profile
Star Fox
4
name : Star Fox
platform : Switch 2
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : action
aeris201 > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    ducknsexe
    posted the 06/24/2026 at 02:54 PM by aeris201
    comments (11)
    ducknsexe posted the 06/24/2026 at 03:08 PM
    Que c'est un beau renard au pelage du moteur Viper. Donc un vrai Remake et non remaster.

    le système d'éclairage sophistiqué

    Bravo Velan un autre jeu avant de passer sous le giron de Nintendo
    losz posted the 06/24/2026 at 03:15 PM
    Le jeu est pas en 4K ?
    taiko posted the 06/24/2026 at 03:17 PM
    Le risque c'est de cligner les yeux et d'être au générique de fin sans avoir pu profiter de la technique.
    hypermario posted the 06/24/2026 at 03:21 PM
    ducknsexe Non justement c'est un remaster
    ducknsexe posted the 06/24/2026 at 03:30 PM
    hypermario sur le site Nintendo c'est bien indiquer Remake, et puis les niveaux sont redesignés, parfois même la même structure retravaillé
    aeris201 posted the 06/24/2026 at 03:36 PM
    hypermario Non c'est un remake.

    La traduction francaise du mot "remake" ce n'est pas relecture c'est "refaire". Quand un jeu est refait de A a Z c'est un remake.
    nyseko posted the 06/24/2026 at 03:39 PM
    Une relecture c'est "reimagined", ils auraient du appeler FF7R comme cela.
    rogeraf posted the 06/24/2026 at 03:40 PM
    "elle me semble autour de 1080p" : ils auraient pu prendre des mesures de la résolution. Sur la démo j'ai l'impression que c'est un peu plus haut que ca genre 1200 p upscale 4K
    hypermario posted the 06/24/2026 at 03:51 PM
    aeris201 ducknsexe Pourtant il ont rin changé au jeux, comparons avec un FF7, la oui c'est une remake -> refait complet, pas simplmeent les graphismes.
    fdestroyer posted the 06/24/2026 at 03:57 PM
    hypermario Ouais mais ils ont rien gardé "techniquement" du matos d'origine. Ils sont repartit de zéro et ont "copié" à la sauce actuel le jeu.

    Remaster ça serai prendre le jeu N64 comme base technique, et commencer à changer les textures / modèles, comme OOT 3D par exemple
    hypermario posted the 06/24/2026 at 03:59 PM
    fdestroyer Ok, je pensais que c'etait le cas, a par graphiquent rien avais changer (a part ajout de bonus)