ouroboros4 > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 11/11/2025 à 14:57 par ouroboros4
    commentaires (15)
    leonr4 publié le 11/11/2025 à 15:00
    En vrai elle n'a pas encore officiellement dépassé la X360.
    skuldleif publié le 11/11/2025 à 15:05
    POPOPO ON A GAGNER!
    aozora78 publié le 11/11/2025 à 15:05
    Dans le top 10 :
    PS2, PS4, PS1, PS3, PS5
    La DS, la Switch, les différentes Gameboy et la Wii
    La Xbox 360
    ouroboros4 publié le 11/11/2025 à 15:05
    leonr4 ça doit vraiment être proche alors
    leonr4 publié le 11/11/2025 à 15:11
    ouroboros4 Le dernier chiffre connu de la 360 était 84M au 9 juin 2014 quand elle était encore en production.
    Et 85.48M en juin 2017 soit un an après que Microsoft a cessé la commercialiser.
    kikoo31 publié le 11/11/2025 à 15:12
    keiku publié le 11/11/2025 à 15:13
    ouroboros4 ou bien une connerie de ign , ils n'en sont plus a une pres , surtout qu'elle sont toujours en dessous de la ps4 aussi

    Cependant, Sony affirme que cette génération de consoles est la plus rentable de tous les temps

    ce qui signifie aussi que la hausse de prix (jeux comme console) était tout sauf justifiée
    ravyxxs publié le 11/11/2025 à 15:26
    Et XBOX qui continue à croire que leur future console va porter ses fruits...l'arrogance à l'américaine

    kikoo31 Il a mal au cul le pauvre à force de voir ça, il sue
    skuldleif publié le 11/11/2025 à 15:31
    trentenaires , quarantenaire
    "sue" "chiale"
    kali publié le 11/11/2025 à 15:46
    Quand on écrit comme un gland en lettres capitales, on fait en sorte de ne pas faire de fautes aussi grotesques.
    vyse publié le 11/11/2025 à 16:09
    skuldleif mdrrr jte jure on dirait qu'on touche une participation aux bénéfices..
    cyr publié le 11/11/2025 à 16:58
    Nan mais pourquoi ne pas avoir fais ce truc quand la ps4 a fait toute les ventes de xbox réuni ?

    Y en a certains, qui ont des actions......sinon ça peut faire peur...
    romgamer6859 publié le 11/11/2025 à 17:11
    skuldleif
    ils sont actionnaires peut être, je les comprends dans ce cas.
    shinlao publié le 11/11/2025 à 19:17
    Ce qui freine les ventes c'est l'absence d'une vraie version slim à bon prix.
    Pour une Playstation ces ventes sont plutôt moyenne.
    evasnake publié le 12/11/2025 à 15:57
    aozora78 C'est quoi les différentes GB? Seule l'originelle est dans le top 10, pas la GBA