skuldleif > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 10/02/2023 at 07:33 PM by skuldleif
    comments (56)
    skuldleif posted the 10/02/2023 at 07:34 PM
    liberty vla pour toi
    suzukube posted the 10/02/2023 at 07:39 PM
    skuldleif Bom Dia Tudo Bem ?
    liberty posted the 10/02/2023 at 07:40 PM
    skuldleif je te remercie mais je comprends rien aux vpn, moyen de paiement sécuritaire .. je me suis fait voler alors que j'ai utiliser PayPal. La banque m'a pas remboursé en m'expliquant que c'était de ma faute. C'est pour ça je tente plus les trucs sur le net . Mais merci
    skuldleif posted the 10/02/2023 at 07:45 PM
    liberty pas besoin de vpn avec les gift card
    je l'ai juste mis par habitude
    skuldleif posted the 10/02/2023 at 07:53 PM
    liberty c'est ca ou les reward ,jai pas vu des codes ubisoft + vendu "au rabais"
    skuldleif posted the 10/02/2023 at 07:54 PM
    bennj posted the 10/02/2023 at 07:56 PM
    skuldleif un jour peu être tu penseras aux personnes qui bossent derrière pour t'offrir tes jeux que tu payes 5 € au lieu de 50 ! Mais bon tu trouveras sûrement une bonne excuse. T'inquiète à la prochaine fermeture de studio je ne notifierai avec plaisir...
    skuldleif posted the 10/02/2023 at 07:57 PM
    bennj tavais dit pour les AAA j'ai droit
    bennj posted the 10/02/2023 at 07:58 PM
    skuldleif Mirage c'est pas un AAA.
    mitenso posted the 10/02/2023 at 08:04 PM
    skuldleif écoute pas l’es donneur de leçon qui ferait 10 fois pire si il le pouvait et merci pour les bon plans
    skuldleif posted the 10/02/2023 at 08:05 PM
    suzukube jsavais meme pas que mirage etait jouable du coup comme promis j'ai up mon bon plan

    du coup la c'est comme si tachete le jeu puis tu le revend 1 mois apres
    mais sans avoir a mettre 40€ d'entree de jeu quoi en tout cas c'est comme ca que je vois le truc

    bennj ah j'ai trouver une pirouette ubi prefere le mec ubi + bresil que l'acheteur physique qui lui kill x ventes via le circuit de l'occasion
    skuldleif posted the 10/02/2023 at 08:09 PM
    mitenso j'ecoute pas
    bennj posted the 10/02/2023 at 08:11 PM
    mitenso ben oui bien sur je ferai pire alors que je connais des gens qui bossent sur le jeu. toi t'es un génie en plus d'être un radin.

    skuldleif Arrête de raconter n'importe quoi juste car t'es un radin pas foutu de juste lacher 18€ et que tu penses qu'à ta pomme. Si Ubi ferme le studio de Bordeaux en charge de Mirage car ils n'en auront pas vendu assez ca sera clairement en partie grâce à toi. Mes potes te remercient grandement toi et tes bon plans, ils sont heureux de bosser pour des mecs qui apprécie leur jeu en leur crachant au visage.
    suzukube posted the 10/02/2023 at 08:11 PM
    skuldleif Si si Mirage est jouable day one après en vrai Ubisoft aurait mis son abonnement à 11.99 € / mois j'aurais sauté le pas, 18 € face au Game Pass, y'aura un moment, faudra une remise en question.

    Sinon sur PC c'est 14.99 € / mois mais j'ai besoin du jeu sur Xbox pour ma chaîne donc ça sera 18 €
    zekk posted the 10/02/2023 at 08:22 PM
    bennj pas souvent d'accord avec toi mais là, je n'aurais pas dit mieux !
    ioop posted the 10/02/2023 at 08:23 PM
    toujours avoir un vpn ^^ dernièrement 88 centimes / mois crunchyroll
    skuldleif posted the 10/02/2023 at 09:03 PM
    ioop wow pas cher putin ,jutilise cyberghost toi c'est lequel?
    losz posted the 10/02/2023 at 09:18 PM
    bennj C'est vrai Mirage c'est un petit jeu indé développé par 1500 personnes, les pauvres, c'est pas bien de vouloir gratter 7 euros sur un si petit studio.
    bennj posted the 10/02/2023 at 10:11 PM
    losz Déjà tu m'expliqueras ou t'as vu qu'ils étaient 1500 à Bordeaux sachant qu'ils sont 400 en tout, dont une partie qui bosse depuis des années sur AC Mirage et les autres sur BGE2 (sans rapport un seul $).

