" Depuis l’annonce de la Wii U, le jeu consiste à savoir à quel point elle est plus puissante que la PS3 et la Xbox 360. Proposera-t-elle des performances similaires à ses deux concurrentes ou supérieures ? Dans une interview accordée à IGN, Brian Martel donne un début de réponse, et en profite pour parler d'Aliens : Colonial Marines : "
" Actuellement, nous cherchons toujours à savoir quelles seront les spécificités techniques finales de la Wii U. Mais nous aimons beaucoup la machine, nous pensons que ça va vraiment être un bouche-trou très cool entre cette génération et la prochaine. Nous pensons que c’est très intelligent de la part de Nintendo, et le fait que c’est une plateforme qui est bien plus compétente dans le genre hardcore FPS – pour nous c’est fantastique. "
" Le moteur [d’Aliens : Colonial Marines] tourne sur la Wii U, et vous allez voir des textures à une résolution que vous n’avez jamais vue sur la génération actuelle. Mais la chose qui nous intéresse le plus est : qu’est-ce que nous pouvons faire avec la manette ? La chose évidente pour nous est la détection de mouvement [sur l’écran de la manette], ou les informations sur les armes – tout ce genre de choses. Ce truc est très sexy pour nous. Enlever les informations de la télé et les mettre sur cet accessoire est une idée fantastique, non ? Pour avoir une interface moins chargée ? Oui, probablement. Ce serait fantastique, non ? "
Plutôt rassurant sur les capacités techniques de la Wii U non ?
A noter aussi le
" nous pensons que ça va vraiment être un bouche-trou très cool entre cette génération et la prochaine " No Comment xD

tags :
posted the 07/07/2011 at 03:43 PM by
gilgamesh
Tout est dit!
la wiiU est une console qui se situe entre 2 génération pour le moment car on ne connais rien des future console
Au contraire c'est très flatteur, et on a la preuve que la Wii U met à terre la PS3 en terme de puissance, comme l'a dit Iwata, et en plus il l'a dit en toute modestie, et ça c'est beau
En plus Nintendo a encore vraiment tout compris, ils vont vendre la console à 299 euros, tout le monde voudra la tablette de la Wii U, ça va encore sur-cartonner, et ils seront là pour au moins 6 ans facile comme sur Wii, et là y aura plus l'argument du "c'est moins puissant" vu que d'après Sony UK ils ont dit que la Playstation 4 sera pas plus puissante que la PS3 et une des récente rumeur parlait d'une sortie en fin 2012 avec un Kinect-like
Bref Nintendo, bien joué t'as encore tout compris vivement mon Mario en 1080p
Va le dire aux journalistes qui ont pu tâtés la console que la manette n'est pas du tout ergonomique, tu as loupé l'occasion de te taire ...
Barcelona > oui et alors, c'est quoi le problême avec les jeux multis ?
beh le probléme c'est que tout le monde la, donc ca sert à rien de s'exité comme ca
Au contraire c'est très flatteur, et on a la preuve que la Wii U met à terre la PS3 en terme de puissance, comme l'a dit Iwata, et en plus il l'a dit en toute modestie, et ça c'est beau
Ne citant pas la X360 dans tes dires, est-ce une façon pour toi de nous dire que la PS3 est plus puissante que la X360 ?
Mais à part ça j'attends de voir cet Alien.
Barcelonna Estellise fait exprès pour faire réagir du monde :P
" nous pensons que ça va vraiment être un bouche-trou très cool entre cette génération et la prochaine "
PITIÉ NON DREAMCAST, NE REVIENS PAS PITIÉ xD
Je ne suis pas d accord avec toi ,pour la prochaine gen attend toi a des surprises en ce qui concerne les exclus des tiers !
le discour a change :
D ailleur en ce qui concerne les exclu aussi bien Sony,Microsoft,Nintendo et les editeurs tiers sont pres a travailler ensemble au developpement d exclusivite !
Mais a coter ils continuront a faire du multi !
Perso je trouve bizarre une telle déclaration.
du moins le mot employé.
Car je trouve que avec ça, il ne risque pas de vendre des versions Wii-u.
Vu qu'en lisant ça, tu vas aller acheter cette machine
Je voulais mettre que je trouve étonnant de noté une telle phrase avec le mot bouche trou.
Je trouvais que ça ressemblait à un topic pour troll.
Je ne comprends pas pour quoi le mot "fois" n'a pas fonctionné.
Du moins encore 20 minutes, après je dois partir travailler xD