ajouter un titre
lion93 > blog
    tags :
    3
    Qui a aimé ?
    kisukesan, mercure7, idd
    publié le 21/09/2025 à 16:53 par lion93
    commentaires (22)
    mercure7 publié le 21/09/2025 à 17:01
    yanssou publié le 21/09/2025 à 17:02
    Mon exemplaire est vachement en retard...

    La save de la demo est transférable ?
    lion93 publié le 21/09/2025 à 17:04
    yanssou oui!
    rbz publié le 21/09/2025 à 17:05
    Gungho n'a rien avoir avec ça je pense.
    30h en 5 jours qui fait mieux ?

    je reçois ma version jp demain au final, j'ai si hâte. j'ai toujours préféré zero, mais sora avec cet enrobage wow, je suis tellement bluffé par le rendu et les animations de combat
    lion93 publié le 21/09/2025 à 17:05
    yanssou et y'a beaucoup de retard , le nombre de demande était trop important par rapport à la quantité.
    yanssou publié le 21/09/2025 à 17:15
    lion93 j'en doute pas, hâte de le faire.
    rbz publié le 21/09/2025 à 17:15
    lion93 c'est surtout la quantité qui devait être ridicule.
    ils ont vraiment chié ...
    balf publié le 21/09/2025 à 17:26
    rbz soit 6h par jour le max que je pourrai faire c'est 3 heures et encore, impossible de garder ce cap plusieurs jours d'affilées
    angelsduck publié le 21/09/2025 à 18:15
    Je suis à 21h de jeu (j'avais déjà fais 10h sur la demo) je découvre vraiment la série vu que jusque là il n'y avais que Cold Steel 3 en français que j'ai apprécié, mais où je me sentais perdu et je devais aller constamment aller voir des wiki. Là je prend mon pied à débuter convenablement cette série. Pour l'instant j'adore, surtout niveau personnages, même en dehors de notre team il y a de nombreux personnages travaillés et non juste de faire valoir pour des quetes.
    e3ologue publié le 21/09/2025 à 19:22
    ça me plait ce que tu dis, j'ai jamais réussi a accroché à un jrpg classique en dehors de pokémon, mais j'ai donné sa chance à ce Trails, il arrive demain chez moi, hate de voir tout ça
    kurosu publié le 21/09/2025 à 20:54
    rbz j'ai déjà fait 14h en moyenne tout en taffant
    jacquescechirac publié le 22/09/2025 à 00:50
    qu'on te donne une info pour ne pas louper une quête cachée, je trouve ça top perso
    c'est typiquement le genre de truc qui me ferait lâcher un jeu; que je loupe une quête parceque j'avais pas la possibilité de savoir qu'elle existe, hormis par hasard
    hyoga57 publié le 22/09/2025 à 06:42
    Mon envoi a été retardé. Du coup ce sera en Jap direct.
    shirou publié le 22/09/2025 à 07:09
    Pas ouf le fait d'avoir des marqueurs quête sur la résolution, autant le début de quête ok mais le cheminement ensuite c'est nop. Je m'étais fait cette réflexion justement sur Kuro 1 y a pas longtemps.
    sonilka publié le 22/09/2025 à 08:29
    rbz 30h en 5 jours qui fait mieux ?

    J'ai un gars dans ma liste d'amis Switch qui a chopé Silksong à sa sortie. 5 jours plus tard il avait deja plus de 50h de jeu. Et ca c'est rien, y a des gars qui enchainaient les sessions sur WoW, ca montait à plus de 100h/semaine.
    olex publié le 22/09/2025 à 09:10
    Si votre exemplaire est à la bourre, c'est normal : Clear River a sous-estimé la demande et ils sont énormément de mal avec la gestion des stocks et des différents distributeurs locaux. Par exemple, l’éditeur a résolu une presque-interruption de parution en Australie, ce qui fait que cette partie du monde n’aura le jeu que fin de semaine prochaine. Plusieurs revendeurs français ne l'auront que toute fin du mois, voire au pire novembre pour un vrai reprint. Pareil chez Limited Run aux US. Perso, je l’avais réservé directement chez Maximum, le distributeur français. J'en avais fait de même pour le dernier Shin-chan, qui avait eu droit aux mêmes difficultés.
    elenaa publié le 22/09/2025 à 18:13
    Je suis dessus, j'avoisine les 15h de jeu et je découvre (j'avais commencé sur PSP mais j'avais joué une petite heure seulement), c'est vraiment fantastique, j'ai pris mon pied, les combats sont vraiment addictifs. Le seul "bémol" c'est la voix d'Estelle que je n'aime absolument pas en VA (je sais que je pourrai jouer en VO mais y'a des doubleurs que j'aime beaucoup dans la VA). Autant le doublage est plus que correct, je ne remets pas du tout en cause les talents de la doubleuse mais sa voix est insupportable !

    Aussi j'ai sous-estimé un truc, je m'étais dit que j'allais attendre de faire ce remake pour ensuite enchaîner sur les Trails of Cold Steel qui attendent dans ma biblio depuis des années mais j'avais peut-être oublié que ce n'est que la première partie et qu'il y a deux autres opus qui doivent sortir.................................................
    keneda publié le 23/09/2025 à 02:06
    J'ai désinstallé au bout de 3h de jeu.
    e3ologue publié le 23/09/2025 à 16:57
    Est ce qu'on sait si la Maj Switch 2 à 1€ vaut le coup ?
    Parce que bon elle demande au final de retélécharger le jeu en entier, donc pour la cartouche et la save c'est loupé.

    Je voudrais savoir aussi, si on peut changer la difficulté à la volée, vu que je ne pas trop amateur du genre j'ai du mal à savoir laquelle je dois prendre.
    lion93 publié le 23/09/2025 à 18:02
    e3ologue oui 1euros et oui tu peux changer la difficulté à la volée sauf pour le nightmare
    e3ologue publié le 23/09/2025 à 18:19
    lion93 Cool pour la difficulté
    Pour la Maj ça change vraiment quelque chose ?
    lion93 publié le 23/09/2025 à 18:27
    e3ologue Oui beaucoup d'amélioration graphique tu auras moins de perte de framerate je crois moins de saccade. ( la version PS5 est la meilleure)