Pedro Pascal,
Vanessa Kirby,
Ebon Moss-Bachrach et
Joseph Quinn
Pedro pascal en Reed Richards, je demande à voir, surtout après avoir eu Josh Krasinsky (bon il dit qu'il est trop booké en tant que Real, donc ce sera compliqué à tenir comme rôle sur la durée)
Par contre je suis super content pour le choix de Vanessa Kirby
source instagram

tags :
posted the 02/14/2024 at 05:03 PM by
jaysennnin
http://www.gamekyo.com/images_1/adb30a3b2fb648c3593806c474bbc6c420240214180840.jpg
2005, 2007 et 2015
J'ai jamais trop compris voir je n'ai jamais vu un succès des 4 Fantastiques, peut-être cela pouvait passer il y a très longtemps où les gens prenaient ce qu'on leur donnait mais après ?
On est vraiment pas dans un registre où les gens attendent un 4F avec impatience car cette série possède:
ils sont 4 et on penserait que cela peut permettre à plusieurs personnes de s'identifier à un l'un des 4 (force, ruse, intelligence, courage) mais dans la réalité les gens sont plus intéressé par un seul héros en vedette ( Spiderman, Captain America, Ironman, Batman, etc) pour s'identifier, dans les 4F il n'y a pas de vedette malgré que Reed Richards soit le chef du groupe cela n'en fait qu'un parmis 4. Et pour un chef au cheveux grisonnant c'est pas très sexy pour les jeunes qui seront attiré plus certainement par la torche ou la chose.
Dans One Piece (ou autre) Luffy reste le boss de son équipage avec son destin particulier qui constitue l'élément important, il meurt tout s'arrête si Sanji meurt cela restera un élément de l'histoire et One piece peut continuer sans lui.
Je pense qu'on pourrait parler aussi des Avengers...mais là c'est donc justement particulier et cela marche en réunissant des personnages déjà forts avec déjà un public de fan pour chaque personnage.
L'erreur des 4F c'est de ne pas avoir une origin story forte pour chacun...
La puissance d'un 4F par rapport à Spiderman ou autre...c'est qu'en fait la perception du groupe est divisé par 4 donc 1/4... dans Avengers si t'as 4 super héros présent cela 4/4.
Ceci n'est qu'un avis pas une vérité
Pour moi le prochain 4F fera un bide, le grand public à déjà morflé et je doite qu'ils aient envir encore de voir les 4F (après de telles purges).
Disney Marvel va devoir se creuser la tête car hormis la curiosité je vois pas les gens se déplacer pour le voir (va falloir à minima foutre une apparition de Spidey)
J’ai jamais été fan de la licence. J’ai essayé les 2 dessins animés mais bon. Et leurs pouvoirs à maîtriser… Arf…
Hâte de voir le grand méchant du film
akinen
Sinon on en peut plus des films de super-héros…
Ça peut pas être 4 blancs il faut au moins une minorité sinon c'est pas assez woke.