    Si Mirage ne fait pas de bons chiffres et que BGE2 ne sort pas (ce qui est plus que probable), tu crois qu'il va se passer quoi ? Allez réfléchis deux secondes vu t'as pas l'air d'avoir vu les news qui passent depuis quelques temps sur le site concernant les studios qui ferment. C'est pas comme si Ubi venait tout juste de fermer à Casablanca et qu'ils étaient au top de leur forme actuellement...

    Mais non les mecs sont en mode : "ouais c'est le AC que je voulais depuis tant d'années, ils reviennent enfin aux bases, j'espère que j'aurai pas à lâcher plus de 10€ pour y jouer".

    Et après ca se dit fan de jeuxvideo.
    117 posted the 10/03/2023 at 01:38 AM
    Si Ubi ferme le studio de Bordeaux en charge de Mirage car ils n'en auront pas vendu assez ca sera clairement en partie grâce à toi.
    chui mort !!!
    skuldleif Mais demande carrément une rançon à Ubisoft dans ces cas là !!
    Soit il te verse 500 000€, ou sinon tu continue tes blogs bon plan sur GKyo.
    #ultimatum

    bennj Mes potes te remercient grandement toi et tes bon plans, ils sont heureux de bosser pour des mecs qui apprécie leur jeu en leur crachant au visage.
    T’imagine le nombre de Brésiliens qui crachent sur tes potes ? Mais plein toi au President du Brésil.
    Sache que tes potes ne sont pas nos potes, notre bien être avant le leur.
    zampano posted the 10/03/2023 at 05:17 AM
    bennj P’ s’en bat les couilles de tes « potes » qui ne le sont pas.
    bennj posted the 10/03/2023 at 07:52 AM
    madd Ben visiblement ça a l'air de te déranger vu que tu peux pas t'empêcher de répondre

    117 à deux doigts de découvrir pourquoi les prix des jeux sont différents d'un pays à l'autre... C'est pas gagné la vache.

    C'est fou comment vous arrivez à comprendre de simple règles de base.

