Fiche descriptif
Pokemon Pokopia
2
Support : Switch 2
Editeur : Nintendo
Développeur : Game Freak
Genre : simulation et gestion
aeris201 > blog
    tags :
    2
    Qui a aimé ?
    lak3, kevinmccallisterrr
    publié le 26/03/2026 à 13:09 par aeris201
    commentaires (11)
    rocan publié le 26/03/2026 à 13:11
    Marrant que Mario Tennis remonte ! Il a commencé faiblement mais se maintient relativement bien !
    aeris201 publié le 26/03/2026 à 13:28
    Seulement -2% pour Pokopia par rapport a la semaine precedente

    Ce long seller en puissance
    icebergbrulant publié le 26/03/2026 à 13:29
    Il n’y a que la PS5 qui a augmenté
    Le désert que connaît Sony depuis de nombreuses semaines est devenu ecarlate et sanglant

    Certains Japonais commencent à comprendre que la Switch 2, c’est une console dispensable, non ?!
    altendorf publié le 26/03/2026 à 13:48
    icebergbrulant L'imitation est si parfaite
    cyr publié le 26/03/2026 à 14:07
    icebergbrulant quand on fait des ventes faibles, c'est pas dur d'en vendre un peu plus.

    Non la switch a pas encore décidé de laisser la deuxième place......
    rogeraf publié le 26/03/2026 à 14:52
    Et hop, 209 xbox vendues cette semaine
    icebergbrulant publié le 26/03/2026 à 15:25
    altendorf Merci

    cyr A force, tu devrais commencer à me connaître
    cyr publié le 26/03/2026 à 16:00
    icebergbrulant je sais plus. Tu es pro s, N,M?

    J'ai bien vu que tu étais ironique, t'inquiète.
    yogfei publié le 26/03/2026 à 16:07
    Avec tomodachi qui arrive ca va encore etre des bonnes semaines pour Nintendo...
    oreillesal publié le 26/03/2026 à 16:24
    Dire que la Switch 2 domine serait un euphémisme qui n'aurait rien d'original.

    Mais que la Switch première du nom écrase l'intégralité de la concurrence
    Je pense que Famitsu ne devrait plus publier de tels résultats tant c'en est indécent.
    Sony va devoir retrouver quelques millions de PS2 dans le désert pour conserver le titre de console la plus vendue.
    icebergbrulant publié le 26/03/2026 à 16:24
    cyr Je suis pro-T !
    "Pro-Troll"

    J’aime bien troller les fanboys, surtout quand ils commencent à avoir la grosse tête