profile
alucardhellsing
0
Like
articles : 1
visites since opening : 4155
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    idd, junaldinho, mithrandir
    posted the 11/09/2025 at 01:38 PM by alucardhellsing
    comments (42)
    jenicris posted the 11/09/2025 at 02:03 PM
    La source originale c'est 4chan donc a prendre avec d'énormes pincettes
    negan posted the 11/09/2025 at 02:10 PM
    jenicris Quand c'était des news contre Xbox t'étais moins regardant sur la fiabilité de 4chan.

    Immense clown.
    alucardhellsing posted the 11/09/2025 at 02:13 PM
    jenicris je vois mal inventés cela d'autant que là c'est assez semblables aux dernières declarations de bethesda concernant cet episode comme eviter les crashs lors des teleportations d'une map a ue autre qui compilait mal les shaders et une fois sur 2 , ça plantait
    idd posted the 11/09/2025 at 02:14 PM
    bah au moins on est quasi sur qu'on commence comme prisonnier, c'est mandatory comme un link qui sort de son sommeil
    jenicris posted the 11/09/2025 at 02:22 PM
    negan le clown c'est toi de rien comprendre
    Jamais cru a une rumeur de 4chan
    T'es juste un gros menteur
    coconutsu posted the 11/09/2025 at 03:00 PM
    Mouai j'espère surtout voir un gameplay trailer aux VGA.
    coconutsu posted the 11/09/2025 at 03:03 PM
    Ah et ça serait bien que ça devienne un vrai RPG avec plein de choix qui impactent le reste du jeu. Ne pas pouvoir faire toute les guildes sur une seul run etc.
    shambala93 posted the 11/09/2025 at 03:50 PM
    J’espère qu’ils vont évoluer sur le gameplay et que la partie 3e personne sera vraiment bossée.

    Les jeux avec des épées à la première personne, jamais aimé. J’ai toujours l’impression d’être dans une lessiveuse après 4 verres de Jägermeister.
    alucardhellsing posted the 11/09/2025 at 03:55 PM
    coconutsu Il y a des chances
    micheljackson posted the 11/09/2025 at 03:59 PM
    "Le voyage rapide libre disparaît"
    Il faudrait le supprimer complètement de tous les rpg à monde ouvert, et là j'anticipe le commentaire d'un demi-habile qui va me dire "rien ne t'oblige à les utiliser", eh ben si, car les devs créent leurs jeux en sachant que cette fonctionnalité est possible, ce qui change tout à leur game design.
    keiku posted the 11/09/2025 at 04:06 PM
    Ce choix entraîne des défis techniques, notamment pour la gestion des fenêtres et du rendu intérieur/extérieur, nécessitant des compromis comme l’utilisation de verre dépoli et certains effets de parallaxe.


    donc en gros une baisse graphique pour un fonction qui n'apporte rien d'interessant

    La carte est environ 1,7 fois plus grande que celle de Skyrim et présente une ambiance rude et sobre, reflétant le climat et la culture de Hammerfell. Le voyage rapide libre disparaît : pour se déplacer vite, il faudra utiliser caravanes, bateaux ou panneaux de signalisation, ce qui encourage l’exploration.

    et qui seront rajouter 2 patch plus tard...

    Les dialogues restent en vue libre, sans zoom.

    ce qui rendra les dialogues monotone et chiant...

    Enfin, le système de compétences est repensé : les progressions avancées (Expert et Maître) nécessitent l’aide d’entraîneurs via des quêtes dédiées, rendant le monde plus vivant. Les livres de compétences offrent désormais des points de perks plutôt que des niveaux directs. Le combat devient plus varié, avec un système de combos, des compétences d’armes plus poussées et un slot d’équipement supplémentaire pour différencier davantage les styles de jeu, notamment les builds mêlant épée et magie. De nouveaux sorts permettent par exemple de projeter ennemis ou objets pour des combats plus dynamiques.

    dynamique c'est le pire mot pour décrire un rpg...
    jacquescechirac posted the 11/09/2025 at 04:13 PM
    Ce que j'espère surtout, c'est qu'ils fassent un GAMEPLAY dans leurs JEUX VIDEO.
    Parceque putain, Skyrim c'est zero niveau gameplay et "game feel"

    Et non, "Dynamique" n'est pas un gros mot dans un rpg Keiku
    keiku posted the 11/09/2025 at 04:19 PM
    jacquescechirac sinon on appelle plus ca un rpg mais un beat em all regarde ff c'est devenu dynamique
    jacquescechirac posted the 11/09/2025 at 04:27 PM
    keiku T'es hors sujet là.
    Y'a rien d'antinomique entre dynamique et rpg, et tu prends un exemple extrême là.
    C'est pas à cause du "dynamisme" qu'il n'a rien de rpg ff16 mn pote
    darkxehanort94 posted the 11/09/2025 at 05:01 PM
    keiku Donc ils sont bien coincés dans une cave depuis qu'ils ont fait Skyrim et n'oint rien vu du reste de l'industrie vidéoludique.