    Jaime les jeux vidéos mais je veux pas lâcher de thune... C'est pathétique.
    117 posted the 10/03/2023 at 12:08 PM
    bennj à deux doigts de découvrir qu’on ne vit pas dans le monde des Bisounours.
    Écoute si 18€ c’est pas grand chose pour toi, alors dans ce cas paie 1 moi d’abo à liberty, de plus tu l’as traité de radin ce qui sous entend que tu ne l’es pas, ben prouve le et contacte le en MP. Surtout que selon tes dire il faudrait se soucier du confort des autres…..même si on ne les connaît pas !!!
    Si tu ne lui donne pas 18€ c’est que tu estimes que c’est une somme pas si négligeable que ça, et du coup tu devrais comprendre sa position et son choix.
    En bref t’a moral utopico-hypocrite que tu ne peux même pas assumer toi même ça serait bien que tu nous l’épargne !!
    liberty posted the 10/03/2023 at 12:35 PM
    117 tu crois vraiment que bennj va m'envoyer un code de 20 euros pour que je puisse prendre un mois et y jouer. J'en croisé souvent des gens qui insulte et ne prennent pas leur responsabilité. C'est rien. Ce soir je vais continuer d'aider dans une association et l'égoïste continuera son petit chemin dans la vie. C'est pas grave que les gens comprennent pas que beaucoup galère
    bennj posted the 10/03/2023 at 12:42 PM
    117 liberty Non mais je crois que vous avez juste pas compris un truc. On parle de jeuxvideo, c'est un loisir pas un besoin vital. Si vous avez pas les moyens, il n'y a aucun problème avec ca, et c'est tout à normal surtout vu la période actuelle. Il faut juste attendre que les prix baissent, économiser un peu, etc. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Vouloir un jeu à 10€ alors que le jeu sort, tout en espérant que le studio en vive pour sortir un nouvel opus c'est juste impossible.
    liberty posted the 10/03/2023 at 12:44 PM
    bennj je ne t'ai pas dis le contraire. Je t'ai bien expliqué sur mon article. Tu fais comme tu veux. Je fais comme je peux. Si t'as envie de m'aider d'une broutille je t'en serais gré
    famimax posted the 10/03/2023 at 12:50 PM
    Bientôt on va reprocher aux gens de s'abonner à des trucs comme le Game Pass ou d'attendre des soldes. Plaignez vous plutôt des grands patrons et des actionnaires qui ont des rémunérations démesurées et qui se gavent sur le dos des salariés
    bennj posted the 10/03/2023 at 12:50 PM
    liberty "J'en croisé souvent des gens qui insulte et ne prennent pas leur responsabilité. C'est rien." > Rappelle moi ce que tu as fait en parlant des gens qui bossent sur ce depuis des années ? "Donc tes potes servent à rien. Donc de quoi tu te plains ?ils fabriquent un truc inutile. " > Donc si ca ne sert à rien d'après tes propres propos n'achète pas le jeu, t'éconoomiseras pour t'acheter quelque chose de vraiment utile.
    bennj posted the 10/03/2023 at 12:54 PM
    famimax "Bientôt on va reprocher aux gens de s'abonner à des trucs comme le Game Pass ou d'attendre des soldes."

    C'est justement ce que je dis Faites avec les moyens que vous avez mais restez dans la légalité et sans bidouille pour payer un jeu 10 fois moins que sa valeur de base. Quand tu payes un jeu 5€ au lieu de 50 et que tu ne vois pas qu'il y a un soucis...
    famimax posted the 10/03/2023 at 12:56 PM
    bennj Non mais ok, normalement on a pas le droit, mais elles viennent d'où ces clefs ? C'est des trucs volés ? Ou c'est le prix sur ces stores étrangers ?
    liberty posted the 10/03/2023 at 01:19 PM
    bennj tu m'as insulté. Je t'expliquais comment tu étais illogique. La tu cherches juste des excuses pour ne pas prendre tes responsabilités. C'est ce que je disais à 117. Tu essayes justes d'avoir raison. Tu ne cherches pas à comprendre. Juste à avoir raison. C'est pour ça que beaucoup s'embrouille avec toi. Tu es convaincu d'avoir coûte que coûte raison. Sans aucun recule pour voir si tu ne te trompe pas. Tu ne prendra pas tes responsabilités après tes insultes. Et tu le sais au fond de toi. Tu feras tout pour n'y prendre tes responsabilités pour prouver que 18 euros ce n'est rien. Ni tu te remettras en question. Restes dans ton états si ça te rends heureux. Mais arrêtes de croire que t'as raisons sur tout. Il vaut mieux qu'Ubisof touche ne serais-ce qu'un euros plutôt que rien du tout. C'est comme ça que skuldleif voit les choses par exemple. Toi tu pars du principe qu'il faut tout coûte que coûte day one. Mais on ne peut pas tous. Et encore une fois si ce n'est rien 18 euros n'hésites pas à me MP un code de 20 euros pour Xbox. Oui ce n'est pas de la nourriture importante mais tu tiens un double discours. Tu sais que c'est pas important mais en même temps tu demandes de payer pleins pot. En gros tu sous entends que c'est ''une passion de riche''. Comme tu es aisé. Permet donc à un pauvre d'en profiter
    117 posted the 10/03/2023 at 01:46 PM
    bennj Reste honnête stp, tu veux jouer les moralisateurs alors reste crédible, pour les 10€ ça serait 1 moi de location pas un achat donc fait pas comme si Ubi est perdant dans ce cas, surtout que dans le cas de liberty c’est juste pour AC mirage, 10€ pour 1 moi de location pour 1 jeu c’est déjà hors de prix même si il vient de sortir.
    Regarde que tu as plus d’affecte et est plus apte à défendre une société (chose) multinationale et multimilliardaire qu’un collègue (humain) gamer dans le besoin.
    Donc ta morale n’est clairement pas appropriée ici, merci de nous l’épargner et de la garder pour des causes qui en vaille vraiment la peine.
    bennj posted the 10/03/2023 at 02:13 PM
    117 "10€ pour 1 moi de location pour 1 jeu c’est déjà hors de prix même si il vient de sortir."

