oreillesal Je ne vois pas qui pourrait dire une chose pareil sérieusement, après ça ne change pas que la version Switch 2 ramouille de temps en temps et que les ventes de la version PS5 se défendent bien pour un genre plus prisé sur portable.
zekk En même temps il est vendu 30 balles trop cher.
J’apprécie le jeu car l'ambiance est là, mais c'est une demi-enfumade, un jeu Team Asano quoi.
Je vois pas en quoi ce genre de jeu se privilégie en portable alors qu'à l'époque c'était le genre de jeu qui se jouait dans son salon.... Perso, je préfère avoir le choix, même si le jeu est bof bof pour le coup, un bon pixel art sur sa télé perso, je valide. Il n'y a pas que les jeux qui explosent la rétine qui ont le droit à être sur la télé. Moi je trouve qu'il y a pas forcément de jeux. Spécifiquement fait pour la portable à part les jeux indés
ouken pourtant, il y a deux arguments assez irréfutables
1) le studio a fait son succès sur console Nintendo
2) même si effectivement, ça se jouait sur console de salon avant, les ventes prouvent que les jeux rétros et néo-rétro se vendent + sur consoles portables, pourquoi ça serait différent ici ?
En tout cas quelle déception ce jeu !!
Je comprends pas tous les avis positifs , le jeu est superbe et les musiques enchanteresses mais le jeu est putain de chiant et redondant ! Un scenario classique de chez classique rempli de clichés, nous faisant fqire que des allers retours dans les 4 mondes qui se ressemblent beaucoup trop, des donjons identiques, un bestiaire ultra limité - pas sûr qu'il y ai plus de 15 ennemis dans tout le jeu - et une fay aussi chiante que navi . Le tout en fait un jeu chiant a mourrir !
Cerise sur le gâteau une durée de vie de chiotte j avais lu qu'il fallait une trentaine d heures pour en venir à bout de la quête principale uniquement, perdu 10h30 de jeu et c'est fini , certes très loin d avoir fait toutes les quêtes secondaires mais aucun envie de les faire !!
Bref je capte pas les éloges sur ce jeu vraiment !
ouken après, je ne sais pas pourquoi les gens jouent à ce genre de jeux son consoles portable, peut être un sterotype où les console de salon doivent représenter la puissance et rien d’autre, ce qui est ridicule, mais c’est un discours qu'on entend pas mal par ici
zekk moi je trouve pas forcément mes bons ... Au contraire plus le temp passe plus le rétro ce jour sur écran pc , en tout cas vivement le ff dimensions que l'on retourne a un ff sympathique
zekk Perso j'y joue au lit d'où le coté pratique, les jeux comme un elden ring ou zelda botw ont des décors et paysages immense je trouve que jouer en portable est dommage tu perds la grandeur des environnements mais sur ce genre de jeu jouer sur la télé ou en portable ne change pas grand chose, en journée je joue en mode télé dans le canap le soir en mode portable
Des boussoles qui indiquent le sud.
Ils sont hilarants
zekk En même temps il est vendu 30 balles trop cher.
J’apprécie le jeu car l'ambiance est là, mais c'est une demi-enfumade, un jeu Team Asano quoi.
1) le studio a fait son succès sur console Nintendo
2) même si effectivement, ça se jouait sur console de salon avant, les ventes prouvent que les jeux rétros et néo-rétro se vendent + sur consoles portables, pourquoi ça serait différent ici ?
Je comprends pas tous les avis positifs , le jeu est superbe et les musiques enchanteresses mais le jeu est putain de chiant et redondant ! Un scenario classique de chez classique rempli de clichés, nous faisant fqire que des allers retours dans les 4 mondes qui se ressemblent beaucoup trop, des donjons identiques, un bestiaire ultra limité - pas sûr qu'il y ai plus de 15 ennemis dans tout le jeu - et une fay aussi chiante que navi . Le tout en fait un jeu chiant a mourrir !
Cerise sur le gâteau une durée de vie de chiotte j avais lu qu'il fallait une trentaine d heures pour en venir à bout de la quête principale uniquement, perdu 10h30 de jeu et c'est fini , certes très loin d avoir fait toutes les quêtes secondaires mais aucun envie de les faire !!
Bref je capte pas les éloges sur ce jeu vraiment !