search engine
20
Likes
posted the 05/04/2008 at 12:55 PM by Payne
comments (50)
roivas posted the 05/04/2008 at 02:10 PM
Alors que pendant ce temps là la Wii "écrase" la 360 depuis des mois & la ps3 pour toujours. J'adore ce genre d'article ridicule qui visent toujours la quantité vendu & fait abstraction de plein d'autres paramètres...
ninjafox posted the 05/04/2008 at 02:15 PM
oui oui la ps3 la console qui dois tous défoncé depuis 2005 mais qui défonce juste le tenant du titre de l'objet le plus surestimé le plus monsengé le plus prometeur dans le vent,.... oui la ps3 deoit toujours aujourd'hui encore défoncé tous a croire que c'est dieux et qu'il ne peut perdre. Bref a la sortie de la ps3 il y avais quoi 7 millions d'écart avec la 360 (la ps3 étant a 0) aujourd'hui l'écart c'est réduis de quoi 1 millions a tous cassé; Attention la ps3 va doubler la 360 en 2015. Bouuuuuuuu la xbouze qui va perdre dans 7 ans.; Non sérieux c'est caricatural se que je dis mais j'en est vraiment marre d'entendre la ps3 si la ps3 sa alors que pour le moment elle suit difficilement la 360 en terme de jeux de soutiens éditeurs de vente de jeux enfin bref de tous sauf des ventes ou il est normal qu'après la ps1 et 2 meme une si ctéais une bouze technique niveau N64 elle se vendrais quand meme.
kuroneko posted the 05/04/2008 at 02:17 PM
Ce qui me fait bondir c'est le choix délibéré du mot ''ECRASEE'' histoire de quoi ? Se sentir mieux dans sa peau ? Lancer une invit à tous les trolls ? Attirer le plus de monde sur sa news ? bref rahfout des ventes
payne posted the 05/04/2008 at 02:32 PM
j'ai seulement transmis la news si sa ne vous plais pas ne laissé pas de commentaires .c'est tout et si sa vous démange et ben gratter vous le cul au lieu d'insulté les gens et [Ninjafox] regarde sa http://www.vgchartz.com/ .x360 18.46m et la ps3 12.03 elle mettra pas jusqu'à 2015 pour la dépassé totalement
blakguy posted the 05/04/2008 at 02:34 PM
Kuroneko > tout à fait mais c'est pas étonnant de pro-sony élevés au grain. En tous les cas, il va encore falloir que la PS3 se vende pour vraiment écraser la Xbox 360 car elle est toujours à 6-7 millions derrière quand on sait que la Xbox 360 se vend encore très bien, donc écraser me fait tout juste bien rigoler. La supprématie de Sony est terminée et ce n'est pas un mal pour les joueurs qui peuvent ainsi bénéficier d'un concurrence saine
eldren posted the 05/04/2008 at 02:39 PM
Vu la taille de l'engin tu m'étonne qu'elle l'écrase
trungs posted the 05/04/2008 at 02:51 PM
La 360 n'est pas toute fine non plus.. Sinon ça c'est le genre d'article qui ne fait que provoquer les Pro-M ou autres, même si la PS3 s'imposera a coup sur sur le long terme. Je ne sais pas si elle battra la 360 ou quoi, seul l'avenir nous le dira. Sinon avec elle a de grande chance grâce notamment a des license tel que les prochains FF, God of War 3, Killzone 2, Resistance 2, MGS4 etc... Et surement aussi Star Ocean 4 et Kingdom Hearts III. Enfin bref ça laisse vraiment rêveur tout ça... Après ça ne veut pas dire non que la 360 n'a pas de grosse license! Au contraire mais moi les jeu que j'attend les plus sortent sur PS3 donc pas vraiment le choix! xD Enfin je dis ça avant qu'on me traite de Pro-S, surtout quand on voit la mentalité de certains sur ce site...