    Ah ca c'est bien que tu le reconaisses merci Du coup il peut donc attendre deux mois et acheter le jeu une fois qu'il a aura mis l'argent de coté, comme pour n'importe quel achat qu'on ne peut pas faire de suite.

    "Regarde que tu as plus d’affecte et est plus apte à défendre une société (chose) multinationale et multimilliardaire qu’un collègue (humain) gamer dans le besoin."

    T'as loupé la partie ou je parlais des personnes qui bossent dans le studio (et certains que je connais personnelement) ou bien tu fais simplement exprès d'omettre ce fait ? Je vais pas me répeter car j'ai l'impression de tourner en rond, mais acheter un jeu D1 c'est pas une obligation. Mais payer son jeu à un tarif correct qui permettra aux développeurs d'en vivre, et aussi de s'assurer une suite ca l'est. Et là tout le monde serait satisfait, mais bon visiblement il faut absolument avoir le jeu le jour de la sortie Chez pas quand j'ai pas les moyens d'acheter un truc ben j'attend et j'économise. Mais bon ca m'étonne pas on est dans l'aire de l'instantanéité.
    famimax posted the 10/03/2023 at 02:13 PM
    En plus c'est un choix des éditeurs de les proposer à ces prix, suivant les pays, les salaires, le cout de la vie etc… Mais ils y gagnent (moins évidement) quand même ? Ca me fait penser aux éditeurs (bouquins et même DVD) qui demandent aux gens d'acheter directement sur leur site (et se taper des frais de port…) et pas passer par Amazon, à les entendre ils perdraient même de l'argent. Alors je suis peut-être con, mais si c'est le cas, pourquoi de faire référencer et vendre sur Amazon ? Donc pour les jeux Turc et Brésilien (même si on ne peut pas trop comparer, c'est du démat), s'ils y perdent, pourquoi ils vendent leurs jeux sur ces marchés ?
    bennj posted the 10/03/2023 at 02:20 PM
    famimax bien sur qu'il y gagnent moins mais tout ca c'est calculé en amont. Ils savent très que si ils gagnent moins au Brésil, ils vont par exemple compenser avec la France. Mais tout le monde se met à acheter au Brésil (alors qu'on a pas du tout le même pouvoir d'achat), alors d'une ils vont potentiellement augmenter les tarifs des jeux là bas (ca s'est déjà vu), et les perdants seront justement les locaux. Et de deux ils n'atteindront pas les chiffres de rentabilité qui permettra de mettre en chantier une suite par exemple. Et si un studio n'est pas rentable, vu l'actualité tu sais très bien ce qui peut lui arriver.
    famimax posted the 10/03/2023 at 02:36 PM
    bennj Ouais par contre si ça fait vraiment augmenter les prix dans ces pays, ca fait chier pour eux
    117 posted the 10/03/2023 at 03:04 PM
    bennj ton hypocrisie est sans limite je constate
    La majorité des jeux que tu achètes Day one tu ne les paies pas plein pot 70/80 € à Micromania ou sur les stores juste parce que ça serait plus éthique, tu passes par des alternatives moins chère (Amazon, carrefour etc…) ou tu peux les trouver à 50/60€ Day one, et tu te dis pas ouais je vais attendre que Micromania ou les stores le solde 50/60€ plutôt dans 3/4 mois.
    Ici c’est la même chose, une alternative moins chère pour ceux qui préfère le demat, et viens pas me parler de légalité jamais personne n’a été banni, n’a reçu d’amende, ou n’est allé en prison, bref personne n’a jamais été inquiété par ces méthodes.

