Kojima répond aux critiques...
Par le biais de son Podcast, Hideo Kojima clarifie la situation. Souvenez-vous. Il y a quelques semaines, pullulaient sut la toile et dans la presse papier des articles sur le mécontentement de Kojima à propos du manque de place sur le Blu-Ray et de la PlayStation 3. Des propos très virulents, vides de tous leurs sens. A l'époque, metalgearsolid.be avait écrit un article sur le sujet. La prudence étant de mise, finalement nous étions dans le bon ! Mais lisez plutôt…
posted the 05/12/2008 at 04:03 PM by
Singint
Je pense que c'est ça qui le fache plus qu'autre chose, on sait bien que MGS4 est surtout un jeu Sony plus qu'un jeu Konami en fait, voila pourquoi entre autre il ne sera jamais porté ailleur, mais plus encore, je pense que Kojima souhaitait que MGS4 soit encore plus complet, mais certainement que Sony en a décidé autrement ...
Il a un des plus grand budget Nippon, pour un jeux vidéo. Il peut cloturer la série la plus célébre des jeux vidéo, qui à commencer sur NES et MSX.
Et le mr. dit que ce n'est pas sa prioritée, qu'il ne veux plus donner d'interview; bref, Psq Mr Kojima n'a pas pu atteindre ses fantasmes de codeurs, il dénigre pas son jeux... Enfin c'est l'impression que donne cette traduction Franco-anglo-japonaise.