leho posted the 05/04/2008 at 02:59 PM
trungs tes gout son toute a ton honneur dommage que des pro sony ne comprenne pas que des joueur attende plus un gow2 qu'un kill zone 2 , un mass effect2 plutot qu'un ff ou un splinter a un mgs etc,en claire la 360 ne sera jamais ecraser par la ps3 parce qu'elle aura toujours des joueurs qui prefere le genre de jeu qu'elle propose !c'est comme le cinema il y en a qui prefere du lucas que du woo et inversement!
le problem que l'on as c'est que les joueurs de maintenant pense que leur gout sont les meilleur et que les gout des autre c'est de la merd...
blood posted the 05/04/2008 at 03:20 PM
Je pense que mgs4 det ff13 notemment seront tout de même un sérieux coup de boost. La notoirété de ces deux séries n'est plus à démontré, un peu comme GTA4 en ce moment, mais lui il est multi donc pas de jaloux.
dedad posted the 05/04/2008 at 03:20 PM
ils ont raison la wii fait un carton grace a l'inovation quel apporte pour beaucoup de personne et aussi sont prix tres bas a sa sortie......Parcontre je pensse que cette génération de console va durer tres longtemps du au manque dargent des gens la ps3 peux finir 1er de cette génération.....
lover posted the 05/04/2008 at 03:30 PM

[Ninjafox] [Niv: 42 Exp: 4084 Evo: 2] [Envoyer un message privé]
Posté le 04/05/2008 à 14:15 [Hors Ligne]

oui oui la ps3 la console qui dois tous défoncé depuis 2005 mais qui défonce juste le tenant du titre de l'objet le plus surestimé le plus monsengé le plus prometeur dans le vent,.... oui la ps3 deoit toujours aujourd'hui encore défoncé tous a croire que c'est dieux et qu'il ne peut perdre. Bref a la sortie de la ps3 il y avais quoi 7 millions d'écart avec la 360 (la ps3 étant a 0) aujourd'hui l'écart c'est réduis de quoi 1 millions a tous cassé; Attention la ps3 va doubler la 360 en 2015. Bouuuuuuuu la xbouze qui va perdre dans 7 ans.; Non sérieux c'est caricatural se que je dis mais j'en est vraiment marre d'entendre la ps3 si la ps3 sa alors que pour le moment elle suit difficilement la 360 en terme de jeux de soutiens éditeurs de vente de jeux enfin bref de tous sauf des ventes ou il est normal qu'après la ps1 et 2 meme une si ctéais une bouze technique niveau N64 elle se vendrais quand meme.

Le titre de l'article,repris est certe largement exgéré,et rien n'est fait.Mais je te trouve bien critique NINJAFOX, encres la PS3,même si tu reconnais carricaturer les choses.Certe bien des promesse reste tenir,mais ce sont les develloppeurs,avec leurs jeux qui se doivent de montrer que les capacités et possibilités dont est dotée en théorie la PS3,pas la machine elle même.Par ailleurs tu le fais remarquer toi même,avec un catalogue de jeux,et un soutient des develloppeurs,moins important elle fait un peu mieux que la 360.En éffet il n'ya guère qu'aux US et UK,que la console de MICROSOFT fait mieux.Je me fous de savoir qui va "ECRASER" qui,mais je fais le constat que si NINTENDO et MICROSOFT sont devant,ils ont déja usé plusieurs mégahits,poue en arriver la,alors que la PS3 qui n'est pas a la fête,mais ce n'est pas catastrophique non plus,elle attend encore ses exclues,"censées" faire le succès de la machine de SONY.Chaque constructeurs a fait des promesses,qui ne sont pas tenues,a savoir une "révolution",une "machine surpuissante",ou un "outil de haute technologie",je ne reconnais ni la WII,ni la PS3,ni la 360,dans ces termes.
ouep posted the 05/04/2008 at 03:30 PM
mass effect plus qu'un ff? t un comique toi lol et prefere un splinter au mythique mgs? a l'aveuglement de certain...
thomass posted the 05/04/2008 at 03:54 PM
cool, la PS3 va "ecraser" la 360, sur le marché surnommé "tiers monde du jeux video", yen a vraiment qui se rassurent avec pas grand chose...