    Tous les licenciements qu’ils y a eu dans l’industrie depuis quelques années déjà, ne t’empêchent certainement pas de dormir la nuit, alors qu’ils sont certainement les potes de quelqu’un aussi. Je vois pas pourquoi donc on devrait se soucier de tes potes Ubisoft Bordeaux, nous sommes des consommateurs pas des actionnaires, on regarde d’abord pour notre pomme, si ils sont pas content ils n’ont qu’à se plaindre au pôle distribution de chez Ubisoft.
    bennj posted the 10/03/2023 at 03:09 PM
    117 'on regarde d’abord pour notre pomme' > Ca je l'avais bien remarqué t'inquiète pas
    117 posted the 10/03/2023 at 03:13 PM
    bennj Si tu fais passer les intérêts d’Ubisoft Bordeaux avant tes propres intérêts ça te regarde …
    liberty posted the 10/03/2023 at 04:12 PM
    117 je n'ai toujours pas reçu de MP de bennj je crois qu'on à tous bien cerné. Il n'ira pas au bout de ce qu'il dit. Il préfère tenter de noyer le poisson. Mais je ne serais pas dupe. Nous avons bien raison au final...
    bennj posted the 10/03/2023 at 04:27 PM
    liberty si tu crois que je vais donner un centime à un mec qui a insulté mes potes, mon gars tu te touches complètement. Tu ne mérites qu'une chose : mon mépris Et surtout quand tu essayes d'utiliser la corde sensible pour te faire passer pour une victime.
    bennj posted the 10/03/2023 at 04:29 PM
    117 mes intérêts c'est pas essayer d'enculer une boite qui propose un jeu qui m'intéresse en le payant dix fois moins que sa valeur initiale. Mes intérêts c'est de voir plus loin que le bout de mon nez en pensant un peu à tout ce qu'il y autour du jeu, notamment les PERSONNES qui travaillent dans ses sociétés, mais aussi le futur d'une licence que j'aime. Car c'est sur que l'intérêt

    Et encore une fois si tu ne vois pas la différence entre économiser 10€ sur l'achat d'un jeu qui en vaut 50 € en passant par une boutique en ligne ou physique qui va se rattraper ailleurs, et celle d'économiser 45€ sur un jeu que tu vas payer 5€ en contactant un mec qui habite dans un pays ou le pouvoir d'achat est ultra faible ou en passant par des bidouilles comme utiliser un vpn, acheter des cartes cadeau d'une autre monnaie, utiliser une fausse adresse, etc. j'y peux rien...
    liberty posted the 10/03/2023 at 04:31 PM
    bennj c'est plutôt nous qui te méprisons l'hypocrite. Ça tenter de gratter tes codes et invitations et va demander au reste des gens de payer pleins pot quand tu ne payes même pas la plupart de tes trucs. Hypocrite. Je ne perdrais plus mon temps avec toi l'hypocrite. Ciao hypocrite.
    bennj posted the 10/03/2023 at 04:37 PM
    liberty "Ça tenter de gratter tes codes et invitations" > Ben si c'est si simple que ca et que tu n'as pas le moindre sous qu'est-ce qui t'empêche de faire de même ? Allez vasy monte ton site, ponds des tests, fait des vidéos, tu verras t'auras tous les jeux que tu veux GRATOS, tu seras invité à tout plein de fêtes, c'est GENIAL. Ben alors t'attends quoi ? Ben c'est si simple pourtant...
    liberty posted the 10/03/2023 at 04:44 PM
    bennj ça ne m'intéresse pas contrairement à toi. Encore une fois tu es hypocrite. Tu dis que c'est si simple. Je n'ai pas dis ça. Je dis juste que tu es hypocrite et tu le confirme. Tu te permets de demander aux gens de payer le prix fort alors que toi tu tente d'avoir gratuitement les jeux. Tu vois où es ton hypocrisie ou t'es encore dans le déni ? Tu invente des phrases qu'on ne dis pas. Et continue de raconter n'importe quoi. Par ailleurs personne ne t'oblige à faire ce que tu fais. Si tu n'y arrive pas tu n'y arrive pas. Mais moi je ne suis pas venu t'imposer un metier par exemple que je n'aimerais pas faire. Toi oui. Tu viens imposer l'idée de payer le prix fort alors que tu ne le fait pas. Ça s'appelle de l'hypocrisie. Et tu es très très hypocrite
    bennj posted the 10/03/2023 at 04:57 PM
    liberty "alors que toi tu tente d'avoir gratuitement les jeux" > Ah bon ? Ou j'ai indiqué ca ? Car c'est toi qui l'affirme en fait depuis pas mal de temps, je t'ai laissé parlé car tu vis dans ton monde ou les mecs qui bossent sur un site ont forcément tous les jeux gratuit, mais comme je le dis tu vis dans ton monde
    Et même si c'était le cas, toute peine ne mérite pas salaire ? Tu bosses gratuitement j'imagine ? Toi tu veux rien payer et jouer pour presque rien. Pourquoi ? Pourquoi toi tu ne devrais pas payer le même tarif qu'un mec qui va se saigner pour payer son jeu 40-50€ pour que son gosse ait le jeu sous le sapin à Noel ?