    Baldur Gate 3 est un RPG Dynamique par exemple.
    keiku posted the 11/09/2025 at 05:24 PM
    jacquescechirac si, un rpg a la base est un jeu de reflexion, et le dynamisme est a l'oposé de la eéflexion

    darkxehanort94 baldur gate 3 n'a rien de dynamique, c'est tour par tour soit a l’opposé total justement du dynamisme...
    shambala93 posted the 11/09/2025 at 05:29 PM
    keiku
    Ce ton faussement puriste pour se faire mousser ici alors que ça ne fonctionne pas
    keiku posted the 11/09/2025 at 05:31 PM
    shambala93 crois ce que tu veux de toute manière t'est pas a une connerie près
    ravyxxs posted the 11/09/2025 at 05:33 PM
    Rien à faire de tout ça, les gens oublient le plus important : LE MOTEUR !!

    Leur moteur est dépassé d'une force, tu peux rien crée d'impressionnant, il est archi vieux, c'est le moteur qui doit sauter, et on sait tous que ça sera pas le cas.
    parrain59 posted the 11/09/2025 at 06:18 PM
    jacquescechirac keiku Je suis d'accord, pour ça que j'ai jamais accroché au Elder Scroll, le feedback c'est le néant, en donnant un coup d'épée on a l'impression de rien toucher du tout, on ne parle même pas de dynamisme des combats mais de sensations essentiels dans un jeu vidéo
    mithrandir posted the 11/09/2025 at 06:24 PM
    Le seul RPG pour lequel je ferai en sorte de me dégager du temps !
    jenicris posted the 11/09/2025 at 06:33 PM
    ravyxxs Bethesda avait précisé que le moteur de TES6 serait une version amélioré de celui de Starfield
    Donc dans le fond tu as raison
    heracles posted the 11/09/2025 at 06:51 PM
    ravyxxs C'est ça qui me fait peur... J'ai l'intime conviction qu'ils n'ont pas appris de leurs erreurs et n'ont pas évolué depuis Skyrim, Starfield... mais on verra
    bigb0ss posted the 11/09/2025 at 07:36 PM
    ravyxxs Starfield n'est pas une claque graphique mais quand même beau de manière général.
    La le moteur ils ont le temps de le peaufiner, j'y crois perso.
    midomashakil posted the 11/09/2025 at 08:37 PM
    le jeux sortira d'ici 3 gen
    ravyxxs posted the 11/09/2025 at 08:54 PM
    bigb0ss J'espère mais je doute, même si la direction artistique prend le dessus, ça passera pas. Un exemple, AC Shadows et Ghost of Yotei ont montré à quel point les temps climatiques, le vent et la pluie, peuvent avoir un impact en terme d'immersion, avec le moteur de Bethesda, je vois très très mal les équipes reproduirent au moins l'un des deux. Et ce n'est qu'un exemple parmis des milliers !! Pour Starfield, on a vu à plusieurs reprise comment le moteur n'en pouvait plus.
    coconutsu posted the 11/09/2025 at 11:04 PM
    ravyxxs

    Alors leur moteur il a évolué avec la version de Starfield mais le souci dans Starfield c'est pas le moiteur en lui même mais bien le fait que ce moteur n'est pas adapté à un projet comme Starfield.

    Pour ce qui est de TES6 ça sera parfait avec ce moteur (qui aura des amélioration vis à vis de la version de Starfield) le moteur est adapté à du TES/Fallout.

    Je préfère 100x leur moteur que de passer à de l'UE5 qui est franchement bof pour ce genre de jeux.

    Donc le souci de TES6 c'est de moderniser la formule de gameplay et de faire une bonne écriture pour le jeu. Un truc qui serait bien aussi c'est de faire une IA moderne pour les PNJ/ennemis mais j'imagine que j'en demande trop.
    jacquescechirac posted the 11/09/2025 at 11:35 PM
    coconutsu Et puis pitié, de la mise en scène, et de l'iconisation de personnages.
    Le premier kingdom come met une branlée à tous les jeux Bethesda réunis là dessus, et dans son immersion
    ravyxxs posted the 11/10/2025 at 12:27 AM
    jacquescechirac Le premier kingdom come met une branlée à tous les jeux Bethesda réunis là dessus

    Faut que tu arrêtes les crack mon pauvre hein, et revoir la définition de *réunis* dans ce contexte.