berney posted the 05/04/2008 at 04:09 PM
Ha! ha! ha! ha! ha! ha! ha! ha! ha! Heureusement le ridicule ne tue pas...
ian posted the 05/04/2008 at 04:21 PM
ps3 , mauvaise vente pour l'instant au japon surtout parasité par la wii , au us dominance de la 360 ,12000000 contre 5000000 , pas encore la meme baisse de prix qu'en europe , a mon avis ca sera pour les fetes , et en europe , le million d'avance de la 360 est toujours de rigueur , pourtant ca fait un temps que l'on entend que la ps3 va depasser la 360 , ce qui a mon sens arrivera , au niveau mondiale , la 360 roule vers les 19000000 tandis que la ps3 arrive a 12000000 , je penche plutot vers une hausse des ps3 au niveau mondiale mais assez lente , quoiqu'il en soit le parc de 360 qui ne cesse de grossir est deja suffissant pour attirer tout les dev , et c'est bien la le principale....
ian posted the 05/04/2008 at 04:25 PM
moi, je prefere splinter au mythique mgs , lol , bien que je jouerais aussi a mgs 4, tu joues a splinter sur le net c'est le kif infiltration , a mgo , c'est nada question infiltration
gotenks1 posted the 05/04/2008 at 04:43 PM
[Anakkil] Mass Effect 2 plus attendu que FF13 ? Merci de m'avoir fait rire
raiko posted the 05/04/2008 at 04:48 PM
Ouep>On te reconnais bien dans les mecs qui ont oublié ce qu'était l'essence d'un jeu : jouer. Pour toi les jeux basés sur 70% on regarde et 30% on joue sont mieux lol. Bon je vais pas rentrer dans ton jeu mais tu fais partie de ces personnes qui ne voient que par les noms des jeux et pas leurs qualités . Je ne peux trop rien dire sur ces jeux perso j'en aime aucun lol
raiko posted the 05/04/2008 at 04:52 PM
Gotenks> toi tu fais pas mieux, Il parle de certains joueurs, pas de tout le monde. En gros il dis qu'il est dommage que les pro sony ne comprenne pas que certains joueurs préfèrent attendre un mass effect 2 qu'un FF13. Evidement qu'au niveau mondial les gens attendent plus un FF, même quand c'est une merde (FF10-2), le nom suffit à faire pleurer les fans et moutons !!
gismo posted the 05/04/2008 at 04:54 PM
C'est pas en occident que se vendra FF à la pelle contrairement à mass effect. Mais par contre au japon oui c'est clair que FF surpasse mass effect.
kito posted the 05/04/2008 at 04:57 PM
Je pense que ça va vraiment exploser pour la PS3 à partir du 12 Juin 2008 (Sortie de MGS4). Etant l'une des exclus de la mort qui tue pour la PS3 beaucoup vont avoir la console lors de la sortie de ce jeu. Puis viens l'explosion de la PS3 : des exclus (et de la mort qui tue) vont tomber sur cette console entre ce fameux 12 juin et 2010 (Entre autre : MGS4, Gran Turismo 5, FFXIII, White Knight Chronicles, Killzone 2, Star Ocean 4, God of War 3, FFVersusXIII) en plus de ça une multitude de bombe multi vont aussi sortir (Entre autre : Soul Calibur 4, Resident Evil 5, Silent Hill 5, Rapture (nom code)(Futur MMORPG de Square Enix) et j'en oublie). En gros ça va le faire pour la PS3 ^___^ Mais pour la 360 aussi, enfin je crois. En fait GTA4 à donner le départ pour la PS3 le 12 Juin elle est met le boost. La 360 aura aussi droit à ses exclus mais cette fois elle du lourd en face d'elle.
leho posted the 05/04/2008 at 05:03 PM
raiko laisse tomber faut pas trop repondre aux abrutis ca les instruit! C'est pas de leur faute !