    "Tu viens imposer l'idée de payer le prix fort"

    Le prix fort aujourd'hui d'un jeu c'est 80 €, 18 € c'est pas le prix fort pitié arrête de raconter n'importe quoi.

    Et sinon heureux pour toi tu viens visiblement d'apprendre un nouveau mot
    117 posted the 10/03/2023 at 05:02 PM
    liberty C’est un clown rempli de mauvaise foi qui manipule les chiffres pour faire croire qu’il sait de quoi il parle, et ainsi justifier ses positions hypocrites !!
    Il est sans intérêt il l’a dit lui même , il n’a d’intérêt que pour Ubi Bordeaux.
    C’est certainement ses potes qui l’entretiennent donc il leur doit allégeance coûte que coûte, pas la peine de cherchez une once de raison chez cet individu.
    bennj posted the 10/03/2023 at 06:23 PM
    117 "C’est certainement ses potes qui l’entretiennent" > mais comment tu sais ? Je vis actuellement dans les locaux d'Ubi Bordeaux Oh bordel ce qu'il faut pas lire ici jte jure

    Je manipule les chiffres maintenant En plus vasy que je te balance ca totalement gratuitement sans rien prouver du tout. Tu bosses pas pour BFM toi par hasard ?
    bennj posted the 10/03/2023 at 06:25 PM
    117 d'ailleurs en parlant de manipulation de chiffres visiblement t'en connais un rayon avec les 20 millions de joueurs sur Halo Infinite

    Allez pour te rafraîchir ta mémoire : https://www.gamekyo.com/blog_article461100.html

    Et après c'est moi le clown
    liberty posted the 10/03/2023 at 06:51 PM
    bennj encore une fois tu mélanges les choses et dit n'importe quoi. Personne ne dit ''je ne veux rien payer''. Je laisse tomber je connais les mecs comme toi. T'es convaincu d'avoir raison sur tout. Tu sais tout mieux que tout le monde.... on appelle ça des gens toxique. Tu es hypocrite, toxique. J'ai même plus envie de perdre mon temps. Ton exe à raison. Pourquoi à t'elle perdu autant de temps avec toi.
    117 posted the 10/03/2023 at 07:38 PM
    bennj
    mais restez dans la légalité et sans bidouille pour payer un jeu 10 fois moins que sa valeur de base
    celle d'économiser 45€ sur un jeu que tu vas payer 5€ en contactant un mec qui habite dans un pays
    Prouve ça !! D’où sortent ces chiffres ? 10 fois moins chère ? 45€ moins chère ? En Day One ? vraiment ? mets moi sur le plan dans ces cas !!
    Le prix fort aujourd'hui d'un jeu c'est 80 €, 18 € c'est pas le prix fort pitié arrête de raconter n'importe quoi.
    Ici tu compare un prix de vente (donc où t’es proprio du produit à vie) à un prix de location sur 1 moi, ce qui est déjà absurde de 1, de 2 18€/mois c’est bien le prix le plus fort sur le marché du GOD (game on demand) surtout vu qu’Ubisoft à le catalogue le plus faible sur ce marché c’est abusé, mais du coup ça fait bien un prix définitif potentiel (81€ pour 4,5 mois seulement) bien supérieur au 80€ à vie. Donc oui c’est le prix fort.