    KCD1 et 2 te donne de faux sentiment de liberté en te surplombant de fausse richesse de dialogue (parfois 8-10 choix de question qui s'interconnecte entre elles) qui n'auront AUCUN impact sur l'histoire ou ton personnage au cours du jeu. Donc très loin d'un Bethesda.

    Avant de parler il faudrait à la limite faire, là c'est trop tard les jeux ont très mal vieilli, mais tous les TES et Fallout.


    Pour ta connerie, tu mériterais limite un ban def tellement c'est un troll dur comme une merde sèche !!!
    ravyxxs posted the 11/10/2025 at 12:38 AM
    coconutsu Non, le problème c'est le moteur, j'ai écouté assez de podcast de développeur dans le domaine, steameur qui consulte les devs (Cohh) voir personne dans le milieu du jeu vidéo et même des anciens de Rockstar et Bethesda en parler, donc excuse moi de plutôt les écouter. J'ai vu l'évolution de moteur depuis ses débuts, je suis un très très gros moddeur de la communauté TES 4 et 5, et je sais lorsque je dis que ça va plus là.

    UE5 ? A part l'optimisation de merde, tu peux pas sortir une chose pareil. C'est comme préféré la puce de la N64 à une PS4, ça n'a aucun sens ou alors argumente. Et là où je te dirais que le moteur a toujours eu sa chance, c'est dans la direction artistique, ce qui ne peut plus les sauver, Todd Howard et sa team.

    Starfield ? Non, c'est tout simplement leur premier jeu dans un univers inconnu, c'est un premier essai c'est tout. On devrait plus avoir ce genre de chargement entre certains endroits. Le moteur de No Mans Sky apporte plus d'immersion, c'est débile !!

    Donc le souci de TES6 c'est de moderniser la formule de gameplay et de faire une bonne écriture pour le jeu. Un truc qui serait bien aussi c'est de faire une IA moderne pour les PNJ/ennemis mais j'imagine que j'en demande trop.

    Du tout, niveau écriture on sait que ça sera au point, ils n'ont jamais eu de soucis à ce niveau à grande échelle, le gameplay ? Ca sera différent pas le choix,et l'ia ? On revient à ce que je disais, le moteur. Le moteur de Starfield, améliorer avec les pieds, n'apportent même pas une IA décente, j'imagine que ce TES6 n'en fera pas exception.
    jacquescechirac posted the 11/10/2025 at 06:07 AM
    ravyxxs Calme toi
    Et je confirme, j'ai fait Skyrim et d'autres jeux Bethesda à leur sortie, ils sont à 1000 lieux de l'immersion et de la mise en scène d'un KDC
    Que ça te plaise ou non bonhomme
    rogeraf posted the 11/10/2025 at 08:56 AM
    Rendez vous en 2052 pour la sortie
    ravyxxs posted the 11/10/2025 at 12:55 PM
    jacquescechirac Le premier kingdom come met une branlée à tous les jeux Bethesda réunis là dessus, et dans son immersion

    Me dit pas de me calmer lorsque tu sais même pas sur quel pied danser.

    Si tu parles d'immersion, exprime toi un petit peu mieux, de quoi tu parles ? L'alchimie ? La forêt ? La forge ??

    Si tu parles d'une façon général que KCD1 bouffe tous les Bethesda réuni,et oui ta connerie fait vraiment rire, là aussi, soit plus explicite. L'écriture ? La liberté des actions ? Le gameplay ??

    Et je confirme, j'ai fait Skyrim et d'autres jeux Bethesda à leur sortie

    Oui et ça veut toujours pas dire que tu as fais TOUS les Bethesda dont les Fallout,mais une sélection, donc avant de dire *tous réunis*,je t'invite à chercher le mot dans le dictionnaire.
    jacquescechirac posted the 11/10/2025 at 01:09 PM
    ravyxxs Calme toi je t'ai dit, t'es pas entrain de discuter avec tes meilleurs amis ici
    ravyxxs posted the 11/10/2025 at 01:17 PM
    jacquescechirac Mais me dit pas de me calmer idiot je t'ai dit lorsque tu as littéralement zéro argument, donc au final j'ai bien raison, tu commentes pour dire de la merde, au moins les gens feront pas attention à tes commentaires. Ciao.
    jacquescechirac posted the 11/10/2025 at 02:40 PM
    Shanks un commentaire mon cher Shanks ?
    jacquescechirac posted the 11/10/2025 at 02:47 PM
    ravyxxs Tu ne sembles pas savoir de quoi tu parles
    En tous les cas, parle mieux à des inconnus l'ami.
    Ya pas d'insultes à donner à des gens comme ça.
    Je vois que t'es souvent critiqué pour ton agressivité et ton fanboysme
    Prends le temps de les faire les kdc, tu verras qu'ils mettent une pilule à tous ce qui attrait aux jeux Bethesda.
    Sinon cool hein, prends du recule, n'oublie pas que y'a rien de grave à ça
    ravyxxs posted the 11/10/2025 at 07:20 PM
    jacquescechirac AH !! T'appelles Shanks à la rescousse parce que j'ai dit *idiot* ? Petite nature.