draculaxxx posted the 05/04/2008 at 05:04 PM
toute façon c'est vite vue, si à partir du mois de juin les ventes de la ps3 ne bondiront avec un titre comme MGS4 et que d'ici la fin de l'année elle prend pas l'avantage sur la 360, ben c'est cuit pour sony, elle restera 3ème, on verra pour le bilan fin de cette année
gotenks1 posted the 05/04/2008 at 05:10 PM
Je parlais de façon générale donc osef de ta lecon de morale genre "il a rien captay fo ke jlui explik".
leho posted the 05/04/2008 at 05:18 PM
non t'inkiet j'ai bien compris que tu ne pouvais rien comprendre!
darkfoxx posted the 05/04/2008 at 05:20 PM
JE LAISSE UN MESSAGE DE PANDA404 qui a pris pour habitude de ne laisser ceci que sur des news en faveur de la 360, et les autres (Pro-S) suivants les instructions ont bien sûr suivi les instructions, mais souvent que quand c'est des news qui disent du bien de la 360, alors voici --> // Si tout comme moi vous en avez marre de lire en ce moment sur Jeux-France ce genre d'articles inutiles qui vous encouragent à acheter une console plutôt qu'une autre à coup d'études comparatives entre la 360 et la PS3 après la sortie de GTA IV, faites le savoir en laissant ce petit commentaire. >> F-A-N-B-O-Y ! //
olivier5 posted the 05/04/2008 at 05:47 PM
[Ninjafox] tous comme la PS2 en sont temps.

"oui oui la ps3 la console qui dois tous défoncé depuis 2005 mais qui défonce juste le tenant du titre de l'objet le plus surestimé le plus mensonger le plus prometteur dans le vent"
ritoy posted the 05/04/2008 at 05:59 PM
On voit les fanboys qui s'acharne sur une news qui n'en vaut pas la peine. Allez peace......
thomass posted the 05/04/2008 at 06:10 PM
non seulement gotenks a rien comprit, mais meme quand on lui explique il continue de faire son boubourse.. vraiment incurable ce gars.
cocoalex posted the 05/04/2008 at 06:11 PM
Pour que la PS3 écrase la 360, il faudrai qu'elle arrive à un parc 2 ou 3x plus grand que sa concurrente....soit au jour d'aujourd'hui pas loin de 60 millions de consoles Le truc impossible, même dans 1 an. La seule console qui écrase les autres en terme de vente sur la génération actuel, c'est la wii et ça empêche pas ses concurrentes de vivre à ce que je sache. Ca sent la news de frustré quand même... :/
payne posted the 05/04/2008 at 06:46 PM
[Starfoxx] tu viens pas polluer ma news ma petite foxxy ok retourne plutôt a tes barbies au lieu de faire croire aux autres que t'es un mec je t'es jamais insulter dans tes news alors a toi de faire de même chose !!!
dieu88 posted the 05/04/2008 at 07:26 PM
mais quel bandes de cons...mais quel bandes de cons...mais ça me fait tellement rire....mouahhhhh....ah la la tous ses petits kevin qui s'agite dans tous les sens...je me marre vraiment bien sur se site moi allez je file voir la prochaine news pour me marrer de nouveaux...
hemlock posted the 05/04/2008 at 08:02 PM
Sois pas fâché Payne, ta news est pourrie c'est tout. Et oui, Mass Effect 2, pour ceux qui s'y connaissent un poil en JV, est fort logiquement bien plus attendu que Fashion Fantasy 13.
mehdix posted the 05/04/2008 at 08:06 PM
[Payne] fais pas attention a ce ptit boulet et je pense que la ps3 dépassera la bobox car tous les acheteurs de wii vont ce procurer une ps3 d apres plusieurs annalistes juste wait and see
bob250 posted the 05/04/2008 at 08:12 PM
la ps1 à prix 2an pour s'envoler, la ps2 est aller mollo aussi meme si on le croyait pas vu son lancement de ouf.la ps3 suit les même trace que ces prédécesseur, il suffit juste de voir son catalogue avenir.donc je n'ajouterai rien de plus! seul histoire fera le reste!
