"@evasnake Dans le 1er paragraphe de ton message, tu mélanges consoles portables et consoles de salon ???
Puis dans le second, tu fais le distinguo, ouf.
Et c'est d'ailleurs là le problème avec Nintendo, il ne font plus de consoles purement de salon. Les Switch sont des portables, même si on peut les brancher à une TV, à partir du moment où elles embarquent le hardware et l'écran et donc sont autonomes, ce sont des portables techniquement.
En vrai je n'ai pas la réponse.
- Soit on considère que la Switch 2 est la première représente de la 10ème génération (parce qu'en plus les consoles Nintendo sortent en décalage avec les Playstation et les Xbox)
- Soit on considère la Wii U comme la dernière console de salon de Nintendo, avant de passer full portable.
- Soit on considère les Switch comme les 2 premières générations d'Hybride, un nouveau genre.
Mais en aucun cas 2 consoles du même constructeur ne peuvent être de la même génération.
Bref, en vrai ce n'est pas important, bonne journée."
"@evasnake tout à fait, mais une génération de console ne peut comporter deux consoles du même constructeur ; c'est comme si tu disais qu'une mère et sa fille sont de la même génération, ça n'a pas de sens.
C'est juste la définition de "génération", si tu ne comprends pas ça, t'es pas un spécialiste en français :p"
"800 infectés max au lieu de 500, et en plus ils te suivent partout sur toute la map (là ou dans le scénar ils ne s'écartent pas trop loin de leur nid), un vrai plaisir."
"Pour moi la meilleure scène c'est celle de l'exorciste : https://www.youtube.com/watch?v=xKDqatBSApI
Avec la réaction du prêtre qui veut se barrer dès la 1ere seconde, et qui en fait est la seule réaction normale que toute personne censée aurait :lol::lol::lol:"
"@malroth Tu as tout dit ! Le jeu est excellent.
En plus Bend Studio c'était une petite équipe, ils n'avaient travaillé que sur PS2 et PS Vita, c'était leur premier AAA, leur premier jeu sur une console de salon puissante, leur premier open world... ils s'en sortent haut la main, même mieux que certains dev' plus expérimentés, mais aucune indulgence : la presse s'est acharné sans pitié."