro Station avec le jeu
    ~ Old Bones, Raven Down, Garden, Subway, Bullet Marsh et Process en DLC
    ~ Courtyard, Sanctuary et Gold Rush en exclu sur PC


    Gears of War 2 : 29 cartes au total
    ~ Avalanche, Security, River , Blood Drive, Pavilion, Stasis, Hail, Ruins, Day One, Jacinto avec le jeu
    ~ Canals, Gridlock, Mansion, Subway et Tyro Station en DLC gratuit pour ceux qui ont acheté le jeu neuf
    ~ Flood, Gold Rush, Fuel Station, Courtyard, Grindyard, Fuel Depot, Underhill, Allfathers Garden, Memorial, Sanctuary, War Machine, Highway, Way Station et Nowhere dans 3 packs de 3, 4 et 7 cartes


    Gears of War 3 : 25 cartes au total à ce jour
    ~ Dry Dock, Sandbar, Old Town, Checkout, Mercy, Overpass, Thrashball, Trenches, Hotel et Gridlock (Impasse) avec le jeu
    ~ Azura, RustLung, Blood Drive, Marais et Clocktower gratuites pour tout le monde depuis le 24 novembre 2011
    ~ Academy, Anvil, Dephts (Profondeurs), Escalation, The Slab, Aftermath, Artillery, Cove, Jacinto, Raven Down dans 2 packs de 5 cartes chacun


    Toutes les cartes prévu dans les plans d'origines d'Epic vont être disponibles avec la sortie de Force of Nature le 27 mars. Il n'y a que 2 cartes connues grâce au leak qui ne sont pas encore sorties : DayOne (Premier Jour) et River de Gears of War 2. Il est fort à parier qu'Epic se les garde pour son ou ses prochains pack de cartes.


    Beks1080 et Thib50 vous aurez les deux très certainement en Alpha pour le mode Leader et dans un futur DLC pour Sécurité.

    Fepixx42 c'est clair qu'il faudrait un peu plus d'images vidéos pour ce faire une idée sur les 3 nouvelles cartes.

    ♪ SvŖ Kage ♫ sur Gears 2 les 3 packs de cartes valaient 2800 points à l'époque si on les prenaient lors de leur sortie soit 200 points en moyenne par carte. C'était pour 14 cartes, là avec le Season Pass pour 15 cartes en moyenne on tombe à 160 points par carte, on est donc gagnant au final surtout que les DLC de Gears 3 proposent bien plus que de simple carte comme c'était le cas dans Gears 2. En effet là avec les DLC on a également des personnages, des skins d'armes et à chaque fois des nouveautées (ajout de fortifications, Ré-up, armes cachés), par contre c'est clair qu'on aurait dû avoir des nouveautés pour le mode Beast ce coup ci mais Epic préfère les garder de côté pour ses futurs DLC et c'est bien déguelasse.

    Link49 c'est clair que tu l'aura rentabliser au vu du nombre de fois où je t'ai vu y jouer et d'ailleurs n'hésite pas à me rejoindre si tu me vois en train d'y jouer (parties et groupe d'ami).

    Temporell moi aussi je suis impatient de tester les armes élémentaires

    Il est possible que le pack Forces of Nature contienne d'autres éléments non révélé pour l'instant, toutes ces informations proviennent de l'aperçu de Gametrailer de cette nuit, on aura peut être aussi du contenu pour le mode Beast même si je n'y crois pas trop.

    Merci pour les votes Ericcartman, Halcolo, Aiolia081, Beks1080, Corbenne, Settlerman6, Fepixx42 et Link49
    linkart publié le 17/02/2012 à 15:44
    Han trop bien, enfin ça fait un peur cher et j'aurais préféré du solo mais bon. Mais y a la liste complète des nouveaux succès ?
    stonesjack publié le 17/02/2012 à 18:20
    Moi les maps je l'ai trouve pas mal, et puis de refaire des partie sur Jacinto, rien que d'y penser

    Et puis le thème force de la nature me plait bien.

    Premier jeu a 2000G

    En tout cas toujours très complet tes article Cuthbert

    C'est vrai que j'attends toujours mon DLC du mode Bestial après...
    cuthbert publié le 17/02/2012 à 21:12
    Linkart je te rappel que c'est gratuit pour toi ce nouveau DLC vu que tu as le Season Pass. Dès qu'on saura les succès je fairai un article. J'imagine que je t'aiderai a les faire comme d'habitude

    Stonesjack effectivement, avec les 250G de ce quatrième DLC on arrive à un total de 2000G, pour le moment. J'ai fait un autre article avec plus de détails et 2 nouvelles vidéos. Le mode Leader est de retour.

    Merci pour les votes Estellise, Stonesjack et Supamak
    daoko publié le 17/02/2012 à 23:22
    Aller plus que Rivière et je serais aux anges
    cuthbert publié le 18/02/2012 à 19:26
    Mario15 Rivière fait partie des deux dernières cartes avec Premier Jour qui avaient été dévoillé par le leak. Les 25 cartes actuelles étaient déja connues avant la sortie de Gears 3, on aura donc très certainement des remakes de Premier Jour et de Rivière, plus d'autres cartes inconnues pour le moment. Perso j'avais adoré les cartes du pack Darkcorner, surtout Nulle Part (Nowhere), Jardin des Dieux (Allfathers Garden) et Mémorial.

    Merci pour les votes Mario15, Thib50 et Hyorinmaru59
    daoko publié le 20/02/2012 à 20:49
    Cool merci pour l'info.