gotenks1 posted the 05/04/2008 at 08:28 PM
[Hemlock] I Want To Believe. // [Thomass] Osef de ce que tu dis
k4h4l posted the 05/04/2008 at 08:30 PM
[Payne] C'est pas bien de ramasser les poubelles du web et après d'enlever le petit point d'interrogation qui marquait le minimum syndical de nuance. La DFC Intelligence offre gratuitement des "previews" de ses études. Ils ne servent qu'à interpeller les acheteurs potentiels pour leur vendre les études en entier. Des journalistes peu scrupuleux se servent du mini-dossier pour ensuite faire un article (en prenant un graphique sur VG Chartz au passage lol). En fait tu nous montres là un résidu de résidu faisant de toi le dernier maillon dans la chaîne de l'inutile. Sur VGChartz il y a bien plus d'info et c'est gratuit, il suffit de faire un petit effort même pas intellectuel...
ouep posted the 05/04/2008 at 08:50 PM
raiko arrete de te la jouer et de faire le boulet j'ai jamais dit que j'aimait c jeu c juste l'evidence. et en plus tu viens l'ouvrir alors que tu n'aime ni l'un ni l'autre t vraiment grave :/ ce qui est con c que mm un ff10-2 moisi fais mieux dans le gameplay que ton LO ahahah alors va te toucher sur ta demo a chier qu'est operation darkness et laisse les vrai joueur en paix. et valkyrie est vraiment enorme dommage que n'y touche pas avant oulalala a quand des joueurs qui arreteront de se la peter et qui connaitront vraiment leur sujet.... et le starfoxx la qui rage parce qu'on le calme tte les 2 minute a cause de son gigantesque partie pris les 3 becanes sont enorme point arretez vos gueguerre de neuneux. si vous voulez gueulez sur qq chose faite sur les prix de dingue que l'on a (la wii qui cartonne alors qu'elle ne coute rien a N et qu'elle pourrait etre vendu a 100-150e facile).
lover posted the 05/04/2008 at 08:55 PM
On s'enfout de savoir,qui dominera qui,le principal c'est que chacun trouve ce qui lui convient,sur le ou les supports de son choix.
En revanche je suis assez conterné,de voir qui si certains defendent,un constructeur,ou une machine,alors ils sont catalogués "KEVIN,FANBY,MOUTONS",avant on parlait du grand public comme du moins que rien.
Pas étonnant après cela que certains voient le mal partout.
Pour ma part,et peut être que je me trompe,mais je reste convaincu,que pour cette génération encore,MICROSOFT et sa XBOX360,malgré ses qualités et son catalogue,plus intérréssant pour le moment,finiront bon dernier.
De plus je trouve,bien précipité d'annoncer comme cela la victoire de l'un ou de l'autre des 3 constructeurs.
La WII a le vent en poupe s'est certain,mais rien ne prouve que cela durera,ou au contraire que cela ne prendra pas plus empleur.
Idem pour la 360,qui au final n'a pas creusé un écart si important sur la PS3,et ce malgré la sortie de plusieurs BLOCKBUSTERS,mais son catalogue est encore chargé en futurs hits potentiels,et elle se vend déja mieux que sa grande soeur la XBOX.
Quand a la PS3,SONY a venté mainte et mainte fois,ses capacités,mais il faut bien avouer que les develloppeurs tardent a prouver qu'elles sont réelles.
Certe c'est une bonne machine,mais une bonne machine sans titres considérés comme incoutournable,ni blockbusters,ça le fait pas.
La balle est dans le camp des devellppeurs,vont devoir montrer que les qualités de ces 3 machines,sont suffisantes pour convaincre la masse des joueurs,pour le moement la WII,tire les marrons du feu,la 360 s'en tire pas mal,et la PS3 est a la peine,mais rien n'est encore définitif.
