bordel moi qui me refuse d'appeler ce truc Assassin's creed, je pensai pas, mais il m'a donné grave envie ce con...
bon je reste quand même sceptique mais ça reste prometteur, après je me demande comment ils vont rattacher ça a la trame principale de la licence, même si j'imagine facilement que dans le futur il cherche un artefact qui les amène dans cette époque et basta...
Jeu gold préco !
En fait si on a aimé origins on va aimé celui là, même si énormément de choses supplémentaires ont été ajoutées (je crois que odyssey a eu 1 an de dev en plus).
C'est le même youtuber qui m'avait convaincu avec sa preview d'Origins. J'ai vraiment pris mon pied à faire cet épisode mais au final je n'en retiens pas grand-chose et avec du recul je me rend compte que c'est toujours la même recette d'open world sans originalité made in ubi.
Après avoir vu la vidéo, vraiment exceptionnel les opportunités et les nouveautés ça n'a rien à voir avec origins tout comme le système de combat ça donne un côté tactique.
romgamer6859 il disent que le dev à commencer en même temps donc oui ça lui fera un ans de plus, je me demande si c'es pour ça que que les visages et les animations faciale ont l'air beaucoup mieux
Lui même sait pertinemment que passé la decouverte il n'y aura plus rien a gratter en profondeur du jeu...le gameplay bateau date de black flag, le systeme de jeu reste similaire peu ou prou a origins et les 27 régions on sait tous qu'on devrai recommencer inlassablement la même chose, donc passé les deux trois quetes secondaires pour la decouverte proposée et l'histoire principale...Aux oubliettes..
Ses vidéos sont pas dégueu, et clairement je l'ai découvert l'année dernière avec AC Origins et il m'avait convaincu, pareil avec FC5 et au final tu sens que c'est un putain de YT sponso par Ubi, car il propose pas d'autres vidéos de ce type sur d'autres licences.
bref
fearjc possible mais je pense surtout que ubi étant FR fait un mellieur taff au niveau des youtuber FR mais en tous cas il explique bien aussi les possible défauts et ceux qu'il a trouvé comme le fait remarqué vyse
superpanda j'espère aussi ou au moin qu'on pour l'esquivé le plus possible
osiris merci à toi j'ai fini tous les jeux de la série mais honnêtement j'avais un peu peur que ce soit une pale copie d'origine ta vidéo m'a convaincu je le prends des one
osiris Par Osiris et Par Apis regarde moi bien dans le yeux ! En faite la lance de Léonidas est un objet laissé par les "CQELA" et c'est pas un spoiler ça me parait évident au vue de tout ce qu'on a vue jusqu'à présent cette lance est spécial.
Donc voici ton lien avec les anciens épisodes de la série avec cette lance (CQFD)
Ubisoft a bien fait évoluer sa licence. Ca ne me donne toujours pas envie mais je salue l'effort. Par contre les animations .... en combat et surtout à cheval. Si ca ne dérangera pas la majorité je trouve cela aberrant pour un jeu avec un tel budget.
mad1 je viens de regarder sa vidéo sur son test de GoW et ...... je crois que tu n'as pas du la regarder. Il fait l'éloge du jeu mais en plus il fait probablement la critique la plus juste et objective que j'ai vu du jeu. Bref tu as raconté de la merde.
lordguyver ah ok lol j'avai pas capté! Oui je pense que tu a surment raison... il cherche la lance de Léo du coup il cherche dans les souvenir du perso principal, par contre je me comment il vont expliquer la notion de choix sûrement un bug animus genre tu peut pas juste revivre le souvenir mais tu dois le reconstituer...
Il m'a convaincus pour AC Origins l'an dernier. Je vais jeter un oeil à la vidéo voir si je suis toujours aussi faible.
En fait si on a aimé origins on va aimé celui là, même si énormément de choses supplémentaires ont été ajoutées (je crois que odyssey a eu 1 an de dev en plus).
J'ai adoré origins. S'il y a assez de nouveautés je le prendrai
bref
superpanda j'espère aussi ou au moin qu'on pour l'esquivé le plus possible
Il a jamais dit ça.
Ou tu dis de la merde ou t'as pas fini sa vidéo.
En gros il dit ce qui est positif et ce qui est négatif dans le jeu et il finit avec une conclusion.
Donc voici ton lien avec les anciens épisodes de la série avec cette lance (CQFD)
lordguyver tu m'a mis un lien?
"après je me demande comment ils vont rattacher ça a la trame principale de la licence"
Moi je te dis que ton lien sera la Lance de Léonidas.