    La prochaine fois, débat au lieu de troller, je te prendrais plus au sérieux. Désolé mais je veux plus débattre avec toi.

    Je vois que t'es souvent critiqué pour ton agressivité et ton fanboysme

    Tu me connais pas, parle pas, t'es arrivé hier sur ce site.

    Prends le temps de les faire les kdc

    Mec, tu parles à un vétéran des RPG occidentaux là, tu me prends pour une quiche ou quoi ? Pourquoi je te demandes d'argumenter y a une raison non ? T'es sur un site ou de base on a aucun soucis à échanger, mais les trolls, bah on vire vite à l'agressivité pour beaucoup, désolé mais c'est comme ça, du moins pour moi. Relis ton message, et tu t'étonnes qu'on prend pas ça comme du troll ?? KCD2 je l'ai fini y a justement UNE SEMAINE de ça, avec plus de 110 heure à mon actif, deuxième run !!!!!! Donc c'est frais dans ma tête.


    jacquescechirac publié le 09/11/2025 à 23:35
    coconutsu Et puis pitié, de la mise en scène, et de l'iconisation de personnages.
    Le premier kingdom come met une branlée à tous les jeux Bethesda réunis là dessus, et dans son immersion


    Allo la terre ??? J'ai fait les KCD, j'ai fait les TES et Fallout ! Je suis en bien meilleur posture que toi pour débattre, as-tu les outils pour passer à chacun de ses titres si on débattait ????

    J'en doute...

    Tout ça pour te dire, que KCD, d'une façon globale, n'arrive CLAIREMENT aux jeux Bethesda.
    jacquescechirac posted the 11/10/2025 at 07:35 PM
    ravyxxs Hahaha, c'est bien ce qui me semblait, la grande gueule habituelle sur les internet, qui a, ooh comme par hasard, """"""""fini""""""""" les jeux dont on parle hier soir ! oh bah tiens!
    hahaha
    allez arrête ton chatabia, et va jouer à kdc l'ami, tu ne sais pas de quoi tu parles pr oser dire que kdc n'arrive pas à la cheville des jeux Bethesda, qui sont la mort du fun
    ravyxxs posted the 11/10/2025 at 07:35 PM
    jacquescechirac Mais que tu me crois ou non que j'ai fini le jeu y a si peu de temps, j'en ai rien à faire garçon, je mettais déjà le jeu dans l'article *Vos jeux de la semaine*, donc de quelle grande gueule tu parles ? Tu perds ton temps là garçon, les mecs comme toi, j'en mange par dizaine sur ce site, on débat,t'es mort dans le film, donc je suis toi, je m'écarte, et je notifie plus, car si on se pose, et qu'on débat proprement, je vais tellement t'allumer que tu n'auras plus rien à dire sur tes bêtises.

    A l'avenir, réfléchi à deux fois avant de commenter, y a des internautes ici qui on une plus grosse expérience que toi sur certains domaine, jeu etc.

    allez arrête ton chatabia, et va jouer à kdc l'ami

    Non ça va j'ai eu ma dose avec Henry et Capon, 4-5 fois prisonniers,les skills cachés du perso qui rendent le jeu en easy mode sur la deuxième carte, vide de quête annexe intéressante...me lance pas je t'ai dit..
    shanks posted the 11/10/2025 at 08:33 PM
    ravyxxs jacquescechirac
    Bon.

    Par contre jacquescechirac, tu compares l'incomparable.
    J'ai joué aux deux franchises. Je les adore tous les deux.

    Et je ne veux pas que que KC devient du Elder Scrolls.
    Tout comme je ne veux pas que Elder Scrolls devient du KC.

    Pas parce que deux jeux sont siglés RPG qu'ils doivent se singer mutuellement, c'est débile comme réaction.
    Comme si tu disais que Virtua Fighter était meilleur que Street Fighter ou inversement.

    C'est deux formules totalement différentes.
    Alors ouais Elder Scrolls et de manière globale les RPG Bethesda doivent évoluer, mais évoluer dans leur formule, pas en trahissant leur héritage.

    D'ailleurs ce n'est pas pour rien que les mods les plus populaires de TES et Fallout, de véritables extensions quand ce n'est pas des jeux complets, proposent quelque chose de percutant sans chercher à ressembler à Kingdom Come, The Witcher ou je ne sais quoi.

    Donc stop le débat inutile.
    ravyxxs posted the 11/11/2025 at 02:25 AM