    Tu es allé chercher un article de l’année dernière pour te donné du crédit (déjà pourquoi faire ? manque d’arguments ???), mais la encore je ne comprend même pas. Tu essaierais d’insinuer que j’aurais trafiqué quelconque chiffre sur mon article ? alors que mon article est sourcé car c’est en partie un copié collé d’un article de actugaming, d’ailleurs cette info circulait sur tout les sites mainstream de JV donc je ne vois même pas ce que tu as tenté de décrédibiliser.
    A chacun de tes commentaires tu n’as cessé d’illustrer mes propos, car la mauvaise foi à ses limites malheureusement, du coup je ne souhaite plus t’accorder de crédit.
    bennj posted the 10/03/2023 at 07:55 PM
    liberty "Ton exe à raison. Pourquoi à t'elle perdu autant de temps avec toi." > Mais qu'est-ce que tu racontes ? T'as pété un plomb pépère
    ioop posted the 10/03/2023 at 07:57 PM
    skuldleif nord vpn pour 1€/mois
    suzukube posted the 10/04/2023 at 03:26 PM
    bennj t'as vu, moi j'suis gentil, j'achète tous mes jeux en démat' sur le store à 49.99 € Assassin's Creed Mirage. D'habitude je me fais traiter de pigeon, j'suis ému. Ca n'a pas empêcher Ubisoft de me boycotter depuis Assassin's Creed Syndicate qui était une copy du Unity à Londre avec des calèches à la GTA V WESH (mdrrrr bisous Ubisoft).
    suzukube posted the 10/04/2023 at 03:34 PM
    bennj Tu vois, si, comme en 2013, on avait les DRM appliqués aussi aux disques physiques, le problème de l'occasion n'existera pas. Il est totalement honteux que les développeurs ne touchent pas 1 € sur les reventes de jeux physique d'occasion ! Après les joueurs se font une joie de nous enfoncer nous, joueurs dématérialisé, parce qu'il revendent leur jeu d'occasion, se faisant ainsi une marge non négligeables (certains revendent leur Starfield 60 € après sa sortie, ça fait également perdre des clients Xbox Game Pass !!!!).

    Il faut vraiment faire quelque chose pour lutter contre le marché massif de l'occasion qui fait perdre une somme colossale aux studios, je vais remonter l'information à Ubisoft en espérant avoir un poste dans la lutte contre les fuites de bénéfices.
    bennj posted the 10/04/2023 at 07:08 PM
    suzukube "t'as vu, moi j'suis gentil, j'achète tous mes jeux en démat' sur le store à 49.99 € Assassin's Creed Mirage. "

    vu ce qu'à déjà dit un compère au dessus j'y crois pas une seule seconde...

    "Il faut vraiment faire quelque chose pour lutter contre le marché massif de l'occasion qui fait perdre une somme colossale aux studios, je vais remonter l'information à Ubisoft en espérant avoir un poste dans la lutte contre les fuites de bénéfices."

    Oui c'est rigolo ah ah trop marrant. T'as beau dire ce que tu veux c'est pas pour rien que les éditeurs sont heureux de passer au démat. Ils touchent de l'argent sur chaque oui. Et c'est pas pour rien entre autre que les indés sortent leur jeu qu'en démat, au moins si ca ne fonctionne pas ils ne retrouvent pas avec des milliers de boites / disques sur le dos qu'ils auraient payé pour rien.