Perso j'ai acheté la WII pour mes gosses,et la PS3 pour moi,et j'attends de voir si NINJA GAIDEN 2 sera le jeu qui me fera acheter la console de MICROSOFT.
roivas posted the 05/04/2008 at 08:58 PM
[Mehdix] Ben merde j'ai une Wii et j'ai pris une 360 tellement la ludothèque ps3 me fait pleurer d'ennui :/ Décidément, je cadre jamais avec les statistiques & les analyses [Gotenks1] J'ai beua être un indécrottable fan de FF, force est de reconnaitre que même moi qui n'aime pas les rpg ricain je commence a être plus intéressé par un mass effect tellement ff13 ca part en live & ça a l'air le pauvre truc pour ado fashion tendance trop cool la motoshiva avec le hero trop cool qui détruit tout avec ces grosses épées & que même pas il est blazé de la life >.>
roivas posted the 05/04/2008 at 09:05 PM
[Ouep] lol le gameplay de ffx10 supérieur a LO, mdr. On voit bien le mec qui n'a jamais touché a LO pour dire ca (ni a ffx-2 c pas possible pour sortir une telle ânerie). Et t'es censé être un mec crédible là?
darkfoxx posted the 05/04/2008 at 09:30 PM
[Payne], ne te plains, je fais juste en sorte de rendre les propos de PANDA404 justes.... Et c'est comme ça que sa pollution envers moi deviendra juste, c'est à dire en appliquant cette règle de donneur de leçon à tout le monde... ne m'en veux donc pas Payne, c'est pas contre toi, c'est juste pour rendre compte que ça s'applique à tout le monde, et pas seulement à moi... Au fait, j'suis pas une fille....
leho posted the 05/04/2008 at 09:56 PM
lol ouep "oulalala a quand des joueurs qui arreteront de se la peter et qui connaitront vraiment leur sujet...."
c'est vrai que tu te la pete pas toi lol !
madangel posted the 05/04/2008 at 10:50 PM
Bande d'abrutis, on dirait que les pro S veulent un monde où la Péhaysstroi dominerait tout le marché des jeux vidéos et Sony se foutrait encore plus de leur gueule en proposant des jeux encore moins originaux puisqu'ils seraient les seuls. Le grain rend aveugle dit donc.
xiaomay posted the 05/04/2008 at 11:23 PM
3 consoles sur le marché qui offrent chacun leur petit quelque chose c est très bien...
doduo posted the 05/05/2008 at 08:47 AM
Tout à fais d'accord avec toi xiaomay
Sans rire les mecs acheté vous une vie mdr.
ninjafox posted the 05/05/2008 at 01:10 PM
Achète toi une tondeuse toi au lieu de venir faire ta pleureuse en MP.
blada posted the 05/05/2008 at 02:26 PM
bien dit faut arreter votre petite guerre t'achete ce que tu veux et tu la ferme ce genre de news n'ai pas mis la au hazard les personnes qui les poste savent tres bien que ca va partir en .................
specter posted the 05/06/2008 at 12:24 AM
mmmmmh ps3 écrasé la concurrence je préfére la ps3 mais c' est sûrement pas cette console qui tuera la 360. La wii est en train de tuer les consoles de gamers. Il y a quelque chose qu' il roulent pas rond dans l' industrie du jeux. Ps3 ou 360 il mérite leur succés mais pour la wii bah toujours a se lamenter avec c est consual gaming est c est jeux classic gamer a la mario bros. Allez pro machin, vous etes tous pareille, gloire a l unique compagnie qui vous pompe votre fric. A+ les amis les gamers
kaa posted the 05/06/2008 at 12:20 PM
Specter > L'industrie du jeu ne tourne pas rond, à qui la faute ? À Sony pour avoir ouvert ce loisir au grand public, et en lui préparant des "jeux" qui n'en sont plus, ceux sont juste des "films interactifs" dont vous êtes le héros... Les djeunz veulent être dans le "film", ils veulent s'y croire, ils ne veulent pas s'amuser c'est pour les gosses l'amusement !!!!!!!!! Sony a réussi le pari de faire admettre que si tu (pas toi perso) as la PS1/2/3, tu es quelqu'un de sérieux et tu t'y connais !!! Alors que ceux qui s'y connaissent sont dans la place depuis longtemps... et la plupart sont revenus au JV grâce à la Wii !!!!!